| Bureau du couturier Jerone | |
|
+20Estelbad stephannie di stephano jennlastar Amendel osadus clou saffig Erwin Julie de Epesse Mielikki Derdekan Makita Robert de Nerval bensira Krän jerone Debenja Lassa jasona 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Bureau du couturier Jerone Dim 21 Juin 2009 - 17:37 | |
| Le Lieutenant Jasona fit déposer un écriteau sur la porte d'un nouveau bureau. Bureau du couturier
| |
|
| |
Lassa Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mar 23 Juin 2009 - 6:18 | |
| La couturière posa une pile de fiche à remplir avant de demander son uniforme... - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Grade : Fonction(s) : Force : Village :
Médaille(s) reçue(s) : Barrette(s) reçue(s) : Nombre de mois d'ancienneté(s) : | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mar 23 Juin 2009 - 8:19 | |
| Jasona fut la première à arriver. Elle salua Lassa et remplit le formulaire qu'elle lui donna.
- Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Jasona de Mazière von Riddermark Comtesse de Villers-Buzon... (surement inutile) Grade : Lieutenant Fonction(s) : aucune pour le moment (arbaletrière?) Force : 172 Village : Vesoul
Médaille(s) reçue(s) : médaille de la loyauté Barrette(s) reçue(s) : Aristote, les deux campagnes de Pontarlier Nombre de mois d'ancienneté(s) : 12 mois Elle lui sourit et attendit dans un coin.
Dernière édition par jasona le Mar 23 Juin 2009 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mar 23 Juin 2009 - 10:35 | |
| Debenja regarda la fiche remplie par Jasona
Tu n'as pas d'autres barettes? | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mar 23 Juin 2009 - 11:30 | |
| Le petit moineau de Jerone arriva le formulaire dans le bec et le deposa sur la table de la couturiere. - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Jerone Grade : Sergent-Chef Fonction(s) : Geolier, Logisticien, Sapeur-artilleur (si on garde les anciens corps d'armes) Force : 255 Village : Luxeuil
Médaille(s) reçue(s) : Medaille de la Gendarmerie, de la Loyauté, du Militaire et des blessés de guerre (Geneve 1455) Barrette(s) reçue(s) : Savoie 1454, Suisse 1455, Pontarlier 1457 (les deux) Nombre de mois d'ancienneté(s) : 3 ans cumulés | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mar 23 Juin 2009 - 15:41 | |
| Au bureau de la couturière, le Maitre d'armes de retour se pointa avec sa fiche.Bonjour très chère couturière ^^ *sourit*Hey Lassou, je viens t'apporter de quoi coudre mon uniforme ^^ *Hésite à faire un gros bisou tout baveux à Lassou pour la saluer, mais se dit que ça serait pas très protocolaire - Lassa a écrit:
- La couturière posa une pile de fiche à remplir avant de demander son uniforme...
- Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Kranelamarmotte Grade : Maître d'Armes (insigne avec 3 bandes blanches) Fonction(s) : Maître d'Armes Force : 62 Village : Vesoul
Médaille(s) reçue(s) : blessés de guerre (spéciale P'tit suisse), médaille de la gratitude Barrette(s) reçue(s) : guerre de sécession, Suisse 1455, Celle du grand ménage des brigands, Pontarlier 1457 (les deux) Nombre de mois d'ancienneté(s) Euh, beaucoup, au moins tout ça !: | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mar 23 Juin 2009 - 18:46 | |
| Bensira entra dans le nouveau bureau du couturier. Des vestes, des pantalons, des chemises, des bottes étaient soigneusement rangés par taille dans la pièce.
Au milieu des vestes, la couturière de l'Ost, Lassa, était déjà entrain de coudre les premières commandes qu'elle avait reçu.
Bensira, après avoir salué tous les présents comme il se devait, prit une fiche qu'il remplit afin de passer commande de son nouvel uniforme ! Il la déposa sur la table des commandes. - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Bensira Grade : soldat Fonction(s) : arbalétrier (j'aime bien mon arme !) Force : 60 Village : Vesoul
Médaille(s) reçue(s) : aucune Barrette(s) reçue(s) : aucune Nombre de mois d'ancienneté(s) : 3 mois 1/2 | |
|
| |
Robert de Nerval Réservé
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Vesoul, Franche Comté Date d'inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mar 23 Juin 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mar 23 Juin 2009 - 23:09 | |
| Ma chère Lassa, y a moyen de retrouver un ancien uniforme ? Car je ne sais plus si j'avais ou non la barette d'aristote | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mer 24 Juin 2009 - 0:13 | |
| Ce n'est qu'après avoir fouillé dans ses archives personnels qu'elle pu répondre à Debby.
Hum... t'as de la chance que j'ai déjà été couturière par le passé ^^ Oui, tu avais la barette d'aristote. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mer 24 Juin 2009 - 0:20 | |
| - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Debenja Grade : Soldat Fonction(s) : Bah aumonier j'espère quand on aura un archeveque donc pour l'instant rien Force : 200 et dès la flème d'aller voir mais j'ai plus 255 car j'ai oublié de me nourrir plusieurs fois ^^ c'est 240 et dès Village : VESOUL EN FOOOOORCE
Médaille(s) reçue(s) : Médaille d'honneur du parlement mais c'est pas militaire Barrette(s) reçue(s) : Aristote Nombre de mois d'ancienneté(s) : aucun cumulé | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
Nombre de messages : 2128 Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau de la couturière Lassa Mer 24 Juin 2009 - 1:19 | |
| Sergent Makita se rendit au nouveau bureau du couturière du soldat Lassa. Elle prenait la feuille puis elle écrivait les informations nécessaires. - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Makita Grade : Sergent Fonction(s) : Archer Force : 190 Village : Vesoul
Médaille(s) reçue(s) : Médaille de la loyauté, Médaille de la gratitude Barrette(s) reçue(s) : reprise et défense de pontalier (les deux barrettes) Nombre de mois d'ancienneté(s) : 18 mois | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mer 24 Juin 2009 - 7:45 | |
| Jasona regarda son uniforme tout neuf. Elle sourit.
-Merci Lassa, c'est de l'excellent travail. C'est très réussi.
Elle se hâta de la saluer et de partir pour le vêtir. | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mer 24 Juin 2009 - 8:09 | |
| - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Derdekan d'Argenteuil Grade : Aucun Fonction(s) : Gouverneur Force : 203 Village : Les deux !
Médaille(s) reçue(s) : Médaille de la loyauté (je crois mais je retrouve plus) Barrette(s) reçue(s) : Aucune Nombre de mois d'ancienneté(s) : 2 mois. | |
|
| |
Robert de Nerval Réservé
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Vesoul, Franche Comté Date d'inscription : 26/05/2009
| |
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mer 24 Juin 2009 - 13:51 | |
| L'uniforme arrivé à Jerone le moineau revint avec un message. - Citation :
- Merci beaucoup Lassa pour l'uniforme.
Jerone [Hrp : Veux tu que j'aille te retrouver les insignes des metiers et corps d'arme ou tu ne les as pas mis volontairement. Sinon c'est Grande Armée de Franche-comté qu'il faut mettre je crois] | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mer 24 Juin 2009 - 13:52 | |
| A peine était-il sorti du bureau du couturier, qu'un message du lieutenant venait d'apprendre au soldat Bensira, sa nomination au grade d'aspirant.
Lorsqu'il revint dans le bureau du couturier, il reçu des mains de la couturière, non pas le nouvel uniforme de soldat qu'il avait commandé, mais celui d'aspirant !
Remarquable travail de couture soldat Lassa. Et quelle rapidité pour avoir modifé mon galon aussi rapidement. Je sais que vous étiez en concurrence avec moi pour le poste. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que nous continuerons à bien travailler tous ensemble pour le bien de la France-Comté et de son peuple !
Bensira revêti immédiatement son nouvel uniforme, puis salua tous les présents | |
|
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Jeu 25 Juin 2009 - 8:58 | |
| Suivant la foule de soldats et officiers confonduent, la jeune byzantine passa à son tour dans le nouveau bureau de couture. Coucou Lassa, je t'emmène encore un peu de travail - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Mielikki d'Entrelacs Grade : Lieutenant Fonction(s) : aucune pour le moment (archer...mais les chevaux sa me tente...) Force : 220 Village :Luxeuil
Médaille(s) reçue(s) : aucune Barrette(s) reçue(s) : Campagne contre les brigands, Campagne de Bourgogne et les deux de Pontarlier. Nombre de mois d'ancienneté(s) : Presque 2 ans (1an 11mois) | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Jeu 25 Juin 2009 - 21:39 | |
| Fiche d'identification
Nom : 101112v Ecuyer Grade : Sergent-Chef...? Fonction(s) : Facteur d'Arc et Chercheur-Chef, archer Force : Village : Luxeuil
Médaille(s) reçue(s) : de la reconnaissance, je crois Barrette(s) reçue(s) : les deux de Pontarlier Nombre de mois d'ancienneté(s) 1 et 4 mois | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Ven 26 Juin 2009 - 7:53 | |
| [hrp : J'omet volontairement les insignes; puisque j'écris la fonction en lettrage. Ajouter à cela les insignes alourdirait fortement l'uniforme. Et y a-t-il vraiment une différence entre ''Armée de Franche-Comté'' et ''Grande Armée de Franche-Comté'' ?] Les commandes pleuvaient et Lassa confectionnait un à un les uniformes.- Soldat Debenja https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/SoldatDebenja-1.pngPour la médaille du parlement, comme elle n'est pas militaire, je ne l'ai pas dans mon inventaire. Donc je ne l'ai pas mise. Sinon, si tu peux être aumônier, tu n'as qu'à revenir me voir et je l'ajouterai à ton uniforme. Elle lui sourit et continua sa distribution.- Sergent Makita https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/SergentMakita-1.png- Gouverneur Derdekan Comme les gouverneurs ne portent pas l'uniforme, mais bien l'habit de civil, je vous donne simplement le galon : https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/gouverneurmilitairebz9.gifDès que vous serez certain pour la médaille, je pourrai également vous la donner, mais pour l'instant, je n'ai rien non plus de mon coté qui puisse le confirmer. - Lieutenant Mielikki https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/LieutenantMieilikki.pngJe vous ai d'avance mis la barrette de 2 ans pour que vous n'ayez pas a revenir dans quelques jours pour la faire poser. Nouveau sourire.- Sergent 101112v https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/Sergent101112v.pngLe grade de Chercheur-Chef n'existe plus. Alors je vous ai mis Sergent, comme vous l'étiez avant d'être promu Chercheur-chef. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Dernière édition par Lassa le Ven 26 Juin 2009 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Ven 26 Juin 2009 - 11:54 | |
| Ouups c'est vrai que maintenant quand tu entre dans l'armée tu ne dis plus quel arme tu souhaite mais euuh moi j'ai toujours eu un faible pour l'arbalète donc si tu pouvais rajouter Arbalétrier merchi | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Ven 26 Juin 2009 - 19:38 | |
| Merci!
101112v était quand même déçue de la couleur. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Ven 26 Juin 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Ven 26 Juin 2009 - 22:44 | |
| deb c'etait moi le logisticien et je suis de retour. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Ven 26 Juin 2009 - 23:33 | |
| Ah oui juste j'ai inversé donc j'ai rien dit | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 27 Juin 2009 - 5:04 | |
| Bon allez, ouste donc ! Sortez d'ici avant que je vous y aide à coup de pied.
Dit-elle avec un grand sourire. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 27 Juin 2009 - 17:38 | |
| Se décide a rester alors non mais comme si on pouvait lui donner un coup de pied. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 27 Juin 2009 - 18:00 | |
| (i il faut rouvrir le sujet je le rouvre c'est Krane qui l'a fermé mais bon sans mon avis donc je le rouvre si il faut) | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 27 Juin 2009 - 18:03 | |
| [Je suis d'avis qu'il pourrait être encore utile ^^ pour parler des fonctions peut-être.]
Regard Deb qui s'obstine à occuper les lieux.
-Ne devrais-tu pas aller vêtir ton bel uniforme ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 28 Juin 2009 - 12:56 | |
| Non mais hum euh regarde, je pense qu'il est un peu trop long oui oui la dernière fois que tu m'a fait des vêtements à Villers Buzon j'avais un peu plus de ventre mais la j'ai perdu un peu donc j'ai l'impression que ... voit la tête pas contente de LassouBon bon ca va je sors | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Lun 29 Juin 2009 - 5:11 | |
| C'est au cas que tu reprennes du ventre alors ! Allez ouste !
Le pousse jusqu'à la sortie. | |
|
| |
Makita Moulin à paroles
Nombre de messages : 2128 Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau de la couturière Lassa Mer 1 Juil 2009 - 3:19 | |
| Sergent Makita mettait son beau uniforme de Ost puis elle remercia et salua la couturière avant de sortir du bureau. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mer 1 Juil 2009 - 8:05 | |
| Jasona entra dans le bureau de la couturière, elle salua le Sergent Makita qui partait et alla saluer Lassa.
-Bonjour, il y a une petite rectification à faire sur mon uniforme, je viens de recevoir la médaille de la vertu militaire. Si vous pouviez la rajouter s'il vous plait.
Jasona lui sourit et attendit dans un coin. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Mer 1 Juil 2009 - 14:56 | |
| Ma Lassou, tu me fais le même uniforme en bleu avec en plus la médaille de la loyauté et en changeant mon statut en celui de Capitaine ? ps je crois que j'ai du passé les barrettes rouges aussi depuis le temps en fait ^^ Merciiii - Lassa a écrit:
- La couturière posa une pile de fiche à remplir avant de demander son uniforme...
- Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Kranelamarmotte Grade : Aide de Camp Fonction(s) : ADC Force : 62 Village : Vesoul
Médaille(s) reçue(s) : blessés de guerre (spéciale P'tit suisse), médaille de la gratitude, médaille de la loyauté Barrette(s) reçue(s) : guerre de sécession, Suisse 1455, Celle du grand ménage des brigands, Pontarlier 1457 (les deux) Nombre de mois d'ancienneté(s) Euh assez pour mettre les 2 barrettes rouges de chaque côté je crois, ça fait longtemps que j'ai pas fais changer ^^: | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Jeu 2 Juil 2009 - 6:07 | |
| À l'entrée de la lieutenante, Lassa l'avait salué convenablement avant de prendre connaissance de sa demande.-Oh, une médaille rare celle-là. Mes félicitations. Elle lui sourit et lui ajouta rapidement à son uniforme.-Voila Lieutenant ! C'est aussi rapide que ça ! https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/LieutenantJasona-1.pngElle se retourna à l'entrée de Krane.-Oh, parce que t'es devenu capitaine maintenant ? Elle sourit et pris sa fiche, sachant bien qu'il n'était pas Capitaine, mais bien aide de camp malgré ce qu'il avait dit.
Un uniforme bleu... Voila qu'il en demandait beaucoup, tout son matériel avait été prévu en conséquence des nouveaux uniformes... Celui lui pris donc un moment avant de revenir vers Krane avec la veste bleu.-Voila, fait sous l'ancienne forme. Félicitation pour ta médaille et ton nouveau grade. https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/ADC-Kranelamarmotte-1.png | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Jeu 2 Juil 2009 - 8:04 | |
| Merci beaucoup Lassa, oui cette médaille n'avait jamais été remise il parait.
Elle la salua, ainsi que l'aide de camps et sortit du bureau. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Jeu 2 Juil 2009 - 15:53 | |
| J'ai oublié de dire "bras droit du" devant Capitaine Merci Lassouuuuuuuuu ^^ | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 4 Juil 2009 - 13:19 | |
| La recrue Erwin vint faire faire un uniforme après avoir rencontré le lieutenant, comme le voulaient les règles de l'armée, il frappa et attendit une invitation à entrer avant de le faire. Puis il se mit au garde à vous et effectua un salut dans les normes avant de se présenter.Recrue Erwin, mes respects.Il attrapa une fiche d'identification, la remplit et la redonna rapidement. - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Erwin Grade : Recrue Fonction(s) : - Force : - Village : Vesoul
Médaille(s) reçue(s) : - Barrette(s) reçue(s) : - Nombre de mois d'ancienneté(s) : - | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 4 Juil 2009 - 17:04 | |
| La recrue Saffig n'avait pas encore le nouvel uniforme. Elle rentra timidement dans le bureau de la couturière et salua, un peu honteuse de son retard pour changer d'uniforme. Elle remplit rapidement une fiche. - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Saffig Grade : Recrue Fonction(s) : - Force : 23 Village : Luxeuil
Médaille(s) reçue(s) : - Barrette(s) reçue(s) : - Nombre de mois d'ancienneté(s) : - | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 5 Juil 2009 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Erwin Conteur
Nombre de messages : 3917 Age : 35 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 5 Juil 2009 - 10:38 | |
| Erwin se saisit de l'uniforme présenté par la couturière et fit un salut militaire.
Merci madame.
Puis il quitta la place avec le vêtement sous le bras. | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 5 Juil 2009 - 19:00 | |
| Tout nouvellement promu meme si cette promotion peut se reveler temporaire Jerone alla faire modifier son uniforme. Mais il savait que Lassa n'etait pas là et lui laissa donc un message. - Citation :
- Bonjour Lassa j'ai besoin d'une petite modification pour mon uniforme.
Fiche d'identification
Nom : Jerone Dellavandé (si tu as la place de mettre le nom) Grade : Aspirant (de Garnison) Fonction(s) : Geolier, Sapeur-Artilleur, logisticien Force : 255 Village : Luxeuil
Médaille(s) reçue(s) : Medaille de la gendarmerie, de la loyauté, des blessés de guerres (suisse 1456), du militaire Barrette(s) reçue(s) : Savoie 1454, Suisse 1456, Reprise de Pontarlier 1457 et Defence de Pontarlier 1457 Nombre de mois d'ancienneté(s) : 3 ans bien passé
Dernière édition par jerone le Ven 10 Juil 2009 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
clou Voyageur
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Ven 10 Juil 2009 - 13:39 | |
| arrivant devant le bureau de la coutiriere je voyais qui avais beaucoup demonde s'assoi et attendi mon tour
bonjour ici Recru Clou de Vesoul je vien de la part de l'Aspirant Lieutenant de Vesoul Bensira pour un uniforme | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Dim 12 Juil 2009 - 5:14 | |
| Poussant la porte de son bureau après une absence imprévue, Lassa tomba nez à nez avec un nouveau. Recrue Je suis Lassa, couturière de l'ost, et si vous voulez un uniforme, vous devez remplir ce formulaire. Elle attrapa un des formulaires à sa gauche et lui tendit. - Citation :
- Fiche d'identification
Nom : Grade : Fonction(s) : Force : Village :
Médaille(s) reçue(s) : Barrette(s) reçue(s) : Nombre de mois d'ancienneté(s) : Elle esquissa un bref sourire à son encontre et se dirigea vers son bureau où elle trouva un mot de Jerone. La petite couturière releva donc la tête vers la recrue qui remplissait sa fiche et décida de confectionner l'uniforme du nouvel aspirant de Luxeuil en attendant, ne sachant pas vraiment qui était arrivé en premier : le papier ou la recrue.https://2img.net/h/i364.photobucket.com/albums/oo86/uniformearmee/AspirantJerone.png | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Lun 13 Juil 2009 - 16:50 | |
| Ayant appris le retour de la couturiere Jerone se presenta à son atelier et salua les personnes presentes. Couturiere Lassa, Recrue Clou, bien le bonjour Voyant son uniforme sur une table Jerone s'en saisit.Et bien, quelle rapiditée, merci bien Lassa c'est toujours un plaisir de porter tes uniformes. Jerone se tourna vers la recrue.Bienvenu parmis nous, n'hesitez pas à visiter les batiments et le terrains d'entrainement et à venir nous voir, Le sergent Julie, l'aspirant Bensira et moi meme en train de fabriquer une machine de guerre et pourquoi pas nous aider. Jerone salua les deux personnes presente et retourna à ses affaires.Bon ben j'ai du travail qui m'attend afin de ne pas faire regretter son choix au capitaine de me confier la garnison de Luxeuil pour 5 semaines. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Ven 17 Juil 2009 - 13:35 | |
| Jasona revient au bureau de Lassa après avoir reçus un message du Franc Comte.
-Bonjour couturière Lassa.
Le Lieutenant la salua et expliqua sa présence.
-Du fait du vote de tout les officiers, il faut que je remette mon vieille uniforme avec le bon grade, mais les officiers doivent avoir la même forme d'uniforme, et on avait décider de garder le vieux. Mais pourrez vous mettre celui que j'ai actuellement en dessous du plus vieux? pouvez vous le faire? et pouvez vous rajouter mon nom de famille? j'ai remarqué que quelques personnes l'avaient fait inscrire. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone Sam 18 Juil 2009 - 0:01 | |
| Attendant toujours que la recrue termine de remplir le questionnaire, Lassa avait vue Jerone prendre son uniforme en main propre et l'avait salué, souriant à son commentaire. Puis, suite à la sortie du nouvel aspirant de Luxeuil, la lieutenante ne tarda pas à faire son entrée. Elle effectua un bref salut militaire à son encontre.-Bonjour Lieutenante La petite couturière écouta attentivement sa demande et sourit à la dernière.-C'est que votre nom de famille est très long ! Ce sera difficile de l'insérer, mais je ferai mon possible. C'est une animation entre les deux uniformes que vous désirez, si je comprend bien ? Si c'est le cas, je mettrai votre nom de famille uniquement sur l'uniforme de l'Ost, car sur l'ancien, le bleu, il y a très peu de place pour un nom si long. Elle lui sourit, attendant confirmation, ne sachant trop si elle avait bien compris sa demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du couturier Jerone | |
| |
|
| |
| Bureau du couturier Jerone | |
|