| Salle de commerce - Bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Salle de commerce - Bois Sam 21 Juin 2008 - 11:03 | |
| Voici le courrier transmis aux maires de trois villes forestières de Bourgogne : Shaka Maire de Sémur - Teds Maire de Autin – Pitterrage Maire de Chalon - Citation :
- Bonjour,
Je gère les activités commerciales extérieures de la ville de Dole et je vous contacte pour établir des relations commerciales entre nos deux villes. Seriez vous susceptible de nous fournir du bois et éventuellement du lait et des carcasses, et en quelle quantité pour le prix le plus bas. Quels sont vos besoins que nous pourrions pourvoir.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous adresse mes cordiales salutations,
Lysiane d'Ormerach, Membre du Conseil municipal de Dole | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Salle de commerce - Bois Sam 21 Juin 2008 - 11:05 | |
| Ru as oublié joinville pour le bois la seule ville qui répond, qui en a et qui le vend a 4 écus. | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Salle de commerce - Bois Sam 21 Juin 2008 - 11:22 | |
| Je n'ai pas Joinville sur ma carte des RR, je dois la mettre à jour Edit : je viens de m'apercevoir que Joinville est au milieu d'une autre région, séparé de la Bourgogne... pour ça que je l'avais pas vu. En fait j'ai commencé par contacter les villes les plus proches. je contacte au fur et à mesure un peu plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commerce - Bois Sam 21 Juin 2008 - 18:29 | |
| Courrier envoyé à Yuke, Maire de Joinville | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commerce - Bois Lun 23 Juin 2008 - 17:28 | |
| Réponse de Shaka, Maire de SémurTitre : Re: Commerce Expéditeur : Shaka Date d'envoi : 2008-06-23 17:15:27 - Citation :
- Bonjour Dame Lysiane d'Ormerach,
Actuellement nous avons déjà des engagements concernant le bois ce qui fait que nous ne pouvont en vendre.
Concernant le lait et les carcasses nous sommes en pénurie et ne pouvons en fournir, désolé.
Actuellement nos besoins sont du lait, des carcasses, de la viande, du poisson et des fruits, si vous vendez de tels biens communiquez moi les prix, je pourrai ainsi en discuter avec ma conseillère au commerce.
Je vous remercie d'avance pour votre de réponse.
Cordialement, Shaka | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commerce - Bois Mer 25 Juin 2008 - 11:10 | |
| ls ont besoin de fruits... on en a à leur vendre ? si oui à quel prix ? | |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Salle de commerce - Bois Mer 25 Juin 2008 - 11:23 | |
| Non, nous n exploitons pas assez le verger pour en faire de l exportation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commerce - Bois Mer 25 Juin 2008 - 14:47 | |
| Je leur réponds qu'on ne peut absolument rien fournir alors ? | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salle de commerce - Bois Mer 25 Juin 2008 - 15:01 | |
| On ne peut leur fournir que des écus, je sais que certaines villes ne fonctionnent que par troc : ils échangent a valeur égale ce qu'ils vendent et ce qu'ils achètent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de commerce - Bois Ven 27 Juin 2008 - 10:17 | |
| Réponse à Shaka : - Citation :
- Bonjour sir Shaka,
J'ai le vif regret de ne pouvoir vous faire d'offre concernant les biens dont vous avez besoin. Meme en fruits nous n'avons pas la production nécessaire pour exporter bien que nous ayons un verger car nous demandons à nos cultivateurs d'éviter les champs de légumes, le verger étant plus rentable et notre production est donc essentiellement consommée. De plus, Dole étant une capitale, nous n'avons qu'un seul champ par habitant. Nous importons donc davantage que nous n'exportons.
J'espère qu'un jour vous aurez la possibilité de nous fournir du bois, en attendant, je vous remercie pour votre aimable accueil à ma demande de commerce et vous adresse mes cordiales salutations.
Lysiane d'Ormerach, Conseillère Municipale de Dole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de commerce - Bois | |
| |
|
| |
| Salle de commerce - Bois | |
|