| Hommage à Pazienza | |
|
+13Macricri Rubella wils0123 Eon Lourdin_le_Pur Adso Alaellyra Imladris Artifice epsonstylus lothilde Debenja Fccasper 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Hommage à Pazienza Ven 19 Déc 2008 - 21:58 | |
| faut demander à Lothilde ! | |
|
| |
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Hommage à Pazienza Ven 19 Déc 2008 - 22:17 | |
| Euh la guerre civile... Y a rien eu de marquant qui mérite de finir au panthéon, car les deux camps ne seront jamais d'accord. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Hommage à Pazienza Ven 19 Déc 2008 - 22:20 | |
| Euh question vieille Lysiane tu ne te défend pas mal non plus. Remarque je peux vous raconter comment mon ancien perso a pillé un voyageur comtois de 2 678 écus, en ballade en Champagne, il y a un peu plus de 2 ans... c'était le bon temps. Sinon le Wiki des trois ans, ne raconte rien, je croyais que c'était là qu'on y mettait l'histoire des RRs et de ses persos ? bon j'ai encore louppé le carosse. | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: Hommage à Pazienza Ven 19 Déc 2008 - 22:24 | |
| Oui... euh... bon... en même temps, j'ai pas trop envie d'aller lui demander, moi, à Lothilde, vu sa patience légendaire... Je préfère qu'un autre s'y colle, moi. Elle veut pas rédiger ses mémoires ? En même temps, Adso se dit que c'était pas une mauvaise idée, finalement, qu'il s'y colle en tant qu'historien. Après tout, il était lettré... Euh... je pose ma candidature pour faire le travail de collecte de l'histoire de la FC. Si çà intéresse le prochain parlement... Mais j'ai pas dit que je ferai le travail tout seul EDIT : HRP : c'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait un wiki... Moi je voyais çà surtout d'un point de vue RP, avec un "historien" qui interroge certains persos, et qui fait plus ou moins un résumé. Sinon, pas grave si personne n'est d'accord sur "l'Histoire", l'essentiel, c'est de présenter les 2 points de vue | |
|
| |
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Hommage à Pazienza Ven 19 Déc 2008 - 22:27 | |
| Bah tu risques de relancer des engueulades mais je dis ça je dis rien... Tu vas finir au pilori sans avoir rien comprit :d | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Hommage à Pazienza Ven 19 Déc 2008 - 22:41 | |
| Oui c'est certains, quelques uns n'ont pas la même version de l'Histoire, mais à la rigueur tu mettras les deux versions, libre aux gens de prendre part à l'une plus qu'à l'autre. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Hommage à Pazienza Ven 19 Déc 2008 - 23:50 | |
| Excuse moi Fccasper, mais donner une médaille à Pazi c'est bien mais c'est pas maintenant qu'il faut se rendre compte de son travail. De plus donner une médaille, oui mais il y a même pas de lieu qui répertorie la donation des médailles... à l'heure actuelle personne ne peut donner une liste réelle de ceux qui ont reçus une médaille.
la médaille des RG n'est pas celle du mérite mais la médaille du parlement...
Pazi n'a pas besoin d'une médaille pour qu'on pense à elle, son travail a été fait dans l'ombre et l'honneur qu'elle doit avoir c'est de garder son travail au top, et son travail fut les RG! Eux feront continuellement vivre l'esprit de Pazi... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Hommage à Pazienza Sam 20 Déc 2008 - 6:01 | |
| Sisi, l'armée répertorie tout... Mais faut être à l'armée. Par contre, il n'y a pas de registre de la médaille de gendarmerie ni celle du mérite. - Citation :
- Euh la guerre civile... Y a rien eu de marquant qui mérite de finir au panthéon, car les deux camps ne seront jamais d'accord.
Bah je peux en parler même en ayant participer. Cette guerre civile, on en parle pas. Des comtois contre des comtois c'est comme se battre entre frères, on y garde en soi, la honte aux tripes. Voilà mon point de vue là dessus. Après pour les folles aventures depuis mars 1454, n'hésitez pas à venir me voir. En présence de Dina car elle a déjà cherchée des informations là dessus. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Hommage à Pazienza Sam 20 Déc 2008 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Hommage à Pazienza Sam 20 Déc 2008 - 14:53 | |
| Et voilà... Pazi était très bien... allez.. passons à autre chose. On va pas vous emmer... plus longtemps avec elle, ou d'autres... Elle n'a fait que son devoir..
Allez, salut à tous... Je suis dégouté...
Pour les petits vieux, si quelqu'un veut passer me voir, qu'il m'écrive, car je ne fous plus les pieds ici | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Hommage à Pazienza Sam 20 Déc 2008 - 15:02 | |
| rohhhhh bah attend un peu, tu connais la politique
faut regarder la couleur, ensuite la médaille, ensuite vérifier que le tout aille bien au teint... Ect, ect... | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Hommage à Pazienza Sam 20 Déc 2008 - 18:23 | |
| Waaaw j'ai fait fuir un Comte pour avoir dit ma façon de penser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Pazienza | |
| |
|
| |
| Hommage à Pazienza | |
|