Lanna bien contente de voir l'école des cadets ouvertes et plus particulièrement la classe, s'empressa d'aller y jeter un coup d’œil.
La salle pour le moment était vide et silencieuse. La petite blonde referma la porte derrière elle et alla s’asseoir sur le bureau tout au fond accompagné de son chat Chocolat vêtu d'un petit chapeau de paille tenu par une ficelle relié aux deux extrémités. Lanna ayant très chaud à la tête quand elle ne mettait pas le sien, elle ne voulait pas que cela arrive à son chat non plus.
Sur son banc, Lanna touchait le sol sur la pointe des pieds, elle sourit. Ça n'était pas dans la classe des recrues qu'elle aurait réussit à toucher le sol avec les bancs beaucoup plus haut que ceux ci.
La fillette posa son menton sur ses mains et attendit, elle se demandait si en tant que cadet, elle n'aurait que des cours théorique ou bien aussi de la pratique. Elle espérait fort pour avoir de la pratique, car la théorie c'était bien jolie, mais une fois que l'on connait déjà une grande partie par cœur après des heures de lecture ou d'histoire du soir raconté par sa maman avec comme sujet l'armée, Lanna croisait les doigts pour pouvoir s'exercer aux armes. Mais avec son papa elle sait très bien qu'il savait quoi faire et depuis bien longtemps alors qu'il avait commencé à être son tuteur dans l'armée. C'est ainsi, qu'elle partit dans ses rêves futures où elle se voyait déjà sur les champs de batailles pour patienter en attendant le commencement des cours.