Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Classe des Recrues.

Aller en bas 
+12
Devilfred
Amendel
jalir_de_segur
Erwin
saffig
Sofialaurine
grisaille1
Robert de Nerval
saramarinettee
Reou
O'neill
Geoffroy_de_villers
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptySam 28 Fév 2009 - 13:14


Salle de classe

C'est ici que se donneront les cours théoriques, les rencontres avec les autres intervenants de l'armée et les "séminaires" destinés à présenter les différents départements constituant l'armée franc comtoise.
Salle de Classe des Recrues. Chouette-prof
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptySam 20 Juin 2009 - 14:11

Comme le lieutenant instructeur lui avais ordonner,
O'neill se rend a la salle qui étais encore déserte, il patienta dans le couloir.
Il attendis les autre recrue et le lieutenant arrive.

Après une longue attente il décida de s'occuper,
Et commença une série de pompe sur le sol du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Reou
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptySam 20 Juin 2009 - 19:20

Ayant quelque peu trainassé au mess ( il avait en effet fait tomber la moitié du contenu de ses plats sur le sol, maladroit qu'il était) , Réou se dépécha d'aller vers la classe, ou le lieutenant lui avait formellement ordonné de se rendre après s'être sustenté. Fort heureusement, Celle-ci n'était point encore la, seul O'neill se trouvait devant la porte visiblement close de la salle...
Hum... quelle curieuse posture que voila pour attendre le lieutenant... Je vois que tu ne peux pas t'arrêter de t'entrainer n'est ce pas?
Il termina sa phrase par un sourire et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptySam 20 Juin 2009 - 19:26

Écouta Reou, et vue qu'il lui tendis la main.

148, 149 150.

Prit la main de Reou et se relevé.

Oui il faut bien s'occuper.

Attendis avec Reou le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptySam 20 Juin 2009 - 20:59

Sara entra dans la pièce

BONJOUR !!!!
, lança t'elle joyeusement

Alors prenez place, aujourd'hui nous allons discuter de corps d'armes. Hmm par contre... Il manque encore certaines personnes. Nous allons les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptySam 20 Juin 2009 - 21:07

O'neill vue le lieutenant arriver,
Se mis au garde a vous.


Bonjour lieutenant.

Il pris place dans la salle.
Et patiente en attendant les autre recrue, il ne connaissais que Saffig il a croiser a plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Robert de Nerval
Réservé
Robert de Nerval


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Vesoul, Franche Comté
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:33

Tel et comme le Lieutenant instructeur le lui avait ordonné, et une fois revêtu de son uniforme, la recrue de Nerval se dirigea vers la salle de classe.

Une fois sur place, il frappa à la porte, entra et se mit immédiatement au garde à vous:


Mes respects, Lieutenant!salut
Recrue de Nerval, de Vesoul
À vos ordres!!! salut


Camarades!

Permission de m'asseoir, Lieutenant?

Voyant le signe affirmatif du Lieutenant, il s'assit à l'un des premiers pupitres sur le devant de la salle. Pupitre un peu étriqué pour sa grande carcasse d'une toise de haut et 200 livres...(HRP: 1m95 pour environ 100 kilos....Smile )

Une fois assis, il dit:

Excusez mon retard, Lieutenant, mais je me suis perdu dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Reou
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:53

Alors qu'il discutait de choses et autres avec O'neill, le lieutenant arriva. Il se mit aussitôt au garde-à-vous
salut Bonjour mon lieutenant, mes respects salut

il s'installa ensuite sur un banc à proximité du lieutenant . Alors qu'il s'asseyait, une nouvelle recrue arriva dans la pièce. Réou fut étonné de sa stature imposante , un véritable colosse qu'on ne rencontrait point plus de 2 fois dans sa vie ! Il reprit ses esprits et attendit le commencement du cours.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:42

O'neill salua le nouvelle arrivant, il s'apprêta a se présenter, Quand il vue la louve du
lieutenant Mielikki, approcher de lui avec une lettre dans la gueule qu'elle déposa sur son bureau,
Il décacheta la lettre et la lut,
Sont visage changea d'expression, se levé d'un bond et cour en direction de la porte,


Il cria au autre recrue et au lieutenant

Je suis mobiliser.


Et courut plus vite une fois arriver dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:49

Voyant O'neill partir comme une flèche et les autres qui n'arrivaient pas, la jeune femme décida de commencer son cours.

Bien alors, tout d'abord vous êtes ici dans une salle de classe, ce qui veut dire que je vais vous faire des cours théoriques donc... peu fatigant..., dit-elle en riant


Asseyez-vous ! Aujourd'hui nous allons parler d'un corps d'armes en particulier, celui des fantassins tout d'abord. Nous verrons différents corps d'armes au fur et à mesure de votre enseignement en tant que recrue ce qui vous permettra de bien choisir une fois vos classes terminées.


Elle s'assit sur le bureau, de manière assez détendue et s'attacha les cheveux en queue de cheval, ses boucles brunes formant une masse dans son dos.


Pour commencer, qui connait quelques petites choses sur les fantassins ?

Revenir en haut Aller en bas
Reou
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:13

Réou se grattait le menton, réfléchissant à la manière de formuler sa réponse. Il devait y avoir quelque chose de miraculeux dans sa barbe, car à chaque fois qu'il suivait ce petit rituel, il trouvait réponse à tout.. Mais bon, il n'était point ici pour faire la promotion des barbes au sein de la garnison. Il leva la main avant de répondre.
Mon lieutenant, il s'agit du corps de l'armée s'attachant à attaquer l'ennemi au corps à corps, avec comme différentes armes, l'épée, la lance, la hallebarde même.. Du moins, je pense que c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:27

Sara sourit

Oui excellent Reou ! Le fantassin est un soldat qui se bat au corps à corps avec l'ennemi. Il est toujours au contact avec celui-ci donc l'entraînement des fantassins consiste à savoir se battre grâce à différentes armes telles que l'épée, le bâton, la lance... et d'avoir un maximum d'endurance. Les fantassins sont les soldats que l'on voit le plus dans la bataille car ils sont au milieu des combats mais ce ne sont pas forcément les plus importants.


Alors, sauriez-vous me dire quelle est le rôle de chaque arme que les fantassins peuvent utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert de Nerval
Réservé
Robert de Nerval


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Vesoul, Franche Comté
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:44

Le jeune recrue se gratta la tête, essayant de se souvenir de ce qu'il avait lu il y a peu, finalement, il dit:

Oui, Lieutenant!

- La dague, adaptée aux endroits étroits ou bien lorsque le corps de l'adversaire est proche.

- L'épée, convenant bien en toute circonstance.

- La hallebarde, adaptée à un usage sur le champ de bataille, mais ne servant pas au corps à corps

- La lance, l'arme idéale sur les champs de bataille, surtout contre des unités de cavalerie


Dernière édition par Robert de Nerval le Lun 22 Juin 2009 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:10

ParfaitRobert ! Mmh d'ailleurs je me permets de vous appeler Robert, dit Sara en souriant.

Elle se dirigea ensuite vers une très grande armoire qu'elle ouvrit précautionneusement pour éviter de tout faire tomber. Malgré la délicatesse de la jeune femme, on entendit un gros brouhaha comme si des tas d'objets venaient de tomber.


Hmm... Mr. Green


Elle réussit à ouvrir la porte en ne faisant tomber que quelques armes dont une hache. Elle soupira d'ailleurs de soulagement de ne pas y avoir mis son pied.

Bien alors, je vais donc vous montrer les armes principales des fantassins dont nous venons de parler... Tout d'abord voici l'épée, qui je pense est l'arme connue de tous :
Salle de Classe des Recrues. Couteauxepeeam3223

Elle sortit une épée de son fourreau et la montra à tous puis sortit une autre arme.

Ceci est une hache, la hallebarde c'est un peu la même chose mais avec un manche beaucoup plus grand


Salle de Classe des Recrues. 1126
Vous pouvez si vous voulez vous approcher et prendre les armes mais attention ne les maniez pas Rolling Eyes Hmm, elle se mit à fixer l'intérieur de l'aimoire, Ah ! là, vous avez ce que l'on appelle une lance

Salle de Classe des Recrues. Lance

Et enfin voici.. un bouclier ! Certes je sais que ce n'est pas une arme mais si jamais vous devenez fantassin, il vous sera de grande utilité pour la défense lors du combat !

Salle de Classe des Recrues. 1035x

Hmm voilà je pense que nous avons fait le tour de tout ce que possède un fantassin !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robert de Nerval
Réservé
Robert de Nerval


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Vesoul, Franche Comté
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:08

Robert se râcla la gorge puis leva la main et dit:

Lieutenant, si vous permettez...

Je reconnais que l'épée est encore plus que largement utilisée en nostre temps, mais déjà d'autres pays, d'Italie notament, commencent à arriver des armes plus légères et maniables, mais tout aussi dangereuses et effectives...


Sur ses paroles, il se leva et tira sa propre arme de de son fourreau, en ajoutant:

Comme, par exemple, la rapière, plus légère et maniable, mais très effective entre d'habiles mains.

Voici la mienne, elle vient d'Italie et m'a été offerte par mon père:


Salle de Classe des Recrues. Ef16f60c0047f691057238d1efba4ab5

Et pour ma part, je la préfère de loin à la grande et lourde batârde...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:12

Sara sourit à l'intervention du jeune Robert. Décidément, elle appréciait de plus en plus ce charmant jeune homme

Pour tout vous avouer, je n'avais jamais vu des épées aussi fines. Elles doivent être beaucoup plus simples à manier il est vrai !

Elle lui sourit et se tourna vers les autres recrues


Vous pouvez y aller, le cours est terminé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Reou
Voyageur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:28

Reou examina attentivement les armes qui s'offraient à lui. Il n'osait point les toucher de peur de faire une bétise, il se savait capable de tuer sans aucune mauvaise intention ses camarades de classes ici présents. Il sourit devant l'intervention de messire de Nerval ...Son épée fine étincela un moment la pièce lorsqu'un rayon du soleil traversa une meurtrière qui donnait sur la salle. Enfin, le cours était terminé. Il se leva donc de son banc et s'en alla prestement de la salle de cours.
Merci pour ce cours lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Robert de Nerval
Réservé
Robert de Nerval


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Vesoul, Franche Comté
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:43

Le jeune homme rengaina sa rapière dans son fourreau, puis salua en disant:

Merci pour ce cours, Lieutenant Salle de Classe des Recrues. Icon_salut

Camarades Salle de Classe des Recrues. Icon_salut

Puis il quitta la salle...
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:01

Sara poussa la porte de la salle de classe et entra, il faisait particulièrement lourd et elle préféra ouvrir la fenêtre pour que les recrues soient à l'aise. Elle attacha ses longs cheveux bouclés noirs en une queue de cheval bien serrée et s'assit sur le bureau, la chemise légèrement entre-ouverte au col et les manches relevées. Il ne restait plus que qu'à attendre les trois recrues...
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:48

Grisaille poussa la porte en se tenant le nez. Il regarda la classe et il vit le lieutenant assise au bureau devant la classe. Il choisit un siège et salua le lieutenant.

Rebonjour. Je vois que vous êtes déjà prête pour mon premier cours. J'aurai la chance de vous écouter parler pendant des heures. Ce sera un délice ou un supplice cela dépend si vous me chicanez.
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:18

Sofia arriva également en salle de classe...mais elle se dirigea directement vers le lieutenant et sergent instructeur Sara, après un petit signe amical à son compagnon d'arme, puis se mit au garde à vous pour un salut militaire et dit :

Sergent Sara...je suis au regret de devoir vous annoncer que je ne pourrais plus assister à vos cours et j'en suis bien triste...je me plaisais bien parmi vous.

Des raisons importantes et graves m'obligent à demander dès ce soir ma démission au sein de l'armée...

Je viens donc vous avertir en vous demandant à tous de bien vouloir me pardonner ce brusque départ.


Sofia croisa avec respect le regard du sergent et refit un salut de rigueur ...elle aurait aimé la serrer dans ses bras comme une amie mais n'aurait pas osé...

La jeune fille se retourna ensuite pour se diriger vers la sortie ....et en passant près de Grisaille elle croisa son regard et le salua....Elle pensait aussi à Saffig qu'elle ne reverrait pas....mais elle savait qu'elle ne les oublierait pas...

Elle passa la porte et se dirigea sans plus attendre vers l'inévitable.


Salle de Classe des Recrues. Recruesofialaurineponta
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 2:46

Saffig arriva vers la salle de classe. De loin elle vit Sofia en sortir et s'éloigner. Elle aurait voulu courir derrière elle pour lui parler, mais c'était l'armée, et elle était attendue en salle de classe. Elle y rentra, salua le lieutenant, prit une chaise et s'assit en silence. Elle fit juste un signe à Grisaille. Elle se demandait pourquoi Sofia était partie.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:10

Sara n'eut pas le temps de placer un mot que Sofia était entrée puis partie... Elle soupira, déçue de voir partir une si bonne recrue

Eh bien... si je m'attendais à une nouvelle pareille...

Elle releva la tête vers Grisaille et Saffig et afficha cependant un sourire, la nouvelle à annoncer était plutôt bonne

Bien, je vais donc vous dire ce que je vous cachais depuis un petit moment... Voilà, j'ai trouvé que pendant l'entraînement, vous étiez apte à passer soldats... Il est vrai que je ne vous connaissais pas trop à mon arrivée mais j'ai beaucoup appris de vous en vous voyant vous battre ! Je vais d'abord vous donner un petit test avec quelques questions théoriques puis nous referons un entraînement de perfectionnement. Autant dire mes chères recrues, que votre temps ici est bientôt fini...

Son dernier mot se brisa dans sa voix et elle se força à sourire. Même si elle était contente de les voir évoluer, elle s'était attachée à eux

Bien, vous êtes prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:26

Grisaille sautait sur sa chaise en entendant que son stage chez les recrues touchait à sa fin. Il reprit son calme, car il restait encore le test théorique et un entrainement de perfectionnement. Ce qu'il croyait capable de faire.

Dommage pour Sofia, elle a été impatiente. Mais je suis prêt lieutenant.

Il s'assied droit comme une barre pour boire les paroles du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyVen 24 Juil 2009 - 3:29

Je suis prete Lieutenant!

Saffig était toujours amusée par Grisaille qui ne tenait pas en place.
Sa chaise finira par s'écrouler sous lui si il continue à sauter comme ça... pensait-elle
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:05

Sara sourit et sortit deux feuillets d'un tiroir du bureau, elle les distribua aux deux recrues

Bien, une fois que vous aurez rempli ce petit questionnaire, vous viendrez me le donner et vous pourrez aller au terrain d'entraînement tout de suite. Ce questionnaire ne changera en rien le fait que vous allez passer soldat, c'est juste pour voir si vous êtes au point sur la théorie. Si non, j'essaierai de vous aider au mieux...


Elle leur sourit et retourna s'assoir


Vous pouvez commencer...

Citation :
1) Qu'est-ce que pour vous être soldat ?
2) Donnez les différentes utilisations de ces armes, leurs qualités et leurs défauts : Epée, lance, arbalète, arc, hallebarde.
3) Pour vous, comment faut-il agir lors d'un combat ? Quels sont les gestes à faire ?
4) Vous êtes soldat, un lieutenant homme entre dans la même pièce que vous, que faîtes vous ? Et si c'est un lieutenant femme ?
5) Résumez les techniques d'attaque et de défense lors d'un combat à l'épée et au bouclier.
6) Exprimez pour vous quel est le meilleur corps d'armes.



[Pour éviter la "triche", envoyez moi vos réponses par mp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptySam 25 Juil 2009 - 0:32

La recrue Grisaille se leva pour aller mettre le fruit de son long et laborieux travail. Il ne savait s'il avait toutes les bonnes réponses car il ne se rappelait pas de tout. Cependant, il était fier de ce qu'il avait fait. Il remit donc sa feuille au Sergent et demanda s'il pouvait retourner au terrain d'entrainement.

Puis-je retourner au terrain d'entrainement, je viens de me rappeler que je dois travailler encore mon endurance et que je dois démolir quelques manequins.

Il attendit donc la permission de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptySam 25 Juil 2009 - 12:03

Saffig reçut la feuille, et prit son temps pour lire les questions. Elle n'aimait pas faire les choses trop en vitesse en général. Elle se concentra et commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptySam 25 Juil 2009 - 12:54

Saffig se leva, consegna la feuille au lieutenant, puis se rassit. Elle n'était pas très satisfaite. Elle narrivait pas toujours à exprimer à l'écrit ses pensées et ses actes. Elle espérait que le lieutenant puisse l'aider à mieux comprendre certains concepts de théorie.

Elle serait bientot un soldat à part entière. Malheuresement elle serait partie en retraite presque tout de suite... D'ailleurs elle devait en faire part au lieutenant. Mais elle la voyait qui lisait, et attendit donc qu'elle ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:36

La jeune femme prit les feuillets et les lu attentivement. Elle demanda à Saffig et Grisaille de patienter quelques minutes puis leur rendit leur feuille

Bien, je vois que votre théorie à tous les deux est très bonne. Je vois Saffig que vous n'arrivez pas à exprimer la pratique, ce que je peux aisément comprendre. Mais comme je vous ai vu à l'oeuvre sur le terrain, je considère que c'est largement acquis.

Elle sourit

Vous pouvez vous rendre au terrain pour taper sur les mannequins, je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
grisaille1
Prolixe
grisaille1


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:19

Grisaille sortit en offrant un salut à la sergent Saramarinettee.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:04

Saffig avant de sortir s'approcha du lieutenant.

Lieutenant je voudrais vous faie part d'une chose importante. Demain je dois partir en retraite spiritelle, je serai absente pendant un peu moins d'un mois. Voilà tout.
Je vais rejoindre le terrain d'entrainement.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:02

Il n'était encore jamais entré ici, étonnant non ?

Pour ne pas se prendre la porte, il s'était arrêté de courir devant celle ci, et c'était tout doucement qu'il était entré dans la pièce.

En vérité, il n'avait jamais mis les pieds dans un endroit fait pour apprendre réellement, et s'il savait vaguement lire et écrire, ainsi que compter, il n'avait jamais porté quoi qu'il en dise, beaucoup ses études en avant.

Peut être entreprendrait il de le faire maintenant qu'il était de retour en Franche Comté, mais son esprit semblait promit à vagabonder ces prochains jours plus vers d'autres plaisirs que celui que peut procurer le savoir.

Lorsqu'il eut fait quelques pas il s'arrêta et se retourna vers la porte, attendant le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:56

La jeune femme entra dans la salle de classe et ferma la porte derrière elle.

Erwin asseyez-vous sur la chaise la plus proche et remplissez moi ça !


Citation :
1) Qu'est-ce que pour vous être soldat ?
2) Donnez les différentes utilisations de ces armes, leurs qualités et leurs défauts : Epée, lance, arbalète, arc, hallebarde.
3) Pour vous, comment faut-il agir lors d'un combat ? Quels sont les gestes à faire ?
4) Vous êtes soldat, un lieutenant homme entre dans la même pièce que vous, que faîtes vous ? Et si c'est un lieutenant femme ?
5) Résumez les techniques d'attaque et de défense lors d'un combat à l'épée et au bouclier.
6) Exprimez pour vous quel est le meilleur corps d'armes.

Elle s'assit ensuite sur son bureau, les jambes croisées qu'elle balançait de temps à autre pour passer le temps


[Envoyez moi vos réponses par mp ! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 34
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:13

Après l'arrivée du Sergent dans la pièce, il s'était assis non pas à la première chaise venue, ça aurait été trop simple, mais à la table tout à l'opposée de l'entrée, sur la chaise bien dans le coin du fond. Pourquoi donc ? Lui même n'aurait pas su le dire, une envie comme ça.

Il s'était donc assis bien à l'écart, et qui plus est, après avoir déchiffré une phrase, avait commit l'erreur de laisser vagabonder son esprit, celui ci était d'ailleurs parti au bord d'un lac merveilleux...

Ce qui le sorti de son état de végétation fut le mouvement des jambes du Sergent, qui instinctivement lui fit tourner le regard vers elles, cherchant à comprendre ce qui bougeait. Il lui fallu quelques secondes encore pour saisir, que c'était rattaché à autre chose, et que le tout formait le sergent.

Son esprit ramena rapidement armée, évaluation, soldat avec le mot sergent, et il se plongea enfin dans son travail, écrivant rapidement (pour lui) les longues (toujours selon son point de vue) réponses aux questions.

Lorsqu'il eu fini, il abandonna la plume et l'encrier sur la table, et ramena la copie au sergent.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:34

Sara prit la feuille des mains d'Erwin et se mit à lire, remuant toujours les jambes. Au fur et à mesure de sa lecture, se visage passait par des expressions d'étonnement et de grands sourires. Elle releva enfin la tête et se retint d'applaudir

C'est excellent Erwin... Vraiment excellent ! Je ne pourrai dire mieux... Vous êtes un excellent élèment que ce soit en pratique ou en théorie.

Elle sourit pliant la feuille pour la mettre dans sa poche

Si j'avais un seul conseil à vous donner c'est d'être moins fermé aux autres mais cela est votre caractère et vous ne pourrez le changer en un claquement de doigts. Peut-être que vous vous sentirez plus à l'aise dans votre garnison. En tout cas, si vous continuez comme ça, vous aurez un très bel avenir dans l'armée !

Et, ajouta t'elle en se levant, la prochaine fois que je vous vois en taverne, j'attendrai la chope avec impatience ! Vous pouvez me rejoindre dans mon bureau tout de suite.

Elle sortit alors de la salle de classe, encore étonnée du potentiel de ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
jalir_de_segur
Communicatif
jalir_de_segur


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:41

Jalir arriva devant la salle de classe , la porte ouverte en grand et …. vide !!!

Bon et bien je vais attendre.

Il sortit un livre de sa besace sur les différentes techniques de maniement des épées et autres armes d'estoc , il s'attarda sur les guisarmes , arme parfaite pour sa petite taille et ultra légère.
Revenir en haut Aller en bas
Amendel
Secret
Amendel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptySam 12 Sep 2009 - 20:17

- Bah à mon avis, c'est dù au recrutement. Il doit ne pas y en avoir beaucoup ce dernier mois et donc les anciennes recrues sont devenue des soldats.

Amendel venait de rentrer dans la salle à la suite de la recrue et prit une chaise et s'y installa après avoir au préalable prit quelque livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Amendel
Secret
Amendel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptySam 26 Sep 2009 - 21:44

Amendel se rendit dans la salle de cours et attendit que l'instructeur l'y rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptySam 26 Sep 2009 - 22:59

Devilfred arriva et se plaça devant le lutrin.

Recrue,rappeler moi les dernière choses que vous avez vue avec le sergent!
Revenir en haut Aller en bas
Amendel
Secret
Amendel


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:39

- Instructeur, il se trouve que l'orsque nous nous sommes engagé dans l'armée en tant que recrue puis présenter au sergent, vous êtes arrivées. Elle n'a donc pas eu le temps de nous enseigner quoi que ce soit.

- Instructeur salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:09

-Daccord...Je vais donc vous enseigner des techniques de bases sur le maniement de l'épée.

Il pris une épée de démonstration appuyer contre le mur et la dégaina.


-Pour tenir une épée tout d'abord il faut savoir comment la tenir.Tenir une épée comme une hache ou un marteau est très déconseiller.Pour plus de précision, il est indispensable de passer son index au dessus de la garde et de le replier!Pour les gardes,a vous de la choisir selon votre style de combat,il y en a 5 qui existe.

-La posture médiane, que l'on utilise lorsque que l'on débute un combat ou que l'on est loin de son adversaire
-La garde haute
-La garde basse
-La garde arrière
-La garde pendante

Devilfred indiqua une petite affiche ou étais inscrite les types de gardes.

Salle de Classe des Recrues. Rr10

Ces positions doivent être toutes acquises. Lors d'un combat, elles peuvent être utiles pour toucher l'ennemi qui se présentera sous différentes positions. Ce sera à vous de juger quelle est la meilleure position à adopter selon le moment.

Il existe ainsi un nombre infini de combinaison de coups de base, d'estocades, de parades,d'attaque de lame, d'entraves et de feintes !

L'une des règles essentielles est de maîtriser sa posture au combat : n'être ni statique, ni raide, garder son équilibre et connaître sa rapidité de mouvement.

En ce qui concerne les parades,elles peuvent être utile pour déconcentrer l'ennemi,elles peuvent être aussi redoutable,généralement ont peux les inventer sois même!


En parant, il faut économiser son mouvement. La garde et la main ne bougent pas, seule la lame change de position. Mais l'inverse est aussi possible, la lame ne bouge pas et c'est la garde et la main qui se déplacent. Le combattant ne doit pas être trop tendu et l'épée doit rester souple.

Deux techniques de parade à l'épée :

-Soit l'on pare avec le plat de l'épée pour préserver le fil de la lame et ainsi absorber mieux le coup mais cela oblige à une torsion du poignet.-L'autre technique consiste à parer avec le tranchant de l'épée. Cela permet de bloquer l'arme adverse avec la partie la plus solide de la lame, mais dans ce cas, les épées entrant en contact s'entaillent parfois fortement. C'est pourquoi, il faut bien prendre soin de son arme et connaître un bon forgeron qui pourra meuler la lame et y apporter l'entretien indispensable.

Autre technique de parade lors d'un combat à l'épée :

Vous pouvez aussi vous servir de votre bouclier pour parer les coups de votre adversaire et dévier l'épée. Vous pouvez aussi vous en servir pour donner un coup à votre adversaire et ainsi le rendre plus vulnérable à vos coups d'épée. Un coup de bouclier donné avec force dans la tête ou le ventre peut faire... très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:59

Riese courut a toute vitesse dans le quartier des recrues pour voir ce qu'il se passait n'en croyant pas ces oreilles et les discutions a l'EM!

Elle trouva la salle de cours en voyant la porte entre ouverte et elle le reconnut là debout! Elle entra telle une furie dans la salle de cours sans se soucier des recrues qui pouvaient être la.

Elle regarda Devilfred faire son cours. Elle se stoppa nette, mit les mains sur les hanches et lui dit d'un ton sec mais courtois.


Soldat que faites vous? Je ne crois pas avoir été mise au courant de cela! dit elle en montrant les schémas et autres documents utiles pour l'élaboration d'un cours

Depuis quand êtes vous dans l'instruction? Je pense que les choses ne sont pas faites correctement! Vous savez que ce n'est pas le Sergent Instructeur qui décide mais bien le Capitaine ou l'Aide de Camp pour ce poste! Vous cherchez les ennuis soldat!

Puis, elle prit conscience des gens qui la regardaient dans la salle de cours. Elle se retourna vers eux et les saluent

Excusez mon intrusion dans ce cours mais le soldat ici présent ne le finira pas et il va de suite sortir de cette salle de cours pour éviter d'avoir plus d'ennui.

Elle regarda Devilfred de nouveau et lui dit d'un ton maintenant plus calme mais toujours aussi menaçant

Je vous invite a me suivre de suite dehors et de stopper toute instruction maintenant!

Elle se mit en position pour lui ouvrit le passage en lui intimant l'ordre de sortir de la salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyLun 28 Sep 2009 - 0:30

Devilfred revérifiais les dossiers et les archives et devint rouge de colère.Il pris ses papiers salua la recrue présente et reparti sans même saluer la lieutenant qui se tenais devant elle.Il avais été duper,ont avais remis son futur poste a un autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:15

Riese le regarda partir rouge de fureur lorsqu'il comprit sa méprise pour le poste! Il ne salua même pas et parti sans dire un mot. Hum se dit elle, il collectionne les infractions a agir comme cela, il doit faire attention.

Puis, elle se retourna vers la recrue dans la salle de cours et lui dit


Recrue, veuillez m'excuser pour cette intrusion dans le cours mais votre nouveau sergent instructeur vient d'être nommé et il prendra ses fonctions rapidement pour prendre la suite de l'ancien sergent instructeur Saramarinettee, il s'agit du Sergent instructeur Ethane. Bonne continuation, recrue!

Puis, elle partie comme elle fut venu en coup de vent tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:12

Sara qui venait récupérer ses affaires, aborda Riese légèrement irritée

De quoi vous permettez-vous de venir ici aux quartiers ? Vous n'avez rien à y faire ! De une, Devilfred a été formé par MES soins pour me remplacer... il n'est donc pas en faute car le capitaine en a été prévenu ! UNE ERREUR est en cours et je compte bien la régler de suite...


Elle se tourna vers Devilfred, laissant partir le lieutenant


Je suis désolée... je tente d'arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:21

Pardon! dit Riese en se retournant furieuse du ton du Sergent Instructeur Vous!! C'est vous qui avez commis une erreur en pensant que vous pouviez agir de tel en oubliant de me prévenir car vous êtes sous mon autorité même si vous êtes nommée ici!
De quel droit pensez vous avoir le droit de nommer quelqu'un sans en avoir eu la confirmation du Capitaine ou de l'Aide de Camp! C'est pas la foire mais l'armée et il existe des règles. Je n'ai pas remis votre choix en cause mais le soucis c'est que ce n'est pas vous qui décidez de tout ici!

De plus, qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre votre démission directement dans le bureau de l'Aide de Camp sans me prévenir de votre départ! Quelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:27

Sara haussa un sourcil

Pardon ? Sous votre autorité au quartier des recrues ? Vous devez faire erreur... Et apprenez bien Lieutenant et vous pouvez demander confirmation au capitaine que je n'ai en rien nommé Devilfred... Je l'ai formé comme on me l'a demandé quand j'ai annoncé ma démission pour ne pas laisser le quartier des recrues sans personne compétente. Il n'était donc là qu'en "stage" et non pas en tant qu'instructeur. J'ai donc bien respecté les règles


Maintenant...


Elle abordait un ton plus calme, il semblait que tout le monde paraissait sur les nerfs et fatigués

Si je n'ai pas encore été dans votre bureau c'est que je n'ai toujours pas eu la réponse de l'Aide de camp quant à ma démission... Sachez que je suis polie et que j'ai toujours eu de l'estime pour vous lieutenant. Je ne serai pas partie comme un fantôme de cette armée sans au préalable venir vous voir dans votre bureau !
Maintenant je sais que j'ai la classe mais bon... Salle de Classe des Recrues. Icon_cool

Elle tenta un petit sourire, espérant avoir calmé quelque peu la situation
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:51

Je ne parle pas de mon autorité ici mais sur mes soldats partout dans le château mais certainement pas ici. Par contre, il faut faire attention car des choses se font, se disent et des gens peuvent croire et prendre pour comptant certaines choses!

Pour ce qui est de votre classe oui vous en avez toujours eu.
dit elle avec un léger sourire déçue de perdre encore un membre de son ost.
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:24

Sara eut un léger sourire

Vous êtes un très bon lieutenant Riese... et j'espère vous rencontrer en dehors de l'armée.


Elle la salua militairement avant de tourner les talons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Classe des Recrues. Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe des Recrues.   Salle de Classe des Recrues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Classe des Recrues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Salle de classe
» [salle de classe] cours sur les mandats pour les soldats
» Salle de cours généraux des recrues
» [HRP] Des salles de classe ?
» Classe des cadets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: