| CORPS INFIRMIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Princesssewen Type de personnage:
| |
| |
Lassa Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: CORPS INFIRMIER Ven 9 Mai 2008 - 2:52 | |
| À quand date la dernière mise à jour de ce tableau ? | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: CORPS INFIRMIER Ven 9 Mai 2008 - 20:56 | |
| hoo Lassa tu oublie ce tableau et regarde je t'en ai fais un autre tien regarde.. donc si tu vois bien il me faut du personnel car je pense pas que je vais pouvoir tous faire seule, je suis allée dépannée a pas mal de garnison mais c'est au détriment des soldats qui n'ont pas de bonne visite de faite. si tu vois ce que je veux dire. pour le moment je pars au plus pressé.. | |
|
| |
steve-roland Communicatif
Nombre de messages : 370 Age : 31 Localisation : toujours la où il faut ^^. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: CORPS INFIRMIER Ven 9 Mai 2008 - 21:33 | |
| Steve-roland passait par là et entendit l'intervention de princessdeneuch qui disait qu'il fallait plus d'effectifs .Il toqua et passa la tete pas la porte , puis dit : "Heu toc toc toc , je peux entrer ? Bonjour infirmiere-chef , bonjour aspirante . Si oui , je me permet de dire que moi je suis disponible pour aller dans les garnisons où l'infirmier(e) n'est pas là . En gros , ca me ferait plaisir de vous aider en allant dépanner comme princess , mais avec des visites un peu plus complétes . Pardon de vous avoir dérangé . Si mon intervention est déplacée , permettez-moi de me retirer ." | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| |
| |
steve-roland Communicatif
Nombre de messages : 370 Age : 31 Localisation : toujours la où il faut ^^. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: CORPS INFIRMIER Ven 9 Mai 2008 - 23:20 | |
| " Mille escuses infirmiere-chef . Je m'en vais . " Steve-roland s'en alla en courant vers des lieux où il avait a faire . | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: CORPS INFIRMIER Mar 20 Mai 2008 - 3:58 | |
| Princesse, si je demande 6 infirmières au bureau de recrutement, ça conviendrais ?
[désolé du retard...] | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: CORPS INFIRMIER Mer 21 Mai 2008 - 3:39 | |
| Boh attend qu'il y en ait 6 qui postule à la demande avant de te réjouir ! Je vais aller voir l'aide de camp pour lui dire que l'on a grand besoin d'infirmière. Car je crois qu'elle les refuse depuis que Kiboki en a recruté 2 ou 3... je ne me souviens plus très bien.. Enfin bref. Donc, 6 infirmières et un médecin. Est-ce qu'un deuxième barbier est réellement nécessaire ? | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: CORPS INFIRMIER Mer 21 Mai 2008 - 23:42 | |
| Ok parfais ! Je file au bureau de recrutement dans ce cas. En espérant qu'il y ait plusieurs intéressé Aussitôt dit, aussitôt fait, Lassa disparu dans les couloirs au direction du bureau de Kryss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORPS INFIRMIER | |
| |
|
| |
| CORPS INFIRMIER | |
|