Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan de fin de mandat du dernier parlement

Aller en bas 
+5
Debenja
François Joseph Lefebvre
Sirkis
epsonstylus
Lysiane
9 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:29

Pourquoi ce bilan n'est toujours pas publié ?

J'avais déposé dans la salle privée du parlement, le bilan de la justice au 24 juin et d'autres conseillers avaient aussi déposé leur bilan...


Dernière édition par lysiane le Dim 29 Juin 2008 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:38

Le bilan n'est peut-être pas brillant, voilà l'explication... Mr.Red

Ok je sors Arrow on va m'accuser de haute trahison... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:43

Il y en a qui ont déjà été mis en procès pour haute trahison pour moins que ça Mr.Red

Lysiane, eh bien... Patience... J'ai fais une demande de sceaux aux alentours de cette date là et j'ai toujours rien reçu non plus (comment ça rien à voir?)
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:57

Sirkis a écrit:
Il y en a qui ont déjà été mis en procès pour haute trahison pour moins que ça Mr.Red

Lysiane, eh bien... Patience... J'ai fais une demande de sceaux aux alentours de cette date là et j'ai toujours rien reçu non plus (comment ça rien à voir?)

Après tout ce que j'ai fait pour cette prévôté, ce serait un comble ! Confused Razz
Ma tête est mise à prix chez les brigands, alors bon c'est déjà assez terrible comme ça pas la peine d'en rajouter avec un procès pour Haute Trahison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:51

Citation :
Après tout ce que j'ai fait pour cette prévôté, ce serait un comble !

Non non je vous assure, on m'avait mis en procès pour haute trahison pour un motif bidon malgré tout ce que j'ai fais pour l'armée Mr.Red

Bon, revenons au sujet initial:

Dame Lysiane, avez-vous pour ambition de manifester devant le chateau pour réclamer ce fameux bilan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:15

Sirkis a écrit:
J'ai fais une demande de sceaux aux alentours de cette date là et j'ai toujours rien reçu non plus (comment ça rien à voir?)

En effet rien à voir. Et ce n'est pas non plus à cause d'un manque de présence ou quoique ce soit. J'ai expliqué la raison au bon endroit et le problème n'est pas réglé. Pour ce qui est du bilan de fin de mandat Sirius voulait le publier lui-même mais il n'a pas l'air de le faire... donc si on ne voit pas le bout de son nez ce soir il sera publié demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:25

Il ne fallait pas le prendre comme une attaque personnelle camarade Surprised

Et merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:36

Vous ne voudriez pas arrêter de vous appeler "Camarade", en attendant qu'on voit ce bulletin publié. Merci. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:58

Manifester devant le château ? quelle idée Rolling Eyes

Non tout simplement, j'investirais d'ici ce soir la place du Porte Parole à la Gargotte et je déposerai moi même le bilan de la justice... nous sommes le 30 juin et ce bilan était au 24 juin... Mais que va penser le peuple d'un tel retard ?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:25

Le peuple ma chère vit aux rythmes des cultures et des saisons, il se moque éperdument (sauf exceptions) des histoires politiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:25

epsonstylus a écrit:
Le peuple ma chère vit aux rythmes des cultures et des saisons, il se moque éperdument (sauf exceptions) des histoires politiques.

Mr.Red je l'adore elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:28

Un jour de plus ou un jour de moins, la moitié du peuple franc-comtois ne parle ni le français correctement ni ne l'écrit, alors pensez donc comment pourrait-il lire un calendrier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:14

Et l'autre moitié ? celle qui a demandé un bilan et qui sait lire ? Le mandat dernier s'est déroulé en deux phases, celle du fraénc-comte Pinss, et celle du franc-comte Sirius. Avec très probablement des orientations différentes....A quoi ça sert de faire autant de raffut pour se faire élire si on n'est pas capable ensuite de rendre des comptes ??
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:19

lysiane a écrit:
Mais que va penser le peuple d'un tel retard ?

Mais que tu étais en ma compagnie mon Petit Fléau ! On ne peut pas tout faire non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:31

gildedcrotch a écrit:
lysiane a écrit:
Mais que va penser le peuple d'un tel retard ?

Mais que tu étais en ma compagnie mon Petit Fléau ! On ne peut pas tout faire non plus !!!

No Comment

Ca serait super bien quand meme de pouvoir jetter un oeuil un de ces jours avant la fin du monde sur l'efficacité (pas envi d'avoir haute trahison moi tongue ) de nos derniers dirigeants!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:43

du calme les enfants... tout va vite arriver. un peu de patience.

j'ai croisé Sirius rapidement hier, et nous avons discuté lui et moi de ce détail du bilan.
il n'avait qu'a la fin du parlement dernier que le bilan complet de la justice. ( vive Lys et moi... une bien belle equipe malgré nos temperament differents!)
il attendait d'obtenir l'ensemble des bilan. bilan eco, diplomatique ( qu'il a eut il me semble..), militaire ( Macricri est malade et se repose en bourgogne) etc.

je pense que celui ci va pas tarder. ne vpous inquietez pas. vous saurez tout sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:31

Bien, au moins, ce sont des nouvelles et je n'irai pas investir le bureau du PP Mr. Green Vais pouvoir rester avec Gilded lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty
MessageSujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement   Bilan de fin de mandat du dernier parlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de fin de mandat du dernier parlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier bilan
» [Bilan] Bilan fin mandat
» Bilan de mi mandat
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: