Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au nouveau capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Au nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Au nouveau capitaine   Au nouveau capitaine EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:03

Un blond portant un chapeau de paille rodant pres d'un panneau d'annonce, ça ne présage que des demandes et de par sa position de vieux il se sentait dans l'obligation de rapporter tout haut ce que certains pourraient penser tout bas et surtout ce que lui pense de la situation actuelle.

Mon ADC, mes félicitations pour votre nomination au poste de Capitaine. Cela tombe parfaitement parce que j'ai plein de chose à demander. Tout d'abord je sais que c'est l'été que l'armée est mise de coté pour un certain temps par bon nombre de militaire, les urgences étant ailleurs mais ce n'est pas pour cela qu'il faut tout excuser.

Tout d'abord, il va vous falloir nommer un nouvel ADC, je sais tres bien que c'est l'EM qui décide et tout le bordel, j'ai été moi-meme à l'EM plus de 2 ans au cumul, mais voila, j'aimerais que tous les militaires sachent s'il peuvent où non postuler et surtout pour la première fois, leur laisser le choix de leur futur ADC, meme à titre consultatif.

Vous me corrigerez si vous le souhaitez.

Les fonctions du Lieutenant Supérieur Aide de Camp sont :
-Remplacer le capitaine en l'absence de ce dernier dans toutes les institutions sécuritaire de FC, le seule endroit où l'ADC ne peut pas remplacer le Capitaine c'est le Parlement comtois, sauf s'il est lui meme en cumul de poste ce qui est toujours mal vu.
-S'occuper de tout l'administratif de l'armée, recrutement, démission, gestions des dossiers des militaires ainsi que des archives
-Etre présent pour tous les militaires et faire part de leur revendications aupres du capitaine ou de l'EM
En gros ces 3 là sont presque toujours respectée et de toute façon obligatoire mais il ne faut pas oublier une chose, l'ADC avec désormais de Sénéchal et le Grand Intendant sont des militaires et non des politiciens ce qui en fait les plus gradés dans la continuité de l'armée vu que le capitaine peut changer tous les deux mois si ce n'est pas plus souvent. De par ce fait, il est vivement conseillé à ce dernier d'etre presents aux entrainements de son corps d'arme, aux manoeuvres et dans toutes activités regroupant les soldats meme si elle ne sont pas obligatoires.
Il est à l'image de ce que fut le Lieutenant de Gendarmerie pour la prévoté, l'ame de l'armée, car c'est souvent un militaire expérimenté, respecté de presque tous.

Pour la petite histoire quelques noms d'illustres ADC que j'ai tous connu d'ailleurs : Lothilde, la premiere. Kiboki, Acis, Kran, Sirius, Franchesco et j'en oublie ici, vous pouvez passez voir la biblothèque tous les ADC au moins jusqu'à ma derniere démission y sont rescencés.

Ensuite deuxieme petit point : Les lieutenants de sections, un peu plus de communication avec leurs subalternes ne serait pas de refut, et meme si ce n'est pas obligatoire, je déplore l'absence à mes petites olympiades du lieutenant de Pontarlier seule officier manquant.

Troisième point, je suis chiant je sais, mais l'armée telle qu'elle est actuellement ne retiendra pas les jeunes recrues et n'aura pas de bonne publicité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au nouveau capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau mandat, nouveau capitaine
» Nouveau Capitaine, un cycle nouveau
» Nouveau Capitaine
» NOUVEAU CAPITAINE
» Nouveau capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Administration de l'Armée :: Annonces et recensements-
Sauter vers: