Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts tous les 100€ d’achat
Voir le deal

 

 NOUVEAU CAPITAINE???

Aller en bas 
+7
jerone
Eon
jasona
Franchesco
fenixum_aklvruzar
Greenwarrior
zibob
11 participants
AuteurMessage
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:20

Bien sur,je connais la réflexion de certain...
Ce sujet n'a rien a faire là,tatati,tatata...
Mais si personne ne m'explique pourquoi il y a eu subitement un changement de capitaine,de connétable et autre je ne le saurais jamais...
Alors merci a quelqu'un qui connait la raison de m'expliquer si il en est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:25

Bah Dina70 a démissionée suite à une très grosse déprime causée par x raison. bref, elle avait le moral dans les chausses.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:29

Merci a toi Green!Quelqu'un connait quelque chose sur le nouveau capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:35

Elle a toujours le moral dans les chausses à cause de certaines personnes. Ce qui est triste, car tout le monde veut quitter.

Le lieutenant Green.
Le lieutenant Hsce.
Le lieutenant Bendith qui quitte bientot.
Le capitaine Dina, qui a démissionné.
Le lieutenant Danytr qui veut prendre de l'air et voyager. Je l'annonce d'avance et j'espère que ça ne l'embêttera pas.

Que doit-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:38

Ce que votre âme vous guide de faire. Ne faites jamais quoi que se soit contre votre envie et votre amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:50

Elle reviendra au moins... Hein ? pale

Je ne m'affole pas trop pour toutes ces démissions à venir, la plupart ont des aspirants qui prendront la relève donc pas de garnison sans lieutenant. Mais bon, c'est pas joyeux de voir tout le monde partir comme ça...

Pour le reste, il y a urgence, il nous faut un capitaine. Pour la crise et pi pour les pauvres candidats qui attendent devant mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:57

oui je suis d'accord avec Franchesco, mais pour le moment, je pense que pour les ordres nous devrons agir seuls donc, ils faut que cela soit réfléchit.

A pontarlier, j'ai remarqué une armée qui est au abord de la ville.
Armée "Sicut Aquila" commandée par Zefamousmitch
L'armée est aux portes de la ville

je me demande si il y a un risque ou si cette armée ne fais que passer
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:04

Bon, je n'ai pas l'habitude de me meler mais là...

sicut est venue nous aider a les mettre dehors..

Je vous demanderai de ne prendre aucune decision seuls, c'est dejà assez compliquer a coordoner comme ça...

un peu de patience...

Green, j'ai un oeuf a peler avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:10

Lieutenant Jasona, vous ne le savez peut être pas mais cette nuit, nous avons combattu contre cette Armée, donc je ne pense pas qu'elle ne fasse que passer.

Je pense que Eon a raison, attendons un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:12

Très bien alors on défend toujours Pontarlier et pour les jours à venir?
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:21

Mon lieutenant supérieur, vous devez prendre le commandement de l'armée, comme c'est votre responsabilité en tant que bras droit de l'ex-capitaine. C'est l'un des objectifs de votre grade et de vos rôles, monsieur.

J'ai tord ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:26

Oui c'est son role fenixium mais on doit tous l'aider en gerant nos garnisons d'un emain de maitre. Rien en ce qui me conserne j'ai 2 lieutenants d'absent et j'ai meme l'aspirant de garnison qui est aussi absent et je prefere m'occuper moi meme de ma garnison alors que j'ai deja les terrains à m'occuper etant donné que le sergent Samuraispirit est encore jeune dans ses fonctions j'espere just qu'on aura un capitaine de secours vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:36

Franchesco, faits moi la liste des noms des personnes attendant au recrutement, je transmettrai à Eon.

Part peler un oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:07

Citation :
- L'état Major : Se compose des Lieutenants de Garnisons, du Maître d'arme, de l'Intendant Général et de l'aide de Camp. Son rôle est d'assister le Capitaine dans ses prises de décisions, cependant, le Capitaine y reste le seul décideur final. Le Prévôt et le Connétable ont aussi accès à cet Etat Major dans le but de remplacer le Capitaine en cas d'absence mais n'y ont d'autorité décisionnelle que si le Capitaine est effectivement absent.

Désolée de vous contredire, et comme le Franc Comte me l'a demandé hier : je dois communiquer les ordres en attendant qu'il choisisse un successeur à Dina.

Vous lieutenant, vous savez comment gérer vos garnisons n'est-ce pas ? Les missions en cours se terminent.
Pour les militaires dans une armée, les ordres leur seront communiqué par qui de droit.

Sinon, nous attendons de fixer l'action à mener, et somme en attente de la totalité des évènements des membres des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:13

Nous? Qui ça nous?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:16

Merci lieutenant, voici les candidats :

Citation :
Nom : Mikhnienko
Ville : Pontarlier
Niveau : 1

Fiche RP RAS.

Citation :
Nom : Darkmew
Ville : Saint Claude
Niveau : 1

Fiche RP : RAS.

Et

Citation :
Nom : rached2005
Ville : Luxeuil
Niveau : 1

Fiche RP : RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:16

Green, que Dina ou le Franc Comte ne vous ait pas tenu au courant ou mieux expliqué comment les choses sont gérés, ce n'est qu'un constat regrettable.

Une salle de coordination a été faite, avec tous les personnes concernées, et c'est là que les décisions sont prises.


Dernière édition par Macricri le Jeu 26 Mar 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:20

rached a demandé la gendarmerie et a ete accpeté, Mikhnienko, là on a un soucis il est en attente, l'autre je n'ai pas reçu, mais je traite
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:26

Merci. Je transmets à Rached.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:57

Officiers de la majestueuse armée Franc-Comtoise !

Bonjour à tous, et merci également d'être toujours là, malgré la période sombre que vient de connaitre note chère contrée...

La dernière bataille que nous venons de mener fut une victoire, et nous espérons pouvoir en faire autant pour les prochaines... Mais pour l'heure, nous connaissons un grave problème.

L'ancienne capitaine Dina nous a subitement quitté... Passons sur les raisons, cela s'éclaircira plus tard, il n'en est pas moins qu'il nous faut un nouveau capitaine au plus vite.

Dame Macricri était jusqu'à présent la coordinatrice de la salle d'opération d'où a notamment émanée cette attaque de l'armée réformée. Selon toute vraisemblance, Dina ne vous a rapporté toutes les informations qui y ont été donnée ni tous les sujets à débat auquel vous auriez pu prendre part, et cela créé un vaste quiproquo... J'avoue de mon côté n'avoir pu être "au four et au moulin", et donc me substituer à la tâche non remplie.

Il n'est pas l'heure de tout lâcher pour autant... L'armée a besoin d'un nouveau délégué au commandement, et j'ai donc décidé de nommer la jusqu'alors coordinatrice Macricri à ce poste. Elle sait tout de ce qui s'est passé, et est la seule, actuellement à même d'occuper ces fonctions au conseil.
Je vous demanderais de l'accepter comme tel, en bons soldats, dévoués à leur patrie, et prêt à tous les sacrifices pour celle-ci... Comme n'importe quel soldat accepte d'obéir à son lieutenant de garnison, sans le choisir, et avec les quelques tensions qui peuvent surgir, tant que cela ne nuit pas au bon service de la Comté !
Regardez la situation, nous sommes au bord de la victoire contre la raclure réformée ! Poursuivons ce chemin ensemble...!
S'il y a eu dysfonctionnement jusqu'à présent, les erreurs du passé permettent d'anticiper celles de demain... Ainsi, ce qui s'est produit ne se réitérera point.

Chers officiers, vous avez, je le dis à nouveau, tous mes remerciements pour votre dévouement...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:08

Je me suis mises à jour de certaines tâches retardées par la gestion de la situation sur Pontarlier.
J'espère que le franc comte nommera rapidement un prévôt.
Quand à mes fonctions de maire, j'ai demandé qu'on me trouve un remplacement.

Demain, je vous détaillerai la situation au niveau sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:32

Aaaaah ! J'y pense. Aucune annonce officielle n'a été faite quant à votre nomination en tant que capitaine hormis ici. Il serait bon d'en faire une sur la place des cérémonies ou dans la salle des débats pour que tous les militaires savent qui est le capitaine.

Car tous ne s'intéressent pas à la politique, tous n'ont pas l'EM, et tous les lieutenants n'ont peut être pas pensé à prévenir de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:34

J'y songeai, mais vue comment j'avais été accaparée ailleurs que tout était resté bloqué depuis plusieurs jours ici, j'ai préféré lister tous les encours pour rattraper un peu.

Le Franc comte ayant accepté ma proposition, je ne serai pas maire longtemps, cela me fera déjà ça en moins.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:04

Je sais pas ou poster ça alors je signale ici.
Bref,que je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:45

Je ne sais pas où dire ce qui va suivre.

Hier pas d'ordres et aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:32

et vu que Dole n'a pas d'adjudant de gendarmerie et qu'il n'y a pas de prevot je peux meme pas prendre une decision sans faire des hypotheses
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:33

Demandez poliement à Artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:54

troisième jour sans ordres. Lieutenants, si je peux vous donner un conseil, contactez vos gandarmes et prenez des initiatives. C'est une occasion en or de monter que l'EM est toujours utile et que vous pouvez servir à autre chose que d'envoyer des missives.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:26

C'est avec un air découragé que le gouverneur prit la parole.
    Lieutenant, permettez moi de rappeler deux petites choses.

    Le niveau d'alerte est passé au VERT pour toutes les villes sauf Pontarlier et ce, depuis déjà 2-3 jours...
    Donc pas d'ordres à donner sinon que continuez à vous entraîner, et faites ce que bon vous semble. Et ça, c'est au Lieutenants et aux sergents-instructeurs de le faire faire.
    Pas besoin que le capitaine vous dise quel est votre travail.
    La sécurité de ces villes est entre les mains de la prévoté.

    Pour Pontarlier, c'est alerte ORANGE, mais c'est surtout du fait que les sicaires du Lion de Judas sont là, blessés pour plusieurs jours...
    Encore une fois, c'est à la Prévoté de gérer pour le moment...
    Faut-il encore que le capitaine disent à ses officier ce qu'ils doivent faire ?

    Je me demande donc quels ordres vous attendez ?

    Il est drôle de voir que vous rouspettez pour quelque chose que vous aviez vous-même du mal à assumer du temps de votre capitainariat.

    Sur ce, je vous laisser à vos réflexions.

    J'ai autre chose à faire, et je n'ai pas besoin du capitaine pour me dire de le faire...

Le gouverneur se retourna sans rien dire de plus et sortit de la salle sans porter attention aux commentaires qui allaient être dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:35

Du côté de la garnison de Poligny,
j'organise le rapatriement des hommes.

Il m'en reste 4 sur Pontarlier que je vais essayer de regrouper.
Et quelques-uns sur Dole.

On rentre, on fait nos réserves et on sera prêt à repartir!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:55

oui c'est vert mais pas à dole car le vert à bien failli nous couter la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:21

J'ai 4 hommes en lance qui se mettent en route dès demain soir.
Il y a encore de la place si vous connaissez des gens sur Ponta qui doivent
revenir vers Poligny, prévenez-les.

Lance de Jeangui.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:55

Le niveau d'alerte est vert et cela génère donc la démobilisation Rolling Eyes

Vous êtes officier, en charge de la gestion de votre garnison et armée s'il y en a une dans votre secteur donc : gérer !

Quand aux initiatives du style de celle de Jérone, oubliez à l'avenir sans concertation avec le connétable et ou prévot si le capitaine est absent.

Quand à moi, lundi, j'organise la passation de pouvoir à la mairie... pour rien d'ailleurs puisqu'il y a eu un loupé au niveau de la prévôté, et hier j'ai eu un empêchement d'ordre privé (hrp) et n'ai pas pu venir. Une absence ainsi non prévue ne doit pas bloquer l'armée.

Quoiqu'il en soit, je suis là.

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU CAPITAINE??? Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE???   NOUVEAU CAPITAINE??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU CAPITAINE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau mandat, nouveau capitaine
» Nouveau Capitaine, un cycle nouveau
» NOUVEAU CAPITAINE
» Nouveau Capitaine
» Discours du nouveau Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: