| Bilan de fin de mandat du dernier parlement | |
|
+5Debenja François Joseph Lefebvre Sirkis epsonstylus Lysiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Bilan de fin de mandat du dernier parlement Dim 29 Juin 2008 - 20:29 | |
| Pourquoi ce bilan n'est toujours pas publié ?
J'avais déposé dans la salle privée du parlement, le bilan de la justice au 24 juin et d'autres conseillers avaient aussi déposé leur bilan...
Dernière édition par lysiane le Dim 29 Juin 2008 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
epsonstylus Poète
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement Dim 29 Juin 2008 - 20:38 | |
| Le bilan n'est peut-être pas brillant, voilà l'explication... Ok je sors on va m'accuser de haute trahison... | |
|
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement Dim 29 Juin 2008 - 21:43 | |
| Il y en a qui ont déjà été mis en procès pour haute trahison pour moins que ça Lysiane, eh bien... Patience... J'ai fais une demande de sceaux aux alentours de cette date là et j'ai toujours rien reçu non plus (comment ça rien à voir?) | |
|
| |
epsonstylus Poète
| |
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement Dim 29 Juin 2008 - 22:51 | |
| - Citation :
- Après tout ce que j'ai fait pour cette prévôté, ce serait un comble !
Non non je vous assure, on m'avait mis en procès pour haute trahison pour un motif bidon malgré tout ce que j'ai fais pour l'armée Bon, revenons au sujet initial: Dame Lysiane, avez-vous pour ambition de manifester devant le chateau pour réclamer ce fameux bilan? ^^ | |
|
| |
François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Sirkis Exubérant
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement Lun 30 Juin 2008 - 10:25 | |
| Il ne fallait pas le prendre comme une attaque personnelle camarade Et merci de votre réponse. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement Lun 30 Juin 2008 - 10:36 | |
| Vous ne voudriez pas arrêter de vous appeler "Camarade", en attendant qu'on voit ce bulletin publié. Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement Lun 30 Juin 2008 - 10:58 | |
| Manifester devant le château ? quelle idée Non tout simplement, j'investirais d'ici ce soir la place du Porte Parole à la Gargotte et je déposerai moi même le bilan de la justice... nous sommes le 30 juin et ce bilan était au 24 juin... Mais que va penser le peuple d'un tel retard ? | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement Lun 30 Juin 2008 - 11:25 | |
| Le peuple ma chère vit aux rythmes des cultures et des saisons, il se moque éperdument (sauf exceptions) des histoires politiques. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement Lun 30 Juin 2008 - 11:28 | |
| Un jour de plus ou un jour de moins, la moitié du peuple franc-comtois ne parle ni le français correctement ni ne l'écrit, alors pensez donc comment pourrait-il lire un calendrier. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement Lun 30 Juin 2008 - 12:14 | |
| Et l'autre moitié ? celle qui a demandé un bilan et qui sait lire ? Le mandat dernier s'est déroulé en deux phases, celle du fraénc-comte Pinss, et celle du franc-comte Sirius. Avec très probablement des orientations différentes....A quoi ça sert de faire autant de raffut pour se faire élire si on n'est pas capable ensuite de rendre des comptes ?? | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement Lun 30 Juin 2008 - 12:19 | |
| - lysiane a écrit:
- Mais que va penser le peuple d'un tel retard ?
Mais que tu étais en ma compagnie mon Petit Fléau ! On ne peut pas tout faire non plus !!! | |
|
| |
scramoi Bavard
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement Lun 30 Juin 2008 - 13:31 | |
| - gildedcrotch a écrit:
- lysiane a écrit:
- Mais que va penser le peuple d'un tel retard ?
Mais que tu étais en ma compagnie mon Petit Fléau ! On ne peut pas tout faire non plus !!! No Comment Ca serait super bien quand meme de pouvoir jetter un oeuil un de ces jours avant la fin du monde sur l'efficacité (pas envi d'avoir haute trahison moi ) de nos derniers dirigeants! | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement Lun 30 Juin 2008 - 14:43 | |
| du calme les enfants... tout va vite arriver. un peu de patience.
j'ai croisé Sirius rapidement hier, et nous avons discuté lui et moi de ce détail du bilan. il n'avait qu'a la fin du parlement dernier que le bilan complet de la justice. ( vive Lys et moi... une bien belle equipe malgré nos temperament differents!) il attendait d'obtenir l'ensemble des bilan. bilan eco, diplomatique ( qu'il a eut il me semble..), militaire ( Macricri est malade et se repose en bourgogne) etc.
je pense que celui ci va pas tarder. ne vpous inquietez pas. vous saurez tout sur tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement Lun 30 Juin 2008 - 15:31 | |
| Bien, au moins, ce sont des nouvelles et je n'irai pas investir le bureau du PP Vais pouvoir rester avec Gilded | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan de fin de mandat du dernier parlement | |
| |
|
| |
| Bilan de fin de mandat du dernier parlement | |
|