Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant : Luckylucke

Aller en bas 
+27
Katarina
Acis
Ares Von Hagen
rayo34216
rabatcho
freedir
Krän
jewelle75
Maathy*
Sofialaurine
Bororf
grisaille1
lothilde
Mikhnienko
Dina_
fenixum_aklvruzar
jack143
luckylucke
Damedulac
PrincessSéwen
ethane
nomilo
Greenwarrior
Thegaule
1legolas
Pégasine
Xaven
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:00

Pégasine relava la tête à l'ouverture de la porte,et rendit son salut au soldat Ethane
avant de se lever d'un coup pour se mettre au garde à vous


salut Mes respects mon Capitaine.
Si vous désirez vous asseoir au lieu de rester debout ne vous gênez pas mon Capitaine

Repos Soldat Ethane
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:02

Repos. Non, j'aime bien garder les encadrements de portes, parfois c'est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:06

La Lieutenante se mit au repos.
Une main sur le ventre, elle regarda le Capitaine


Me permettez-vous de me rasseoir Capitaine?
Ce n'est pas par manque de respect, mais la position statique m'est pénible en ce moment.


En attendant un signe du Capitaine, Pégasine observa le soldat Ethane.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:09

Ethane vit entrer le capitaine dans le bureau ou il était au garde a vous ;
Se mit au repos sous l'ordre de son lieutenant , puis saluat le capitaine qui venait d'entrais .

salut
mes respects mon capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:22

Asseyez-vous lieutenant, vous êtes chez vous. Reposez-vous et le futur soldat que vous portez.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:43

Pégasine s'installa à son bureau, essayant de dissimuler le petit sourire qui lui chatouillait les lèvres alors qu'elle caressait discrètement son ventre.

Regardant le soldat Ethane, elle s'adressa directement à lui, sans regarder vers la porte ouverte.

Soldat Ethane, savez-vous pourquoi je vous ai demandé de venir dans mon bureau?

Posant une main sur le bureau, la Lieutenante tapota doucement sur la couverture du dossier qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:46

Ethane écouta le lieutenant lui posait sa question .
Oui mon lieutenant je m'en doute biensur .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:01

Haussant un sourcil tout en se calant au fond de sa chaise, qui fit entendre un crissement plaintif.

Vous en êtes bien sûre Soldat?
Si c'est le cas, je vous écoutes, et le Capitaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:07

Ethane etait surpris de la reponse du lieutenant .
Puis repris la parole , et repondit .
Ne serais ce pas au sujet de notre divergence il a ya quelques jours au sujet des ps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:18

Faisant de nouveau crisser le bois de sa chaise en bougeant, la Lieutenante fixa son regard sur le soldat Ethane.

Il s'agit en effet de cela soldat, et des proportions que cela a pris.
Mais je vais vous laisser parler en premier soldat Ethane.


D'un geste de la main, Pégasine l'invita à commencer sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:24

Excuser moi mon lieutenant mais je n'est rien de plus a dire de ce que je vous et deja dit .
En plus en aucun qu'a je n'est etait irrespectueux , j'ai seulement dit ce que je pensait simplement .
En quoi le fait de dire et de ne pas etre de l'avis d'un superieur et t'il une infraction au reglement ?
Si en effet j'ai transgresser une de c'est regles , c'est que en effet je suis coupable de quelques chose .
Dans ce qu'a j'assumerais mes actes simplement .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:34

De sa grosse voix grave, le capitaine, bras croisés, prit la parole.

Et le fait de dire que vous ne transmettrez plus le moindre rapport d'évènements?!?
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:44

Oui parce que apparament mes rapports n'etait pas parfait pour le lieutenant .
Mais bon en quoi le fait de dire que en temps que meneur et en ettand partis en méme temps que moi le soldat aurel59 avait le méme nombres de ps que moi et t'il irrespectueux mon capitaine ?
En plus il ni avait aucune railleries de ma part , et apparament le lieutenant la trés mal pris .
Et me menacer de trou pour cela , alors que j'ai toujours fait mon boulot le mieux possible .
Enfin jusqu'a hier , parce que mon capitaine et sans etre irrespectueux non plus envers vous ni personne , personne ne c'est encore inquieter de mon etat depuis que je suis entrais a pontarlier ou dans ce bureau ;
Mais le fait que j'ai etait comment dire ironique sans le vouloir , me creais autant de probleme .
Je trouve messieux que cela et un peut beaucoup .
Mais encore une fois je suis prés a subir ce que j'ai semer , et donc je m'excuse auprés du lieutenant si j'ai etait irrespectueux envers le grade et le militaire qu'est le lieutenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:18

Et à votre avis, pourquoi je suis partis seul sur besançon hier soir? Si ce n'était pas pour vous assurer un retour sans encobre en vous défendant d'une éventuelle nouvelle attaque de ces pleutres?
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:38

excuser moi pour cela alors mon capitaine je n'etait pas au courant .
Ce que je voulais dire , c'est que deja avoir etait racketter et battus par un ou deux groupes , on vienne me reprocher des choses qui pour moi me semble futille ;
part contre dans l'autre sens cela ne me parait pas futille , mais bon peut etre n'est je pas la méme conception des choses .
Le moral et au Plus bas , et l'armée viens m'achevais en me reprochant des choses non voulus par moi .
J'ai tuer quelqu'un ? insulter quelqu'un ? est ce que je ne m'entraine pas ?ou que je ne fait pas mon travaille ?
Oui j'ai echouer hier et mon morale et au plus bas , merci au lieutenant de me soutenir dans cette epreuve .
Mais je vais me relever et reprendre des forces , et m'acheter une épée , et repartir si vous m'en donnaient l'oportunitée .
Je ne vie que pour mon comté et pour mon armée .
Croyaient le ou non messieus .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:16

Pégasine avait écouté l'échange entre son soldat et le capitaine.
Depuis qu'elle était Aspirante, puis Lieutenante, la jeune femme se retenait de trop materner ses hommes et là on venait de lui mettre en pleine face un manque d'inquiétude envers un de ses soldat.
Elle finit par se lever d'un bon, regardant le soldat Ethane.


Comment cela personne ne s'inquiètes de vous?
Pouvez-vous me rappeller la première chose que je vous ai demandé quand j'ai appris votre agression??
M'auriez-vous caché quelque chose soldat, lorsque vous m'avez dit ne pas être physiquement blessé?
Désirez-vous que je vous conduise moi-même à l'infirmerie pour voir si quelqu'un est apte à soigner votre mental?
J'ai aussi demandé des nouvelles de votre camarade, qui m'a aussi dit ne pas avoir de blessure.


Posant les mains à plat sur son bureau, la Lieutenante essaya de ne pas s'ennerver.

Ah, et aujourd'hui vous trouvez que mes reproches sont futiles!!
Aurais-je mal compris vos propos de l'autre soir, soldat Ethane?
Soldat Ethane, je vous l'ai déjà dit et je vous le répètes, je demande la même chose à tous mes hommes.
Si je vous demande de mettre tous les PS du groupe, ce n'est pas un caprice de Lieutenant, mais pour permettre à l'aspirant-intendant de faire un travail rapide et efficace
Quand je vous demande quelque chose, à vous ou à vos camarades, c'est pour le bien de la garnison, et de l'armée de FC, pas pour vous embêter.
Il ne me semble, en outre, rien demandé de plus que je ne faisait en étant moi-même soldat.
J'essaye d'améliorer, dans la mesure de mes possibilités, la vie en garnison. Mais si vous avez des idées ou des suggestions, je suis ouverte à toutes propositions et discussions. Mais je peux aussi remettre tout comme cela était avant mon arrivée à la tête de la garnison.

Tout le monde s'entraine et fait son travail soldat Ethane, moi aussi, et le Capitaine ici présent aussi. Plus que vous pouvez vous imaginer.
Avant de vous envoyer en mission sur un noeud, il y a un gros travail de fait par le Capitaine et les Lieutenants avant.
Vous n'avez pas échouez dans votre mission, je ne vous ai jamais dit autre chose que surveiller.
Je vous parait dure et insensible peut-être, mais sachez que j'ai moi aussi été attaqué en mission, et je ne m'en suis relevée que plus forte.



Pégasine regarda vers le Capitaine, voir si il avait quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:28

Green s'avança et prit le dossier et retourna vers la porte. Il relut les échanges de missives tout en écoutant ce que le soldat allait répondre. Il répéra deux ou trois points dans ses réponses qui ne convenait pas à la discipline, la rigueur et la vie d'un soldat.

Dîtes moi pourquoi vous avez contredis votre supérieur. Pourquoi vous avez parlé de ne pas transmettre les rapports et pourquoi vous refuseriez une sanction pour insubordination. Car, bien que vous ayez subi une attaque, vous êtes soldat et donc préparé à ce genre d'éventualité.

De ce que je vois, les demandes de votre officier n'outrepasse pas ses droits et devoirs envers vous. Vous, vous avez le devoir d'apporter les réponses et d'obéir aux ordres.

Est-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:46

Ethane écouta c'est deux supérieurs lui parler , luis repondit lui aussi .
Mais ce que vous vous prenait pour une insubordination , moi j'appelle sa une divergence , d'opignion .
Je vous et expliquais plus haut les raisons de ce soit disant conflit qui pour moi n'en et pas un .
Je croyais seulement qu'un soldat avait le droit de s'exprimer .
Mais j'ai du mal comprendre .
De toutes maniére cela n'est pas grave a mon points de vue , et si pour apaiser les conciences , je doit aller faire du gniouf je le ferais .
Aprés tout qu'est ce qui peut m'arriver de pire de plus depuis la mission?
Mais je tiens a dire et cela sans aucune agressivitée ou insubordination , je dirais toujours ce que je pense , j'ai toujours vécus ma vie de cette maniere .
Quand quelques chose ne va pas je le dit .
Maintenant faire deranger le capitaine rien que pour ma petite personne , je pense que cela et un peut exesif , surtout que pour cela .
Mais bon je doit l'avoir méritais .
Ethane ce tus et attendit les reactions .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:34

ARRETEZ DE PLEURER SUR VOTRE SORT BORMEL!!!

Il ôta sa veste d'uniforme et sa chemise, laissant apparaitre ses très nombreuses cicatrices.

Ces deux grosses là, celle en forme de croix aristotélicienne et celle qui part du côté jusqu'au nombril, elles datent de la gendarmerie. Aucune plainte. Toutes les autres dispersés partout, ce fut au combat. Encore une fois, je ne m'en suis jamais plaint. Vous êtes un soldat ou une cantinière?

Le Lieutenant pegasine vous a demandé vos points de soldes. La réponse était le nombre et c'est tout. Ensuite et j'ai lu le dossier, vous avez menacé de ne plus lui fournir les rapports. Est-ce que je me trompe ou est-ce que vous allez nous rabacher encore et encore la même chose?

Est-ce exact? Et la réponse est seulement entre oui et non!
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:43

je ne me plains de rien mon capitaine , peut etre que je ne suis pas assez clair dans mes dires ?
Je dit seulement que mes rapport ne plaisait pas au lieutenant , maintenant je me suis expliquais .
Faite ce que bon vous semble .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:54

Lieutenant Pegasine, à vous de juger. Pour ma part je n'ai pas eu ma réponse par oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:56

pardon non biensur mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:58

Non, donc vous reconnaissez lui avoir dit celà?
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:04

Je lui et dit que vus que mais rapport ne lui plaiser pas , je ne lui en ferais pas d'autres .
Et pardonner moi mon capitaine je n'ai menacer personne .
Toutes c'est discutions pour cela , trés bien j'avous avoir etait ironique avec le lieutenant .
Mettais mon au gniouf sa iras plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:12

Non pour ma part vous ferez deux jours de nettoyage des douves. D'une part pour avoir tergiversé et ensuite pour menace car menace il y'a en lui annonçant que vous ne lui transmettrez plus les rapports. c'est pour simple et pas besoin de parler pendant 2 jours... Vous énnoncez vos évènements et les groupes présents. C'est pas la mer à boire de faire ça.

Lieutenant pegasine? Quelque chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:23

Bien mon capitaine , de toute maniere c'etait le but rechercher .
Merci vos ordres serons executer .
Mais Cela ne regleras en rien ce different , me mettre au gniouf rien que pour donner raison au lieutenant .
Alors que j'ai toujours fait ce que l'on me disait !
Pas grave en faite je defendrais mon comté de toutes maniere , et continurais a dire ce que j'ai a dire .
De toutes maniere a la fin le soldat et perdant méme si je vous et expliquais tout clairement .
Vive l'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:36

Plait-il? Si le lieutenant avait été en tort, c'est elle que j'aurai sanctionné!!! Vous me prennez pour qui et pour quoi là?

Il s'avança devant le nez du soldat, le fixant droit dans les yeux. A peine venait-il de remettre sa chemise.

Osez dire que je suis partial... Osez!

Vous avez manqué à un devoir, vous avez le droit de vous exprimer mais pas le droit de refuser de transmettre des informations, même si la réponse de votre supérieur ne vous convient pas. Dans ce cas, il fallait venir me voir et m'exposer les faits! Or, vous avez continué, en jouant la carte du martyr. or, il n'y a pas de martyrs dans l'armée, voulez vous que je vous emmène devant toutes les troupes pour voir si vous en trouvez un? Voulez-vous que je vous fasse marcher au milieu des soldats pour voir si il y'en a un qui se plaint? Et pourtant ils souffrent bien pire que vous mais ne disent rien. Certains ne sont pas rentrés chez eux depuis le mois de novembre et pourtant, personne ne les entend se plaindre, dire que c'est injuste. Et ne dîtes pas le contraire, c'est ce que vous sous-entendez!

Quel mal a fait votre supérieur en vous demandant le rapport de mission? Quel mal a t-elle fait en vous demandant vos points de soldes et en vous demandant plus de courtoisie dans vos réponses?

Allez-y, répondez, je n'ai pas mon uniforme, vous pouvez dire ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:46

Pégasine avait suivit l'échange entre les deux hommes.
Se massant discrètement les tempes la jeune femme finit par prendre la parole, s'adressant en premier au Capitaine


Je vais être franche Capitaine, je pense que 2 jours ou 2 semaines de gnouf ne changerons pas la façon de penser du soldat Ethane.
Vous avez constatez qu'il ne démord pas de ses positions.
Pour lui, je n'ai qu'une envie, c'est le mettre au trou.
Et, je cite
Citation :
me mettre au gniouf rien que pour donner raison au lieutenant .
montre bien que cette discussion n'a servit à rien.
Le soldat Ethane semble penser que les supérieurs ne sont là que pour faire mumuse entre eux et mettre les soldats au gnouf quand ils s'ennuient.


S'adressant ensuite au soldat Ethane

Soldat, je vais respecter votre souhait de ne plus me faire de rapport, en ne vous envoyant pas en mission pour 1 mois minimum.
Ce n'est pas parce que nous sommes peu nombreux qu'aucun soldat n'est indispensable.
Vous aurez ainsi le temps de voir les rapports de vos camarades et de constater que faire ce que je demande n'est pas si compliqué.
Si vous avez quelques chose à rajouter, je suis à votre écoute soldat Ethane.
Oh, et pardonnez-moi de ne pas me dévêtir comme le Capitaine pour vous montrer mes cicatrices.


Debout derrière son bureau, les mains croisées sous son ventre rebondit, Pégasine attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:50

sachez mon capitaine que je ne suis en rien impressionnais .
Mais cela parais facile de faire cela devant un soldat qui risque des sanction diciplinaire alors que vous , rien .
Je repondrais donc pas a vos provocations .
Mais sachez que vous etes antrain de cassé un soldat , qui aimais l'etre , et qui ne vit que pour l'armée et sa patrie .
Mais vous , vous defendait un lieutenant suceptible , et qui passe son humeur comme vous etes entrain de le faire .
Et moi en quoi est je etait menacant , vous utiliser des mots inaproprier , j'ai etait ironique sa j'en convient , mais ne pensait pas en aucun qu'a etre irespectueux .
Vous en faite une affaire d'état ?
Trés bien cela n'est pas un probleme .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:55

Tiens oui ça c'est une idée, vous prendrez aussi des cours de diction auprès du lieutenant Saramarinettee.

Tout en restant le regard fixé au sien, le capitaine se demandait si le soldat Ethane ne comprenait rien à rien ou si c'était une magnifique façon de le mettre hors de lui. Il se disait vouloir être soldat et qu'il aimait ça mais se refusait de comprendre la discipline et le respect de la hiérachie. Une affaire d'état? Il restait surtout borné sur ses propos sans même écouter ceux de ses supérieurs. Le capitaine s'adressa à Pegasine.

Lieutenant, je vous laisse le soin d'établir les documents officiels pour ses cours auprès du lieutenant maitre d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:04

Ethane decida de ne pas repondre a son capitaine , méme si le soldat respectais son superieur .
Mais bon a defaut de ne pas l'avoir mis hors de lui , il essaye de le cassé par le fait qu'il s'exprime mal .
T'en pis ce dit l'archer cela , lui auras fait plaisir , quel ironie quand méme .
On lui reproche la sienne , et lui en fait de méme .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:06

Regardant le Capitaine en réfléchissant si il existait des formulaire pour ce genre de demande, Pégasine acquissa.

Bien Capitaine, je ferais le nécessaire.


Regardant le soldat Ethane

Soldat Ethane, j'ai une question.

Pour vous, qu'est-ce qu'être soldat au sein de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:20

c'est etre prés a defendre son pays , et a mourir pour lui .
Mais je m'excuse , jamais je ne m'abaiserais a a ne pas dire ce que je pense .
Et puisque vous me donner la parole , je tiens a dire une chose et ce seras la derniere .
Merci de m'avoir fait venir dans cette piece , et fait convié le capitaine , je me suis bien fait piéger .
En cela je suis vexer ,et tout sa pour un manque de respect ?
Si bien sur il y en a eu un .
Excuser moi de remettre votre autorité en doute , mais est ce que vous ne pouviait pas me reprimandais toute seule ?
Vous m'avait pris comme un soldat qui aurais desertais .
Je suis un soldat quoique vous pensiaient vous et le capitaine , mais sachez que je ne vit que pour mon comté , et si vous en doutez t'en pis .
Et pour finir je reste sous vos ordres et je les respecteraient , mais comme je vous l'ai deja dit je suis quelqu'un de franc .
Je n'aime pas le fumisme , et quand cela ne va pas je le dit ; et je continurais , méme si je doit faire du gniouf .
J'attendrais donc le temps qu''il faudras pour repartir en missions , cela me donnera le temps de cultivé mes terres , et d'acheter une épée .
ET bien sur prendre des forces .
Cette réponse vous suffit telle lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:49

Green vint s'installer sur le bureau du lieutenant et s'empara de la plume

Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -


Date : jeudi 5 février 1457

Nom : Ethane
Grade : Soldat
Corps de métier : Archer
Garnison : Pontarlier

Motifs : Insubordination
Punition : Nettoyage des douves
Durée : deux jours

Officier/Sous-Officier demandeur : Capitaine Greenwarrior


----------------------------------------------



Appréciation du geôlier



*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :

Voilà, vous irez voir le sergent chef geolier, et vous lui demanderez si je suis partial!
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:27

Ethane pris la feuille que lui tendait le capitaine .
Si cela et votre desire messieur , de toute maniere cela etait votre but premier m'envoyer au gniouf .
J'irais donc , pas de probleme .
Encore une chose belle mantalitée quand méme , quand vous avez le morale a zero aller voir vos superieur qui vous remonterons la moral .
C'est si bon de ce defouler sur un soldat integre a son comté quoi que vous en pensez .
Moi mon capitaine j'ai peut etre une mauvaise diction , mais si j'ai besoin d'un court de diction , je vous propose un court de pychologie .
Et merci de m'avoir remonter le moral .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:43

Pégasine attendit que le Capitaine est finit de remplir son formuliare pour prendre un parchemin et écrire à son tour.
Ne sachant pas si il existait un formulaire pour les demandes qu'elle voulait, la Lieutenante loucha sur celui qu'avait tenu en main le Capitaine.


Citation :


Lieutenant Maitre d'Armes Saramarinettee,

Par le présent parchemin, je vous demande de bien vouloir donner quelques cours de diction au Soldat Ethane.
Je reste à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir.

Cordialmenent

Lt Pégasine, Garnison de Pontarlier


Citation :
- FORMULAIRE DE DEMANDE DE COURS DE DICTION -


Date :5 février 1457

Nom : Ethane
Grade : Soldat
Corps de métier : Archer
Garnison : Pontarlier

Motif :apprentissage des bases et principes militaires

Officier/Sous-Officier demandeur : Capitaine Greenwarrior et Lieutenant Pégasine


Laissant sécher l'encre, Pégasine prit un second parchemin.

Citation :


Sergent-Instructeur Acis, par le présent formulaire, je vous demande de bien vouloir prendre le soldat Ethane parmis vos recrues et de le considérer comme tel.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement

Lt Pégasine, Garnison de Pontarlier


Citation :
- FORMULAIRE -


Date :5 février 1457
Nom : Ethane
Grade : Soldat
Corps de métier :Archer
Garnison : Pontarlier

Motifs :Ne semble pas avoir compris ce qu'est un soldat au sein d'une armée

Durée : Durée normale des classes

Officier/Sous-Officier demandeur : Lieutenant Pégasine

Une fois finit, elle tendit les 2 parchemins au soldat Ethane.

Vous donnerez le premier au Lieutenant Maitre d'Armes Saramarinettee et le second au Sergent-Instructeur Acis.
Dans 1 mois j'irais m'entretenir avec le Sergent-Instructeur Acis et le Lieutenant Maitre d'Armes Saramarinettee.
Vous pensez que notre seul but était de vous mettre au gnouf... regardez mieux les formulaires Soldat, aucun ne vous ouvre la porte d'une cellule.

Oh, et t'en que j'y pense soldat Ethane, normalement c'est dans le bureau du Capitaine que vous auriez dû être, pas dans le mien. Mais peut-être n'aurais-je pas dû intervenir et vous envoyer une convocation du Capitaine plutôt que de vous demander de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:52

NON CE N'ETAIT PAS MON BUT MAIS LA VOUS L'AVEZ CHERCHE ET VOUS ËTES ENCORE EN TRAIN DE PLEURER SUR VOTRE SORT!!
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:55

Je regrette j'irais au gniouf , car cela peut arriver a un soldat .
Mais jamais je n'irais a un court de diction .
Je suis un soldat , pas un écolier .
Vous , vous amusaient bien a cassé le soldat que je suis .
Tout sa pour une petite ironie , cela vous fait jubilée lieutenant ?
Aprés cela vous aller me lapider dehors ou m'ejecter de l'armée ?
Faite ce que vous avez a faire .
Mois j'ai peut etre besoin d'un court de diction , mais vous d'un court de psychologie , car cela n'est pas votre fort madame .
Cassé un soldat juste aprés un mission raté , en cela je vous dit bravo , car cela et reussis .
Je resterais quand méme fidele a mon comté , et a mon pays ,on peut aimer cela , et ne pas apréciait certain de c comandement , je respecte le capitaine , aprés tout il a fait ce que vous lui avait demander de faire , c 'est dire venir me remonter les brotelles .
Mais vous par ce geste , je renis votre autoritée .
Je vais donc me presenter au gniouf puisque cela et votre decision a vous et au capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:05

Citation :
je renis votre autoritée

Le capitaine releva la tête.

Mais vous n'êtes pas bien, il vous manque un grain à vous? Faut-il que je convoque toute la garnison pour savoir si tout le monde pense comme vous? Et si il pense le contraire de vous? Vous allez vous plaindre que c'est une conspiration?

Faites moi vingt pompes et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:16

Pégasine regardait le soldat Ethane sans vraiment le comprendre.
Il reniait son autorité, et le clamait devant le Capitaine.
Préférant se calmer un peu avant de dire quelque chose de vraiment blessant, elle attendit que le soldat fasse ce que le Capitaine lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:18

écouter capitaine je ne peut pas adherer a sa .
Un officier qui a la premiere petite remarque ou ironie non voulu , me sake , et convoque le capitaine pour pouvoir mieux me cassé .
Ironie non voulus je vous l'ai deja dit , pour ce qui et des ps c'etait un oublie au depart .
Et tout le monde en fait un montagne , alors que moi je ne pense qu'a defendre ma ville et mon comté .
Toute c'est histoire alors que dehors on ce bas .
Moi je veut le relever et retourner me battre .
J'irais au gniouf , mais en aucun qu'a je ne ferais c 'est court de diction .
Sergent-Instructeur Acis, par le présent formulaire, je vous demande de bien vouloir prendre le soldat Ethane parmis vos recrues et de le considérer comme tel.
Quand j'entend cela de mon lieutenant , qui me rabaise a une recrue , alors que j'ai bien gagnier le droit d'etre soldat cela me revolte .
Quelle mentalitée a cette officier
Et en aucun qu'a je me plains , je dit seulement ce que j'ai a dire , peut etre que les autres soldat n'ose le faire .
quoique qu'il en soit de n'irait pas a c'est court , trouver autre chose mon capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:41

QUOI??? ATTENDEZ, VOUS VOUS CROYEZ AU MARCHE? VOUS IREZ A CE COUR ET C'EST UN ORDRE!!

maintenant venez avec moi, j'vais vous remettre les idées en place!!!

Direction le terrain d'entrainement des recrues, j'vais vous faire vomir, au moins vous aurez une raison de pleurnicher.

Vous vous prenez pour qui pour refuser quoi que se soit qui vient de votre hiérarchie? Je ne serai pas venu si il n'y avait pas un motif. Vous êtes une forte tête? Tant mieux, j'aime bien!

Allez hop, au terrain! Et je ne veux plus rien entendre de votre part jusqu'à ce que je vous y autorise.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:51

Désolais mon capitaine je respecte votre autoritée , mais je refuse de passer pour un souffre douleur .
Je ne suis pas d'accord sur vos jugement a vous et au lieutenant .
Et si je doit reste la au garde a vous jusqu'a que vous revisiez c'est jugement et cette exes d'autoritée , et bien je resterais la .
20 pompes
court de diction
Un mois sans missions
terrains des recrues
Vous croyaient que vous n'exerçait pas la une autoritée exesive , pour une petite remaque a un lieutenant suceptible ?
Et ensuite cela va etre quoi ? le fouet en place public ? ou alors un coup pied dans le cul ou ailleurs ?
J'espere que tout le monde voit ce qui est entrain de ce passer , et ce qu'est un exces d'"autoritée .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:01

Et lacher prise pour un soldat forte tête qui insiste puisque se plaindre ne marche pas? C'est quoi? Vous insistez, moi aussi. Hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:22

nan je ne bougerais pas d'ici desoler mon capitaine !
Cette uniforme , toutes ces décorations , et ce grade .
Je ne me moque pas , au contraire j'admire , quel soldat vous devait etre .
Mais vous etes avant tout un soldat ;
Et ce soldat s'acharne sur un autre .
Je ne bougerais pas d'ici , j'en suis désoler , tout sa parce qu'un lieutenant na pas etait capable de me mettre au trou , et de ce defendre seule en asumant son role du a son grade .
Et vous , vous defendait un femme , avec lesquel j'ai etait ironique sans le vouloir .
Je me suis méme excuser .
Mais je me repête je ne bougerais pâs temps que vous ne revoyer votre decision sur c'est court de diction .
Entre autre .
Faite ce que vous voulais je reste la .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:57

Le capitaine sortis apparament pour aller sur le terrain d'entrainement des recrue .
Ethane attendit donc seul au garde a vous dans le bureau du lieutenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:12

Revenant du terrain des recrues où il venait, du coup, de passer pour un con.

Ah ça vous plait de faire passer les gens pour des imbéciles, avouez!
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:25

Non mon capitaine , apparament vous etes aussi buté que moi .
Je ne payrais pas pour un lieutenant qui ne c'est pas assuler son role .
J'ai assumer mes fautes , en disant qu'aprés tout j'avais etait peut etre ironique .
Et je peut comprendre que le lieutenant l'ai mal pris .
Mais je l'ai reconnus , et je me suis méme excuser .
J'acepte donc le gniouf puique c'est votre souhait .
Mais c'est tout .
Je suis un soldat , et pas un souffre douleurs , auquel un officier a decider de ce defouler .
J'ai toujours fait mon devoir .
Maintenant m'etait moi au trou , et laisser moi tranquille .
(ET IRL ) je ne suis jamais venus sur le terrain d'entrainement des recrue , donc les recrues qui m'aurais vus la bas ce trompe , ce n'etait pas moi qui m'avait pousser et forçait a courir
Ironiquement cette fois si , moi je me plains peut etre tout le temps , mais je suis la a me defendre , cela n'est pas le qu'a du lieutenant , qui vous laisse faire , et rigole bien dans son coin .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:42

C'est un manque de respect pour elle, excusez-vous de suite ou je maintiens le mois auprès du lieutenant maitre d'armes. Et elle... ce n'est pas une tendre.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:47

Je me suis deja excuser mon capitaine , je ne m'abaiserais pas a recommencer devant elle .
Quand a ce mois la je ne le ferais jamais je peut vous le jurer .
Je suis un soldat et vous aussi , c'est une question d'honneur .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant : Luckylucke   Bureau du Lieutenant : Luckylucke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant : Luckylucke
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant Jalyia
» Bureau du Lieutenant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» Bureau du Lieutenant Lic0
» Bureau du lieutenant par intérim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: