Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque

2 participants
AuteurMessage
isabelle240
Volubile
isabelle240

Féminin Nombre de messages : 2600

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque Empty
MessageSujet: [AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque   [AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:14

sieur loupphoque
s'est rendue coupable de trouble à l'ordre publique pour non respect de la loi sur les candidatures aux postes de maire d'un village de franche comté, il faut avoir aménagé dans la ville depuis plus de deux mois lors du dépôt de la candidature.

preuves :

[AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque Loupphoquern2

Loi sur la sécurité des mandats municipaux :

Constitution de la Franche-Comté, chapitre 5 a écrit:

Citation :
Article 5 : Loi sur la sécurité des mandats municipaux
Pour être candidat à une mairie de Franche Comté, il faut avoir emménagé dans la ville depuis plus de deux mois et être âgé de plus de deux mois lors du dépôt de la candidature.

missive envoyé au contrevenant :

Citation :
Sieur Loupphoque

je vous contact car en vous présentant comme candidat à la mairie vous n'avez pas respecté la loi sur les candidatures aux postes de maire qui est la suivante :

Article 5 du chapitre 5 de la constitution de la Franche-Comté : Loi sur la sécurité des mandats municipaux
Pour être candidat à une mairie de Franche Comté, il faut avoir emménagé dans la ville depuis plus de deux mois et être âgé de plus de deux mois lors du dépôt de la candidature...

Je vous demande de retirer votre candidature aux élections de la mairie et stipulant dans votre message de campagne de ne pas voter pour vous. Si vous ne le faites pas vous serez poursuivi.

Bien à vous

isabelle2, brigadière de Vesoul.

Fiche du contrevenant:

Citation :
Né(e) le 05 Juin 2006
Loupphoque fête son anniversaire le 05 Juin.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Guyenne
Village : Marmande
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 3774
Loupphoque est forgeron.
Loupphoque cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 14 Décembre 2008 à 18h59
CASSIERS

Dernière édition par isabelle240 le Jeu 18 Déc 2008 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Masculin Nombre de messages : 16762

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: [AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque   [AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:54

Pas de réponse?
isabelle240
Volubile
isabelle240

Féminin Nombre de messages : 2600

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque   [AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:19

non aucune réponse!!!
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque   [AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque EmptyJeu 18 Déc 2008 - 3:52

Artifice a écrit:
Bonjour,

suite à ma demande d'ouverture d'un dossier sur votre personne, il semblerait qu'une erreur a été faite dans l'envoi de la lettre que vous avez reçue.

Je vais donc reprendre en main le dossier et je serai dés à présent l'interlocuteur à contacter.

Je réitère la demande que vous retiriez votre candidature aux élections municipales du village de Vesoul. Candidature qui ne respecte pas la loi sur la protection des mandats municipaux que je cite :

"Article 5 : Loi sur la sécurité des mandats municipaux
Pour être candidat à une mairie de Franche Comté, il faut avoir emménagé dans la ville depuis plus de deux mois et être âgé de plus de deux mois lors du dépôt de la candidature."

Mais qui encore ne respecte pas le décret municipal de Vesoul, que je cite aussi :

"Décret municipal du 20 mars 1456 :
Pour être candidat aux élections municipales, il faut être âgé de plus de 4 mois, et être résident du village depuis au moins 2 mois. De plus, il est vivement conseillé d'avoir le soutien du conseil municipal."

Je vous demande donc de stipuler clairement dans votre message de campagne électorale, que votre candidature est non conforme aux lois qui régissent ce comté et ce village. Si ce n'est point fait en ce jour, jeudi 18 décembre, je me verrai dans l'obligation de soumettre le dossier au bureau du procureur pour une demande de procès.

En espérant que vous aillez un peu de respect pour nos lois,

Artifice
Prévôt des Maréchaux
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque   [AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:52

Citation :
Expéditeur : Loupphoque de la Boulasse
Date d'envoi : 2008-12-18 09:23:51

Monsieur,

vous vous servez de la loi pour tenter de me faire taire, soit ...

Pourtant, je remarque que mon procès pour Haute Trahison, ouvert maintenant il y a un mois, n'est toujours pas clos ! La conclusion de ce dernier n'est pourtant pas très compliquée. Dame Maelisse@ ayant été de son coté relaxée, après avoir été tuée par vos forces armées et d'après l'alinéa 4 de la procédure de Talion, et ce pour le même chef d'inculpation que moi !
Il y a donc une jurisprudence évidente. Pour completer le tout, j'apporte même des preuves irréfutables de ma punition.

Mais voila, les représentants de la loi trainent des pieds, le procureur est muet, la responsable militaire n'a même pas jugé bon de témoigner pour ce genre de procès qui est pourtant des plus importants (il s'agit pour le moins d'un procès en HT !!!!).

Permettez donc moi de me poser quelques questions quand au bon respect de la loi dans ce comté. Et la je parle de respect au sens noble.

Cependant, pour ne pas avoir a subir une nouvelle fois de longues semaines de procès et ainsi pouvoir quitter ce comté dès mon retablissement comme on me l'a demandé (Il est bien evident que je ne partirai pas si je suis en procès), j'ai bien stipulé clairement, comme vous me l'avez demandé, que *Ma candidature est non conforme aux lois qui régissent ce comté et ce village* dans mon annonce de campagne.

Salutations, Loupphoque

[AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque Screenshot007yl8
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque   [AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:53

Arrow Affaire classée pour accord à l'amiable (retrait de sa candidature)

Arrow Casier à mettre à jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque   [AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque Empty

[AC] TALP (non respect de la loi) Loupphoque
Page 1 sur 1