| [AC][Procès clos] Escroquerie - Sebbogoss (bois) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC][Procès clos] Escroquerie - Sebbogoss (bois) Mer 8 Oct 2008 - 13:45 | |
| Sebbogoss s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie une stère de bois à 4.50 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (4.25 écus). Gain perçu : 0.25 écusPreuve :Fiche du contrevenant : Sebbogoss - Citation :
- Né(e) le 04 Octobre 2008
Sebbogoss fête son anniversaire le 29 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 1 Points de réputation : 9 Argent : 9 Sebbogoss cultive des légumes. Dernière connexion le 07 Octobre 2008 à 18h27
Missive adressée au contrevenant : - Citation :
- Bonjour,
La gendarmerie a constaté une infraction de votre part: Vous avez vendu a la gendarmerie une stère de bois pour 4.50 écus ; donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil( 4.25 écus ).Si vous en avez d'autre au dessus du prix normal, je vous demanderais de les retirer au plus vite.
La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Vous devrez bien sûr racheter à la gendarmerie cette stère de bois ou un autre objet au prix normal fixé par la mairie majoré du montant de l'infraction ( 0.25 écus). Pour ce faire, je vous demande de me contacter pour effectuer la transaction.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez /la greffière Elfriede).
Salutations,
Patrickovix gendarme , Luxeuil Casier
Dernière édition par patrickovix le Ven 7 Nov 2008 - 11:19, édité 2 fois | |
|
| |
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [AC][Procès clos] Escroquerie - Sebbogoss (bois) Mer 8 Oct 2008 - 13:45 | |
| Réponse du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Sebbogoss de Luxeuil
Date d'envoi : 2008-10-08 12:41:00
exuser moi je n'ai pas fait attention en fixant le prix Réponse au contrevenant: - Citation :
- bonjour,
eh bien je vous invite à bien regarder la grille des prix fixée par la mairie
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=6
avant de mettre une marchandise sur le marché, je vous rappelle également que le fait d'acheter des marchandises en vue de les revendre plus chère, deviens de la spéculation qui est elle même punie par la loi.
Je vous engage donc à faire attention la prochaine fois.
Salutations,
Patrickovix, gendarme à Luxeuil | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC][Procès clos] Escroquerie - Sebbogoss (bois) Ven 10 Oct 2008 - 16:34 | |
| Bon plus aucune réponse du contrevenant - Citation :
- Dernière connexion le 10 Octobre 2008 à 13h00
| |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [AC][Procès clos] Escroquerie - Sebbogoss (bois) Sam 11 Oct 2008 - 18:52 | |
| relancez il est pas vieux tout le monde fait des erreurs | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC][Procès clos] Escroquerie - Sebbogoss (bois) Lun 13 Oct 2008 - 9:40 | |
| missive envoyée au contrevenant: - Citation :
- Messire bonjour,
n'ayant toujours pas de réponse de votre part, je vous relance une dernière fois. Vous devez absolument me racheter le stère de bois au prix de 4.50 écus qui se trouve actuellement sur le marché. Si demain je n'ai aucune nouvelle de vous, un procès sera lancé contre vous, avec risque de forte amende et une peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez /la greffière Elfriede).
Salutations,
Patrickovix gendarme de Luxeuil
| |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC][Procès clos] Escroquerie - Sebbogoss (bois) Jeu 16 Oct 2008 - 23:13 | |
| toujours aucune réponse - Citation :
- Dernière connexion le 16 Octobre 2008 à 19h29
| |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC][Procès clos] Escroquerie - Sebbogoss (bois) Sam 18 Oct 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC][Procès clos] Escroquerie - Sebbogoss (bois) Ven 24 Oct 2008 - 12:27 | |
| Il a deux jours pour vous contacter et faire le remboursement. | |
|
| |
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC][Procès clos] Escroquerie - Sebbogoss (bois) Mar 28 Oct 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC][Procès clos] Escroquerie - Sebbogoss (bois) Mar 28 Oct 2008 - 20:03 | |
| Verdict - Citation :
- * le juge allait rendre son verdict quand il vit l'accusé prendre la fuite... *
Garde, arrêtez-le !!!
* Il était, hélas, trop tard, le bougre avait prit la poudre d'escampette *
Bon, ben... * dit-il devant la chaise vide de l'accusé * Je vous déclare coupable et vous condamne à 15 écus d'amende.
* Il regarda un garde qui revenait avec quelques affaires de l'accusé dont sa bourse *
Au moins, on aura pas tout perdu...
* Le juge frappa de son maillet * * Fait à Dole le 28 octobre 1456 * | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC][Procès clos] Escroquerie - Sebbogoss (bois) | |
| |
|
| |
| [AC][Procès clos] Escroquerie - Sebbogoss (bois) | |
|