Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidatures au poste d'Aide de Camp

Aller en bas 
+2
Greenwarrior
Léonin Monmouth
6 participants
AuteurMessage
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty
MessageSujet: Candidatures au poste d'Aide de Camp   Candidatures au poste d'Aide de Camp EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:55

Kranelamarmotte ayant demandé à intégrer les réservistes, la place d'Aide de Camp est donc vacante.
C'est pour cela que les candidatures sont ouvertes. Venez déposer ici vos lettres de motivation.
Vous devez être présents, actifs et bien connaitre l'armée. Vous serez l'adjoint du Capitaine pour l'aider dans toute ses tâches.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'à Dimanche 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste d'Aide de Camp   Candidatures au poste d'Aide de Camp EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:37

Ca consiste à encadrer une bande de moules et de tirs au flanc? Ca m'interesse assez.

Maintenant à expliquer pour quoi... Hummm, Ca m'manque de commander... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste d'Aide de Camp   Candidatures au poste d'Aide de Camp EmptyVen 24 Oct 2008 - 2:09

moi je serai fort intéresser et je serai prés a aider le capitaine dans la gestion de l'armé, je connait ces rouages et sont maniement IG. Je suis prêt a partager mon expérience et a la mettre au service de l'armé ... et pour aider, j'ai du temps libres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste d'Aide de Camp   Candidatures au poste d'Aide de Camp EmptyVen 24 Oct 2008 - 2:41

Pas de cumul officier/gouverneur Very Happy

viens donc travailler à la bibliothèque avec nous, on s'amuse bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste d'Aide de Camp   Candidatures au poste d'Aide de Camp EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:27

Pour Green, si ça t'intéresse, laisse-moi une petite lettre de motivations.

Pour Pendarric, Lothilde a raison, pas de cumul entre Gouverneur et AdC ...

Pour Lothilde, je te laisse les accès à la bibliothèque pour aider Thomas avec tes connaissances encyclopédiques. Mais toute bonne volonté ou tout témoin d'un des évènements n'a pas à hésiter surtout.

La charge d'AdC est assez importante. Dans un premier temps c'est la gestion des listings, donner les clés aux nouveaux ou pour ceux qui ont une mutation, les récupérer pour ceux qui démissionnent, participer aux débats à l'EM et j'en passe. Dans un second temps, surtout pouvoir épauler le Capitaine quand il en a besoin.

L'admission à ce poste est assez urgente car je me retrouve seul à tout gérer, donc la date limite c'est toujours dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste d'Aide de Camp   Candidatures au poste d'Aide de Camp EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:47

Ha, je suis tenté aussi. J'ai toujours été un partisan de l'ordre et du classement efficace des dossiers. Je prépare ma lettre de motivation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste d'Aide de Camp   Candidatures au poste d'Aide de Camp EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:10

si je démissionne du poste de gouverneur ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste d'Aide de Camp   Candidatures au poste d'Aide de Camp EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:08

Je rappelle qu'il me faut au moins une petite lettre de motivations pour que je puisse choisir. J'en ai aucune pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste d'Aide de Camp   Candidatures au poste d'Aide de Camp EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:54

Citation :
je serai fort intéresser et je serai prés a aider le capitaine dans la gestion de l'armé, je connait ces rouages et sont maniement IG. Je suis prêt a partager mon expérience ( lieutenant très longtemps, gouverneurs et connétable) et a la mettre au service de l'armé ... et pour aider, j'ai du temps libres Rolling Eyes

soit je démissionne soit je demande une dérogation Very Happy

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste d'Aide de Camp   Candidatures au poste d'Aide de Camp EmptySam 25 Oct 2008 - 0:45

Mon Capitaine.

Je désire postuler pour la fonction de râleur en chef.

En effet j'aime bien gueuler pour faire filer droit et donner des piques pour accroitre la fierté des soldats.

Bien cordialement

Sergent-chef Greenwarrior.

PS: Si c'est juste pour faire de la paperasse, ne prennez pas ma candidature en compte. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste d'Aide de Camp   Candidatures au poste d'Aide de Camp EmptySam 25 Oct 2008 - 9:38

Citation :
Je rappelle qu'il me faut au moins une petite lettre de motivations pour que je puisse choisir. J'en ai aucune pour
le moment ...

Serait-ce le but de chacun des postulants d'attendre qu'il y en ai un qui se décide à déposer sa lettre le premier? Wink
Toujours est-il que voici la mienne...

Citation :
Mon capitaine,

Je viens par la présente faire acte de ma candidature au poste d'Aide de Camp.

J'ai passé une très grande partie de ma vie a servir l'armée, en tant que soldat actif à divers postes : Soldat, Caporal, Instructeur, Maitre d'armes par intérim, Aspirant et Lieutenant de garnison. Donc je connais son fonctionnement et je pense être en mesure de remplir les conditions inhérentes à celle pour laquelle je me porte candidat aujourd'hui ainsi que de pouvoir assumer au mieux le rôle qui m'incombera.

L'ampleur de la tâche ne m'effraie guère et les challenges m'ont toujours motivé et c'est dans cet état d'esprit que je suis aujourd'hui...

Respectueusement,

Lieutenant Silver_Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste d'Aide de Camp   Candidatures au poste d'Aide de Camp EmptySam 25 Oct 2008 - 17:58

Pigeon

Citation :
Mon Capitaine,

L'accueuil des nouveaux arrivants au sein de l'Armée, la bonne tenue des dossiers, la gestion méticuleuse des différentes affectations... autant d'éléments que je sais indispensables au bon fonctionnement de notre Institution.

Par ma connaissance des rouages de l'Armée franc-comtoise, acquise notamment au cours d'un mandat en tant que capitaine, et sans avoir eu la chance d'être épaulé par un Aide de Camp, je suis persuadé de pouvoir accomplir cette tâche comme elle doit l'être.

C'est en avançant ma motivation et mon expérience que je vous présente ma candidature au poste d'Aide de camp.

Soldat ThomasHawk von Koenigsfeld
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste d'Aide de Camp   Candidatures au poste d'Aide de Camp EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:29

Le Capitaine, toujours courant un peu partout arriva dans la place des cérémonies. Cette fois-ci il avait pris la décision pour son Aide de Camp. Il se présenta devant tout le monde pour déclarer celui qui avait été nommé.

Soldats !
J'ai bien reçu toutes vos candidatures. J'ai donc pris ma décision de nommer le soldat Silver_ghost au grade d'Aide de Camp.
Félicitations à lui et espérons que nous allons bien travailler ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste d'Aide de Camp   Candidatures au poste d'Aide de Camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures au poste d'Aide de Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du poste d'Aide de Camp
» Aide de camp
» [RP] Feu de camp à Poligny
» Aide de camp
» Aide de camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: