| [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Mer 6 Mai 2009 - 9:16 | |
| Ville :Pontarlier Sieur Walkirie est suspecté de brigandage sur la personne de Dame Elfriede et Sieur Imladris . Ce êrsonnage n'est plus revenu en Franche Comté depuis . Pouvez vous voir avec le Duché de Lorraine ou il se trouve actuelement ? - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Epinal [Duché de Lorraine], aujourd'hui à 6h32.
dossier | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Mer 6 Mai 2009 - 17:02 | |
| Pas de procureur nommé pour le moment --> crise politique en Lorraine | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Jeu 7 Mai 2009 - 13:23 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Epinal [Duché de Lorraine], aujourd'hui à 6h37.
Dernière connexion le 30 Avril 2009 à 18h22
Walkirie entreprend actuellement une retraite spirituelle. | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Ven 15 Mai 2009 - 21:55 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Epinal [Duché de Lorraine], aujourd'hui à 6h08.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Duché de Lorraine Village : Epinal
Walkirie entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 1 Points de réputation : 45 Argent : 48
Walkirie possède un potager.
Dernière connexion le 09 Mai 2009 à 19h51 | |
|
| |
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Lun 15 Juin 2009 - 22:29 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Luxeuil [Franche-Comté] | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Lun 15 Juin 2009 - 23:16 | |
| Accusation - Citation :
- *ramène l'accusé avec une corde*
Je vous tiens vous ! Juge ! Ca fait des mois qu'on l'attend celui là ! Il a brigandé un jeune couple, Imladris et Elfriede., et les a délesté d'une soixantaine d'écus, du pain et du bois, en février dernier. Il avait également perpétré un autre brigandage pour lequel il avait été jugé coupable, 2 jours avant !
Non content de son vil acte, il s'est enfuit et se pensait à l'abri.
Mais non ! Nous l'avons eu, cette fois !
Allez, fuyard, avoue ton crime !
*Déblatéré par le Procureur Derdekan le 15 juin 57* | |
|
| |
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Dim 21 Juin 2009 - 0:01 | |
| Première plaidoirie de la défense - Citation :
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Il a filé... Dernier village où ce personnage a été recensé: Epinal [Duché de Lorraine] | |
|
| |
dodo45 Loquace
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Lun 22 Juin 2009 - 22:40 | |
| Réquisitoire de l'accusation - Citation :
- En taule, m'sieur le juge !
Des écus pour la communauté, m'sieur le juge ! C't'un multi-récidiviste, m'sieur le juge ! 200 écus et 5 jours de prison, m'sieur le juge !
Fait par Derdekan le 21 juin, m'sieur le juge ! | |
|
| |
dodo45 Loquace
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Jeu 25 Juin 2009 - 11:37 | |
| L'accusé est toujours à Epinal | |
|
| |
dodo45 Loquace
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Ven 26 Juin 2009 - 15:24 | |
| Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
| |
|
| |
dodo45 Loquace
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Jeu 2 Juil 2009 - 14:31 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Epinal [Duché de Lorraine] | |
|
| |
dodo45 Loquace
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Dim 5 Juil 2009 - 14:40 | |
| Toujours à Epinal. J'essaie de mettre la main sur Ilma pour qu'il vienne témoigner. | |
|
| |
dodo45 Loquace
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Lun 6 Juil 2009 - 13:04 | |
| L'accusation a appelé Imladris à la barre - Citation :
- * Imladris arriva et dit *
Votre Honneur, rassurez vous je ne suis pas là pour vous demander de vous désister de ce procès-ci mais pour témoigner du brigandage dont Elfriede, ma compagne d'alors, et moi avons été victime.
Je reconnais bien ce brigand. Je' l'ai combattu de mes mains mais hélas nous avons perdu et avons été détroussé. je ne réclame pas de remboursement mais je souhaite une peine juste et sévère à son encontre.
Merci de votre écoute | |
|
| |
Elva. Prolixe
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Lun 6 Juil 2009 - 17:23 | |
| - Citation :
- Et bien messire, vous avez commis un acte de brigandage sur un homme de lois qui était en fonction au moment de votre attaque. Non seulement vous attaquez des gens bien mais cela est une récidive à un précédant procès ou vous aviez été jugé pour 3 jours de prison pour brigandage.
En plus vous avez non seulement attaquer le Sieur mais aussi une dame portant le titre noble.
Donc, récapitulons, vous avez mis en danger le comté en attaquant un homme de loi dans ses fonctions et la Dame qui l’accompagnait.
Vous avez fait une récidive et vous saviez très bien ce qui en était.
Je vous donne donc la peine de 3 jours que vous avez déjà eus et je vous rajoute un jour par victime ce qui fait donc 5 jours de prison.
Je demande aussi 20 écus pour payer la jolie chambre qui vous sera fourni pendant se temps,la petite chandelle et les gentils gardes.
Sachez que si je vous revois pour brigandage se sera la corde monsieur.
Elva. Casaviecchi de Sparte Juge de Franche-Comté 6 juillet 1457 | |
|
| |
dodo45 Loquace
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Mar 7 Juil 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) | |
| |
|
| |
| [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) | |
|