Mariap525 s’est rendu coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie 1 stere de bois à 10 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (4 écus).
même si il a récidivé vue que la Gendarme lui a écrit il y a peu j'attends demain soir pour lancer le procès...Car si il rachète demain le procès aura été ouvert pour rien
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
J'ai pas dis que j'ouvrirais pas un procès...et au passage l'erreur vient de vous car pour récidive il n'aurait pas fallu écrire mais faire la demande de procès!
Donc si vous envoyer un courrier je crois que la moindre est d'attendre de voir si il y a une réponse ou pas...après la justice fera son travail
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
J'ai pas dis que j'ouvrirais pas un procès...et au passage l'erreur vient de vous car pour récidive il n'aurait pas fallu écrire mais faire la demande de procès!
Donc si vous envoyer un courrier je crois que la moindre est d'attendre de voir si il y a une réponse ou pas...après la justice fera son travail
euu je vois pas très bien pourquoi vous me dites ca, je demandais quelles étaient les sanctions pour récidives pas qu'il fallait pas attendre une réponse
Criss Conteur
Je vous conseil une chose... vous allez voir la grille des peines et vous regardez ce qui est noter pour récidive...
J'aimerais aussi que avant que vous postier pour une récidive que ce sois vraiment le cas...sur ces bonnes paroles je crois que Madame le Prêvot vous attend
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
dites une question...il me semble qu'un bon gendarme ce doit de savoir qu'avant de poster pour une récidive il doit vérifie que ce sois le cas... Il me semble aussi que sa me semble logique d'aller voir la grille des peines.. et surtout que c'est pas a moi de vous le dire!
Ah et j'aimerais aussi que vous fassiez attention quand vous voulez ouvrir un dossier de procès car il me semble que a vouloir aller trop vite vous nous faites plus perdre de temps que le contraire
Sur ce vous êtes attendu il me semble
Etoile5622 Conteur