Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernier Hommage

Aller en bas 
+13
epsonstylus
mephisto30
Lysiane
Verania
marvin1280
xavdr
pipo74
Madalen
Adso
Isobelle
Vie024
Elzebeth
Devilfred
17 participants
AuteurMessage
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:32

Devilfred monta sur un présentoir avec des papiers et avec sa tenue de cérémonie.

Mes frères et soeures Franc-Comtois(e),
Rapprochons nous tous.Aujourd'hui,j'aimerais pleurer la mort d'une femme,une femme spéciale qui a beaucoup donner pour sa ville.Cette femme est Titannick,elle a tellement offert pour nous.Elle s'est présenté comme mairesse de Saint-Claude connaissant ses responsabilité et ce qui l'attendrait,mais aujourd'hui,en ce 8 octobre de l'an de grâce 1457,elle sera éradiquer lorsque les 12 coups de minuit seront sonner.Titannick ne sera plus de ce monde,j'aimerais alors que chacun porte hommage a son travail qui mérite tant d'être récompenser par notre gratitude,je vais donc prononcer quelques mots avant de laisser la place a ceux qui voudrait monter sur le présentoir et dire quelques mots pour Titannick.


Il pris un de ses papiers et se mit a le lire.

Un éloge pour notre chère tita:
Ma chère tita,tu nous a beaucoup apporter,je te connais depuis que je suis arrivée a Saint-Claude.A ce moment la tu étais là en taverne et tu me disais comment je pourrais m'aider pour devenir un paysans,je ne te cacherai pas que je t'ai déjà aimer,chose qui a changer lorsque tu t'est présenté avec Hildéric,j'aimerais citer quelques unes de tes qualité qui font que chez toi ont ne peux voir que du bien.Je vais le présenter en accronime!

Ténacité pour ta vigueur et ton travail acharné afin de nous aider
Impartiale toujours aussi prometteuse tant en justice qu'en économie
Titanesque un cœur aussi grand que le tiens sa n'existe pas partout
Amiable tu te li d'amitié avec presque tout le monde
Noble toujours aussi ravissante elle reste toujours a la tache
Naturelle tu reste vigilante comme un arbre quand l'hiver arrive
Intéressante tu parle de sujet intéressent et tes raisonnement sont logiques
Chaleureuse toujours aussi accueillante avec les autres
Kaléidoscopique parce que tu change de change d'humeur et elles sont positives.

J'ai terminée,j'inviterais donc Elzebeth a donner un petit message si elle veux bien monter,les autres pourront monter a leurs tour donner une éloge...
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth
Expansif
Elzebeth


Nombre de messages : 564
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:41

Elzebeth écoutait, impuissante et inconsolable, le discours de Devilfred. Elle rejoignit celui-ci à la fin de son discours pour se joindre à son éloge

Ma très chère Tita... je te connais depuis mon arrivée et me suis rapidement liée d'amitié avec toi. Nous avons vécu tant de moments ensemble, de longues heures à discuter, à rire, à s'amuser, à pleurer ou à se consoler, à célébrer...

Elle fit une pause... la gorge nouée par l'émotion.

Te voir nous quitter me brise le coeur, toi mon amie, ma confidente. Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas être à tes côtés en ce moment même, en taverne avec toi. Tu me manques déjà ma belle... Tes rires, tes plaisanteries, ta générosité sans égale, ta patience, ton dévouement exemplaire, ta chaleur, ton accueil...

Elle n'arrivait pas à dire plus pour l'instant tant le chagrin l'étreignait. Elle fit signe à quelqu'un d'autre de continuer pendant qu'elle essuyait ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:45

Devilfred revint et aida Elze a descendre en la raccompagnant a son siège quand il fut revenu sur le présentoir il appela alors.

Jayse!Jayse diantre mais ou est-tu?C'est a ton tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyVen 9 Oct 2009 - 2:22

[HRP]Nous allons attendre avant de poursuivre,au vue de certaine preuve qui se dénoue et fausse contre notre titannick et de son malfaiteur bien connue dont je ne citerai pas le nom avant de poursuive nos avances avant de faire des éloges a quelqu'un de vivant nous allons tacher de dabord empêcher la mort de titannick,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyVen 9 Oct 2009 - 4:36

[HRP]Titannick morte,reprise des éloges

Vie,monte sur l'estrade veux-tu?Après vie les éloge seront libre!
Revenir en haut Aller en bas
Vie024
Réservé
Vie024


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Saint-Claude, dans une taverne... [Québec]
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyVen 9 Oct 2009 - 6:04

Vie, le coeur gros n'osa pas se montrer face aux gens... Elle savait qu'elle allait se mettre à pleurer... Elle est trop sensible et elle commençait tout juste à remonter la pente... Après la mort de Decnop et maintenant celle de Tita... Elle poussa un long soupire, ne s'adressant que pour elle-même et resta derrière...

Suffit d'une mauvaise âme pour que tout un monde chambranle...

Tita, tu as toujours été une personne dévouée et que la plupart des gens aimaient. Bien sûre ce n'était pas tous le monde... sans doute la jalousie les avaient gagnés...

Tu es une personne courageuse... j'aurais sans doute abandonnée avoir été à ta place...
Avec toutes ses personnes qui s'acharnaient sur toi... tu es restée...

J'ai toujours connu Tita comme une femme merveilleuse, avec qui on rigolait et qu'on se liait d'amitié facilement. Presque toujours de bonne humeur, elle nous remontait si bien le morale... Tita ne cherchait pas les ennuies.. elle dialoguait plûtot que d'être méchante pas comme la plupart des gens... Elle à sue aider notre ville à être ce qu'elle est et ce même si on lui mettait des bâtons dans les roues... Elle va laisser un grand vite... Je le ressens déjà.


Elle poussa de nouveau un long soupire

Elle me manque déjà... avec qui je vais partager les tonneaux d'Elzebeth maintenant, enfin de ce qu'il va en rester... ? N'importe quoi... je ne peux pas croire qu'elle ne soit plus !!

À ses mots, elle laissa échapper quelques larmes... Elle s'en fouttait des tonneaux... c'était Tita qui lui était importante... Même si elle avait fait une boulette en taverne avant qu'elle ne parte... Elle eue une pensée pour Hild et son regard s'assombrit, parsemé de chagrin... Elle baissa la tête ne trouvant plus le courage de continuer à parler... Pauvre Hild pensa t'elle... sa douleur devait être insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:09

Iso qui passa par la entendit les discours et avait du mal à croire que la Dame Titannick qu'elle avait quelques peu connu était disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:23

Adso ne comprenait pas tout ce qui venait de se passer, mais il décida de dire un petit mot.

Prions pour que malgré certains errements au sujet du dogme, ses bonnes actions pèsent plus dans la balance lorsqu'elle comparaitra devant le Très-Haut. Et qu'elle puisse accéder au Paradis Solaire à Ses côtés.

Requiescat in pace.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:46

Madalen s'approcha de Vie et la serra fort dans ses bras pour la consoler, elle était elle-même toute retournée depuis qu'elle avait appris la nouvelle ce matin

"Tita était un bon Maire et la Franche Comté perd une grande Dame ! mais surtout nous perdons ce qui devient rare ici .... une fidèle et honnête amie"

Elle pria longuement Aristote pour le repos de Tita et pour tous ses amis de Saint-Claude qui devaient être dans une grande douleur en ce vendredi d'automne
Revenir en haut Aller en bas
pipo74
Communicatif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/07/2009

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:36

Tita, tu as toujours fait passer l'intérêt de tes concitoyens avant le tien propre. On ne peut pas en dire autant de tout le monde....
Je n'arrive pas à croire que tu ne nous reviennes pas très vite.
[i]

Pipo, la gorge nouée, ne pouvait pas ajouter un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
xavdr
Expansif
xavdr


Nombre de messages : 537
Localisation : RP Poligny, Franche Comté - HRP Maisons Laffitte, Yvelines
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:00

Xavier se signa en entendant l'éloge de Devilfred. Quand vint son tour de dire quelques mots c'est le coeur lourd qu'il s'exprima.

Avant d'être mairesse Titannick avait été pour moi une personne droite avec laquelle nous nous serrions les coudes face aux pêchés de mépris de la personne d'autrui, de complôts infâmes ou d'étalages lubriques que certains pratiquent parfois en les coordonnant. C'est donc au titre de sa moralité et de son humanité que je suis devenu son ami.

Durant son mandat de mairesse Titannick avait été dévouée comme peu de maires le sont, disponible à tous moment pour ses concitoyens. Elle cherchait à établir les conditions de leur bonheur, comme toute personne ayant des responsabilité publiques se doit de le faire. Elle a prété l'intendance (mandats et stockage temporaire) de sa mairie aux citoyens de Poligny qui venaient chercher des outils durant la carence d'outils et de maire à Poligny cet été. Ce geste de Titanick est un bel exemple de solidarité entre villes.

Au début de mon mandat de maire, Titannick est celle qui m'a enseigné les ficelles de la charge de maire en Franche Comté. Je lui en suis resté reconnaissant. C'est une expérience impressionnante que les premières heures d'une telle charge où il y a tant à comprendre, tant à décider, tant à faire. Dans cette épreuve, Titannick a été à mes cotés.

Nous avions des différences d'interprétation des mécanismes économiques et nos débat sur le sujet ont parfois été porté un peu d'ironie de ma part et d'agacement du sien, mais cela n'a jamais remis en question le respect que je lui portais pour son dévouement pour le bien de sa population et son sens moral face aux âmes obscures.

Nous avons tous été stupéfaits de l'édit religieux qui l'a frappé et semble aux yeux de tous ceux qui sont présent ici disproportionné ou résultant d'informations falsifiées.

Face aux cirsconstances terribles qu'elle a vécu ces dernières heures je tiens à lui rendre cet hommage et je prie pour son salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-salamanque.reponse.net/doku.php?id=membres:x
marvin1280
Secret
marvin1280


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptySam 10 Oct 2009 - 3:25

Tita, je ne sais que dire tellement ma gorge est nouée par l'émotion.

Je ne peux pas imaginer ne plus te voir, ne plus te parler, ne plus partager mes inquiétudes avec toi. je ne peux même plus imaginer la vie a Saint-Claude sans toi.

Je suis tellement atterrée que je ne sais même pas si je vais pas me mettre au bucher avec toi. Tout a déja été dit. Je t'aime et ne t'oublirai jamais.

Je voudrais saluer ton courage et ta persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptySam 10 Oct 2009 - 11:41

Le faucon du jeune de Mazière était porteur d'un message. Les nouvelles qu'il avait apprises ne lui plaisaient guère.

Citation :
Tulle le dix octobre de l'an de grâce 1457

A tous ceux qui liront ce message salut.

Les nouvelles qui me sont portées jusque chez moi m'attristent profondément. Saint-Claude a perdu une grande dame. Certaines langues diront que c'était une femme méprisable ou je ne sais quelles autres insanités. Ceux là même qui se prétendent fidèles au Très-Haut tout en pratiquant la calomnie et les faux-semblants, peuvent aller geler sur la Lune.

Ceux qui ne cherchent pas à avoir à tout prix les rênes du pouvoir, s'aperçoivent à la longue qu'ils portent bien ce fardeau sur leurs épaules tout en préservant des valeurs essentielles. Valeurs telles que l'amitié, la tolérance ou encore même la tempérance.

Certes notre mairesse a pu s'emporter parfois ou faire des erreurs. Mais après tout nous sommes humains donc imparfaits. Ceux qui se prétendent assez "parfaits" pour juger de l'âme de cette femme, sont hélas bien présomptueux. Seul le Créateur juge l'âme des Hommes.

Créateur que notre amie a rejoint suite à la folie des Hommes. En ce bien triste jour, mon corps et mon âme pleurent bien plus qu'une mairesse. Ils pleurent une amie. J'espère de tout coeur que notre Créateur dans Sa grande mansuétude lui pardonnera ses erreurs comme nous les lui pardonnons.

Puisse-t-elle trouver enfin le repos éternel.


Kenny de Mazière.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:39

Verania, comme toutes les personnes qui s'étaient exprimées avant elle, était sidérée de ce qui était arrivé à Titannick. Elle avait encore du mal à le croire. Une femme si dévouée!

Les démêlés qu'elle avait eus avec l'Église et avec certaines personnes de son village avaient fini par avoir raison d'elle totalement. Véra n'aurait jamais pu imaginer que quelqu'un (ou quelques uns) ait pu détester cette jeune femme à ce point. Au point de vouloir qu'elle disparaisse. Le pire dans tout cela, c'était que ces personnes sont des aristotéliciens. Véra avait honte, honte que des humains portant le médaillon d'Aristote ce soient laissées aller à de telles bassesses. Elle décida d'ajouter quelques mots d'hommage en mémoire de sa compagne de route.


Bien sûr Tita n'était pas parfaite. Qui d'entre nous l'est? Mais je suis certaine qu'elle n'a jamais agi par méchanceté. C'était une femme pour qui devoir et justice étaient en tête de ses priorités et malgré ce qu'on a pu dire d'elle je crois sincèrement qu'elle était une bonne aristotélicienne! Jamais elle n'a voulu faire le mal et si jamais elle a dit des choses contre quelqu'un, je suis sûre que ce n'était que dans un instant de colère passagère ou sous l'effet de la bière...
Je voulais dire que j'aimais beaucoup Dame Titannick et qu'elle me manque déjà. Paix à son âme!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:44

Les parlementaires ayant reçu des nouvelles de Dame Titannick, Lysiane songea qu'il serait bien de rassurer les francs comtois et elle fit afficher par un messager de la mairie le parchemin suivant sur la grande porte du Château de Dole :

Citation :
Dame Titannick n'est pas morte ! dans un état d'extrême souffrance elle avait été transportée au château de Flumel à Saint Claude mais ses jours ne sont plus en danger. Ceux qui l'ont crue condamnée ont fait erreur. Aristote a posé son regard sur elle et veille à présent à ce qu'elle se remette rapidement de son malaise.

La Comtesse était rassurée, Aristote restait bien l'âme pure qui conduisait les hommes dans le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:52

Tita est revenue parmi les siens, le très haut a écouté nos suppliques

Merci a toi seigneur, et pour toi hild soit heureux mon frérot


Mephy toute heureuse se met a danser dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
pipo74
Communicatif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/07/2009

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:12

C'est la meilleure nouvelle depuis........si longtemps que je sais plus.
Ce soir, la bière va couler à flots en taverne.
Je suis très, très, très........,très heureux que Tita nous revienne.


Pipo, attrape les mains de Mephy et danse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:41

Bon retour parmi les vivants. Dernier Hommage Icon_cheers

Je savais bien que le vilain à la langue de vipère n'avait pas réussi à manipuler autant l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:51

Pégasine, qui n'avait pas trouvé le courage d'entrer dans cette salle pour rendre hommage à Tita, entendit des cris dans la dite salle.
Allant lire un parchemin sur la porte, elle retint de justesse un cri de joie.

Tita est vivante, youhouuuuuuuuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:52

cheers SUPER!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marvin1280
Secret
marvin1280


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:59

Marvin se mit à danser avec les autres. Tout à coup, elle réalisa que depuis toujours elle dansait comme une planche à repasser et que de le montrer à tous était un peu gênant. Oh! et puis tant pis, sa joie était trop grandiose pour s'arrêter ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
pipo74
Communicatif



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/07/2009

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:57

Pipo regarda Marvin se joindre à la danse. Bon sang, qu'elle est maladroite se dit-il en la regardant évoluer. Puis il tenta de se remémorer de sa propre prestation. Oups, n'avait-il pas écrasé deux ou trois fois les orteils de Méphy? Il lui semblait bien que si.....et cette glissade très peu académique qu'il avait fini en se raccrochant comme il avait pu à Marvin.....
Il s'arrêta et s'écroula plié de rire.

Nous voilà bien, une belle paire de représentants de Saint Claude! Mais bon, c'est une telle joie de revoir Tita que tout nous est permis, hein Marv!

Pipo recommença à danser tout en prévenant

Attention les filles, garez vos orteils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:49

On ne suirnommait pas le jeune de Mazière "le faucon" pour rien. Ses services de renseignements privés l'avaient informé que la rumeur de la mort de la mairesse de Saint Claude étaient un tantinet exagérées. Il décida donc d'envoyer un pli en Franche-Comté.

Citation :
Tulle, le douzième jour d'octobre de l'an de grâce 1457.

A tous ceux qui liront ce pli salut.

J'ai appris que les rumeurs de mort de la mairesse de Saint Claude étaient fortement exagérées et je m'en réjouis. Preuve en est que même la bassesse des humains ne peut faire fléchir le Très-Haut. Je ne puis être avec vous pour fêter cet évènement, mais le coeur y est. J'espère que la Sainte Inquisition dans un souci de justice enquêtera sur les calomniateurs car faire preuve de justice est une vertu aristotélicienne. Autrement dit une innocente a été accusée à tort. Il serait bon que le ou les calomniateurs soient punis.

Néanmoins fêtons tout de même cet heureux jour et rendons grâce à notre Créateur pour Ses bienfaits.

Que le Très-Haut vous bénisse,

Kenny de Mazière
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth
Expansif
Elzebeth


Nombre de messages : 564
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:45

Je suis sans voix !!!!!!!! Je suis si heureuse !!!!!!!!!!!!
Tita est de retouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:50

Titaa!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyMar 13 Oct 2009 - 3:28

Ah, tu nous en a fait une de ces peurs, Tita!

Que c'est bon de te savoir en vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:28

Euh ... que dire ?

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vie024
Réservé
Vie024


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Saint-Claude, dans une taverne... [Québec]
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:18

Hihihi j'avoue qu'il n'i a pas grand chose à dire... Juste de te voir sourire et en bonne santé et ce même si tu ne parles pas nous réjouie tous j'en suis certainte ! Très heureuse que tu sois de retour parmis nous Tita.
Tu vois... on t'adoooooreeeuuu ! Dernier Hommage Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:05

Tita, quand on passera par SC, c'est tournée à volonté et de ta poche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
titannick
Conteur
titannick


Féminin Nombre de messages : 3980
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:24

Rhhooo vous voulez me ruiner ??

On t'attend Bob, la bière est au frais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
xavdr
Expansif
xavdr


Nombre de messages : 537
Localisation : RP Poligny, Franche Comté - HRP Maisons Laffitte, Yvelines
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:36

Bienvenue pami les vivants, Tita ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-salamanque.reponse.net/doku.php?id=membres:x
Contenu sponsorisé





Dernier Hommage Empty
MessageSujet: Re: Dernier Hommage   Dernier Hommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Titannick
» Hommage à Pazienza
» Bilan de fin de mandat du dernier parlement
» dernier bilan
» La mort d'Acis mérite son hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: