Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant Lic0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant Lic0 Empty
MessageSujet: Bureau du Lieutenant Lic0   Bureau du Lieutenant Lic0 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:11

Maecenas aménagea le bureau du sergent Lic0...il fit tout à fait prêt.


Dernière édition par Maecenas Naias Naevius le Mer 28 Aoû 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Lic0 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Lic0   Bureau du Lieutenant Lic0 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:17

Le Sergent arriva à son bureau. Tout était bien placé et en ordre en plus il avait une fenêtre qui donnait vue dans le bois, rien de mieux.


Lic0 s'assit sur sa chaise etpris sa plume et son encrier et écrit une lettre pour le grand intendant Maecenas pour le remercier du travail qu'il a fait.


Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant Lic0 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Lic0   Bureau du Lieutenant Lic0 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:47



Maecenas fit son entrée dans le bureau de Lic0. Bien entendu il avait laissé le temps des civilités.

Salutation Sergent. Je viens donner suite à vôtre missive.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'omission de vôtre nom ainsi que les Ps qui s'y rapportent et la réponse tardive.
Comme vous l'avez certainement remarqué, je viens de rectifier le tir. Le tableau est toujours affiché quelques jours avant chaque paye c'est justement pour que vous puissiez me signaler les erreurs et les potentielles ommissions.

Comme vous l'avez pu le remarquer, nous faisons des rapports journalier des jours de mobilité. Ici vous trouverez le
Registre que vous devez tenir à jour. J'ai vu que vous vous comptiez 53Ps à ce jour, voilà qui est juste.

Cependant lorsque j'ai relevé le nombre de Point solde de chacun, vous comptiez à ce moment là 27ps. C'est donc 27ps qui vous seront versés pour le moi de Mai. Le reste de ps soit 26, vous sont comptabiliser pour le mois de Juin. Le décompte de Ps se fait donc sur deux volet. d'un côté les Ps de Mai qui sont en cours de payement. Ce faisant le nombre est définitif et de l'autre ceux de Juin qui ne cessent de s'accroître en fonction des jours de mobilisation. Les Ps s'accumulent journalièrement or on ne peut modifier le tableau quotidiennement car celui-ci est déposé au près du Cac et du Bailli qui en fonction des entrées du comté doivent procéder à la paye.

Si vous avez des questions ou des points d'ombre, c'est le moment de me les soumettre.

Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Lic0 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Lic0   Bureau du Lieutenant Lic0 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:29

Lic0 voit le grand intendant Maecenas entrée il se leva aussitôt 

Bonjour Grand Intendant Maecenas salut


Merci Intendant de vous déplacez pour venir régler ce problème. Je suis d'accord avec votre décision. 

Merci Grand Intendant Maecenas
Revenir en haut Aller en bas
Maecenas Naias Naevius
Loquace
Maecenas Naias Naevius


Masculin Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: Maecenas
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant Lic0 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Lic0   Bureau du Lieutenant Lic0 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:13

Sur ce Sergensalut. Maecenas sortit de la salle l'air pressé!! Puis avant que la porte eut le temps de se fermer, il entra de nouveau

Pensez à être au contact de vos hommes. Puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

Bureau du Lieutenant Lic0 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Lic0   Bureau du Lieutenant Lic0 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:13

Psycotik se rendit au bureau du Sergent Lico. Puisque celui-ci s'était présenté, le soldat devait faire de même. La porte était ouverte donc il rentra et fit son salut militaire.

- Bonjour Sergent ! Suite a votre missive de présentation, je viens moi aussi me présenter. Je suis le soldat Psycotik, de Saint-Claude et en cas de besoin, je suis là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lic0
Prolixe
lic0


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Lic0 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Lic0   Bureau du Lieutenant Lic0 EmptyDim 16 Juin 2013 - 4:54

Le Sergent était ravis de voir enfin quelqu'un se présenter. Il se leva quand Psycotik rentra et fit le salut militaire à l'ex lieutenant salut qu'il mérite amplement.

Merci d'être venu vous présenter, je suis content de vous avoir dans notre section, avec votre expérience cela va aider beaucoup. Je ne connais pas la cause de votre départ mais, je suis content de voir que vous êtes revenu et en pleine forme en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant Lic0 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Lic0   Bureau du Lieutenant Lic0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant Lic0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lic0 (IG Nik0111) - Lieutenant
» [archives] Bureau du Sergent Saramarinettee
» Bureau du Lieutenant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» Bureau du Lieutenant Makita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Caserne de l'Ost de Franche-Comté :: Section 1-
Sauter vers: