Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manque d’infirmier(es) solution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Manque d’infirmier(es) solution Empty
MessageSujet: Manque d’infirmier(es) solution   Manque d’infirmier(es) solution EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:03

Bon l’effectif de l’intendance c’est pas sa et c’est la galère pour faire sa visite médicale , une idée m’est venu , a présent on peut plus faire des visites normale a cause du sous effectif de l’intendance , je propose de mettre en place qu’on crée une salle ou les soldats mettent leur fiche (sans rp) et l’infermière prend la fiche et la dépose dans le dossier et voila sans plus ni moins , pour l’instant pour moi c’est le mieux et cela peut être un truc éphémère le temps que l’effectif de l’intendance reprenne.

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Manque d’infirmier(es) solution Empty
MessageSujet: Re: Manque d’infirmier(es) solution   Manque d’infirmier(es) solution EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:17

Je propose qu'on fasse d'abord une demande a CHAQUE personne dans sa garnison si il ne veulent pas avoir le rôle de faire les visite (prendre le pouls, ect...) et qu'il fasse la visite de chaque personne. Et il transmet la fiche a l'infirmière en chef.
Cela mettrais un peu plus d'ambiance dans les garnison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque d’infirmier(es) solution Empty
MessageSujet: Re: Manque d’infirmier(es) solution   Manque d’infirmier(es) solution EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:08

Les effectifs se refont avec les retours de retraites, on peut ranger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d’infirmier(es) solution Empty
MessageSujet: Re: Manque d’infirmier(es) solution   Manque d’infirmier(es) solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d’infirmier(es) solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de fer => manque de couteaux, seaux => dur la v
» [RP] Une solution.
» Solution à 2 (non 3) problèmes.
» La mine de Pontarlier, solution alternative
» Recrue et Infirmier(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: