Sujet: [Luxeuil] Jerone Jeu 30 Mar 2006 - 13:09
Je soussigé Jerone m'engage par la présence dans l'armée de réserve du Comté de Franche-Comté dans le corps d'armée des gendarmes. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défence de la région et de son peuple. Je serais disponible à tout moment pour tout type de missions que l'on jugera bon de me confier, ce bien sur contr une juste rétribution.
Fait à Luxeuil le 26/03/06
Signature du Capitaine : Bralic Signature du Volontaire : Jerone
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: [Luxeuil] Jerone Mar 23 Mai 2006 - 7:02
Brigadier sur Luxeuil.
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: [Luxeuil] Jerone Dim 24 Sep 2006 - 2:57
jerone a écrit:
Je soussigné Jerone m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Comtale à un grade équivalent au mien dans la Gendarmerie. Je certifie sur l'honneur respecter les conditions demandées pour accéder à cette fonction. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Je certifie sur l'honneur respecter les conditions demandées pour accéder à cette fonction. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil le 23 septembre 1454
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Signature du Volontaire : Jerone
Affecté le 24 Septembre 1454.
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: [Luxeuil] Jerone Jeu 5 Oct 2006 - 1:13
Elevé au grade d'Adjudant par Intérim le 5 Octobre 1454 pour une durée approximative de 30 jours.
Cartil Troubadour
Sujet: Re: [Luxeuil] Jerone Mer 18 Oct 2006 - 14:33
A passé 4 jours au Gnouf pour Insubordination.
Cartil Troubadour
Sujet: Re: [Luxeuil] Jerone Mer 18 Oct 2006 - 14:42
Réintègre son grade de Brigadier le 16 Octobre 1454.
Cartil Troubadour
Sujet: Re: [Luxeuil] Jerone Mar 31 Oct 2006 - 13:47
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: [Luxeuil] Jerone Mer 31 Oct 2007 - 18:13
Citation :
GENDARME JEROME, dit elle d’une voix bien plus forte…
Veuillez vous avancer svp….
Je suis une femme de parole gendarme Jérone, vous avez eu un comportement que je qualifierais « d’exemplaire » en tant que gendarme, vous récuperez donc votre grade d’Adjudant ! Mais attention Adjudant Jerone, qui que ce soit qui me succèdera, ne vous donnera plus cette chance ! Je suis sur adjudant… que vous ne me décevrez pas ! Katarina se tut quelques secondes et regarda Jérone dans les yeux avant de reprendre!
Et comme j’ai pu le constater que lorsque vous y mettez du votre, vous pouvez accomplir un travail efficace non dénués de fondements…c’est pour cela que j’ai tout de même envie de vous donner cette médaille qui représente tant a vos yeux. Adjudant je vous remets donc cette médaille que vous avez méritée lors de ce dernier mois ! Même remarque que pour les deux autres…sur l’uniforme la médaille, Katarina esquissa un sourire….mais je sais que ce n’est pas a vous que je dois rappeler ce genre de détail !
ok comme j'ai plus mes mes acces merci de passer ce message
Citation :
Je soussigné Jerone Dellavandé Adjudant de la Gendarmerie de Luxeuil demissione de son poste des aujourd'hui sans aucun délai.
Je tiens a dire que la prevoté n'est plus ce qu'elle a été et j'aurais du partir bien plus tot car j'ai l'impression depuis bien longtemps de me faire entuber ici vous inquietez pas pour le reste je brulerais tout.
Jerone Dellavandé de nouveau en liberté
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: [Luxeuil] Jerone Ven 10 Fév 2012 - 20:59
Citation :
Je soussigné Jerone Dellavandé m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil . Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à Luxeuil, le 10/02/1460
Signature du VOLONTAIRE : Jerone Dellavandé, Ex-Lieutenant, Ex-Adjudant
Signature du PREVOT DES MARECHAUX Riese d'Ollivaud
candidature acceptée le 10/02/1460
gwenael Ecrivain
Nombre de messages : 19644 Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP) Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: [Luxeuil] Jerone Sam 21 Avr 2012 - 10:21
Adjudant instructeur en date du 7 avril 1460
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006