Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle

Aller en bas 
+2
Jerome du Val d'Haine
Chriskhan
6 participants
AuteurMessage
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 66
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:53

Dame Isobelle est accusée de port illégal d'uniforme.
Le fait a été contaté en mars 1457 et le dossier est ouvert ce jour 22 avril 1457.

Fiche du contrevenant :

Citation :
Isobelle

Née le 25 Juillet 2006
Isobelle fête son anniversaire le 18 Janvier.
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Pontarlier
Niveau : 2
Points de réputation : 195
Argent : 72
Isobelle est boulanger.
Isobelle possède un potager et un culture du blé.
Dernière connexion le 22 Avril 2009 à 19h31

Historique :

Sur les constatations de Dame Princessedeneuch et message personnel de cette dernière au gendarme Chriskhan, ce dernier constate aussi les faits.
Dès le début mars 1457, après en avoir avisé ses supérieurs (Jusqu'au Prévôt Elfriede), Chriskhan, alors conseillé municipal, fait remarquer à la dame qu'elle manque de respect envers la Prévôté en arborant un uniforme qui ne lui est pas autorisé. Cet uniforme, à l'époque était pratiquement celui qu'elle porte encore aujourd'hui :
[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Signat11

Pièces à joindre au dossier

Période du 5 au 8 mars 1457 :

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle 20090356

5 ou 6 mars 1457
[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle 20090357

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle 20090358

En mairie de Pontarlier ce jour :
[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle 20090442

Les courriers après ouverture du dossier

Mon courrier ce jour 22 avril 1457 :

Citation :
Dame Isobelle,

Je reviens à vous pour une affaire qui date du début du mois de mars 1457 !
A la demande des plus hautes autorités du Tribunal et de la Prévôté, la gendarmerie vous demande, une ultime fois, avant une mise en procès, de bien vouloir changer votre uniforme autant au Château de Dôle qu'en mairie de Pontarlier et dans tous autres lieux où vous le porteriez.
Vous arborez de manière insultante la Prévôté et de plus, vous portez des insignes désuets et très illégalement des grades qui ne sont plus les vôtres.
Dans sa grande bonté, la Maréchale vous donne deux journées pour vous exécuter !

Bien à Vous,
Chriskhan de Huy
Gendarme à Pontarlier


Casier


Dernière édition par Chriskhan le Mer 29 Avr 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 66
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:45

Réponse de Isobelle :

Citation :
De: Isobelle
A: Chriskhan
Posté le 22 avril : Aujourd'hui à 21:11
Sujet: Re: Avertissement de la Prévôté

Cher Chriskhan,
tout d'abord mettons les choses au point je vous pris.
Je ne tiens pas à ce que mes propos soit déformé alors voilà, ne croyez pas que ce que je dirais est insulte ou autre, je serais prete à donner ma vie pour la Franche-Comté, pour la Prévoté et certains de mes anciens supérieurs, bon ils deviennent rare je vous le concède mais c'est à leur rareté qu'on mesure des amitiés,non?
Bon passons au sujet qui vous préoccupe tant.
Déjà laissez moi vous dire que votre courrier m'enchante et me décois.
J'aurais aimé une missive chez moi plutot qu'ici, j'y passe pas ma vie non plus voyons! En effet je n'ai jamais insulté personne et en plus vous mentez. Oui oui vuos mentez, car ce sujet était clos depuis bien longtemps par votre ancienne Prévot elle meme et oui alors je suis fort étonné de votre lettre.
En voici la preuve:
[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Preuve12

A oui et remercier la Maréchale pour sa grande bonté, je sais pas en quoi c'est une bonté mais bon bref remercier la quand meme j'ai pas envie de passer pour une rustre moi.
Donc oui vous avez lu cet échange de missive, oui on parlé de vous aussi mais bon le sujet est clos maintenant a pas l'autre sur la missive? oups désolé. Oui donc j'allais dire, vous pouvez voir qu'elle n'a nullement donner suite à cela, j'en déduit donc que pour l'ancienne Prévot tout cela était terminé.
En plus petite rectification où ai-je un grade sur mon uniforme?Nulle part! Ah vous parlez de ma récompense pour mes 12 mois de gendarmerie alors que j'en ai fait 18? Bah je vous en fait cadeau si vous voulez franchement je suis pas vantarde quoiqu'on en dise par contre j'en connais certains...bon bref passons la n'est pas le sujet. D'ailleurs si pour mon coté vantarde j'ai un témoin! J'ai voyagé avec cette personne passé des journées entières avec, elle est une camarade de la Garde Civile et bizarrement elle savait pas que j'avais été gendarme...J'ai pas du le crier assez fort mais vous inquiètez pas faite pas de dossier pour ca je vais dire à notre maire que vous aimez tant de faire un panneau et je vais aller le crier sur la place publique laisser moi juste le temps de rentrer à Pontarlier quand meme.
Bon et pour l'uniforme que je porte nullement d'ailleurs, j'aimerais bien une explication, non parce que là je suis un peu dérouté.
Désolé de pas vous avior répondu de suite, j'étais plus sur place hein, comme je vous l'ai dit je vis pas ici non plus faut pas pousser.
Bien à vous votre dévoué Isobelle et pas IsAbelle, je précise parce que j'ai l'habitude qu'on se trompe sur mon nom et vu que je vous connais a peine quoique vous avez tellement l'air de me détester vous devez surement savoir l'écrire les yeux fermés, pas de chance^^.

Ma réponse :

Citation :
Chère Isobelle,

Vous vous méprenez complètement sur ma démarche.
Je ne vous ai jamais tenue rigueur personnellement pour ce petit accrochage du mois de mars.
J'avais d'ailleurs dit que, POUR MA PART, à l'époque le sujet était clos.
Je n'ai jamais reçu d'ordre d'Elfriede qui me demande de suspendre la démarche entreprise et dictée par un dépôt de plainte.

Cette fois, croyez-le ou non mais cette démarche aujourd'hui m'est imposée par mes chefs et non dictée par ma propre volonté.

Je regrette moi aussi que vous ajoutiez vos considérations personnelles sur la manière de faire mon boulot. J'ai un supérieur qui s'en charge et qui pour tout dire qui à l'air de fort l'apprécier.
Alors votre avis sur la question, pensez bien que je m'en tamponne pour rester correct !

Bref, je fais suivre ce courrier au complet chez qui de droit.

Bien à Vous,

Chriskhan de Huy
Gendarme à Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:42

Vu le différend antérieur évoqué, afin déviter tout équivoque, je prend donc la suite dans ce dossier:

Citation :
Madame,

Pusique vous semblez vouloir en faire une affaire de personne, je prend en charge l'affaire concernant votre port illégal de titre et d'uniforme. Nous n'avons jamais eu de différend donc cette missive n'est nullement motivée par un quelquonque esprit revenchard.

Force est de constater que vous arborez un uniforme dont la couleur, les blasons et décorations ne laissent aucune équivoque quand à leur similitude avec les uniformes officiel de la prévôté.
Ceci a pour conséquence que des citoyens peuvent se laisser aismément gruger et concevoir que vous agissez ou vous exprimez en tant que représentant officilel de la Prévôté.
La mention, on ne peut plus discrète, (en bleu sur fond bleu !) "ex gendarmette", vu le choix délibéré des tons, montre la volonté poursuivie de semer ce doute dans l'esprit des citoyens.

Je vous somme donc d'arborer une signature civile ne reprenant aucun blason officiel de la prévoté ni barette d'ancienneté, faute de quoi cette affaire sera transmise par mes soins à la justice.

Bien à Vous,

Major Jerome du Val d'Haine
Officier Supérieur
Gendarmerie de FC

NB: Il va de soi que je n'ai rien à reprocher à votre travail Gendrame Chriskhan
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:44

Apres plusieures lectures, relectures et même rerelecture

Quelques questions gendarme si vous permettez...

Vous dites dans l'un des ecrits que les autorités vous ont investi de cette mission dont le tribunal...vous pouvez m'expliquer?
Pourquoi continuer cette "affaire" puisque , semble t il et Madame le prevot et Madame le marechal aient donné leurs accords a Dame Isobelle.

De plus, mais je me trompe peut etre n'etant pas encore tres au faits des galons et autres decorations...je ne vois epinglé sur la robe de Dame Isobelle qu'un accessoire n'affichant, ni grade ni appartenance a aucune brigade...
Quant a la nominette d'ancienneté, Même si elle n'appartient plus a la prevoté, le temps qu'elle y a passé reste une realité et continuer a porter fierement cette marque prouve a mes yeux plus son attachement qu'une quelconque moquerie....


edit:on a parlé en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:46

Je ne suis pas d'accord...

Et j'aurais quand meme souhaité etre consultée..
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:50

Je persite, dans mes conclusions, le citoyen peut légitimement croire qu'il s'agit d'un uniforme officiel et donc que l'intéressée agit ou s'exprime en tant que membre de la Prévoté.
J'ose espérer, Madame le Prévot que vous ne laisserez pas dénaturer notre uniforme par de tels comportements, celui-ci étant le symbole même de notre profession.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:18

Réponses reçue du contrevenant:

Citation :
Expéditeur : Isobelle
Date d'envoi : 2009-04-24 09:48:17

Bonjour,
disons que ce sont les différents evenements qui me font penser cela sachant que j'ai fait un échange de missive via dole avec Chriskhan qui ne les as pas screené et me font croire cela.Je peux vous les transemttre si vous le souhaitez.
Merci donc de faire cela ainsi et de donner enfin réponse à une question que je posais de puis un moment. Je vais donc de suite enlever cette"uniforme" qui vuos agace tous autant.
Bien à vous
Isobelle

Citation :
Expéditeur : Isobelle
Date d'envoi : 2009-04-24 10:16:33

Bon je vais paraitre chiante quoique c'est déjà fait.
Mais je tiens à préciser que je ne voulais nullement tromper le citoyen le bleu ayant été choisis pour ne pas jurer avec les blasons, de plus si chriskhan ne montre pas les dernière missives échangé soit deux pour moi et deux pour lui je le ferais car ce qui y est marqué est totalement hors sujet et je n'apprécie pas comment IL ramène cela à lui alors que je précise clairement dans la dernière que je ne le considère que comme messager et qu'il me le dit dans sa dernière missive comme si j'étais une idiote et cela je refuse!
Bien àvous Isobelle
Et encore merci d'avoir pris ca en main sinon demain j'attendais encore ma réponse.

La signature litigieuse ayant été retirée, voici ma réponse:

Citation :
Madame,

Je considère cette affaire comme réglée, je vai donc classer le dossier sans suite.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre courtoisie.
Et vous sacahant malgré tout attachée à la Prévoté, sachez qu'il vous est toujours possible rejoindre nos rangs si le coeur vous en dit, nos effectifs étant toujours déficitaires.

Bien à vous.

Major Jerome du Val d'ahine

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:24

Arrow affaire classée sans suite pour arrangement à l'amiable

Arrow casier à mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:34

J'aurais quand meme bien voulu les reponses a ma question Very Happy, ainsi que pouvoir lire les courriers envoyés..

donc non, on ne classe pas maintenant..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:56

Comme il vous plaira, prenez donc la suite alors , j'estime avoir fait mon travail et ne vois pas l'utilité de polémiquer outre mesure sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:31

Ayant été très prise par son travail , Monifred n'avait pas eu le temps de passer par la gendarmerie de Pontarlier .
Quelle ne fut sa surprise voyant sue le dossier qu'elle avait donné son accord !
Il lui fallait répondre sans plus attendre .


Madame le Prévôt , vous dites :

Citation :
semble t il et Madame le prevot et Madame le marechal aient donné leurs accords a Dame Isobelle.

Je regrette , mais je n'ai JAMAIS donné mon accord à Dame Isobelle pour porter son uniforme , j'en suis d'ailleurs comme l'ex Maréchal et le Major complètement contre .

Dame Isobelle n'a pas à continuer à porter l'uniforme même si elle marque "ex gendarme" que l'on voit d'ailleurs très peu . Ou on l'ai , ou ne l'est plus , qu'elle signe ex gendarme si cela lui chante partout ou elle passe , la OK mais qu'elle porte l'uniforme même si les barrettes ont changés , je ne suis pas d'accord .
Elle qui est très à cheval sur tout et qui cherche la moindre petite chose contre les autres , qu'elle montre en premier l'exemple !

Maintenant , je peux vous dire que Dame Isobelle ne porte plus l'uniforme à ce jour , .voici ce que l'on peut voir en mairie :

Citation :
_________________
Isobelle vous révèle maintenant pourquoi elle est :
Vantard, Bavarde, Fouineuse mais aussi, Modeste, Intelligente, Gentille, Arsouille, Aidante, Belle selon certain.
Tout cela est génétique…Et oui c’est une De Kervanech famille d’origine Bretonne et Angevine !
Conseillère Municipale à la Vie Sociale
Ex-gendarmette(18mois de service et pas 12)
Médaillé de la Campage de Savoie

et voici en gargote :

Citation :
_________________
Isobelle vous révèle pourquoi elle est:Vantard,Bavarde,Fouineuse mais aussi, Modeste,Intelligente,Gentille,Arsouille,Aidante, Belle selon certain.Tout cela est génétique…C’est une De Kervanech!
Conseillère municipale
Ex-gendarme

Donc pour moi , Affaire classée comme l'a dit le Major .
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 66
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:36

salut Tout d'abord, "Merci" Mon Major. Je souligne que je n'ai aucun problème personnel avec la Dame si ce n'est que à deux reprises, je fus investi de cette mission délicate et que la Dame, qui n'a pas sa langue dans sa poche, a toujours cru qu'il s'agissait d'une affaire personnelle !

J'invite à cet effet toute personne mandatée à venir dans mon bureau ou celui du Prévôt Elfriede pour constater les ordres qui m'étaient donnés.

A titre personnel, je dirais que celui qui ne voit pas l'intention de nuire qui réside dans cette signature devrait relire entre les lignes.
Amusant d'ailleurs de constater que dernièrement la Dame à retiré son uniforme à la mairie mais porte encore des mentions "amusantes" du genre pas 12 mois d'ancienneté mais bien 18... Faudrait peut-être créer le galon juste pour elle... Mr.Red

salut Madame le Prévôt...

Yde a écrit:
... Vous dites dans l'un des écrits que les autorités vous ont investi de cette mission dont le tribunal...vous pouvez m'expliquer?
Ordres reçus du Maréchal Artifice, confirmés par le Procureur et la Maréchale...

Citation :
Pourquoi continuer cette "affaire" puisque , semble t il et Madame le prevot et Madame le marechal aient donné leurs accords a Dame Isobelle.
Euh ! Non au contraire... Isobelle prétend avoir reçu l'aval d'Elfriede,.. moi pas !
Et la Maréchal lui a donné deux jours...

Citation :
De plus, mais je me trompe peut etre n'etant pas encore tres au faits des galons et autres decorations...je ne vois epinglé sur la robe de Dame Isobelle qu'un accessoire n'affichant, ni grade ni appartenance a aucune brigade...
Quant a la nominette d'ancienneté, Même si elle n'appartient plus a la prevoté, le temps qu'elle y a passé reste une realité et continuer a porter fierement cette marque prouve a mes yeux plus son attachement qu'une quelconque moquerie....
Madame, respectueusement il ne m'appartient pas d'en juger... J'ai constaté, sur ordre, le Tribunal en jugera.

Maintenant puisque vous me demandez mon avis, je vous le donne : pourquoi ce carnaval ?!? Qu'elle fasse mention de son ancienne appartenance au service, je ne dis pas, mais de là à porter ce qui ressemble à s'y méprendre à un uniforme... burlesque... What the fuck ?!?
Sans oublier qu'elle se permet bien souvent de critiquer le personnel ; rarement, très rarement à bon escient, vous verrez en salle de dépôt de plaintes si vous avez ce temps à perdre.

Pour ma part maintenant, sauf si vous l'exigiez, je voudrais ne plus à avoir à commenter ce sujet, je n'estime pas vraiment la dite dame et je ne suis pas le seul ! Elle cherche des poux et ma hiérarchie et mes amis lui ont déjà dit.

salut Madame, mes respects !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 66
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:38

Double post... Désolé j'avais pris le temps et répondais au Prévôt...

Ce post précédent a été rédigé sans lecture des posts du Maréchal et du Major...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 66
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:42

Triple...

Major,
Maréchal,
Je prends note de votre [CMJ]


mais

Yde a écrit:
donc non, on ne classe pas maintenant..

salut J'attends confirmation des ordres !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:19

Citation :
Expéditeur : Isobelle
Date d'envoi : 2009-04-24 11:42:19

Sachez que pour moi cela n'es tpas terminé, je refuse le classement de ce dossier et vais remettre de suite ma bannière en place s'il faut que ce dossier reste la!
Je désaprouve l'attitude du Sieur Chriskhan et refuse d'etre classer ainsi!

Arrow Madame le Prévot, je vous laisse répondre comme bon vous semble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:34

Je ne vois pas en quoi le gendarme Chriskhan manque de respect ou quoi que ce soit envers Dame Isobelle , je viens de relire les réponses poster dans le bureau des plaintes , je vais d'ailleurs les mettre ici :

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Chriskhanlabruti

Je regrette vraiment que ce soit des screens et qu'on ne puisse pas mettre en rouge certaines phrase !!!

alors je les remets maintenant en les recopiant ( comme si j'avais que ça à faire Grrrrrrrrrrrrr )

1ere lettre

Citation :
Je ne vous ai jamais tenu rigueur pour ce petit accrochage .....

2eme lettre :

Citation :
Il ne m'appartient pas de juger ni de répondre ......
Je te l'avais pourtant dis que POUR MOI le sujet était clos ......

3eme lettre :

Citation :
personnellement pour ton uniforme je n'en ai jamais rien eu à faire ......
je n'ai aucune animosité personnelle envers toi .....

Il va même jusqu'à l'invité chez lui .

(désolé pour les mots surement pas mit exactement pareil , mais je n'en ai pas le temps . Copier coller , ou es tu ???? )
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:03

Isobelle a écrit:
Je réitère mes propos :
1/ Tutoiement alros que je vouvoie
2/ Absence de réponse
3/ Obstination à ne pas répondre
4/ Mise en jeu du personnelle alros que j'en avais encore rien fait
5/ Il dit ce que j'aidit juste avant et en plus persiste et signe dans son envie de ne pas réopndre
6/ Je l'avais dit clairement qu'il n'était qu'un intermédiaire et que je lui demandais une réponse à une question question clairement énoncé dans le courrier n°2
Je continue??


EDIT : je refuse d'etre prise pour cible pour Patricovix, parle lui donc du cas Pazienza pour lui prouver que meme en démarrant d'en bas on peut ravoir son poste du passé ou un bon poste! Je suis contre les mélanges rp/hrp moi meme victime de cela et je m'apitoyrrais ainsi sur mon sort alors je ne serais déjà plus là! Et j'en connais d'autre qui ne le serait plus. Alors stop avec ca!

Je crois que Dame Isobelle en fait vraiment une affaire personnelle et non fondé , une fois encore elle se prends pour son perso et mélange RP et HRP , je gendarme Chriskhan le stipulant bien , il passe au tutoiement APRES avoir mit cela :

Citation :
En mon nom seulement et totalement IRL..........

Et qu'elle ne vienne pas dire qu'elle n'est en rien responsable du cas de Patricovix car c'est bien elle qui a mit le bazar la dessus et elle seule en venant au bureau des plaintes . Plainte qui est COMPLÈTEMENT HRP .

(Cette affaire tournant au HRP , je m'en retire de suite , pour moi , une seule chose est ici , simplement le RP .Je ne discute plus avec les gens qui confondent les 2 et elle en est un très bon exemple malgré ce qu'elle peut dire .LJD )

C'est donc ma dernière réponse , je vous laisse le soin , Mme le Prévôt de mettre le terme que vous voudrez .
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:46

Pour ce dossier pourri, qu'en pensez vous madame le Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 66
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:47

Ce dossier a été monté à la demande express de feu le Maréchal Artifice.
La Maréchale a pris le temps de commenter les dires de la Dame.

Je comprends mal la demande du Procureur de connaître l'avis de Dame Yde.

Dois-je en tirer la conclusion que Dame Isobelle dispose de protections et sinon qu'attend le Procureur pour mettre cette dame en procès.

A toutes fins utiles, je tiens à sa disposition les noms de quelques personnes qui se feront une joie de témoigner du caractère trempé de la dame.

Merci d'avance de ne pas me laisser comme un ... avoir monté ce dossier et m'être fait prendre à ses yeux pour un ....
Moi son uniforme, je n'en ai rien à ....

Respectueusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:08

Si vous avez des témoins, j'aimerais connaître les noms.

Quant à ma demande vis à vis de dame Yde c'est pour savoir si elle n'a plus de questions.

Maintenant, quant à vos insinuations concernant les protections, c'est mal me connaître gendarme et je n'aime pas ce genre de propos dans un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 66
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:26

Témoin cité dans le post de départ.

Je n'insinue rien, je me pose des questions.
Et de fait, je vous connais mal.

Mes respects procureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:46

Quoi ! Artis est mort???? mais je viens de le croiser aux allégeances....

Je crois que la question de la dame etait au depart, pourquoi!
Question a laquelle personne n'a repondu , non pas en terme de mot, mais de coherence pour elle.
Maintenant...je trouve logique que monsieur le procureur me demande ou j'en suis puisque c'est moi qui ai dit on ne classe pas.
Depuis lors, j'avais demandé a la dame de retirer l'insigne ancien de la gendarmerie a savoir le loup, ce qu'elle a fait sur le champ, et puis a finalement changé tout son foulard...

Par contre a part le loup, si quelqu'un se presente avec un foulard bleu orné d'un lion, on ne va pas lui sauter dessus.
Il n'y a qu'en bourgogne que le bleu est reservé a la cour!!!

On peut classer sans suite....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:05

Arrow affaire classée sans suite pour arrangement à l'amiable (retrait de l'uniforme litigieux)

Arrow casier à mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 66
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:03

salut A vos ordres Dame Prévôt, à vos ordres Major.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:38

Ouf ! Un jugement de moins à me farcir !

Mes Dames, mes Sires, vous travaillez, nous travaillons tous ensemble dans le même but. Chacun à ses dadas, ses tics de langages, sa perception des choses, ses forces et ses faiblesses, mais au final, les qualités de chacun doivent servir, et servent, la Justice et le Droit.

Ce n'est point entre vous qu'il faut chercher des coupables. Rappelez-vous que certains de vos clients sont habiles à semer les graines de la zizanie.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:48

affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty
MessageSujet: Re: [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle   [AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] - TALP - Port illégal d'uniforme - Isobelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS]TALP (port illégal d'uniforme) Pauline56
» Plainte contre Pauline56 pour port illégal d'uniforme
» [CJE Languedoc - Clos] Fernand - TALP (accostage illégal)
» [AC] Esclavagisme - Isobelle / Kalhan
» [EA - Lyonnais Dauphiné/Retraite] TALP (Non paiement taxe port) : Le_troll [27/05/1461]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: