Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44

Aller en bas 
+4
Imladris
Honneur
Elfriede
Jerome du Val d'Haine
8 participants
AuteurMessage
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:35

Ville :Vesoul

Résumé :

Axel44 s'est rendu coupable de TALP (brigandage) sur la personne de Sieur scootman25 qui a porté plainte ce jour le 17 Fevrier à la brigade de vesoul.

Dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:32

Dernier village où ce personnage a été recensé: Bourg [Duché de Savoie], hier à 6h46.
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:59

Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:20

Dernier village où ce personnage a été recensé: Bourg [Duché de Savoie], aujourd'hui à 5h55.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:31

Dernier village où ce personnage a été recensé: Bourg [Duché de Savoie], aujourd'hui à 5h55.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:28

Dernier village où ce personnage a été recensé: Bourg [Duché de Savoie], aujourd'hui à 6h47.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:59

Dernier village où ce personnage a été recensé: Bourg [Duché de Savoie], aujourd'hui à 5h48.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:39

Dernier village où ce personnage a été recensé: Bourg [Duché de Savoie], aujourd'hui à 5h33.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:37

En Bourgogne, traité de coopération judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:54

J'envoie ou tu t'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:19

Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:46

J'ai demandé à mon ambassadrice là bas pour connaitre le nom du procureur
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:50

Citation :
Bourg [Duché de Savoie], aujourd'hui à 5h35.

votre divinité?,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:12

Dernier village où ce personnage a été recensé: Pontarlier [Franche-Comté], aujourd'hui à 6h50.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:33

Accusation

Citation :
*ramène l'accusé avec une corde*

Je vous tiens vous !
Juge ! Ca fait des mois qu'on l'attend celui là !
Il a brigandé un pauvre homme, et l'a delesté d'une centaine d'écus, en février dernier.

Non content de son vil acte, il s'est enfuit et se pensait à l'abri.

Mais non ! Nous l'avons eu, cette fois !

Allez, fuyard, avoue ton crime !

*Déblatéré par le Procureur Derdekan le 15 juin 57*
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:23

Première plaidoirie de la défense

Citation :

Bien bien arrêtez moi si je me trompe mais étant en juin donc 4 mois après les faits reprochés je pense que je peux point être mis en accusation.
-"Dans le cas où au terme du trentième jour de recherche aucun policier, douanier ou encore chasseur de primes n'aient réussi à vous capturer, toutes les charges retenues contre vous disparaîtront et l'affaire sera alors classée sans suite."
Voila ce la résume je pense
-la soi disant victime ne m'a pas envoyé de courrier me demandant de la rembourser donc encore une erreur.

Voila au plaisir de ne plus vous revoir...

Axel44 se leva et reprit la route vers Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:45

L'accusation a appelé Isabelle2 à la barre

Citation :
l'adjudant entre dans la salle
bonjour tout le monde ,je viens en votre demande messire le procureur!
sieur scootman25 à demandé le remboursement (il ma ecrit plusieurs missive m'indiquant son inventaire,le lieux ect...)je comfirme que moi isabelle a ecrit a sieur axel44,lui demandant le remboursement,voici le lettre!

Vous avez été à l�origine d�un brigandage sur la personne de Sieur Scootman25 , qui vous a reconnu et qui a donc porté plainte. Vous avez été mis en procès préventif et si vous n'acceptez pas de lui remettre ces biens, le procès ne sera plus préventif.
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du perçu lors du brigandage.
La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour TALP (Trouble A L'ordre Publique), où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat
Bien à vous

isabelle2, Brigadière de Vesoul

le dossier et visible ici >

( https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-vesoul-f11/dp-talp-brigandage-axel44-scootman25-t23624.htm)

l'adjudant alla s'asseoir attendit la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:02

Arrow Toujours à Pontarlier, avançons.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:01

Réquisitoire
Citation :
Ah !
Mais ce que vous m'agitez sous le nez n'a aucune valeur en franche comté, mon petit bonhomme.
Je ne connais pas de 'policier' ou que sais-je !
Classée sans suite ? Et où serait la justice ?

Juge, la bonne foi de l'adjudante Isabelle2 le prouve, le brigandage a bien eu lieu et ce sire a refusé de rembourser sa victime en ne répondant pas et en quittant le comté.

Je réclame 120 écus d'amende !
Qu'il comprenne ce que c'est, d'être sans le sou !

*dicté par Derdekan, procureur, le dix-sept juin mil quatre cent cinquante sept.*
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:13

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
Tres la justice en franche -Comté ne devrait pas s'appeler justice puisque l'accusé n'a aucun droit sinon de se taire.Vos 120 écus d'amende vous pouvez vous les mettre où je pense.
Voila avec tout le respect que je vous dois Messieur le Juge je vous salue bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:53

Citation :
*Le juge regarda l'accusé d'un oeil mauvais*

Accusé levez-vous.

Je vous déclare coupable.
Vous reconnaissez vous-même les faits en avançant une loi qui n'est pas valable en Franche-Comté.

Pour votre brigandage je vous flanque d'une amende de 80 écus, soit toute votre fortune.
Aussi, comme le propose Monsieur le Procureur, vous connaitrez ce que vous avez infligé à la victime. Sachez que le brigandage est un acte grave qui est punissable de mort en Franche-Comté.

Je vous déclare également coupable d'outrage au Juge. Vous m'insultez sans raison. Vous en avez une à présent : je vous condamne à trois jours de prison. A titre d'information, sachez que pour cela vous auriez pu en avoir cinq.

*fait à Dole le 18 juin 1457 par le juge Elaessya*
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:54

(aaaaaaaaaaaaaaarg j'ai pas cliqué les 80 écus et jours de prison.. il est relaxé.. dégoutée..
Si pas de recours possible, personnage à surveiller : il n'aura pas été puni et voudra peut etre en profiter)
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 EmptySam 20 Juin 2009 - 23:11

Bien, je classe, on l'aura bien un jour! (Et ce jour semble proche Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty
MessageSujet: Re: [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44   [Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti - Savoie][CLOS: coupable (bug ig: relaxé)_18/06] TALP (brigandage) : Axel44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos: coupable][Parti-Champagne]Hellsing - TALP (Brigandage)
» [clos: coupable] [Parti-Lorraine][Verdict_05/07] Walkirie- TALP (brigandage)
» [clos: coupable][Parti-Lorraine][demande_07/05] Tarbes : TALP (Brigandage)
» [clos: coupable 23/06 ][Parti-Lorraine][2P_26/04] Tarbes - TALP (Brigandage)
» clos:coupable[Parti-Champagne][2P_15/06] Blondinet - TALP (Brigandage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: