| [Procès clos]Escroquerie: Lacimellegrand - bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goldstar Volubile
Nombre de messages : 2374 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Procès clos]Escroquerie: Lacimellegrand - bois Lun 9 Juin 2008 - 10:45 | |
| Lacimellegrand s’est rendu coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie 1 stère de bois à 9 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Vesoul (4 écus). Montant du gain perçu : 5 écusPreuves: Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
- Bonjour.
Vous vendez des stères de bois à un prix 9 écus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 4 écus. La mairie de Vesoul a fixé une grille des prix (dans le Canard Vésulien): http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3&choix=2
Je vous somme donc de retirer toutes les marchandises qui sont actuellement au-delà du prix maximum autorisé, et à racheter la stère que vous venez de me vendre au prix de 9 écus.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à ces demandes, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière Zyanya).
Goldstar, adjudante de Vesoul
Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 16 Mai 2008
Lacimellegrand fête son anniversaire le 15 Décembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 1 Points de réputation : 19 Argent : 127 Lacimellegrand cultive du blé. Dernière connexion le 09 Juin 2008 à 10h44
Casier
Dernière édition par goldstar le Jeu 19 Juin 2008 - 23:04, édité 3 fois | |
|
| |
goldstar Volubile
| Sujet: Re: [Procès clos]Escroquerie: Lacimellegrand - bois Mar 10 Juin 2008 - 13:40 | |
| - Citation :
- Dernière connexion le 10 Juin 2008 à 09h23
- Citation :
- Bonjour,
vous n'avez pas racheté la stère de bois à 9 écus, à votre prochaine connexion, si je n'ai pas de vos nouvelles, je serais dans l'obligation de transmettre votre dossier à la justice.
Bien à vous
Goldstar, adjudante de Vesoul | |
|
| |
goldstar Volubile
| Sujet: Re: [Procès clos]Escroquerie: Lacimellegrand - bois Mer 11 Juin 2008 - 12:03 | |
| - Citation :
- Dernière connexion le 11 Juin 2008 à 11h35
Demande de procès | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [Procès clos]Escroquerie: Lacimellegrand - bois Ven 13 Juin 2008 - 19:32 | |
| Suite à sa plaidoirie, j'ai accordé 2 jours à lacimellegrand pour efectuer la transaction. Merci de mettre un stère de bois à 9 écus sur le marché à son attention et de le prévenir par courrier. | |
|
| |
goldstar Volubile
| Sujet: Re: [Procès clos]Escroquerie: Lacimellegrand - bois Sam 14 Juin 2008 - 10:52 | |
| - Citation :
- Dernière connexion le 13 Juin 2008 à 16h21
- Citation :
- Bonjour,
j'ai mis en vente la stère de bois à 9 écus, merci de l'acheter le plus rapidement possible.
Bien à vous
Goldstar, adjudante de Vesoul | |
|
| |
goldstar Volubile
| Sujet: Re: [Procès clos]Escroquerie: Lacimellegrand - bois Sam 14 Juin 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Procès clos]Escroquerie: Lacimellegrand - bois Mer 18 Juin 2008 - 12:56 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été relaxé.
Bien, tout est donc rentré dans l'ordre. Sieur Lacimellegrand, vous etes relaxer. j'espere que vous ferez plus attention la prochaine fois. | |
|
| |
goldstar Volubile
| Sujet: Re: [Procès clos]Escroquerie: Lacimellegrand - bois Mer 18 Juin 2008 - 17:02 | |
| Casier à jour
On peut archiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Procès clos]Escroquerie: Lacimellegrand - bois | |
| |
|
| |
| [Procès clos]Escroquerie: Lacimellegrand - bois | |
|