| Nettoyage de l'agora | |
|
+26Mousseline Lysiane Lara.... Verania Dwiral Blanca_d_arc Ecaterina valaraukar Jontas epsonstylus shenkj_ Necrobutcher Whilelm Duncan_Idaho Leif Krän Bobyzz Isobelle lluna steyer lothilde Greenwarrior Sofialaurine Dina_ Derdekan Macricri 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Mar 7 Juin 2011 - 11:40 | |
| petit nettoyage du franc comptoir fait... | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Mar 28 Juin 2011 - 11:13 | |
| nettoyage du franc comptoir... désole deb | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 30 Juin 2011 - 7:17 | |
| Vous ne m'aimez pas Messire Dwiral... mon sujet des perles n'était pourtant pas là depuis bien longtemps ! | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 30 Juin 2011 - 11:54 | |
| c'est un nettoyage hrp véra! :p pas besoin de messire ici
heu, concernant ton sujet, j'ai demande une vérification a un admin. j'ai souvenir d'avoir supprimé que le sujet passe a 10 que j'avais vérrouilé un peu avant. je me souviens pas avoir touché a tron sujet j'attend vois les explications des admins sur le sujet | |
|
| |
Blanca_d_arc Volubile
Nombre de messages : 2772 Localisation : six pieds sous terre, en Bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 30 Juin 2011 - 12:11 | |
| Je peux avoir le nom exact du sujet disparu s'il vous plaît? | |
|
| |
Lara.... Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Sam 23 Juil 2011 - 20:25 | |
| On pourrait virer le HRP du topic sur le conseil s'en balance, siouplait.
EDIT : Ou pas, juste le fermer, quand ils auront fini. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Mer 12 Oct 2011 - 19:55 | |
|
Dernière édition par Macricri le Mer 12 Oct 2011 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Mer 12 Oct 2011 - 20:18 | |
| Ah pardon j'ai peut-être été un peu vite au nettoyage tout à l'heure. Je le remets à l'agora pour 3 jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Mer 12 Oct 2011 - 20:18 | |
| Merci | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Mer 12 Oct 2011 - 20:52 | |
| Krane qui nettoie plus vite que son ombre.... Je t'embauche pour nettoyer l'hôtel si tu veux | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Mer 12 Oct 2011 - 20:58 | |
| Bah comme je dis sur chaque cadenas, si j'ai été trop vite ou quoi, on me fait un joli petit message, et je rectifie le tir dès réception, si c'est pas un modérateur sympa, ça! | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 13 Oct 2011 - 0:00 | |
| Hum...Alors là, permettez-moi tout de même de ne pas être d'accord avec le verrouillage de sujets RP...Entre aucune censure (qui devrait plutôt s'appliquer dans les parties fermées que publiques, d'ailleurs, mais c'est un autre débat) et censurer des RP sans aucune raison, là je ne suis pas d'accord. Le fameux sujet sur le "dédommagement demandé à Macricri "...était RP, que je sache, alors je comprends mal une intervention comme le verrouillage, qui lui, est totalement HRP. Ensuite, la règle veut que l'auteur d'un RP en soit le propriétaire, et que lui seul (en dehors de dérapages HRP) est en droit d'en demander la fermeture... je crois que LJ Mousseline a verrouillé, je pense qu'il faudrait au moins prendre les règles du forum officiel pour censurer...ou modérer, ce qui est totalement différent. édit. Je viens de lire - Citation :
- A la demande de la Comtesse le sujet est vérouillée pour tout probleme... MP
la comtesse ? la joueuse de quelle comtesse ? si c'est celle de macricri, d'accord, sinon...ben pas d'accord, évidemment... | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 13 Oct 2011 - 1:28 | |
| - Macricri a écrit:
- Me concernant, tout a été dit : j'ai remis ma réponse à la dernière missive du prévôt, j'ai déposé les plaintes qui s'y rapportaient.
Et je refuse une salle de discussion avec qui que ce soit, j'attends la finalité des enquêtes demandées.
Madame la Franc Comtesse, vous pouvez clôturer le débat. Je n'aurais pas verrouillée sans ca. cela répond a votre MP en même temps... ou dois-je aussi répondre à votre mp? | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 13 Oct 2011 - 1:51 | |
| - Macricri a écrit:
- Qu'on clôture un sujet pour éviter des débordements ou hors sujet, c'est une chose.
Qu'on l'archive de suite sans laisser le temps à tous d'en prendre connaissance, une autre. Serait-il possible de laisser le sujet au moins 24h ?
Cela concerne ce sujet : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t34193-rp-reponse-aux-propos-tenus-sur-le-dedommagement elle perd la boule ? ou je ne sais plus lire l'heure m'enfin, peu importe, de toutes façons, c'est comme d'habitude complètement foireux...le débat, hein ! pas vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 13 Oct 2011 - 1:54 | |
| - Code:
-
Non ce qui c'est passée c'est qu'après avoir verrouillé, LJD Krane l'a archivé donc le LJD Macricri à demandé de remettre en agora.
Merci de dire que je ne suis pas foireuse.. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 13 Oct 2011 - 9:39 | |
| J'ai demandé la clôture du sujet de façon RP dans le sujet même, sauf que 2 personnes ont réagi après (je trouve cela pas correct car elles savaient que le droit de réponse allait être retiré) et j'ai ensuite demandé ici même, topic hrp qu'on laisse le topic verrouillé en agora car il avait été archivé. Maintenant, LJD Lothilde, je sais que tu ne peux réagir au dernier post du perso de Lysiane, tu m'en vois désolée.
La prochaine fois, je préciserai qu'on ne réponde pas après une demande de verrouillage et demanderai la suppression systématique de tout post postérieur à la demande. Répondre alors qu'on sait que ça va être fermé, je trouve cela incorrect car l'auteur du sujet n'a pas le pouvoir de le faire lui même et dépend du passage du modérateur. | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 13 Oct 2011 - 12:29 | |
| Ma perso a répondu à celui d'Imla... de toute façon, j'aurai ouvert un autre sujet sinon pour lui répondre. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 13 Oct 2011 - 12:32 | |
| Si on y regarde j'ai du poster en même temps (à 1 min)
donc ce n'est pas fait "exprès"
Pour le reste, ma foi, est-ce que c'est important? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 13 Oct 2011 - 12:43 | |
| Non c'était la réponse au post avant celui de Macricri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 13 Oct 2011 - 15:27 | |
| - Code:
-
Rhooo on se prend pas la tête ici non plus... | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 13 Oct 2011 - 23:15 | |
| Je déplace le sujet en question demain aux archives si personne n'y voit d'objection. Ps: LJ Mouss, pas besoin de baliser tes dires ici, on est sur du RP pur et dur sur ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Ven 14 Oct 2011 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Sam 15 Oct 2011 - 23:17 | |
| Euh HRP oui pardon | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Mer 7 Déc 2011 - 18:34 | |
| verrou de plusieurs dossiers. Si quelqu'un veut que je réouvre, faites-vous connaître, sinon j'archive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 5 Avr 2012 - 7:44 | |
| Déplacement des sujets verrouillé en salle d'archive de la cours publique | |
|
| |
Jade Conteur
Nombre de messages : 3934 Age : 32 Localisation : Salzbourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Lun 7 Mai 2012 - 15:40 | |
| Jade, en tant que PP impérial voudrait afficher les annonces impériales dans le topic déjà prévu à cet effet. Toutefois, celui-ci est verrouillé, pouvez-vous svp le déverrouiller afin qu'elle mette à jour. Cela évitera que des sujets individuels soient créés comme actuellement.
De plus, je suggère la division entre les annonces royales et les annonces impériales.
Merci | |
|
| |
Héloïse Troubadour
Nombre de messages : 6645 Age : 27 Localisation : Sur les routes des Royaumes Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Lun 7 Mai 2012 - 20:52 | |
| Je vois ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Sam 16 Juin 2012 - 11:01 | |
| Messire le PP, s'il s'est remis de sa fatigue occasionnée par le Répertoire, les annonces et autres rapports au Parlement, pourrait il archiver les sujets de l'Agora qui sont endormis depuis au moins 3 semaines ? | |
|
| |
tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Sam 16 Juin 2012 - 11:10 | |
| arrrrhhh c'hi vais ...
ceci dit , il ya des sujets qui n'ont pas vu d'épilogue ....
| |
|
| |
tristan_masselet Volubile
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Mer 4 Juil 2012 - 7:57 | |
| Tous les sujets verrouillés seront archivés demain matin Si vous n'êtes pas d'accord , merci de m'envoyer un message argumenté .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora Jeu 15 Nov 2012 - 12:05 | |
| Dites, il n'est pas possible de ranger un peu l'agora là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage de l'agora | |
| |
|
| |
| Nettoyage de l'agora | |
|