Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle des visites médicales

Aller en bas 
+9
Acis
Amata_Almodovar
Erwin
Dina_
jennlastar
Sire_Binou
jalir_de_segur
Baylina
Silver_Ghost
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales   Salle des visites médicales - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:48

Dans la lune, le Lieutenant répondit...

"Euh oui SOldat désolé, oui je vous confirme que tout va bien. Je file j'ai du boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Salle des visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales   Salle des visites médicales - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:18

Toujours tenant la carte de la caserne de Dole en main elle arriva devant une porte marquée " Visite médicale"

Elle frappa donc a la porte puis attendit tranquillement , bon elle avait bien compris que on manquait de monde et que ce serait le Lieutenant Jasona qui viendrait surement ici aussi mais signaler sa présence était lamoindre des politesses juste au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales   Salle des visites médicales - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:45

Voulant envoyer une missive urgente, elle était passée par les raccourcis et était arrivée avant le soldat Armael. Elle était en train de préparer la salle quand elle entendit frapper.
Elle fit un rapide tour de la salle pour vérifier le matériel.


- Entrez!

Asseyez vous sur le lit d'examen.

Jasona attendit qu'elle s’exécute.

- Avez vous eu des blessures quelconques, ou une problème particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Salle des visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales   Salle des visites médicales - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:33

La porte s'ouvrit sur Jasona , son plan en main lle fur un peu éberluée se demandant si la Lieutenant avait un double ou alors plus plausible son plan lui faisait prendre le chemin le plus long ^^

Quoi qu'il en soit elle entra et s'assit sur le lit d'examen écoutant les questions.

Non pas de blessure grave je suis juste une fois tombée sur la tête lors d'une course de vache a la foire du printemps a Toul mais même si j'ai un peu perdu la mémoire au moment même tout vas bien depuis j'ai été bien soignée .

Sinon pour le reste........je n'ai jamais su avoir d'enfants mais je ne pense pas que cella soit fort important pour l'armée

ça cétait sa plaie a elle , une qui ne cicatriserait jamais mais qui pour le reste du monde n'avait surement aucune importance .
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales   Salle des visites médicales - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:54

Jasona écouta Armael. Elle se demanda comment pouvait-on monter sur une vache? ces animaux lui faisait peur. Mais elle repensa à quelques années ou elle avait fait une course à dos d'homme!

- Vous savez, ici tout le monde prend soin de tout le monde, l'armée est une famille, et tout est important. Le physique est aussi important que ce que l'on ressent à l’intérieur de nous même. Si vous avez un problème, n'importe lequel, tous peuvent vous écouter et vous aider. Il n'y a de différence pour personne.

Je ne dis pas que ce que vous ressentez guérira, mais si parler vous fait du bien, ici il n'y a aucun problème.

Elle lui fit un sourire rassurant et se prépara a commencer la visite médicale.

- Bien, vous allez faire 30 pompes pour que je puisse étudier votre pouls et voir si vous êtes assez endurante et si vous supportez un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Salle des visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales   Salle des visites médicales - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:19

Elle rendit son sourire a Jasona, il était un peu rassurant de savoir que l'armée n'était pas que un groupe d'homme et de femmes obéissants uniquement a une hierarchie , mais aussi des humain comme tout un chacun une sorte de deuxième famille.

30 pompes .......... la elle commençait a regretter le gigot aux petits poids qu'elle s'était enfilée au dîner.

Elle se leva retira son manteau et son ceinturon pour se retrouver en chemise et braies bien plus a l'aise pour l'exercice.

10.....15......20.....la le gigot se rappelle a elle lourdement dans l'estomac......25.....2666666........277777777777.........2......888888......
Et plaf a plat ventre sur le sol .

Se relevant un peu confuse elle regarde Jasona tout en maudissant vraiment son idée de se goinfrer ainsi juste avant de venir .
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales   Salle des visites médicales - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:05

Jasona souria en la voyant terminer que par 28 pompes.

- Cela n'est pas grave, c'est juste pour que votre cœur batte plus vite. Vous pouvez vous rassoir et enlever votre chemise.

Quand le soldat s’exécuta, Jasona s'avança, mis deux doigts sur son cou et une oreille sur sa poitrine et compta le nombre de battement toutes les 60 secondes.
Elle se releva enfin, satisfaite.


- Vous êtes en forme, bien sur, il faudra faire plus d'exercice pour augmenter votre endurance.

Je vais maintenant voir vos réflexes.

Elle se décala pour se mettre a côté de ces jambes et non en face et sortie un petit marteau en bois.
L'infirmière tapota légèrement sur les genou de sa patiente. Au contact du marteau, les jambes d'Armael tressauta.


- Bien, de ce côté ci tout va bien également. Je vais maintenant voir votre souplesse. Vous allez vous mettre debout, les jambes bien droites et vous baisser doucement jusque atteindre vos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Salle des visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales   Salle des visites médicales - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:59

Elle remis sa chemise puis se leva et s'exécuta sans crainte pour ce qui était de toucher ses orteils elle le faisait souvent et arrivait sans problème a mettre ses mains a plat par terre et le nez sur ses genoux .

Hop voila chose faite .
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales   Salle des visites médicales - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:21

Jasona la regarda s’exécuter.

- Bien, l'examen est presque terminé, levez -vous et éloignez vous de moi de quelques pas.

En attendant, Jasona déposa un panneau:

Citation :
joker joker jocolor
jocolor jocolor joker
joker jocolor joker

- Combien voyez vous de joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Salle des visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales   Salle des visites médicales - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:05

Elle se releva doucement puis regardant le panneau elle ne pu que sourire devant le motif choisi .
Trop mignon les petits trolls jaunes avec leurs bonnets

Elle se ressaisit puis les compta 5 petits trolls jaunes au bonnet bleu.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Salle des visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales   Salle des visites médicales - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:46

Le lieutenant sourie en entendant l’appellation de trolls, cela lui rappelait que sa fille en avait toujours peur qu'ils sortent de sous son lit la nuit.

- Bien, l'examen est terminé, il ne reste plus que vous me donniez votre fiche de caractéristique pour que je puisse le mettre dans votre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Salle des visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales   Salle des visites médicales - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:10

Bien voici la fiche

Citation :
Caractéristiques
Salle des visites médicales - Page 3 NewRRCaracForce Force 227
Salle des visites médicales - Page 3 NewRRCaracIntelligence Intelligence 213
Salle des visites médicales - Page 3 NewRRCaracCharisme Charisme 224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des visites médicales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des visites médicales   Salle des visites médicales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des visites médicales
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul
» Salle des visites médicales
» Salle des visites médicales de Poligny
» Salle des visites médicales de la Prévôté
» Salle des visites médicales de Saint Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: