Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [SS] TALP injures dame Rubella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS] TALP injures dame Rubella Empty
MessageSujet: [SS] TALP injures dame Rubella   [SS] TALP injures dame Rubella EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:10

Preuve :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-poligny-f8/ac-talp-commerce-rubella-t17688-20.htm#369519


Fiche du contrevenant : Rubella

Né(e) le 04 Mars 2006
Citation :

Rubella fête son anniversaire le 04 Mars.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Pontarlier



Niveau : 1
Points de réputation : 255
Argent : 388


Rubella cultive du blé, du maïs

Dernière connexion le 23 Juin 2008 à 10h41


Dernière édition par mephisto30 le Dim 6 Juil 2008 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS] TALP injures dame Rubella Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP injures dame Rubella   [SS] TALP injures dame Rubella EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:22

la missive a été envoyée?
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS] TALP injures dame Rubella Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP injures dame Rubella   [SS] TALP injures dame Rubella EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:11

Courrier a la Contrevenante


Citation :
Dame Rubella,

Une plainte a été déposée à votre encontre à la gendarmerie de Poligny, vous êtes accusé d'insultes envers la personne Jerome du Faubourg du Val d'Haine , Biigadier de brigade .
Je vous SOMME donc de présenter des excuses à Messire Jerome du Faubourg du Val d'Haine ( par Mp ou public a vore convenance ) sous les 24 H et de m'en fournir la preuve.
Sachez qu'une demande de procès sera déposée si vous n'obtempérez pas. Si d'aventure cela devait arriver, je vous donne le nom de notre greffière, Zyanya, afin de vous faire représenter par un avocat.

Je pense avoir de vos nouvelles rapidement

Bien a vous
Gendarme JMéphisto30 brigade de Poligny

Casier :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/casiers-judiciaires-f94/rubella-t12503.htm#370709
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS] TALP injures dame Rubella Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP injures dame Rubella   [SS] TALP injures dame Rubella EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:52

Courrier de la contrevenante

Citation :
Ma chère Mephisto

Vous... me... SOMMEZ ?...

Vous n'avez pas que je sache, pouvoir de contraindre les gens sans un ordre exécutoire du Juge.

Je suis navrée de voir combien la gendarmerie de Poligny bafoue les plus élémentaires règles de sa mission. Est-ce donc à moi qu'il appartient de vous rappeler que vous avez charge de recueillir des preuves et d'obtenir des arrangements de conciliation ? Au lieu de cela, à votre tour après le gendarme Jerome, vous vous errigez en juge tandis que l'adjudant Barth revet l'habit de procureur ? Mon dossier est-il déja instruit par votre petit trio judiciaire local ?

Je finirai par me lasser de devoir me répéter aussi souvent, mais... commencez par me présenter LA PREUVE que j'ai injurié le gendarme Jerome autrement que dans l'égo de son imagination, et nous pourrons commencer à voir ce qu'il convient de faire.

Sinon, point positif à votre égard, vous pensiez juste.

Me conseilleriez-vous de porter plainte pour abus de pouvoir ? Usurpation de charge ? ou tentative d'intimidation ? harcellement... ça n'existe pas encore, dommage.

Bien à vous
Rubella
Dame de Nerzevain-Vauconcourt
**

J'avoue avoir besoin d'un consei pour répondre merci ( pas pu le mettre en image trop long )
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS] TALP injures dame Rubella Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP injures dame Rubella   [SS] TALP injures dame Rubella EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:11

Pourquoi répondre la réponse est clair on fait remonter en procès.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[SS] TALP injures dame Rubella Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP injures dame Rubella   [SS] TALP injures dame Rubella EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:28

Je suis surprise car j'ai fait clore un procès contre Jerome pour abus de pouvoir vu que le dossier avait disparu.. Et là je n'ai rien trouvé comme preuves d'insultes de dame Rubella envers Jerome... où sont les preuves ? Je n'ai vu comme preuve qu'Artifice qui nie qu'elle ait insulté, je n'ai rien pour établir une accusation.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS] TALP injures dame Rubella Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP injures dame Rubella   [SS] TALP injures dame Rubella EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:57

demandé au prévôt c'est lui qui veut des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[SS] TALP injures dame Rubella Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP injures dame Rubella   [SS] TALP injures dame Rubella EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:02

Les preuves doivent normalement être apportées avec le dossier à la Cour de justice. Désolée mais je n'ai pas de preuves formelles. Je n'ai pas trouvé d'insultes dans le dossier, je ne peux pas en mon âme et conscience lancer une accusation, il me faut des preuves....
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[SS] TALP injures dame Rubella Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP injures dame Rubella   [SS] TALP injures dame Rubella EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:44

Dame rubella s'est rendu coupable de TALP par son attitude et ses écrits méprisant envers la Prévôté, la Gendarmerie de Poligny et ses représentants.


Complément de preuve:

L'intéressée adopte manifestement un ton méprisant envers la Gendarmerie et ses représentants:

1°) Extraits de la Missive du 30/04 (dossier relatif à l'achat du bois)

Rubella a écrit:
En lisant la façon infatuée dont vous interprétez l'esprit de lois qui furent discutées quand vous tétiez encore votre nourisse, je ne peux qu'être déroutée par l'interprétation erronée que vous faites de mes propos.

Rubella a écrit:
vous vous livrez encore une fois à une petite interprétation un peu trop personnelle pour coller à l'impartialité qu'on serait en droit d'attendre d'un fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions

Rubella a écrit:
je ne vais surement pas compromettre le versement des salaires hautement mérités de tous les courageux vétérans de retour d'Helvétie, juste pour satisfaire l'égo de quelques gratteurs de plume de l'arrière.
Mephisto30 gendarme de Poligny


2°) Etrait de la Missive postée au bureau des plaintes de la Gendarmerie de Poligny le 18 juin

Rubella a écrit:
Bien le bonjour à la gendarmerie Polinoise
Messire adjudant Barth, des amis m'ont rapporté que vous attendriez une lettre de ma part. Sachez donc qu'avant que vienne la veille du jour où je vous adresserai une lettre d'excuse, il faudra d'abord m'en présenter le motif. Je n'ai pas comme habitude d'écrire des lettres pour le vent.

Mais s'il s'agit de parler de la partialité du gendarme Jerome, apprenez que j'en ai rarement rencontrée d'aussi élevée. Je ne connais pas ce monsieur mais d'après ce que je peux en lire dans mon dossier de TALP, il me fait tout à fait l'effet de celui qui tirerait un carreau d'arbalete avant de demander qui vive...

Malheureusement, et c'est là qu'il va vous falloir faire de gros effort pour cultiver l'impartialité à la Prévoté, ...


Mephisto30brigade de Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[SS] TALP injures dame Rubella Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP injures dame Rubella   [SS] TALP injures dame Rubella EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:34

Affaire refusée par le procureur.
A classer sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SS] TALP injures dame Rubella Empty
MessageSujet: Re: [SS] TALP injures dame Rubella   [SS] TALP injures dame Rubella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SS] TALP injures dame Rubella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS] TALP (injures): Matronne- Kendopach
» [Refusé 08/09] TALP (injures) : Fleurinne
» [PROCES CLOS] TALP (injures): Matronne
» [Clos - Rejeté : demande] TALP (injures) : Lourdin_le_pur
» [CLOS (procès non lancé)] Natanael82 - TALP (injures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: