Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce du nouveau Capitaine

Aller en bas 
+16
Acis
zibob
jerone
hsce
Greenwarrior
PrincessSéwen
Lassa
Riese
lothilde
bendith
Xaven
jacquouille94
Dina_
Léonin Monmouth
Franchesco
Occorax
20 participants
AuteurMessage
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptySam 26 Juil 2008 - 19:05

L’armée subissais beaucoup de problème en se moment et la démission de Kaya prouva que l’armée souffrait, Occorax avais était nommer pour la remplacer, il était fier d’être capitaine mais il voulait aussi régler les problèmes actuelle de l’armée, il s’avança sur l’estrade et cria.

-Soldats de la fière armée comtoise !

-Je suis votre nouveau Capitaine a présent, suite a la démission de l’ex capitaine Kaya j’ai était désigné pour la remplacer, je vais moi et les membres de l’état major travaillez sur les points important concernant l’armée, je vais tout faire pour que notre armée règle les lourds problèmes qu’elle subie actuellement.

-Notre comté est la plus forte militairement dans l’empire et je vais tout faire pour que cela soient à nouveau de l’actualité, l’armée est rien sans ses soldats.

-Mais je dis quand même que l’armée ne subit en aucun cas une crise quelconque, la période n’aide pas beaucoup non plus, quand les la période estivale sera finis tout en quelque sorte redeviendra normal mais il faut impérativement recruter, tout le monde dois recruter, non avons besoin de soldat et je le répète l’armée est rien sans ses soldats.
Donc il faut recruter, du soldat au lieutenant je veux que tout le monde recrute !

-Je voudrais nommer deux personnes au grade d’Aspirant pour leur dévouement et leur fabuleux travail, j’appelle.

-Sergent Léonin !

-Sergent Xaven !

-Prenez ses galons Annonce du nouveau Capitaine Aspirantdegarnisonsf3 et porter les fièrement vous les mériter amplement.

-Rompez Aspirants!

-Si vous avez des questions ou des remarques à faire , mon bureau sera ouvert pour tout le monde , je vous laisse profiter du buffet et du foyer.

Le Capitaine descendit de l’estrade et se dirigea vers ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptySam 26 Juil 2008 - 19:45

Pour une fois tout allait vite. La cérémonie d'aurevoir du Capitaine Kaya, celle d'arrivée du Capitaine Occorax commençait. Il était heureux des nominations qu'il venait d'entendre. Ces deux seregents, il les connaissait plus ou moins bien. Le discours bref du Capitaine terminé et celui-ci partit Franchesco s'avançat vers les Aspirant. Il était heureux d'être le premier à les saluer de la sorte.

salut Mes respects Aspirant Xaven !
salut Mes respects Aspirant Leonin !
Sergent Franchesco de Poligny, formateur des recrues !

Félicitations Mes Aspirants !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptySam 26 Juil 2008 - 19:49

Léonin était sur la place de cérémonies. Après le départ de Kaya, voila le nouveau capitaine présent. Un discours bref et concis, en somme quelque chose qui n'était pas pour déplaire le Cavalier. Mais tout de suite, on l'appele pour recevoir ses galons d'Aspirant. Léonin s'approche et se met au garde à vous devant le nouveau Capitaine. Sans bouger pendant qu'on lui fixe ses galons, il pense à ce qu'il va dire.

Capitaine ! salut
Je suis fier de la confiance que vous portez en moi. Je ferais mon maximum pour le bien de l'armée et de la Franche Comté.


Une fois les galons mis sur son uniforme il reprit le rang et vit Franchesco venir à sa recontre.

Sergent Franchesco, merci ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptySam 26 Juil 2008 - 20:01

En entendant les noms des aspirants, Dina eut un grand sourire !... Leonin avait été nommé aspirant de Dôle, elle en etait heureuse pour lui et s'approcha pour le féliciter...


salut Aspirant Leonin ! Félicitations !

Puis se penchant vers lui, elle posa un baiser rapide sur ses lèvres... Tant pis pour les autres, elle etait trop heureuse pour cacher son bonheur...

Puis la jeune femme se rappela de son ami Xaven et partit vite le féliciter...


Bravo Xaven ! Tu le mérites !

En souriant elle s'approcha de son frère et chuchota à son oreille : faudra vraiment que je fasse quelque chose pour Poligny !
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyDim 27 Juil 2008 - 7:45

Jacquouille avait assisté au discours du nouveau capitaine. Il s'agissait d'Occorax. Le lieutenant se demandait si les choses allaient pouvoir se mettre en place, et si ce capitaine allait prendre les décisions qui s'imposaient.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:18

L'Ost venait juste de rentrer à Dole, que déjà un coursier vint annoncer au sergent qu'on l'attendait
à la place des cérémonies et qu'il ne devait pas perdre de temps pour s'y rendre, sous peine de voir
le nouveau capitaine lui coller du gnouf. Le nouveau capitaine... Xaven se demandait de qui il pouvait
bien parler. Kaya n'était donc plus capitaine. Laissant le soin aux membres de l'Ost restants de dé-
charger les dernières caisses, il se rendit directement vers la place, où déjà bon nombre de soldats
étaient rassemblés.

Le sergent se mis sur les pointes des pieds pour voir qui se tenait sur l'estrade... Occorax, son ancien
Lieutenant de garnison. Xaven fit de grand yeux. C'était lui le nouveau capitaine. Il tenta de se cacher
derrière un rangée de soldat pour ne pas se faire voir. Mais voilà que son nom tombait et il sentit les
regards se tourner vers lui. Il serra les dents et se redressa, regardant à gauche et à droite pour voir
si c'était bien lui qu'on attendait. Il semblait que oui.

Il s'avança vers l'estrade, en adressant un hochement de tête à qui il croisait et monta pour aller se
placer à coté de Léonin et se mettre au garde-à-vous devant Occorax. Celui-ci le fixa des yeux en lui
tendant ce qui ressemblait à des galons. Xaven avait les oreilles qui bourdonnaient et n'entendit prati-
quement pas ce que disait le capitaine.


Mon Ca... Capi...pitaine salut ! M... merci.

Il prit les galons et les serra fort dans son poing fermé, refit un salut rapide et au "Rompez Aspirants!"
il dévala presque les quelques marches pour aller se fondre dans la masse des soldats. Certains lui
tapaient sur l'épaule, d'autres voulurent lui serrer la main, qu'il ne déserra pourtant pas. Franchesco
vint le féliciter et Xaven lui adressa un bref sourire et le remercia avant de continuer son chemin. Il
ouvrit son poing et regarda les galons qu'Occorax venait de lui remettre. Il était Aspirant maintenant.
Il leva la tête en entandant la voix de Dina et lui répondit en rougissant.


Eh! Merci Dina. Je... je suis... enfin... Toi aussi, tu as de nouveaux galons. Félicitations, Lieutenant.
Et vous aussi Aspirant Léonin, félicitations.


Xaven se retourna vers l'estrade et vit Occorax, toujours droit et les mains croisés derrière le dos, qui
attendait que les clameurs de la foule cessent, peut-être pour continuer son discours.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:39

Bendith passa par la place de cérémonies pour écouter l'annonce du capitaine. Il y fut déjà question de deux nouvelles nominations.

Félicitations, Xaven et Léonin! salut
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:00

Lothilde passa rapidement la main sur ses vêtements et remit tout aussi rapidement de l'ordre dans ses cheveux, vérifiant du bout des doigts qu'aucune mèche rebelle ne sortait de la longue tresse enroulée à sa nuque. Elle n'avait eu ni le temps ni le loisir de passer l'uniforme de capitaine en arrivant à Dole tard dans la nuit...pour découvrir qu'elle allait avoir l'honneur de reprendre le flambeau laissé par le capitaine Occorax, mais tenait à rencontrer le plus rapidement possible les soldats de la garnison...ceux qui étaient présents à cette heure matinale...Peu nombreux
Son regard erra un instant sur les terrains d'entraînement, à la recherche de silhouettes qui lui étaient familières, celle du sénéchal Zephirin, responsable de la bonne marche de la caserne, et celle du lieutenant maître d'armes Spikelilou et celle du lieutenant Aide de Camp Kiboki. Ils avaient assuré la stabilité de l'armée pendant son absence...Restait maintenant à définir les responsabilités de chacun...Prise au dépourvu, elle avait hâtivement griffonné quelques lignes sur un parchemin qu'elle déroula et cloua sur le panneau des annonces


Citation :
Soldats !
C'est pour moi un très grand honneur de prendre en main pendant quelques temps l'armée que vous servez si bien. La Franche-Comté a besoin de vous pour assurer sa sécurité, comme vous l'avez toujours fait. Changer de capitaine n'est qu'un "incident" de parcours, la continuité est la seule garantie que nos institutions seront préservées et que nos enfants grandiront dans la paix.
Je ne suis pas inaccessible à vos remarques et aux problèmes que vous pourriez rencontrer. La solidarité ne doit pas être un mot, et elle doit jouer du haut en bas de la hiérarchie militaire.
Une revue des troupes sera organisée prochainement sous les ordres du sénéchal Zephirin et votre présence est bien entendu obligatoire.
Merci de votre attention
L. Capitaine

Traversant d'un pas rapide la cour pavée de la caserne, plongée dans ses pensées, elle monta quatre à quatre l'escalier de l'état major. Du travail l'attendait et la perspective de déchiffrer les énormes rouleaux qui faisaient ployer les étagères des bureaux l'affolait vaguement. "Chaque chose en son temps...facile à dire..." un soupir lui échappa au moment où elle passa sous l'arcade de la fenêtre haute de l'escalier où un rayon de soleil jouait avec les vitraux colorés...elle n'avait plus tellement le temps de s'extasier. Elle ouvrit la porte sans ménagement. Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:50

Riese qui avait ete amener a traverser la cour de la caserne vit un parchemin affiché dans la cour! Le mot du nouveau Capitaine! Lothilde!!

Elle sourit en voyant que cette grande dame reprenait le flambeau de l'armée ! Elle connaissait un peu les travaux effectués et suivis ce qu'elle avait fait il y a peu de temps et fut donc heureuse de pouvoir la servir au mieux!

Elle regarda en direction du bureau et se demanda si les bougeoirs et bougies allaient etre en provision suffisante connaissant les habitudes du Capitaine! Sachant que le poste de Senechal avait ete aussi attribué a Zephirin, Riese fut contente de toutes ces dernières nomiantions!! Enfin l'armée allait peut etre bougée! Et dans le bon sens qui sait!

Elle poursuivit son chemin car elle devait se presenter pour sa visite médical aujourd'hui même......
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:53

Un dernier regard sur sa tenues, rapide...Le capitaine redresse les épaules et passe la main sur les manches de son uniforme, s'assure que ses bottes reluisent.. et qu'aucune mèche rebelle ne vient déranger l'ordre de ses tresses roulées sur sa nuque. Elle aime l'ordre et la méthode, mais prend rarement le temps de s'appesantir sur sa tenue. Aujourd'hui, si. Elle veut être à la hauteur de deux militaires qui méritent qu'on leur fasse honneur. Un soleil pâle a succédé aux bourrasques de la nuit et lui fait plisser les yeux au sortir du porche. La tête baissée, elle évite les flaques boueuses et se hâte vers la place où elle a convoqué les militaires ce matin, après l'annonce officielle des nominations. Elle sait que les rangs seront clairsemés. Mission oblige...Elle passe lentement devant ceux qui servent en ce moment à la caserne en attendant de prendre la relève sur les chemins. Son regard aiguisé scrute les visages, ceux qu'elle connait, ceux qui viennent d'arriver, et une pensée l'emporte vers ceux qui sont là-bas, ailleurs...Dernier soldat au bout du rang..Elle se détourne, fait un pas vers l'estrade et se ravise. Elle n'est pas très grande mais elle leur parlera d'ici quelques pas devant eux...en forçant à peine sa voix pour en dissimuler la fragilité

Soldats !

Deux militaires comtois sont aujourd'hui à l'honneur. Deux femmes...
Vous les connaissez ! Elles œuvrent pour nous tous, avec efficacité et bienveillance, depuis de longs mois.

Lieutenant Lassa ! sortez du rang !

Par votre disponibilité, par votre efficacité, par votre fidélité, vous avez contribué à la bonne marche de la caserne et fait la fierté de l'armée de Franche-Comté que vous avez dignement servie

J'ai l'honneur de vous remettre la médaille des officiers et vous félicite
Annonce du nouveau Capitaine Medoff10of5

J'aimerais également remercier au nom de tous les soldats et en mon nom personnel l'infirmière Princessedeneuch.. Approchez s'il vous plaît...

Vous avez accepté de remplacé le lieutenant intendant pendant son absence, en dépit de vos lourdes charges à l'infirmerie.
Vous vous êtes acquittée de cette tâche qui n'était pas la vôtre pour le bien être de tous
Vous n'avez pas ménagé vos efforts, et avez toujours répondu présente pour remplir des missions dangereuses.

J'ai l'honneur de vous remettre cette médaille de l'intendance, puisque vous y avez démontré vos compétences
Annonce du nouveau Capitaine Mdailledelintendancefa8
Je vous félicite !

Soldats ! que ces deux militaires exemplaires vous servent de modèle...Vous pouvez les féliciter ! Rompez les rangs

Le capitaine recula de quelques pas...Elle allait aller signer les registres...plus tard, en privé, elle leur dirait avec plus de chaleur combien elle leur était reconnaissante de s'occuper avec une telle abnégation de tous les soldats...Elle n'aimait pas beaucoup ces manifestations guindées, mais s'y était prêtée de bonne grâce...Elle regarda un instant les rangs se défaire et reprit le chemin de l'état major.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptySam 13 Sep 2008 - 21:23

Elle avait pris soin d'enfiler son uniforme de cérémonie, plus beau et moins terne que celui de tous les jours, avant de se rendre sur la place des cérémonies où elle avait été convié. Déjà, quelques soldats étaient rassemblés près de l'endroit où le capitaine Lothilde ferait son annonce. Elle lissait un peu les pans de sa veste lorsque l'officier supérieur fit son apparition. Elle releva alors la tête pour s'apercevoir que cette dernière ne monterait pas sur l'estrade. Lassa écouta attentivement les paroles du Capitaine qui fit une brève introduction avant qu'un nom résonne, suivit d'un ordre. Surprise, la toubib sortit des rangs et s'approcha de Lothilde, souriant grandement aux paroles qu'elle prononça par la suite.

-Je vous remercie pour cette gratitude Capitaine, c'est avec un grand honneur que j'arborerai cette médaille.

Un garde-à-vous digne de ce nom s'en suivit et elle rejoignit les rangs qu'elle venait de quitter afin d'écouter la suite, un sourire accroché aux lèvres. Son aspirante... enfin... son ancienne aspirante fut également décorée. Elle sourit, la regardant s'avancer pour rejoindre le Capitaine qui venait de l'appeler. Lassa ne manquerait pas d'aller la féliciter dès la fin de cette courte cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:59

Princess avait laisser ces chers patients, et était venue sur la place des cérémonie, comme tous ce
petit monde, elle aimait bien vois les sourires radieux des ces amis et amies qui descendait de
l'estrade après avoir reçu quelques récompenses bien méritées.
Elle regarda Lassa ex lieutenante, intendante, devenue médecin recevoir une très belle médaille, elle en
était heureuse, pour elle, mais les remerciements que le Capitaine Lothilde,lui avait fait, valait toutes
les médailles du monde..
après les applaudissement passés, Princess entendit son nom prononcé par le Capitaine,


Citation :
infirmière Princessedeneuch.. Approchez s'il vous plaît...

la jeune femme se retourna et monta sur l'estrade, le sourire sur son visage, en entendant Lothilde,
lui exprimer ces félicitations, puis lui remettre a elle aussi une médaille..
L'aspirante intendante, la pris précieusement entre ces mains, et la remercia, en quelques mots..


Capitaine Lothilde, je suis.. enfin je vous remercie, du fond du coeur, mais je n'ai fais que mon devoir
envers les garnisons, et comptez sur moi pour continuer, et a la porter dignement.
. Razz

elle réajusta son haut d'uniforme, laissant dépasser son ventre gros de 6 bons mois maintenant, et lui
fit un beau salut militaire
salut , puis lui tendit la main et la serra fortement, en lui chuchottant.. Smile

merci infiniment ma chère amie Loth, cela me remplis le coeur, et j'espère que tu puisse prendre un peut de temps pour trinquer avec nous tous Question ..
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:43

Léonin, tout fraichement nommé Capitaine de cette armée dont il a passé une grande partie de sa vie se déplaçait dans les cours et les couloirs du château. Des lieux qu'il connaissait bien, trop bien même. Mais aujourd'hui l'air ambiant n'était pas le même. Autrefois il n'était qu'un simple soldat, ou un Aspirant responsable d'une seule Garnison. Aujourd'hui tout avait changé. Il était Capitaine, une lourde charge, très lourde, toute une armée à faire fonctionner et tout le monde qui comptait sur lui. Il s'approcha de la cour de la caserne. Les soldats étaient déjà là qui l'attendaient. Il monta sur l'estrade et se remémora ce qu'il devait dire. Paraitre sûr de soi, paraitre fort et heureux, voila ce qu'il se disait. Il s'éclaircit la voix et commença ...

Soldats de notre belle armée de Franche-Comté !

Aujourd'hui j'ai l'immense honneur d'être le Capitaine de cette armée que j'ai moi même servi pendant longtemps. Cette armée que vous servez aussi bien vous aussi depuis longtemps et en qui vous avez une fidélité qui dépasse tout. Aujourd'hui on change de Capitaine, mais pas d'armée. Pendant quelque temps nous allons travailler ensemble pour notre contrée. Soyons fier de ce que nous allons faire, soyons fier de qui nous sommes ! Soyez fiers de qui vous êtes ! Soyez fiers de votre uniforme !

Travaillons ensemble pour que cette fierté perdure et que notre armée soit crainte par nos ennemis et admirée par nos amis et par les Franc-Comtois.

Je vais répéter encore ce que tous mes prédécesseurs ont dit, mais il faut encore et toujours recruter. Une armée sans soldats n'existe tout simplement pas.

Si vous avez des questions, des interrogations n'hésitez pas à voir votre Lieutenant ou moi même. On est là pas seulement pour vous commander mais on est aussi à votre écoute pour vous aider.

Je vous remercie de votre attention.


Il redescendit de l'estrade. Beaucoup de travail l'attendait déjà. Il ne voulait pas être en retard dès le départ. Il resta là quelques minutes avant de s'en aller du coté de son bureau et de l'Etat-Major pour voir ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:26

Entre 40 choses urgentes à faire Ah non 42... 45... 50... Bref, entre deux pétages de plombs, le capitaine vint faire son discours.

Mes braves, ces deux mois je vais avoir besoin de vous tous pour refaire de cette armée un pilier solide de FC.

Vous aurez bientôt tous un lieutenant de garnison qui saura quoi vous dire sur l'évolution des situations dans les limites de ce qui doit rester privé à la sécurité.

chaque soldat aura une place importante dans cette évolution... Du recrutement à l'apprentissage du travail de son supérieur direct. Ainsi vous serez tous aptes à agir dans l'urgence.

A part pour les deux demandes spécifiques faites ce jour et suite à l'avis du franc-comte... Sou réserve d'informations de dernière minute, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous pouvez tous regagnez vos villages respectifs.


Pour le reste, j'ai demandé des choses et pour certains j'attend encore des réponses que je veux au plus tard demain sur mon bureau.

Bon travail à tous et vive les patriotes francs comtois, vive vous.

Avant de courrir de nouveau il s'arrêta.

Servez-vous à boire et n'oubliez pas de motiver à l'entrée à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:31

Hildéric s'approcha du buffet et en voyant Green repartir vers ces dossier, il prit une chope et lança :

A la santé du Capitaine et à notre belle armée Franc-Comtoise !
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:41

Le sergent leva sa bouteille de genepi suite au discours du nouveau capitaine

T'en fait pas Green je t'aiderais moi à le monter le pilier.

VIVE LE CAPITAINE, VIVE LA FC ACTIVE, VIVE L'ARMEE
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:18

POUR LE NOUVEAU CAPITAINE!
HIPIPIP!

Zibob attendit la réponse des autres soldat...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:49

cheers Houuuuuuurrraaaaa!!!! cheers

Dit Princess, puis elle se demanda si tous le monde avait bien reçus leurs clefs..
et aussi a quelle sauce elle serait apprêtée, elle dans son petit coins d'intendance..
si la lieutenant Zelda reviendrait, ou si elle était maintenant seule, il fallait tous de

même qu'il y ai une personne avec elle, pour l'aider, car avec sa grossesse qui débutait,
elle serait sûrement bien fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:16

Des cris s'élevaient de la foule, l'aspirant Acis était des leurs. Il était content qu'un homme de poigne allait reprendre l'armée en main.

- Félicitations au nouveau Capitaine ! Vive la Franche-Comté ! Vive Greenwarrior.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:44

Félicitatiooonn au nouveau capitainnneee!!!

Cria t-il en repensant à tous ce qu'il l'attendais chez lui... Son cadeau de noel serait sans doute un deuxieme champ... Il souria et resta la en attendant les autres soldat. Il aperçu Princess qu'il alla rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:01

Bravo!

Hourra!

Vive lui, ce nouveau capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:15

GlooooOOOOOOOoooooooOOOOOOooorrrrrrrriiiiIIIIIIIIIiiiiiaaaaAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:10

Votre ancien Capitaine Leonin va m'aider à me retrouver dans toutes les demandes en cours, je vous prie de le respecter comme un aide de camp. Il galère autant que moi dans les vols de clés, les retours des soldats et la bonne marche des armées. Je vous prie de bien vouloir m'excuser si ça prend du temps mais c'est que quelqu'un a laissé un foutoir pas croyable dans les dernières 48 heures.

Je vous demande aussi de m'excuser si vous trouvez que je suis lent mais.

Montre sa brouette de chose à faire.

Vous n'êtes pas les seuls à m demander des choses donc je fais au mieux et au plus vite.

Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:05

felicitation capitaine greenwarrior !

je suis sur que vous serez a la hauteur d occuper le plus haut poste de l armer !

le sergent francoisol leva sa chope tres haut dans les aire avant de la caller d une traite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du nouveau Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Annonce du nouveau Capitaine   Annonce du nouveau Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du nouveau Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau mandat, nouveau capitaine
» Nouveau Capitaine, un cycle nouveau
» Nouveau capitaine
» NOUVEAU CAPITAINE???
» Allocution du nouveau capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: