Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Nettoyage Ven 30 Juil 2010 - 12:46 | |
| Quelqu'un voit-il une objection à ce que je nettoie un peu ce bureau ? Je ne compte garder que les papiers datant du mois de juillet. Le reste me semble vieux pour certains ou terminés pour d'autres.
Si personne ne s'y oppose, je nettoierai demain dans la matinée. | |
|
Erine Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 3724 Age : 38 Localisation : RP:Pontarlier / HRP: Belgique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nettoyage Ven 30 Juil 2010 - 12:50 | |
| aucune objection. Il y a des sujets très vieux | |
|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Nettoyage Ven 30 Juil 2010 - 12:51 | |
| il y a des traités en cours de discussion qu'il me semble logique de garder
je pense au traité avec le Sussex
sinon pas d'objections | |
|
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nettoyage Ven 30 Juil 2010 - 15:20 | |
| Je vais faire simple, tout ce que je vais clore, je l'archiverai demain. Si par mégarde je clos un dossier qu'il ne faut pas clore, merci de me le signaler. Mais rassurez-vous, je ne compte pas le faire. -- EDIT -- Bon... j'avoue là tout de suite, j'ai pas la tête à tout relire, les 4 ou 5 sujets que je viens de relier m'ont fait à eux seuls la tête comme une pastèque. Alors je clos le reste et je verrai plus tard si je les relis ou pas | |
|
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: Nettoyage Dim 1 Aoû 2010 - 11:36 | |
| Aucune remarque, j'imagine que je n'ai rien archivé qu'il ne fallait pas.
Je clos aussi ce sujet alors.
Merci. | |
|