| [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Dim 5 Juil 2009 - 19:08 | |
| Un petit local etait encore vide et à coté du bureau du Lieutenant de Luxeuil, surement l'emplacement du bureau de l'aspirant de Luxeuil. Jerone nouvellement promu mais à titre temporaire pour le moment l'investit donc. Il installa tout ce qu'il avait l'habitude de mettre dans son bureau soit tous ses uniformes sur un mur, dans la bibliotheque aux cotés des cours qu'il avait recopiés se trouvait son casque cabossé en suisse ainsi que son chapeau de paille qu'il ne portait plus depuis sa derniere degradation, mais egalement l'arc qu'il avait utilisé en suisse et son épée brisée. Sur l'autre mur etaient accroché ses trophés de guerre soit les tenues de ses victimes dont l'uniforme d'un lieutenant de Geneve mais également leurs armes et boucliers. Autant dire un resumé de sa carriere. Il installa la plaque sur la porte avant de continuer ce qu'il entreprenait. - Citation :
- Bureau de L'aspirant de Luxeuil : Jerone
| |
|
| |
osadus Loquace
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Mar 4 Aoû 2009 - 21:06 | |
| Osadus arriva devant le bureau de l'aspirant lieutenant comme on lui avais dit de faire et de venir se presenter. il frappa 3 coups a la porte et attendit qu'on lui dise d'entré | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Mar 4 Aoû 2009 - 21:11 | |
| Jerone faisant le menage dans son bureau et accrochant ses derniers trophée entendit toquer 3 fois. Il alla à la porte et l'ouvrit.
Bonjour, a vue de nez t'est un petit nouveau entre que je t'informe. | |
|
| |
osadus Loquace
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Mar 4 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Osadus entra et se mis au rang fixe
Lieutenant, Recrue Osadus au rapport, Lieutenant! je vien prendre les ordres Lieutenant ! | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Mar 4 Aoû 2009 - 21:30 | |
| Jerone souria et invita Osadus à s'assoir face à lui avec le bureau entre les deux.
Je suis pas lieutenant, je suis qu'aspirant.
Alors tout d'abord, bienvenu à l'OST Vesoul-Luxeuil que j'appelle Veslux. Comme tout militaire vous devez porter l'uniforme reglementaire. Pour cela allez voir Lassa au bureau de couture juste à coté et remplissez le formulaire.
Ensuite j'aimerais que lundi prochain, je vous le rappellerais vous integriez le groupe du sergent Julie (101112v) pour le moment vous pouvez travailler normalement mais sachez qu'il existe differents niveau d'alerte mais vous serez prevenu en temps utile.
Visitez un peu l'OST et n'hesitez pas à participer à la vie de l'OST bien que vous ayez l'entrainement des recrues.
Des questions ? | |
|
| |
osadus Loquace
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Mar 4 Aoû 2009 - 21:39 | |
| oui, lieutenant ou est le bureau de la couturiere ?
et pourquoi les recrue travaille deja alor qu'elle ne sont pas encore gradée soldat et sont toujours aux entrainement ? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Mer 5 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Jerone alla la porte de son bureau, l'ouvrit et invita Osadus à la rejoindre. Il pointait la porte en face de son bureau de l'autre coté de la petite cour.C'est là basPourquoi devez vous travaillez et bien parce qu'il faut bien commencer et en ce moment même les recrues sont utiles. Autres questions ? | |
|
| |
osadus Loquace
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Jeu 6 Aoû 2009 - 10:07 | |
| Osadus le rejoignis a la porte et vit ou était le bureau de la couturière
merci monsieur je n'ai pas d'autre question
Osadus fit salua son supérieur et sorti en direction du bureau de la couturière | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Jeu 6 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Jerone salua Osadus et marmonna dans ses moustaches, qu'il n'a pas d'ailleurs.
je t'ai à l'oeil mon petit.
Jerone referma la porte de son bureau et repris son menage. | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Mar 25 Aoû 2009 - 11:49 | |
| Saffig arriva devant le bureau de l'aspirant. Elle était de retour de la retraite spirituelle, et de plus elle avait un galon tout neuf de soldat dans les mains. Elle frappa à la porte puis attendit une réponse. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Mar 25 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Jerone revenant du gnouf vit Saffig devant sa porte.
Bonjour Recrue, comment allez vous ? | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Mar 25 Aoû 2009 - 21:56 | |
| Jerone souria
Et bien felicitations, allez voir Lassa qu'elle vous change votre uniforme et je vous donne rendez-vous sur le terrain d'entrainement. | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Sam 29 Aoû 2009 - 9:50 | |
| Le Lieutenant s'avança pensivement dans les couloirs, en direction des bureaux de Luxeuil. Elle s'arréta devant celui de L'Aspirant Jerone. Jasona frappa et attendit. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Sam 29 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Jerone qui etait en compagnie du reste de sa garnison sur ordre du lieutenant avait laissé le soin à son moinea de garder la porte avec un message. Ce dernier se reveilla à la vue de Jasona et lui tendit son message. - Citation :
- Je suis actuellement en reunion avec le reste de la garnison dans la petite piece vide au fond de la cour, veuillez m'en excuser.
Soldat de Luxeuil vous feriez mieux de venir.
Aspirant Jerone | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone Dim 6 Sep 2009 - 17:57 | |
| La reunion semblait finie et le Senechal alla à son bureau y deposer ses deux derniers uniforme qu'il accrocha à la suite de ses nombreux uniformes.
Et voila.
Le Senechal reparti afin de faire son travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone | |
| |
|
| |
| [Luxeuil] Bureau de l'Aspirant : Jerone | |
|