Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle d'hommage

Aller en bas 
+4
monifred
Elfriede
isabelle240
Artifice
8 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Salle d'hommage Empty
MessageSujet: Salle d'hommage   Salle d'hommage EmptySam 10 Jan 2009 - 20:10

Artifice vint ouvrir une salle spéciale pour le décès de Fuga en espérant que beaucoup viendraient soutenir Isabelle...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle240
Volubile
isabelle240


Féminin Nombre de messages : 2600
Age : 49
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'hommage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'hommage   Salle d'hommage EmptySam 10 Jan 2009 - 22:52

isa entra dans la salle salua artifice!

bonsoir artis,merci pour tout

isa alla s'asseoir,etait prete a recevoir c'est collègue et amis
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'hommage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'hommage   Salle d'hommage EmptySam 10 Jan 2009 - 23:06

Ayant appris la triste nouvelle qui frappait la brigadière de Vesoul, Elfriede, même si elle ne la connaissait pas encore, se présenta dans la salle d'hommage.

Bonsoir ...
Elfriede .. nouvelle recrue à Pontarlier ... j'ai appris la mort de Fuga ... et suis venue vous apporter mon soutien et vous présenter mes condoléances...
Je sais ce qu'est que perdre un être cher ...

Si je peux faire quoique ce soit pour vous ... n'hésitez pas à me demander...
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'hommage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'hommage   Salle d'hommage EmptyDim 11 Jan 2009 - 5:47

Ayant appris la mauvaise nouvelle , Monifred se dirigea vers la salle tout particulièrement ouverte pour un recueillement .
Elle n'était jamais à l'aise dans ces moments la et les mots lui manquait toujours .
Elle entra , Isabelle était la , les yeux bouffis et la mine triste .
Comment réconforter une personne qui à tant de chagrin ?


Elle salua Artifice et Elfriede au passage , et s'adressa à Isabelle .


Bonjour Isabelle , je vous adresse toutes mes condoléances .
Les mots ne sont rien , mais sachez que je suis de tout cœur avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'hommage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'hommage   Salle d'hommage EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:11

Derborence arrivât à son tour dans la salle spécialement ouverte pour la triste circonstance. Il s’avançât vers le Maréchal à qui il serrât la main puis vers Monifred, qu’il n’avait pas revue depuis belle lurette et à qui il donnât les bises de circonstances, et enfin vers la nouvelle venue dame Elfried à qui il souhaitât la bienvenue.

Voyant qu’Isabelle était occupée par l’infirmière il attendit quelque peu. Lorsqu’elle fut libre il s’approchât :

Isabelle je suis Derborence de la brigade de Luxeuil.

Il lui prit les mains dans les siennes puis continuât :

Je viens rendre hommage à notre collègue Fuga et vous présenter mes sincères condoléances. Je n’ai pas connu notre ami personnellement mais sa disparition me touche. Sachez que je suis prêt à vous apportez mon soutien en ces instants particulièrement pénibles. Nous ne nous connaissons que peu mais notre grande famille de la Prévôté est là pour vous soutenir alors n’hésitez pas.


Ne trouvant plus d’autres mots pour la réconforter il s’inclinât devant elle et se retirât vers le groupe qui se formait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Salle d'hommage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'hommage   Salle d'hommage EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:52

Katarina entra à son tour. Elle salua les personnes présentes. Elle avait été inquiète de ne pas avoir de nouvelle du gendarme Fuga depuis quelque temps ... mais était loin d'imaginer qu'il était aussi souffrant au point que la mort l'emporte. Elle connaissait la peine et la douleur que devait ressentir Isabelle pour avoir elle même perdu son époux.

Toutes mes condoléances ...

Elle n'était pas douée pour réconforter les gens, et puis quel mot dire en de pareil circonstance.

Vous avez tous mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'hommage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'hommage   Salle d'hommage EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:56

Barth se présenta à son tour devant Isa.

Ma chère Isa, je viens vous assurer mon soutien pendant cette période difficile. Je n'ai pas bien connu votre époux, son passage a la prévôté n'a été que trop court. Mais quelques soit le temps que l'on y passe un gendarme reste un gendarme. La mémoire de la prévôté l'honorera toujours comme l'un de ses enfants et partage votre douleur pour cette perte.

Il avait un brassard noir à son bras gauche aujourd'hui était un jour de tristesse un gendarme était mort, un gendarme en fonction avait quitté la prévôté. C'était un jour de deuil, que la drapeau de la Franche-Comté soit mis en berne.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'hommage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'hommage   Salle d'hommage EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:03

En uniforme d'apparat, Chriskhan de Huy, Aspirant-Gendarme à Pontarlier, vint s'incliner sur la dépouille de Fuga. Il ne le connaissait pas mais, à la Prévôté, c'est ainsi... Une grande famille !
Face à la veuve éplorée, Chriskhan baissa la tête en signe de profond respect.


Neutral Dame Isabelle, Mes Respects et mes plus sincère condoléances. A votre disposition en cas de besoin.

Chriskhan se retira ensuite pour aller s'installer au milieu de l'assitance et se recueillir quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
isabelle240
Volubile
isabelle240


Féminin Nombre de messages : 2600
Age : 49
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle d'hommage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'hommage   Salle d'hommage EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:46

isabelle vous remercient très sincèrement de votre présence à ses cotés

Qu’il est précieux de se sentir entourés en ces moments. Soyez-en remerciés du fond du cœur.Une fois de plus, j'ai pu constater combien il m' est cher que vous soyez venus...
C’est dans ces instants que l’on compte ses vrai(e)s ami(e)s.collègues Votre présence et vos quelques mots m' ont grandement réconfortés. Croyez en mes remerciements chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Salle d'hommage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'hommage   Salle d'hommage EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:22

Artifice n'avait pas eu besoin de dire sa peine à Isabelle, elle savait très bien combien son couple, elle, Fuga, comptaient pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'hommage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'hommage   Salle d'hommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle des Serments
» Salle de reunion
» Salle des débats...
» salle des témoignages :
» Accès à la salle Eco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: