Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nettoyage de l'agora

Aller en bas 
+26
Mousseline
Lysiane
Lara....
Verania
Dwiral
Blanca_d_arc
Ecaterina
valaraukar
Jontas
epsonstylus
shenkj_
Necrobutcher
Whilelm
Duncan_Idaho
Leif
Krän
Bobyzz
Isobelle
lluna
steyer
lothilde
Greenwarrior
Sofialaurine
Dina_
Derdekan
Macricri
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 28 Fév 2009 - 1:09

Les débats à l'agora sont gérés par le porte parole et l'intendant.

Les débats qui ont une semaine d'inactivité seront systématiquement archivés.
De même, les débats dont le sujet n'est plus d'actualité subiront le même sort.

Si un fait nouveau nécessite qu'on rediscute sur un débat archivé, vous pouvez contacter le Porte Parole ou l'intendant pour que le débat soit remis en agora plutôt que d'en débuter un nouveau.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 28 Fév 2009 - 1:19

Une semaine ?
Pas d'accord.

Je propose plutôt qu'un avertissement soit donné après une semaine et l'archivage définitif la semaine suivante si rien ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 28 Fév 2009 - 1:22

J'ai mis une semaine car à voir les vieux sujets, ça semble correspondre à l'abandon du sujet.
On peut mettre plus, mais l'avertissement ne me parait pas indispensable.
Déjà, avec une agora moins encombrée, il sera plus facile de suivre les débats et de ne pas les oublier.


Dernière édition par Macricri le Sam 28 Fév 2009 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 28 Fév 2009 - 1:27

Vrai aussi. A voir les avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 28 Fév 2009 - 1:33

Tout à fait d'accord avec Macricri.
Un bon nettoyage s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 28 Fév 2009 - 1:38

Il a été fait ^^ J'ai gardé le panthéon, uns synthèse devrait être faite pour trancher sur la question au parlement.

De toute façon, comme dit plus haut, on peut tout à fait récupérer un débat archivé. Il suffit d'en faire la demande ici-même.


Dernière édition par Macricri le Sam 28 Fév 2009 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 28 Fév 2009 - 1:41

Je m'absente quelques heures et une tornade est passée par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofialaurine
Réservé
Sofialaurine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:10

En tout cas, pour les nouveaux qui arrivent et aimeraient s'instruire quelque peu sur le passé afin de mieux comprendre le présent et anticiper l'avenir, c'est rapé!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:43

Les dossiers archivés restent accessible à la lecture et sont rangés dans ce local.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:23

Ah si j'ai trouvé en fait.

Bien le bonsoir, est-ce qu'une bonne âme pourrait faire un peu de nettoyage dans la saloperie de flood ininteressante sur le petit rp "ce qu'on peut entendre aux débats publics"?

Merci bien, ça évitera à beaucoup de s'emballer hrp pour du flood dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:00

Une petite prière, en ce beau jour d'été Very Happy

Essayons d'être intelligents et d'être bons joueurs. Supprimons nos "pensées" et "murmures inaudibles" qui masquent trop souvent des vacheries HRP et qui font systématiquement dégénérer les RP. Et un peu de tolérance pour ceux qui n'ont pas vu que l'auteur "pensait"...si, ça arrive, souvent même.
Mais ça finit par ne plus donner envie de jouer. Que nos personnages se battent, c'est marrant. Que les joueurs se battent, rien de tel pour avoir envie de fuir le jeu. A titre personnel, moi, joueuse de Lothilde, déclare n'avoir aucun joueur dans le colimateur....alors arrêtons le hrp tueur de jeu.
et le flood Laughing qui a exactement les mêmes conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:09

Je m'occupe de ca, joueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 10 Oct 2009 - 3:23

Topic "mariage civil".....Un nettoyage est prévu ou pas ??

Juste pour savoir si il faut déserter le forum de Dole.
Déjà que celui de la Gargote est génial pour les nouveaux joueurs, et de nature à les attirer vers le RP...si ici c'est pareil, et dans le forum JNCP la question a été posée, et des réponses apportées :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=933637&sid=PaOak2AtJKqtKtjlm3GB3XeiP


Sinon..on joue où ???
Revenir en haut Aller en bas
steyer
Expansif



Masculin Nombre de messages : 613
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 10 Oct 2009 - 4:54

Mais bien sur chère lothilde, ce topic gêne

Déjà qu'ici des topics disparaissent sans raisons, et on ne les retrouve nul part (mais est-ce parce qu'il sont gênant pour le public qu'ils sont déplacés en salle privée ?, et ce sans rien dire aux participants ?)

Le courage et la liberté d'opinion n'ont plus de place en FC.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 10 Oct 2009 - 10:38

joueur de Steyer, le topic dérange parce que c'est devenu un topic de règlements de comptes de joueurs, une cabale contre un ou deux joueurs plus exactement, faite par quelques joueurs alors que nous sommes une centaine d'autres joueurs que des affaires privées ne regardent pas.
Si on appliquait la règle de la censure généralement reconnue, les topics concernés seraient supprimés, car la règle implique que les discordes personnelles soient traitées par MP

Je n'ai rien à voir avec la disparition d'un PERSONNAGE, et oui, ça me dérange que sans aucune preuve, on accuse une personne et qu'on se ligue contre elle, et je pense ne pas être la seule dans ce cas.

C'est une simple question de correction pour les joueurs qui n'ont pas à subir les agressivités de quelques uns. Merci de le comprendre, et de ne pas EN PLUS prendre pour cible ceux qui subissent déjà les nuisances qu'ils n'ont pas provoquées. Et de ramener à sa juste proportion la disparition d'une marionnette, qui n'est pas la disparition d'une personne physique. ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous, même si apparemment, toute délation fait l'objet d'une vérification par les administrateurs.

merci au moins de respecter le jeu des autres, ce pour quoi ils sont ici.
la liberté d'expression existe SUR LE JEU, en franche-comté ou ailleurs en France. mais l'injustice aussi, et le lynchage malheureusement aussi. Jusqu'à maintenant, je n'ai vu que des accusations sans preuves et des MENACES verbales à l'encontre de joueurs "soupçonnés" d'avoir "assassiné" un personnage. Et c'est vraiment pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 10 Oct 2009 - 11:05

LJD Derdekan n'a pas pensé à informer ici de sa modération, mais il s'agit juste de modération et non d'une quelconque volonté de cacher quoique ce soit.

Je vais juste répéter ici ce que j'avais mis en gargotte avant que tous les posts hrp ne soient supprimés :

Citation :
Nous sommes dans un jeu dont le but est de gérer un personnage dans un cadré précis, de l'impliquer comme on le désire dans la gestion de son environnement , et de créer des histoires.
On peut jouer que dans un domaine ou les deux.
On s'investit comme on le désire, que cela soit en temps, en action. Mais quelque que soit le "travail" fournit, ce n'est que de l'inconsistant, du virtuel.

Quelque soit l'implication d'un joueur et son apport au jeu, s'il ne respecte pas une règle, il est sanctionné.
Une injustice envers un joueur d'un perso paysan qui cultive tranquillement son champs mais a eu le malheur de s'attirer les foudres d'un autre en taverne ou d'un joueur dont le perso a X années de jeu et s'est fortement impliqués a la même valeur. Sauf que le premier disparaitra dans le silence et l'ignorance et que le second occasionnera un foin pas possible.
Pourtant le ressenti du joueur pourra être la même.

Que cela soit ici, ou dans un forum privé comme Dole, le règlement de compte public n'a pas lieu d'être.
Des tricheurs, il y en a partout, et des personnes pour encadrer et les repérer également, qu'ils fassent leur travail et que nous joueurs nous fassions pour ce quoi on est ici : jouer.

Quand au RP imposé par l'EA, c'est simple : il suffit de recommencer.
Au cinéma, on peut retourner une scène ou retoucher le scénario au dernier moment.
Au théatre, il y a les répétitions et des ajustements sur le texte de la pièce.
En musique, quand on enregistre, on a plusieurs prises.
Un écrivain peut déchirer sa feuille et recommencer, ou sur pc supprimer et retaper.

Pourquoi ne pas vous mettre d'accord sur un RP qui conviennent à tous et le lancer, celui ci serait supprimé du vécu de nos persos.

Mais que le jeu continue !

Et merci de respecter la modération des administrateurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 10 Oct 2009 - 11:13

Exact, j'ai rangé moi même MES sujets.
Constatant que cela dérivait bien trop du sujet de départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:59

Bon ... je supprime à vue tout topic HRP sur cette histoire d'éradication.
Vous êtes prévenu.

Tout ce que vous voulez en RP, pas de soucis, y a déjà un sujet.
Merci de ne pas le polluer par du hrp.

Si vous voulez régler les comptes, MP, MeSaNge, tout est bon dans la communication.

Oh, et pas de hrp déguisé .. hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:27

Sème des poils de dahuts à même le sol de ce p'tit vestibule spécial intendance, car toute perdue elle est dans toutes ces salles immenses de partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:14

Un souci ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:19

Oh, bonsoir bonsoir.
Jamais de sushi, mais quand même, je n'avais jamais vu l'Agora aussi grand. Juste ça.
Voilà. Et vous, jamais vous ne vous perdez, tellement c'est vaste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:47

Tellement habitué ...
Vous savez, je vis presque ici.
Et encore, l'agora, c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:53

sourit à sa jolie cousinette

je venais aussi pour savoir si le ménage était prévu dans la salle des idiots, parce qu'à force de cigognes, de forceps, de poules, on ne sait plus du tout où on en est ni surtout la raison pour laquelle on devait jouer au jeu des 7 familles...
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:00

non non lothilde vous vous trompez à la base on parlait d'un procureur en fuite!
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:12

Sourit à sa cousinette et a presque envie de lui sauter au cou pour la papouiller, mais se ressaisit

Et ça ne vous dérange pas, tout ce désordre ? Lluna sort alors son magnifique sourire innocent.
Personne ne va penser que notre Franche Comté est un peu en mal de limpidité clairvoyante organisée toute pleine de clarté rangée ...?
Enfin ... je dis ça, je dis rien ... je me suis juste perdue, en fait.

Puis retourne son regard vers sa cousinette toute pleine de malice et sautille le temps de lui faire un coucou plein de papouilles.
Et montre la déco du vestibule ... Balayettes, pelles, même une plaque usée "Tention : Alberte's band"


Permettez, dame gendarmette, mais j'étais là avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:15

Se pousse.

Oui oui je vous en pris Comtesse. D'ailleurs ca va pas j'ai pas applaudit Green depuis 20min moi...

Repart pensive en cherchant le fameux Lieut'.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:32

Papouillardise sa jolie cousinette tellement elle est contente de la voir et regarde dans le coin derrière la porte

Ils sont presque neufs, les balais...Pas même une sorcière les a utilisés pour aller se promener au-dessus des tours et des échauguettes...les sorcières sont de moins en moins exploratrices, moi je dis...
Alors le problème, c'est que dans toutes les salles, il faudrait faire le tri, parce que certains sujets ont été abordés et n'ont jamais été repris par le parlement...Je sais, j'ai écouté aux portes des débats publics.
Ensuite, il faut sans arrêt rappeler le fonctionnement de l'agora, mais si les parlementaires eux-mêmes ne le respectent pas, ça ira en empirant...
Et pour finir, plutôt que venir ici ouvrir une salle supplémentaire, on devrait le faire sur la place publique, là où les gens sont obligés de faire attention, de venir vêtus correctement, faire attention d'être entendus de tout le monde, faire attention à leur langage...sans doute que ça limiterait les sujets, mais au moins, ça éviterait aussi de papillonner et de ne jamais rien terminer...

Fait une petite moue peu convaincue en regardant sa cousinette


Je me souviens de l'époque où tu étais franc-comtesse, et malgré tout ce qu'on a pu entendre, de l'époque où les "vieux" un peu autoritaires régnaient sur les débats....C'était l'époque où chaque sujet faisait l'objet d'une synthèse et de l'opportunité ou pas de reprendre les discussions au parlement...maintenant, c'est le borzard.... Le parlement se disperse, le peuple l'imite. Si personne ne se met au travail, l'agora deviendra la foire du temple...l'endroit le plus mal famé de toute la Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:54

Nettoyer c'est bien, mais encore faut il le faire à bon escient Evil or Very Mad

Ce débat n'était pas du tout terminé : https://chateau-de-dole.forumactif.com/archives-de-la-cour-publique-f141/hrpmoderateurs-de-la-cour-des-debats-agora-t27115-30.htm#616157

Merci de le remettre en agora.

Rappel :

Citation :
Les débats qui ont une semaine d'inactivité seront systématiquement archivés.
De même, les débats dont le sujet n'est plus d'actualité subiront le même sort.

Si un fait nouveau nécessite qu'on rediscute sur un débat archivé, vous pouvez contacter le Porte Parole ou l'intendant pour que le débat soit remis en agora plutôt que d'en débuter un nouveau.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:22

Pour des raisons de suivi impossible de RP sur les halles ou gargotes à cause des déplacements de nos personnages...au gré des fantaisies de la rivière ^^, j'ai ouvert un RP à l'agora ici
https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-agora-f22/rp-a-la-recherche-de-la-riviere-perdue-t27121.htm

C'est un peu contraire à mes principes (^^) mais comme ça concerne les futures relations commerciales de notre secteur de jeu...autant que les futurs intéressés sachent
Si ça pose problème, merci de me le dire avant pour qu'on se réfugie sur un autre forum Very Happy

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:48

Dites vous êtes comique ici sérieux Razz

On demande juste de diviser un topic et on se retrouve avec un topic archivé. Merci de remettre les postes concernant l'e débat sur la noblesse et les familles car le sujet était encore actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:26

Ralala j'ai cru que je m'étais encore égarer dans les plantions de Lothilde ...J e sais pas pourquoi à chaque fois que je m'y ballade j'ai des grosses hallucinations ... Comment elle appelle ça déjà... Ah oui, des plantations de chanvre ... J'sais pas trop ce qu'elle fait avec ça mais bon Mr. Green

Trêve de plaisenterie, c'est vachement radical tout ça ... C4est bien de nettoyer, mais c'est bien aussi de le faire bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:27

C’est à plus rien comprendre, le sujet de la noblesse est t’il clôturer ? Vous en parler au parlement au moins ? C’est qu’un sujet dont certain joueur sont assez favorable mérite un débat constructifs la dessus.

Enfin archiver c’est bien mais faite le bien.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:37

je ne sais pas si le joueur-nettoyeur a compris qu'il fallait diviser le sujet en question...Il faudrait peut être ouvrir un topic et faire la guerre au floodeurs qui noient les informations...nan ?
Lothilde ne cultive que du maïs, voyons Very Happy elle a assez à faire à surveiller adso pour conserver toute sa vigilance !
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 10:26

Y'a quelqu'un ici ??? ca fait 3 jours qu'on attend ...

J'ai confirmation c'est bien le joueur du porte parole qui vire tout sans prévenir. Mais j'ai MP les joueurs administrateurs pour récupérer le sujet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 10:33

Adressez vous à : Shenkj ou Verania.
ce sont eux qui ont les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 10:36

Oui c'est chose faite, LJD Verania est sur le coup, mais bon des modérations comme ca, on s'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 11:06

Adressez vous à Whilem dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 11:51

Bonjour,

Serait-il possible de me remettre ce topic à l'agora svp ?
https://chateau-de-dole.forumactif.com/archives-de-la-cour-publique-f141/hrp-au-revoir-et-merci-t26842.htm

J'ai encore des choses à y poster rapport à un RP en cours et n'avais pas demandé sa fermeture.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm
Prolixe
Whilelm


Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : Poligny, Hôtel d'Astorg
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 12:48

Sir Duncan, j'évalue tout de suite le sujet et je vous donne confirmation à la suite de ce poste si je le rétablis.

Cette façon est moins impolie que celle qu'utilise le Bobyz, voilà pourquoi j'y réponds favorablement.

Quant à vos critiques, Bobyz, gardez-les pour vous. Tout le monde s'en contrefiche.

EDIT : C'est chose faite, Sir Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 13:34

Whilelm a écrit:
Cette façon est moins impolie que celle qu'utilise le Bobyz, voilà pourquoi j'y réponds favorablement.

Quant à vos critiques, Bobyz, gardez-les pour vous. Tout le monde s'en contrefiche.

Ici on est HRP, mais bon apparemment c'est dur à comprendre. C'est le joueur qui parle et non le personnage ...

Que le topic vous intéresse ou pas n'est pas le problème, on est libre de débattre comme on l'entend et tant que l'on considéra la chose nécessaire. Pour la politesse, apprenez déjà à modérer avec politesse en demandant si le sujet peut être archiver quand il est encore actif tous les jours ...

Car au départ, on car il s'agit de plusieurs joueurs, nous ne désirions qu'une simple division.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 13:36

Ah et conseil d'ami. Si vous êtes modo modérez vos propos vous êtes censé servir d'exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm
Prolixe
Whilelm


Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : Poligny, Hôtel d'Astorg
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 13:37

Les sujets que j'ai archivé n'étaient plus actifs. Et je n'ai d'ailleurs pas eu le titre du sujet que vous voudriez faire ré-apparaitre, alors tant que vous ne me le dites pas et que vous allez vous plaindre envers les admins que le méchant Whilelm enlève des topics, je ris.

Si vous aviez dit dès le départ le nom du sujet comme l'a fait Sir Duncan, j'aurais pu déjà regardé pourquoi je l'ai déplacé.

Sir Kenny, ce sujet n'est pas un règlement de compte alors ne venez pas me faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 13:42

Je plussoie Bobyzz et kenny.

Y a pas d'sir ici.
Y a que des joueurs, ne commencez pas à abuser de vos droits de modo et à être arrogant.

Personne ne se contrefiche des critiques sur l'abus de pouvoir.
On aime pas ça, entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm
Prolixe
Whilelm


Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : Poligny, Hôtel d'Astorg
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 13:44

Vous rigolez ou quoi ? Vous voyez ou un abus de pouvoir ? On m'a demandé de nettoyer les vieux sujets, et là deux personnes veulent faire revenir un sujet sans même me donner un titre.

Quant à ma pseudo-arrogance, regardez leurs propos et ne venez pas me parler de ça en n'étant pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 13:48

Joueur du Porte Parole,
Votre fonction RP implique la gestion de l'agora, vous l'aviez négligé et finalement fait ensuite de façon plus que drastique, la moindre des choses est de rectifier les choses et non prendre la mouche sur la façon dont cela est demandé.

La demande est incomplète ou vous ne savez de quel débat il s'agit ? Demander des précisions plutot que de prendre les gens de haut.

Vieux sujets = sujets sans intervention depuis au minimum une semaine ^^

En tout cas, on est entre joueurs, merci de calmer le ton de vos propos un peu trop agressif pour du hrp
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm
Prolixe
Whilelm


Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : Poligny, Hôtel d'Astorg
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 13:50

Il n'y a pas d'autres CAT qui trainent pour me sauter dessus encore ? Le débat est clos, merci de donner des sujets LE TITRE des sujets si vous voulez le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 13:53

Mais tu es sourd ou quoi ?

ON EST EN HRP !

Irl, je suis pas une comtesse ni faisant de la politique !
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 13:54

Celui là était en cours de discussion : https://chateau-de-dole.forumactif.com/archives-de-la-cour-publique-f141/hrpmoderateurs-de-la-cour-des-debats-agora-t27115.htm et objet de ma demande


Alors dis pas que tu as rangé que les vieux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 13:54

Y a pas de CAT ni de partis bon sang ! Ce sujet est HRP ce sont les JOUEURS qui s'expriment ! Les persos on en a rien à carrer dans les sujets HRP !

Punaise ça devient contagieux la confusion entre soi et son perso ? Parce que si c'est le cas je demanderai officiellement que les admins ne prennent que des joueurs qui ne confondent pas le RP et la modération qui elle est HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm
Prolixe
Whilelm


Masculin Nombre de messages : 400
Localisation : Poligny, Hôtel d'Astorg
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora EmptySam 7 Nov 2009 - 13:54

Non je sais bien, mais arrêtes quoi. Les préférences. On sait pourquoi tu interviens ici alors s'il te plait, ta morale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de l'agora Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'agora   Nettoyage de l'agora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de l'agora
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage
» [RP] NETTOYAGE DES DOUVES
» Demande de nettoyage
» Bureau des Gendarmes
» Bureau d'été du Lieutenant Greenwarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora-
Sauter vers: