Il n'y aurait pas un plan de secours derrière les fagots là ?
Les éleveurs sont dans la M...ouise, pour les moutonnier, bien fait ;-), mais pour le cochon et pire la vache, c'est galère totale.
Par manque de fer pas de couteaux, ni de seaux (cerclés).
D'autant que les codes ont du changer : dans le temps t comme expliqué dans le guide, un seau servait à traire 12 vaches.
A priori, d'après mon expérience (à chaque traite de 4 vaches un seau !) et celles d'autres vachers, il faudrait un seau par traite.
C'est-à-dire que si je suis un gros et riche paysan comme moi qui ai 4 vaches et embauche un 20pts :
ça me coute 1 seau (les derniers étaient à 60 écus) pour récupérer 8 laits vendables à 11.50 !!!!
pour le vacher débutant qui trait sans Pt de carac sa pauvre vache esseulée qui lui a couté 50 écus, il dépense un seau pour vendre 1 lait, il doit donc vendre son lait 60 (seau)+17 (juste salaire) = 77 écus ??????
Faudrait actionner les plus hautes instances du jeu, parce-que là, on se précipite dans la crise du QI.
Le lait va bientôt couter 20 écus et le poisson prendra donc de la valeur : 45 voir 50 écus, tant mieux pour Luxeuil !
SI DES GENS D'INFLUENCE LISENT CECI, QU'ILS REVEILLENT LES RESPONSABLES.
Et oui, c'est compliqué la vraie vie, je modifie ce critère, tout l'équilibre est modifié.
Le sydrôme du "battement d'aile du papillon", ça s'appelle.
Donc faut tout liberer !
On en reparle plus tard ?
@