Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau du Lieutenant Jalyia

Aller en bas 
+10
Vrek
Silver_Ghost
doddle
Skelling
mamancalin
scarlet_o
pioners78
jalyia
dame_kay
Quinlan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:07

C'est ici que notre aspirant recevra son groupe.

Citation :

Groupe 2 : Aspirant Jalyia

- Soldat Scarlet_O
- Soldat Dame Kay
- Soldat Pionners78
-
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:19

Ayant appris son changement de groupe, Kay partit en direction du bureau de Jal dont elle était à présent sous les ordres.
Elle arriva devant la porte et frappa ... Quand elle entendit " entrez", elle ouvrit la porte ...

salut Mes respects Aspirant Jalyia, je suis à vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:43

Le bureau de l'aspirant Jalyia était enfin prêt. La décoration était modeste mais la pièce était propre et claire. On avait mis à sa disposition un grand bureau de bois clair et trois fauteuils. Le sien était agrémenté de mousse pour prendre soin de son derrière durant les longues heures qu'elle devra passer assise dessus.

Sur le mur derriere elle, trônait le portrait du Capitaine actuel et sur le mur d'en face, celui du Lieutenant Quinlan. Il semblait la fixer. Mais son regard était plus bénéfique qu'accusateur... du moins pour le moment!

Trois petits coups résonnèrent dans la pièce presque vide.

Les affaires commencent ...
pensa Jal, le sourire aux lèvres. Après avoir donné sa bénédiction d'entrer, une jeune soldate apparut dans l'encadrement de la porte. Jalyia lui avait envoyé une missive peu de temps auparavant pour lui faire part des changements de groupes et de son désir de la voir se présenter devant elle.

Une fois les salutations de rigueur passées, l'aspirante-lieutenant pria Kay de prendre place en face d'elle, sur l'un de ses nouveaux fauteuils.


Je suis ravie que vous soyez venue si rapidement Kay. Il y a deux trois petites choses que j'aimerais aborder avec vous. Je pense que vous savez déjà de quoi il s'agit, cependant je préfèrerai que nous commencions par votre rapport hebdomadaire, histoire de nous mettre en jambe.
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:14


Kay sous l'invitation de Jal prit place dans l'un des fauteuils qu'elle trouva très confortable d'ailleurs !
Puis elle s'adressa à l'aspirante pour faire son rapport ….

Avant tout je tiens à vous dire que je me sens très bien dans l'armée, il est vrai que je ne fréquente pas grand monde mais néanmoins je m'y sens à ma place …
Il est vrai que j'ai été un peu absente du terrain d'entraînement ces moments ci mais … j'ai attraper froid en travaillant dans mon champs et ais dû garder le lit. Je me sens parfaitement bien maintenant et suis prête à reprendre l'entraînement, j'ai d'ailleurs commencé par quelques tours de terrain et j'ai proposé un duel à notre Sergent Instructeur …
J'ai également fait l'acquisition d'un bouclier et d'une épée, je me suis dis que ce serait mieux que mon bâton, ajouta Kay en souriant

Voilà, je crois que c'est tout … à moins que vous ne souhaitiez savoir d'autres choses Aspirante Jalyia

Revenir en haut Aller en bas
pioners78
Voyageur
pioners78


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:26

le jeune soldat , tous juste soldat etait attendue par sont aspirant donc il se rendi vers sont bureau .
une fois devant sont bureau il se réajusta et frapat a la porte

- entrer !
il entra:
- bonjour ,dit-il en se mettent au garde-a-vous .
- elle lui repondit :bonjour soldat !
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:09

Jal écouta patiement le rapport de Kay. Une fois celui ci terminé, elle se leva de son fauteuil et s'approcha de la jeune soldate.

Puisque vous tenez à mettre tout de suite ce sujet sur le tapis, très bien.

Nous nous sommes fait beaucoup de soucis pour vous. Lors de votre engagement vous paraissiez si déterminée et pleine de vie que cela contraste avec votre vie militaire de ces derniers temps. Cependant, je suis heureuse d'apprendre que vous vous sentiez bien parmi nous et que votre vilaine maladie s'estompe.

Pour l'épée et le bouclier c'est très bien. Mais n'oubliez pas que lorsque vous aurez des points de soldes, vous pourrez acquerir toute sorte de choses a moindre coût.


On tapa de nouveau sur la porte.

Excusez-moi Kay...

Entrez!

La nouvelle recrue Pioners entra dans le bureau et la salua.

Bonjour Soldat!
Décidement, ce groupe est emplie de soldats rapides à répondre a l'appel!


Jal sourit en les contemplant.

Soldat Kay, je vous présente Pioners. Il vient juste de nous rejoindre et à encore un peu de mal à se retrouver dans ce grand château. Vous deux, Scarlet ainsi que moi, allons faire partie du même groupe d'orénavant. Nous combattrons donc tous ensemble ... C'est pourquoi il est important de bien nous connaître.

Ceci sera donc une première mini mission pour vous. Je vous demanderais à tous trois (kay, pioners ansi que scarlet) de préparer une petite soirée arrosée dans notre lieu de détente. Quoi de mieux pour faire connaissance?^^


L'aspirant les regarda et attendit de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
pioners78
Voyageur
pioners78


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:15

surpri joyeusement je fit un sourir et regarda ma collegue
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:30


Dès que l'Aspirante eu fini de parler, Kay salua Pioners d'un signe de tête en souriant.

C'est une excellente idée J … heu Aspirante Jalyia, je serais ravie d'organiser cela avec mes deux collègues
et j'espère donc que le soldat Scarlet ne tardera pas trop à venir que nous puissions nous mettre d'accord tous trois pour l'organisation.

Kay sourit intérieurement à l'idée de Jal … cela venait bien d'elle … elle se rapella quelques soirées bien arrosées ….
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:09

Scarlet_o arriva au bureau de son nouveau chef.
La porte était ouverte. Ses 2 collègues se trouvaient déjà la.

Elle toqua à la porte pour s'annoncer.

salut

Mes respect chef. Je suis heureux d'être sous vos ordre. J'espère que nous pourrons effectué de nombreuse missions avec vous.
Je n'ai pas encore d'épée car je me suis efforcé à amélioré ma condition physique. J'ai actuellement plus de 100 PF.

J'ai crus entendre qu'on allait organisé une fête?


Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyJeu 24 Jan 2008 - 10:15

Jal était heureuse de voir tant d'anthousiasme parmi ses soldats. Quelques coups retentirent de nouveau sur la porte.

Bonjour Scarlet!
Ravie de vous revoir. Je vois que vous avez entendu quelques brides de conversation...

Ce que je vous demande n'est nullement une fête. Juste une petite soirée pour réunir tous les membres de notre groupe afin que vous fassiez mieux connaissance.
Il y aura de l'alcool certes, mais n'oubliez pas que vous restez dans l'enceinte du château: les convenances d'usages seront toujours de mise.

J'ai trouvé cette idée interessante pour une premiere rencontre plutôt que de vous voir tous trois séparément. Ce qui n'empêchera pas vos rapports hebdomadaires par la suite.

Une dernière petite chose avant de vous libérer: j'aimerais que vous réflechissiez à un ou des moyens de rendre cette garnison plus vivante.

Avez-vous des questions?


L'aspirant fît le tour de son bureau et se rassit dans son fauteuil tout en sondant leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
pioners78
Voyageur
pioners78


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:19

-Non aucune de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:34

Disons que j'aimerais savoir comment mes deux collègues comptes faire pour que nous organisions cette soirée ... comment allons nous nous arranger ? Par mp ? Par mésange ?

Kay regarda ses collègues en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:10

Ne pourrais-t'on pas utilisé la salle de détente qui se trouve juste à coté?
Mais faisons-nous ça la semaine prochaine ou dés ce Weekend?

Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:24

Jal les regarda réflechir à haute voix. Se raclant un peu la gorge, elle fini par conclure la séance.

Je vous laisse régler les détails entre vous. Ce sera un bon test pour connaître votre coordination, ce qui vous sera nécessaire en temps de combat... Si vous n'avez point d'autres questions, vous pouvez prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:49

Aucunes autres questions Aspirante Jalyia salut mes respects

Kay salua d'un signe de tête ses collègues avant de prendre congé



(HRP : Pioners m'a envoyé un mp avec son adresse mésange pour que nous puissions nous organiser, Scarlet si tu veux faire de même ou encodé la mienne ce serait bien ainsi nous pourrions en discuter tous trois Wink)
Revenir en haut Aller en bas
pioners78
Voyageur
pioners78


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:09

il saluat tous le monde et parti labourrer sont champ
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:42

Scarlet_o sortit du bureau à la suite des autres
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:32

Scarlet_o se représenta à nouveau au bureau de l'aspirant.
Elle toqua et attendit qu'on la laisse de nouveau rentré
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:41

Quelques coups fûrent tapés à la porte du bureau. Jal leva la tête et fixa cet endroit.

"Entrez!
Bonjour Scarlet. C'est un plaisir de vous revoir... Qu'est ce qui vous amene jusqu ici?
"
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:56

Bonjour Aspirant. salut

Je viens vous annoncer que je vais passer le 3° niveau point de combat.
Je viens aussi d'acquérir une épée.

Je suis donc fin prête pour de nouvelle mission.

Et je me demandais s'il y en aurais bientôt de prévue?
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:05

Jal écouta attentivement le soldat Scarlet et sourit.

Je vous en prie Scarlet, asseyez vous.

Pour le moment, rien n'est encore d'actualité. Cependant, le lieutenant et moi même avons pensé à une petite chose vous concernant. Mais je préfererais qu'il vous en parle lui même...


Attrapant une plume, Jal griffona quelques mots sur un petit bout de papier qu'elle accrocha à la patte du pigeon qui trônait fièrement près de la fenêtre.

Va vite donner cela au lieutenant quinlan!


Lui déposant un baiser sur le haut de la tête, elle le lanca par la fenêtre en esperant que le ieutenant le recoive au plus vite.

En attendant qu'il ne vienne, j'aimerais connaître votre état d'esprit Scarlet. Vous sentez vous bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:48

Scarlet_o vue ravie d'entendre qu'on s'intéressait à elle en particulier.

Concernant le château, ou je me sens plutôt bien. Avec des haut et des bas mais sinon ça va.
disons que maintenant que je me sens en forme, j'aimerais plus d'action.



Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:42

Arrivant avec du retard, le lieutenant Quinlan entra dans le bureau.

Il salua les personnes présentes dans la pièce et s'excusa brièvement de son retard.

L'aspirante Jalyia dut s'éclipser laissa le lieutenant seul avec Scarlet.
Cherchant se mots un instant, il observait la jeune femme. Après quelques instants, il dit:

"L'aspirante à dut s'absenter. Elle nous pourra pas vous expliquer. Aussi je vais parler en nos deux noms.

Depuis un certains temps, l'aspirante et moi avons remarqué chez vous de grandes qualités que nous voudrions encourager et recompenser. Hélas nous devrons encore attendre avant une promotion. En effet, faute d'effectif, nous ne saurions pas vous confier de groupe... Dès que cela sera possible, nous ne vous oblirons pas.

Il nous est cependant possible de vous valoriser autrement. Avez-vous envisagé de changer de corps d'armes ?
Vous remplissez les conditions pour entrer dans la cavalerie ou chez les éclaireurs. Nous pensons qu'en attendant une promotion, ces deux corps pourraient montrer aux yeux de tous vos talents de soldat.

Qu'e pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:58

Scarlet_o réfléchit un instant.

D'accord. Je pense avoir prouvé ma valeur comme archère.
J'espère prouvé bientôt ma valeur comme chef de groupe.

Je n'ai pas vu ou se trouvait le quartier des éclaireurs, sinon je suis aussi intéressé par celui des cavaliers.
Je pensse qu'il est possible d'appartenir à 2 corps en même temps?
Sinon IG, je continuerai a faire partie du même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptySam 23 Fév 2008 - 15:10

Quinlan écoutait attentivement le soldat Scarlet_o

"Je suis sur que vous ferez un execlent chef de groupe quand l'opportunité s'offrira à vous. Pour l'instant je dois terminer les groupes ouverts. C'est à dire remplir les groupes à 4 personne + 1 chef de groupe. Une fois que ce sera fait, Au premier nouveau, nous ouvrirons un groupe pour vous."

Il laissa un petit blanc. Gerer les groupes n'était pas facile. Il fallait contenter tout le monde, ce qui était loin d'être évident. Mais il le fesait au mieux. Si le processus pouvait prendre du temps car dépendant des aller et venue des effectif, il tiendrait promesse et il voulait qu'elle le sache.

"Concernant votre réaffectation, vous répondez au critéres requis pour entrer chez les cavaliers ou chez les éclaireurs. on ne peut malheureusement pas cumuler les deux fonctions. Il vous faudra faire un choix. Le Quarteir des éclaireurs est plus secret ... Du aux obligations de la fonction. C'est sans doute pour cela que vous ne l'avez pas vu.
Fesant partie des cavaliers, je peux vous certifier que vous y serez en bonne compagnie. Vos talents d'archers seront aussi particuliérement utiles. Vous pourrez nous montrer comment combiner arc et chevaux...

La désition vous appartient, aussi je vais arrêter de vous venter les mérites de la cavalerie. Je vous laisse choisir. Quand vous savez, dites moi et je vous expliquerais les démarches à suivre.

Je suis aussi très content de voir que, malgré tout, votre motivation reste bien présente. Je vous souhaite de continuer encore longtemps ainsi parmis nous."
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:09

Si vous le permettez, je vous suivrais dans le corps des cavaliers.
Je pourrais essayer de mettre au point, une technique combinant le tir à l'arc à cheval.

Le groupe des éclaireurs m'intéresse grandement, surtout, si je dois m'occuper d'un groupe.
Si vous le permettés ce serait avec plaisir que je le mènerais sur les chemins , en tant que groupe d'éclaireur.

A ces mots, les yeux de braises de Scarlet_o brillèrent encore davantage

En attendant, pouvez-vous me dire la procédure pour le groupe des cavaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:21

Quinlan avait laissé le temps au soldat Scarlet_o. Elle avait put choisir à son aise. Elle avait tranché : les cavaliers.

"Bien, la procédure est relativement simple.

Premiérement, vous devez poster au bureau des démisions votre démision du corps des fantassins. Precisez peut-être votre volonté de changer de corps d'arme.

Ensuite, vous postez au bureau de recrutement votre engagement dans le corps des cavaliers.

Voila, si il se posait le moindre probléme faites moi appeller. De même, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir me voir ou a m'envoyer un courrier.

Je m'excuse de devoir partir si vite, mais le travail m'attends."


Saluant, il sortit de la pièce laissant la future cavalière à ses tâches administratives.
Revenir en haut Aller en bas
mamancalin
Communicatif
mamancalin


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:27

bonjour mon aspirant lieutenant jaliya , soldat mamancalin a votre vos ordres , je viens suite au probleme que j ai causée a votre armée c est a dire ma desertion je tiens vraiment et sincerement a m en excuser et j attendrais patiement votre verdict a mon sujet et me tiens a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:21

Jal, qui était assise à son bureau, écouta sans sourciller les déclarations du soldat Mamancalin. Après quelques minutes de silence, elle lui montra un siège et lui ordonna de s'assoir.

"Mamancalin.... Nous avons déjà eu une conversation sur ce qui risque d'arriver mais j'ai quand même tenu à ce que vous vous présentiez ici pour répondre de vos actes. "


Jal marqua une pause et oberva mamancalin.

"J'ai demandé au lieutenant Quinlan de se joindre à nous. Il ne devrait plus tarder.... Mais en attendant j'aimerais que vous m exposiez de nouveau les raisons de cette "desertion". "
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:37

Jalyia avait déja commencé...Ne souhaitant pas déranger, le lieutenant s'assit simplement aprés avoir échangé les saluts d'usage. Il attendit en silence la réponse du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
mamancalin
Communicatif
mamancalin


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptySam 15 Mar 2008 - 21:25

a vos ordres mon aspirant lieutenant , voila mon histoire suite a une lettre recue du tribunal de la sainte inquisition qui m accusait de sorcellerie ,et me donnait le choix soit de voyager , soit d etre radiée , donc je suis partie sans vous avertir et j ai crue au grand desepoir que cette lettre englobait aussi l armée donc j ai crue bon de partir , mais je suis reellement desolée de cette affaire de desertion qui me peine enormementet m excuse de vous avoir decue par mon comportement et je me tiens a votre disposition en attente de votre verdict a la quelle je m y tiendrais
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptySam 15 Mar 2008 - 21:40

Jal écouta jusqu au bout le récit de mamancalin sans l'interrompre. Quelques minutes plus tard, un grand silence régnait dans la pièce.
Mamancalin, assise en face de Jal, avait baissé les yeux et jouait nerveusement avec le rebord de sa chemise. Son teint, desespérément pâle, ne faisait qu'appuyer ses paroles: elle était désolée et s'en voulait.

Quinlan était resté dans un coin de la pièce, observant la soldate. Sa mâchoire était crispée malgré le calme qui semblait l'habiter.

"Lieutenant, voulez vous intervenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Skelling
Secret
Skelling


Nombre de messages : 26
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2008

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:49

La démission du soldat ayant été refusée, il du se résigner à voir l'adjudante en cause de ce refus. Il s'approcha donc de son bureau et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:11

Alors qu'elle était en pleine discussion avec le lieutenant et le soldat Mamancalin, Jal entendit frapper à la porte.
Après avoir ordonné d'entrer, elle vît le Soldat Skelling passer la tête par l'embrasure de la porte.

"Bonjour Skelling.
Je vais vous demander de patienter une petite minute s'il vous plaît."


Se retournant vers Quinlan:

"Lieutenant, serait il possible que vous finissiez avec Mamancalin dans votre bureau? J'aurais aimé m'entretenir avec le soldat Skelling..."

Une fois son bureau vide, L'aspirante fît entrer le soldat Skelling et le pria de prendre un siège.

"Bien! Je vous ai demandé de venir me voir aujourd hui pour mettre au clair cette histoire de démission et trouver un arrangement entre nous. Il serait en effet dommage de nous priver de votre présence pour une raison aussi bête!

Pouvez vous m'exposer clairement votre "plan d'évolution" s'il vous plaît?"


Jal s'installa confortablement sur son fauteuil et versa deux verres de jus de pommes qu'elle avait chipé quelques jours auparavant dans le bureau de Quinlan.
Revenir en haut Aller en bas
Skelling
Secret
Skelling


Nombre de messages : 26
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2008

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:54

Le soldat salua ses supérieurs et prit place.

- Bien entendu. Mon plan d'évolution consiste à me nourrir d'une miche de pain un jour sur deux. De cette façon, cela me permet d'économiser au plus vite afin d'acheter de la viande, des légumes, du poisson etc ... plutôt que de me prendre pour un lièvre, je préfère la tactique de la tortue qui consiste de partir à point. J'ai donc dans l'optique d'acquérir 128 morceaux de viande, 128 poissons et 255 fruits/légumes. Ainsi, une fois que j'aurais tout cela, je pourrais envisager de passer artisan et devenir quelqu'un d'important en augmentant de 3 points de caractéristiques par jour.

Oui mais voilà, en attendant je dois économiser et ne manger que 1 jour sur 2 ne me permet pas de manger de la viande, sinon les points acquis seraient perdus le lendemain. Je sais que c'est incompatible avec l'armée, et je comprend tout à fait les désirs de l'armée, c'est pourquoi je la quitterai sans soucis, sachant qu'une fois que je pourrais commencer à augmenter mes points, je pourrais y revenir. Pour le moment, je pense que prendre des blâmes à cause de mon plan d'évolution serait dommage. Voyez-vous, j'imagine ma carrière militaire sur le long terme et non sur le court ou moyen.

Actuellement, il est vrai que j'ai 0 points de force, mais cela fait toujours 1 point de combat non ? Je me dis qu'en attendant de pouvoir mettre mon plan en action, cela peut toujours servir à l'armée d'avoir un point de combat supplémentaire. Moi ça me permet d'acquérir de l'ancienneté et de l'expérience, ça me permet de faire quelques missions, ça me permet grâce aux points de solde d'accélérer mon épargne pour mettre mon plan en place plus vite. Et pour l'armée, cela fait donc un point de combat supplémentaire, un soldat qui connaîtra la caserne et apprendra les rudiments de la vie militaire, mais surtout à long terme, ça lui fera un excellent soldat. Mais d'après l'infirmière, je comprends que l'armée n'a de plan qu'à court terme, ce qui est dommage mais tout à fait compréhensible.

C'est pourquoi, si augmenter sa force est une obligation, afin de ne pas être un soldat blâmé injustement je préfère la quitté et revenir une fois que je correspondrais vraiment aux critères qu'elle désire. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptySam 22 Mar 2008 - 18:36

Quinlan fesait de gros efforts pour garder son calme. Les explications étaient légéres et confuses.
Vu la gravité des choses il devrait sévir...

Son aspirante avait à faire, aussi elle lui demanda d'aller continuer la discution ailleurs. Il lui lanca un regard qui disait : ne t'avises pas d'oublier de nous y rejoindre dès que tu as fini...

Ensuite, sans un mot et avec beaucoup de froideur, il fixa Mamancalin et désigna la porte. Un ordre silencieux qui ne laissait aucune place à la discution. Ils continueraient la discution dans son bureau.

Il laissa passer la fautive et se tourna pour fermer la porte. Il reconnu alors une de ses bouteilles dans les mains de l'aspirante... Souriant, il leva un doigt l'air de dire tu aurais pu au moins m'offrir un verre de cette bouteille que tu m'as piquée...

Sans plus de céremonie, il referma la porte et se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:38

Une fois les explications du soldat Skelling finies, Jal se leva et s'approcha de lui. Le fixant droit dans les yeux, elle lui adressa un petit sourire avant de poursuivre.

"Je vous comprend fort bien. Votre façon de faire est disons, inhabituelle, mais elle vous est propre et je ne peux aller à son encontre.
Cependant, comme vous l'avez fort bien fait remarqué, la politique de l'armée est d'augmenter la force de ses soldats.

Je ne voie donc qu'une seule solution à notre problème: Comprenez moi... je ne peux pas me résoudre à vous laisser partir, mais aller à l encontre des principes de notre institution serait tout aussi fâcheux!

Je vous demanderai donc de manger de la viande deux fois par semaine mois. Cela ne fera pas un gros trou dans votre budget et en échange je m'engage à ce que vous n'ayez pas d'ennuies."


Jal avait envie de lui conseiller fortement d'accepter cet arrangement mais elle se tût et retourna s assoir à sa place, attendant la réponse de Skelling. Apres tout, meme si cet arrangement était fait dans leur interet a tous les deux, il pouvait encore le refuser et quitter leur garnison...
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:56

Voyant que le jeune soldat avait besoin de temps pour prendre la BONNE decision, Jal se releva une nouvelle fois de son bureau et se dirigea vers la porte.

Soldat Skelling, je vais m'absenter quelques petites minutes. Profitez en pour réfléchir et donnez moi votre décision à mon retour. Surtout ne bougez pas de là, je reviens!

Un dernier sourire et l'aspirante quitta son bureau pour se diriger vers celui du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Skelling
Secret
Skelling


Nombre de messages : 26
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2008

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:55

Le soldat vit son supérieur s'éloigner pour des raisons qui lui étaient propre. Nul besoin de réfléchir, il appréciait sincèrement les efforts consenti par la hiérarchie, mais quand bien même ce serait par année, cela n'y changerait malheureusement rien. Il attendit donc que l'aspirante revienne pour lui expliquer pourquoi sa proposition généreuse ne pouvait être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:41

Jal revint dans son bureau le pas léger. S'installant dans son fauteuil, elle sourit à Skelling.

Voilà! Excusez moi, j ai pas mal de boulot en ce moment...
Où en étions nous? Ah oui, un arrangement... Avez vous pris une decision?
Revenir en haut Aller en bas
doddle
Secret
doddle


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : France voir meme Alsace
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Convocation   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:37

C'est fébrilement que je me rendis au chateau, étant tres en retard à ma convocation je craint le pire... Finalement ce voyage n'etais pas une bonne idée.

Si j'avais pu poursuivre ce brigand qui m'a volé ! Enfin je devais rentrer au plus vite, mon devoir est plus important...

Voici la porte de l'aspirant Jalyia, toquons je serai enfin fixé sur mon sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://doddle.free.fr
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:37

Une fois de plus on frappa à la porte.
Jal adressa un sourire au soldat Skelling avant de permettre au visiteur d'entrer.

Doddle pointa le bout de son nez au travers de la porte, la mine un peu pâle et... nu!

Soldat Doddle!
Comment osez vous vous promener dans l'enceinte de ce château nu comme un vers?!
Allez IMMEDIATEMENT dans le bureau de l'imagere avec le papier que l on vous a remis a votre inscription et vous reviendrez par la suite vêtu de votre uniforme!

Ne tardez pas surtout, je risque de m'impatienter....


Se retournant vers Skelling, la jeune femme le pria de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Skelling
Secret
Skelling


Nombre de messages : 26
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2008

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:04

Le soldat fixa son supérieur du regard, puis prit la parole d'une voix calme.

- Aspirante Jalyia, sachez avant tout que j'apprécie les efforts que vous avez consentie à faire envers un simple soldat comme moi. Sachez que j'ai bien prit part de votre offre et l'ai étudiée en espérant y voir également un bon compromis.

Cependant, je suis au regret de refuser votre offre. Pour une questions de logique, car voyez-vous, je ne mange qu'un jour sur deux pour économiser l'argent et ainsi acheter plus vite mes fruits, légumes, viande etc ... Ce qui signifie que tous les deux jours je perds des caractéristiques. Pour le moment j'en n'en possède pas, mais si je mangeais une viande par semaine ou par mois, non seulement le bénéfice acquis serait perdu le lendemain, mais en plus cela me ralentirai encore dans le processus puisque j'aurais gaspiller, un voir plusieurs morceaux.

Comprenez bien que cela me navre, mais il est important que mes repas soient espacés de deux jours, sinon mon plan d'évolution serait inutile.

Je me vois donc dans l'obligation de refuser votre offre de conciliation, à contre-cœur mais dans le respect de ma logique. Je vais donc préparer, avec votre permission, mon baluchon, demander le solde de tout compte et quitter ces lieux. Mais sachez que je reviendrais avec plaisir quand j'aurais fini ou du moins commencer ma phase d'évolution.

salut
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:50

Un refus. La jeune aspirante ne s'était pas attendue à cela de la part du soldat. Mais en écoutant mieux ses raisons, elle ne pût qu'admettre que son raisonnement tenait la route même si sa facon de faire ne lui plaisait pas.

Skelling, vous me mettez dans une situation un peu particulière. En temps normal, j'aurai accepté votre démission, avec regret, mais je vous aurais laissé partir. Cependant, je manque cruellement d'effectif et chaque soldat est precieux à mes yeux. Pas au point d'aller à l'encontre de nos règles pourtant....

Je me voie donc dans l'obligation de mettre votre dossier en suspens, le temps pour moi d'en référer avec mes supérieurs.

Jal fixa le soldat dans les yeux avant de poursuivre.

Vous faîtes donc encore partie de nos effectifs jusqu'à nouvel ordre. Votre démission est refusée... pour le moment.

Avez-vous des questions? Sinon, vous pouvez disposer soldat.


Jal se calla confortablement dans le fond de son dossier et bût une gorgée de jus de pomme du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Skelling
Secret
Skelling


Nombre de messages : 26
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2008

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMer 2 Avr 2008 - 7:32

A l'annonce d'un énième refus de sa démission, le soldat se contenta d'hausser les épaules.

- J'avais cru comprendre ça en effet qu'il était fort difficile de recruter à Dole. Bien, je prend note de votre décision et attendrai que mon cas soit statuer définitivement. Aucune question, tout a été dit. Bonne journée aspirante salut

Il tourna les talons et s'en alla au pas militaire rejoindre ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:16

La jeune aspirante était un peu déçue de la tournure que prenait les évènements. Remonter les effectifs n'était déjà pas chose facile mais s'il fallait en plus tout faire pour les garder....

Un peu perdue dans ses pensées, elle parcouru machinalement du regard son bureau. Depuis son arrivée, elle n'avait encore jamais eu le temps de le mettre à son goût. Mis à part les deux bons fauteuils installés autour du bureau et les gravures représentants le capitaine et le lieutenant, la pièce était assez spartiate. Se promettant d'y remedier rapidement, elle jeta un oeil au dossier contenant les effectifs de la garnison.

Y a du boulot!
Doddle...parti mettre son uniforme.
Dorrack...absent depuis son jour d'arrivé!
kelykate...idem!
Marie-jeanne... ça fait un moment que je ne l'ai pas vu!


Continuant à lire le dossier, jal soupira en voyant déjà la pile de messages qu'elle devra bientôt envoyer. Attrapant sa plus belle plume, elle commença à gribouiller quelques petits mots sur un parchemin. Une fois fini, elle le roula et l'attacha à la patte de son pigeon.

En voilà un de fait! Aux autres maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:10

Jal décrocha le panneau figurant sur sur la porte de son bureau et en accrocha un autre à la place.

Citation :
Chaque soldat doit se présenter dans mon bureau.
Un entretien personnalisé va être effectué pour chacun d'entre eux.
Je vous attend dès maintenant!

La jeune femme contempla sa porte avant de la refermer et de s'installer confortablement dans son siège en attendant le premier soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:10

Silver, qui se rendait au terrain d'entrainement, passait comme à son habitude devant les bureaux de ses supérieurs de garnison. Il s'arrêta devant la porte du bureau de l'aspirant et lu l'écriteau.

Puisque je suis là, autant profiter de l'occasion!

Le sergent instructeur réajusta sa tenue, frappa trois coups secs à la porte et attendit la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:23

Les premiers coups à la porte retentirent. Jal avait envie de parier sur la personne qui franchirait en premier cette porte mais elle se ravisa, esperant une bonne surprise.

Entrez!

Le sergent instructeur Silver_ghost fît son apparition sur l'ordre de l'aspirant. Si elle avait dû parier, son choix ce serait immanquablement porté sur lui!

Bonjour sergent! Installez vous s'il vous plaît...
Nous n'allons pas nous étendre longuement aujourd'hui, beaucoup d'autres soldats devraient suivre. Enfin quand je dis beaucoup c'est relatif....

Bien, nous allons commencer par vos motivations avant que je ne devoile ce que j'ai à vous dire. Je vous écoute...


Jal observa son sergent préféré en gardant son serieux. Dans d'autres cas, elle aurait tenté de plaisanté, fais de petites allusions ou même un sourire, mais la situation était critique et l'aspirant n'avait plus du tout envie de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:44

Silver fit son entrée dans le bureau de l'aspirant. Le regard fixé sur sa supérieure, il la salua.

salut Mes respects aspirant!

Citation :
Bonjour sergent! Installez vous s'il vous plaît...
Nous n'allons pas nous étendre longuement aujourd'hui, beaucoup d'autres soldats devraient suivre. Enfin quand je dis beaucoup c'est relatif....

Bien, nous allons commencer par vos motivations avant que je ne devoile ce que j'ai à vous dire. Je vous écoute...

Silver s'installa à la demande de l'aspirant et la regarda avec attention. Il sembla déceler dans son regard une très légère pointe d'amusement, mais le sergent savait que le moment était malvenu pour tenter la plus petite plaisanterie. Ses motivations? La demande de l'aspirant ne le surprenait guère: la garnison était mal en point et trouver des éléments motivés paraissait compliqué. Silver se racla la gorge avant de répondre.

Mes motivations, donc... Je dois avouer que ces derniers temps, la motivation n'était pas au beau fixe. Mais je veux continuer à croire que notre garnison puisse trouver, avant même de retrouver, une certaine prestance au sein de l'armée de Franche Comté. C'est la capitale tout de même!
C'est pour ça que je veux vous assurer de mon soutien indéfectible dans ce long chemin de croix qui est celui de la garnison... Je suis à vos ordres, aspirant.

Silver eut envie de sourire à la fin de son petit discours, mais il se retint. Il se demanda si les paroles qu'il venait de prononcer était les bonnes. Il cala son dos dans le dossier du siège sur lequel il était assis, posa ses mains sur ses cuisses et attendit calmement la réponse de l'aspirante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant Jalyia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Jalyia   Bureau du Lieutenant Jalyia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant Jalyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant Kryss
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» Bureau du Lieutenant Lic0
» Bureau du Lieutenant Quinlan
» Bureau du Lieutenant : Luckylucke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: