Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé   [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:14

A la demande du maire de Dole, une accusation a été portée contre Surcoufin qui a acheté le 17 juin des marchandises à la mairie sans avoir fait aucune demande. Mon réquisitoire lui propose de revendre les 7 stères de bois et les 2 couteaux aux prix achetés (4.01 et 16.36 mais je pense qu'il ne pourra vendre qu'à 4.00 et 16.35) soit au marché de Dole soit à la gendarmerie de Poligny pour qu'il puisse être relaxé.

Dernière ville où ce personnage a été recensé: Poligny, aujourd'hui à 7h13.
Merci de bien vouloir contrôler s'il fait cette vente sur le marché en le contactant et de me donner des nouvelles.

Le dossier est consultable à la gendarmerie de Dole ici :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-dole-f160/ar-talp-surcoufin-violation-de-decret-municipal-et-creation-de-penurie-sur-le-marche-t18897.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé   [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:30

Missive envoyée au contrevenant :

Citation :
Messire,

A la demande de Dame Lysiane, procureur de Franche-Comté, je vous envoie cette missive afin de savoir si vous avez remis en vente sur le marché de Poligny ou de Dole les 7 stères de bois et les 2 couteaux que vous aviez acheté hier.

Je vous prie de me contacter rapidement afin que l'on sache si les marchandises sont en vente.

Bien à vous,

Kenny78, Gendarme de Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé   [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:22

Missive reçue du contrevenant :

Citation :
MESSIRE

oui j ai remis en vente comme promis 2 COUTEAUX A 16 ECU

ET 7 BOIS A 4 ECUS suer le Marché
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé   [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:34

Preuves de mise en vente sur le marché :

[AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé 080618012715287802192239

[AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé 080618013336287802192248

Sachant que nous avions 14 stères en vente, et que c'est la mairie qui nous fournit le bois je suppose que le sieur Surcoufin en a bien mis 7 sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé   [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:36

Je vous remercie infiniment Gendarme Kenny78 pour votre diligence et l'excellent travail fourni.

C'est à présent au prévôt de gérer la logistique de ce dossier concernant les marchandises. Je suis procureur et mon rôle est uniquement de poursuivre les contrevenants en justice lorsque leur culpabilité est avérée. Encore merci pour votre efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé   [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:37

salut Merci Madame. Je ne fais que mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé   [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:38

je fusionne avec le dossier de dole ..
Revenir en haut Aller en bas
Oeilbrun
Bavard
Oeilbrun


Masculin Nombre de messages : 1204
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé   [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:00

L'affaire est classée depuis longtemps. Ca n'a plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé Empty
MessageSujet: Re: [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé   [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Procès clos][AC] TALP : Surcoufin - MA non-autorisé + création de pénurie sur le marché
» [Proces clos] TALP > naturalisation non autorisé : Berchtold
» [Procès clos] TALP (MA non-autorisé) - Cotj
» [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer
» [Procès Clos] TALP MA non autorise Djalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: