Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul

Aller en bas 
+5
jerone
jasona
Debenja
Lassa
Krän
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:07

Jasona se releva.

-Merci Lassa, peut être participera tu à la naissance, je ne sais pas ou je serais à ce moment là.

Le Lieutenant lui sourit.

-Sergent Debenja, je croyais que vous veniez soigner votre doigt, dépécher vous, après, au boulot!

Au revoir Lassa et soigne cette cheville!

Jasona fit un clin d'oeil à son intendante préférée et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:10

Hum quoi mon doigt, mais on s'en fiche de mon doigt, il n'y a que toi qui compte.

Et plus de boulot pour toi, c'est repos maintenant hein.


Et Deb accompagna Jas vers la sortie et vers le repos!! Même s'il doutait qu'elle accepterait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:00

Jenn arriva a la salle des soins. Depuis qu'elle s'était faite attaquer par des brigants, elle n'était pas tres en forme!

En arrivant elle vit que plusieur personnes etait deja present. Elle les salua.


Bonjour, je ne veux pas vous deranger je vais attendre dehors!

Elle repartie vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:28

Lassa avait sourit à Jasona.

-J'ignore où je serai aussi le moment de la naissance, mais si nous sommes dans le même village, ca me fera plaisir de participer à la naissance !

Puis elle tourna le regard vers Debenja pour qui la blessure au doigt avait semblé être un prétexte pour cesser de s'entrainer un peu. Elle sourit et regarda ses deux amis partir en direction de la porte alors que Jennlastar entrait.

-Bonjour. Restez, on avait terminé.

Elle lui fit signe d'approcher.

-Qu'est-ce qui vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:53

Jenn entra.

Bonjour, je me suis fait attaquer par des brigants il y a quelques jours et depuis je ne me sens pas tres bien!

Mon bras droit me fais souffrir et j'ai des migraines!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:20

Regardant la jeune femme, Lassa revint près du lit en boitant, retenant une grimace en serrant la machoire.

-Vous avez le bras enflé ? Bossu ? Bleuté ? Approchez. Assoyez-vous sur le lit et dénudez votre bras que je regarde. Pour les migraines, je vous ferai une infusion tout à l'heure.

Elle lui fit un petit sourire et lui montra le lit.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:50

Jenn s'assit sur le lit et denuda son bras.

Il me semble qu'il est un peu enflé mais je ne suis pas sur et il commence a devenir bleu!
C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:29

Une fois que la jeune femme fut assise sur le lit, Lassa prit entre ses doigts le bras qu'elle lui tendait. Elle le tâta un peu, vérifiant à quel point c'était douloureux et la gravité de la blessure.

-Ce n'est rien de grave, seulement une contusion.

L'intendante lui fit un petit sourire rassurant et pivota vers les armoires qui était tout près afin de lui préparer un compresse imbibée d'une infusion d'arnica. En même temps, elle lui prépara également une infusion de camomille. Revenant vers sa patiente, elle commença par lui appliquer la compresse qu'elle fit maintenir à l'aide d'un bandage.

-Ça devrait aller mieux avec ça... Vous n'avez qu'à refaire l'infusion 2 fois par jour et l'appliquer ainsi en compresse durant quelques jours et ca devrait aller.

Elle lui donna un peu d'arnica avant de lui tendre l'infusion de camomille.

-Et de la camomille pour vos migraine... À prendre au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:24

Le Sergent encore legerment noir arriva àl 'infirmerie de son OST afin de preparer les recommandations du Medecin Sewen et aussi purger sa peine pour avoir salit ses mains et meme aggravé ses blessures.

Mes respects, Ma grande Intendante salut

Je reviens de l'entrainement commun où la fin ne fut pas si drole que ça, il y a eu un incendie assez dur à maitriser et beaucoup de brulures, le plus touché, l'aspirant Bensira est à l'infirmerie centrale, sinon je vais devoir rester ici moi aussi pour me faire soigner.

Jerone avait un grand sourire.

Oui j'ai légerment salit mes bandages et brulé les mains à tenter d'eteindre ces flammes. Le Medecin Sewen m'a fait de nouveaux bandages mais c'etait pas joli à voir.

Donc comme convenu avant ce fameux entrainement je reste ici jusqu'a ce que je sois gueri ça m'apprendra à jouer les héros.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:28

Déjà occupée avec le soldat Jennlastar, Lassa tourna la tête lorsque Jerone fit son entrée. Elle plissa un peu les yeux à ses propos, affichant une petite moue inquiète lorsqu'il lui parla de Bensira et fronça un peu les sourcils à son air satisfait.

-Hum.. et bien assoyez vous le temps que je termine avec Jennlastar. Je m'occupe de vous dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
jennlastar
Communicatif
jennlastar


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:13

Jenn souria a Lassa.

Merci beaucoup, j'espere que la douleur partira vite!!!

Jenn prit ce qu'il falait pour son bras et ses migraines.

Bon et bien avec sa sa devrait aller... En cas de besoin je sais ou venir!
Je vais vous laisser, je vois que le devoir vous appelle!
Encore merci.


Jenn salua Lassa et quitta la piece
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:24

Le vieux Sergent s'executa et alla donc s'assoir pour attendre, esperant pouvoir negocier des sorties pour aller voir Bensira
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:18

Lassa avait sourit au soldat, hochant doucement la tête.

-S'il y a un problème, quel qu'il soit, revenez me voir. Mais tout devrait bien aller.

Elle la salua et la regarda sortir avant de se tourner vers Jerone qui s'était assis un peu plus loin.

-Si je comprend bien, vos blessures ont déjà été soigné par Princess ?

L'Intendante se demandait bien ce qu'il faisait là...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:00

Oui mais comme vous me l'aviez dit si j'etais pas soigné je devrais rester ici. M'enfin je viens vous prevenir qu'il faudra me changer mes bandages.

Sinon je serais souvent à l'infirmerie Centrale pour soutenir Bensira afin de laisser le temps à mes blessures de se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:18

-Oh... ok.

S'asseyant sur le lit pour soulager son pied qui lui élançait fortement, Lassa regarda un instant Jerone. Elle n'avait pas vraiment la force de faire l'infirmière méchante... Au lieu de ça, elle s'allongea plutôt sur le lit... Elle lâcha un petit soupir et tourna la tête vers le sergent.

-Je vais devoir passer à l'infirmerie centrale aussi.

Puis, elle se redressa un peu sur ses coudes.

-Disons que je vous donne congé pour aujourd'hui. Revenez demain et je vérifierai l'état de vos blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:55

Vous utilisez une épée comme arme
Vous utilisez un bouclier
Niveau 3

Caractéristiques
Force 255
Intelligence 255
Charisme 135
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:22

Je vous y emmene à l'infirmerie ma Grand intendante. Il faut que j'aille preparer l'arrivée de Bensira à L'hospice ensuite je pense que je vais travailler là bas le temps que mes mains se soignent et que Bensira soit sur pied.

J'ai pas le courage d'aller au terrain de Soule ne serais ce que pour donner des indications aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:41

[hrp pour 101112v : Par là pour la visite médicale : https://chateau-de-dole.forumactif.com/les-batiments-de-l-ost-f132/rp-salle-des-visites-medicales-de-l-ost-luxeuil-vesoul-t26545-210.htm merci Smile ]

Elle avait longuement regardé le sergent avant de donner sa réponse qui fut... courte.

-Bien.

Elle se redressa totalement dans le lit et se remit sur pied en y descendant, grimaçant à la douleur que lui causait son pied. L'Intendante fit quelques pas hasardeux, boitant fortement et serrant la machoire avant de regarder de nouveau vers le sergent qui se tenait la...

-Hum... vous pouvez m'aider à m'y rendre ? J'ai bien peur de m'être fracturé la cheville lorsque je suis allée à Pontarlier avec la MS.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:06

Je vais vous porter sur mon dos ça ira plus vite.

Le vieux Jerone broyait legerment du noir, Bensira etait à l'infirmerie un peu à cause de lui et sa carriere etait desormais finie ou presque.

En route et accrochez vous bien.

Jerone quitta la piece avec Lassa sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:07

Remerciant Jerone, elle s'accrocha à lui pour se rendre à l'hospice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul   Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des soins de l'Ost Luxeuil-Vesoul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul
» [Archive]Salle de Rescensement Luxeuil principalement (et Vesoul)
» [ RP OST] Salle de soins
» Salle de soins et d'accouchement
» Salle de soins pour Gouverneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: