Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau Capitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Nouveau Capitaine   Nouveau Capitaine EmptySam 26 Juil 2008 - 18:09

Membre de l’Etat Major,

Suite au départ de l’ex capitaine Kaya, je prends donc sa place au poste de capitaine pas le temps de discuter sur ma nomination, je suis propulsé a se poste pas pour avoir un belle uniforme, mais pour réglé les problèmes que l’armée a pu avoir ses temps si et qu'il mon pas plus, si nous fessons rien pour notre armée personne le fera pour nous donc tout d’abord je vais vous citer les points importants que nous devront vous et moi nous en occuper.

- Un recrutement massif est à faire pour toutes les garnisons.

- Occuper toute les places vacantes.

- Terminer une fois pour toute se code militaire.

- Mettre à jour les effectifs (tout corps confondu et toute garnison confondue)

- Trouver un couturier pour décharger le travail du MA.

- Organiser des rp militaire.

- Redéfinir le système des nouvelles recrues.

Tout sa nous le feront ensemble pour le bien de l’armée, j’espère que je n’étais pas trop brusque en clarifiant les choses, mais il faut agir pour l’armée, pour le bien de notre armée.

Je pense avoir fait le tour, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine   Nouveau Capitaine EmptySam 26 Juil 2008 - 18:36

Bonjour capitaine salut

Tout ceci me paraît suffisamment clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine   Nouveau Capitaine EmptySam 26 Juil 2008 - 22:43

Capitaine salut

Ca me parait également clair!
Par contre, n'oublions pas que c'est la grande période des retraites... Il ne faut p-e pas nommer n'importe qui à des postes importants, alors que personnes très qualifiées qui sont en tretraite pourraient rater cette occasion. de plus, une campagne de recrutement aura p-e moins d'effet maintenant qu'en septembre (mais rien n'empêche d'en faire 2 ou une longue!)
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine   Nouveau Capitaine EmptySam 26 Juil 2008 - 23:16

Bien sur Lieutenant Bendith, je ne suis pas inconscient au point de nommé n’importe qui , mais pour l’instant au moins occupé les postes dont l’avancement de l’armée est important et une campagne de recrutement est toujours bon même pendant les périodes estivales et il y a toujours quelque personne actif moins c’est vrai mais il y en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine   Nouveau Capitaine EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:04

Mon capitaine, félicitations pour votre nomination ! Concernant les RP militaires, je vais créer un RP en gargotte pour les missions de surveillance, dès cette semaine, qui sait, cela va peut-être créer des vocations comme en faire fuir certains... Même si cela n'est pas vraiment une manoeuvre militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine   Nouveau Capitaine EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:32

Très bonne initiative Lieutenant.

Le but est d’attirer du monde et de faire bouger les soldats hors de la caserne et il y a que comme sa qu’il y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Capitaine   Nouveau Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau mandat, nouveau capitaine
» Nouveau Capitaine, un cycle nouveau
» Nouveau capitaine
» NOUVEAU CAPITAINE???
» Au nouveau capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: