Dame, Vous vous êtes rendu coupable d'insultes envers Messire Kendopach le 21 janvier. Une missive d'excuses ou des excuses publiques sont demandées par messire Kendopach, si rien de cela n'est fait lors de votre prochaine connection un procès sera lancé contre vous et vous en subirez les conséquences. Pière de signaler ou se feront les excuses Bien à vous
Mephisto30 brigadier de Poligny
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
jamais je ne ferai d'excuse à un paranoïaque qui s'en prends à tout le monde.................c'est à lui qu'ondevrai faire un procèset mon ami Voncarstein en sait quelque chose............et comme je suis bouchère que qu'on a le droit d'abasttre un cochon..................
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
Dame, Vous vous êtes rendu coupable d'insultes envers Messire Kendopach le 21 janvier. Une missive d'excuses ou des excuses publiques sont demandées par messire Kendopach, si rien de cela n'est fait lors de votre prochaine connection un procès sera lancé contre vous et vous en subirez les conséquences. Pière de signaler ou se feront les excuses Bien à vous
Mephisto30 brigadier de Poligny
réponse de la contrevenante
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006