Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)

Aller en bas 
+2
Imladris
monifred
6 participants
AuteurMessage
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:16

Ville :Pontarlier

Sieur Walkirie est suspecté de brigandage sur la personne de Dame Elfriede et Sieur Imladris .
Ce êrsonnage n'est plus revenu en Franche Comté depuis .

Pouvez vous voir avec le Duché de Lorraine ou il se trouve actuelement ?

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Epinal [Duché de Lorraine], aujourd'hui à 6h32.

dossier
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:02

Pas de procureur nommé pour le moment --> crise politique en Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:23

Dernier village où ce personnage a été recensé: Epinal [Duché de Lorraine], aujourd'hui à 6h37.

Dernière connexion le 30 Avril 2009 à 18h22

Walkirie entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:55

Dernier village où ce personnage a été recensé: Epinal [Duché de Lorraine], aujourd'hui à 6h08.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Duché de Lorraine
Village : Epinal

Walkirie entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 1
Points de réputation : 45
Argent : 48

Walkirie possède un potager.

Dernière connexion le 09 Mai 2009 à 19h51
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:29

Dernier village où ce personnage a été recensé: Luxeuil [Franche-Comté]
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:16

Accusation

Citation :
*ramène l'accusé avec une corde*

Je vous tiens vous !
Juge ! Ca fait des mois qu'on l'attend celui là !
Il a brigandé un jeune couple, Imladris et Elfriede., et les a délesté d'une soixantaine d'écus, du pain et du bois, en février dernier.
Il avait également perpétré un autre brigandage pour lequel il avait été jugé coupable, 2 jours avant !

Non content de son vil acte, il s'est enfuit et se pensait à l'abri.

Mais non ! Nous l'avons eu, cette fois !

Allez, fuyard, avoue ton crime !

*Déblatéré par le Procureur Derdekan le 15 juin 57*
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:01

Première plaidoirie de la défense

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.


Il a filé...
Arrow Dernier village où ce personnage a été recensé: Epinal [Duché de Lorraine]
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:40

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
En taule, m'sieur le juge !
Des écus pour la communauté, m'sieur le juge !
C't'un multi-récidiviste, m'sieur le juge !
200 écus et 5 jours de prison, m'sieur le juge !

Fait par Derdekan le 21 juin, m'sieur le juge !
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:37

Arrow L'accusé est toujours à Epinal
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:24

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:31

Dernier village où ce personnage a été recensé: Epinal [Duché de Lorraine]
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:40

Arrow Toujours à Epinal.

J'essaie de mettre la main sur Ilma pour qu'il vienne témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:04

L'accusation a appelé Imladris à la barre

Citation :
* Imladris arriva et dit *

Votre Honneur, rassurez vous je ne suis pas là pour vous demander de vous désister de ce procès-ci mais pour témoigner du brigandage dont Elfriede, ma compagne d'alors, et moi avons été victime.

Je reconnais bien ce brigand. Je' l'ai combattu de mes mains mais hélas nous avons perdu et avons été détroussé. je ne réclame pas de remboursement mais je souhaite une peine juste et sévère à son encontre.

Merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Elva.
Prolixe
Elva.


Féminin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 05/05/2009

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:23

Citation :
Et bien messire, vous avez commis un acte de brigandage sur un homme de lois qui était en fonction au moment de votre attaque. Non seulement vous attaquez des gens bien mais cela est une récidive à un précédant procès ou vous aviez été jugé pour 3 jours de prison pour brigandage.

En plus vous avez non seulement attaquer le Sieur mais aussi une dame portant le titre noble.

Donc, récapitulons, vous avez mis en danger le comté en attaquant un homme de loi dans ses fonctions et la Dame qui l’accompagnait.

Vous avez fait une récidive et vous saviez très bien ce qui en était.

Je vous donne donc la peine de 3 jours que vous avez déjà eus et je vous rajoute un jour par victime ce qui fait donc 5 jours de prison.

Je demande aussi 20 écus pour payer la jolie chambre qui vous sera fourni pendant se temps,la petite chandelle et les gentils gardes.

Sachez que si je vous revois pour brigandage se sera la corde monsieur.

Elva. Casaviecchi de Sparte
Juge de Franche-Comté
6 juillet 1457
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:33

Je classe en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty
MessageSujet: Re: [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)   [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage)
» [clos: coupable 23/06 ][Parti-Lorraine][2P_26/04] Tarbes - TALP (Brigandage)
» [Clos: coupable][Parti-Champagne]Hellsing - TALP (Brigandage)
» [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44
» clos:coupable[Parti-Champagne][2P_15/06] Blondinet - TALP (Brigandage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: