Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer

Aller en bas 
+2
PhilippeLebel
wils0123
6 participants
AuteurMessage
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyMar 29 Mai 2007 - 3:17

Sieur Federer s’est rendue coupable de Trouble à l'ordre publique en achetant à la mairie 22 stères de bois à 4,05 écus. Il n'avait pas demandé d'autorisation pour c'est achat au près des personnes responsable! De plus, il a créer une pénurie de bois à Pontarlier, il ne reste plus de bois n'y sur le marché de la mairie, n'y sur le marché des joueurs!

Article 3 : Création de pénurie
Code:
Le fait de créer une pénurie artificielle en achetant un grand nombre de marchandise est interdit en Franche Comté et est considéré comme un trouble à l'ordre public.

La récidive est une trahison envers le peuple franc comtois.

Article 8 : Accueil des Marchands Ambulants
Code:
Tout marchand et voyageur de passage en Franche Comté devra accuser réception des missives envoyées par nos douanes.
Il sera bienséant de contacter les maires des villes francs comtoises dans lesquelles il séjourne.
Une autorisation municipale est obligatoire avant toute transaction sur le marché sauf si cela concerne de quoi se nourrir pendant 2 jours.
Le douanier, la mairie ou le CAC se réservent le droit de déposer plainte contre toute personne qui ne suivrait pas cette démarche.
Elle encourrait une amende égale à 2 fois minimum au montant des ventes illégales.

Voici une partie du message de douane que le contrevenant a reçu:

Citation :
Tout marchand et voyageur de passage en Franche Comté devra accuser réception des missives envoyées par nos douanes. Il sera bienséant de contacter les maires des villes francs comtoises dans lesquelles il séjourne. Une autorisation municipale est obligatoire avant toute transaction sur le marché sauf si cela concerne de quoi se nourrir pendant 2 jours. Le douanier, la mairie ou le CAC se réservent le droit de déposer plainte contre toute personne qui ne suivrait pas cette démarche. Elle encourerait une amende égale à 2 fois minimum au montant des ventes illégales.

Preuve :
[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Boisxt1
*Évènement de vente de la mairie*

Courrier envoyé :
Citation :
Vous venez de vous rendre coupable, une fois de plus, de trouble à l'ordre public! Pour commencer, vous avez créer une pénuries de bois à Pontarlier. Ensuite, vous avez acheté sans autorisation au marché! Pour cette dernière, vous aviez été avisé par courrier de cette législation.

Maintenant, une amende de 2x le montant de la vente illégale est prévue par la loi. Vous avez donc acheté pour 89,10 écus. Ce qui fait une amende de 178,20 écus, en plus de revendre les stères de bois aux prix de 4,00. Le 5 deniers manquant sont les frais de transactions pour chaque item.

Dans le cas d'un refus d'obtempéré, un autre procès vous attendrait. Vous pouvez contactez la greffière Criss, pour qu'elle vous attribue un avocat, si telle est votre choix.

En attente de votre collaboration,

Brigadier Wils0123
Gendarmerie de Pontarlier

Fiche du contrevenant Federer: :
Citation :
Né(e) le 19 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Confédération Helvétique
Village : Grandson

Niveau : 3
Points de réputation : 176
Argent : 19

Federer est boulanger.

Federer cultive du blé, du blé.

Dernière connexion le 28 Mai 2007 à 22h38

Casier de Federer


Dernière édition par wils0123 le Mer 19 Mar 2008 - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:05

Aucune réponse:
Dernière connexion le 29 Mai 2007 à 06h55
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:26

Aucune réponse:
Dernière connexion le 29 Mai 2007 à 20h49

Nouveau message envoyé:
Citation :
Je vous retourne pour une deuxième fois ce courrier en espérant que vous me répondrez!
-------------
Vous venez de vous rendre coupable, une fois de plus, de trouble à l'ordre public! Pour commencer, vous avez créer une pénuries de bois à Pontarlier. Ensuite, vous avez acheté sans autorisation au marché! Pour cette dernière, vous aviez été avisé par courrier de cette législation.

Maintenant, une amende de 2x le montant de la vente illégale est prévue par la loi. Vous avez donc acheté pour 89,10 écus. Ce qui fait une amende de 178,20 écus, en plus de revendre les stères de bois aux prix de 4,00. Le 5 deniers manquant sont les frais de transactions pour chaque item.

Dans le cas d'un refus d'obtempéré, un autre procès vous attendrait. Vous pouvez contactez la greffière Criss, pour qu'elle vous attribue un avocat, si telle est votre choix.

En attente de votre collaboration,

Brigadier Wils0123
Gendarmerie de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:43

Pas que je veuille déranger, mais le maximum au niveau comtal, c'est pas 4 écus/stère? En tout cas je Arrow si non, relancez-le et si pas de réponse, procès.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:48

Mon Prévot, je sais Pontarlier dans l'illégalité en vendant du bois à plus de 4 écus. Cette situation perdure depuis très longtemps, par se fait, je n'est pas cru bon de faire corriger! Vous pouvez voir ICI que j'ai informé un citoyen de cela!
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:21

Réponse de Federer:
[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Ddimage0la2
Dernière connexion le 30 Mai 2007 à 15h54
*Federer parle du procès pour avoir forcé notre frontière en Lance*

Ma réponse:
Citation :
Il est vrai que votre ami Wahl, dans sa grande bonté humaine, nous a proposé de nous vendre du bois! Sa l'a été discuté au conseil municipale de Pontarlier et refusé! Non pas parce que vous êtes Helvète, croyez-moi! De plus, son offre, même si elle aurait été accepté, n'aurait en rien changé votre culpabilité dans cette affaire!

Pour votre procès, contactez le Juge Uruk ou le Procureur Gildedcrotch pour connaitre la marche a suivre puisque vous êtes de retour en Helvétie.

Désolé de vous contredire mais, vous avez tord de prétendre n'avoir rien a vous reproché concernant l'achat des stères de bois, si se n'est de la pénurie. Dès lors de votre arrivé, vous avez reçu un message concernant la marche a suivre pour tout étranger de Pontarlier, cette démarche impliquait que vous contactiez la mairesse pour demander l'autorisation de faire des transaction sur notre marché. Voici le paragraphe dont je parle:

Tout marchand et voyageur de passage en Franche Comté devra accuser réception des missives envoyées par nos douanes. Il sera bienséant de contacter les maires des villes francs comtoises dans lesquelles il séjourne. Une autorisation municipale est obligatoire avant toute transaction sur le marché sauf si cela concerne de quoi se nourrir pendant 2 jours. Le douanier, la mairie ou le CAC se réservent le droit de déposer plainte contre toute personne qui ne suivrait pas cette démarche. Elle encourerait une amende égale à 2 fois minimum au montant des ventes illégales.

Maintenant, comme les frontières son fermé et que je ne peux vous pousser a la franchir de nouveau... Voilà, vous devrez me promettre de venir régler cette affaire (Achat de bois), une fois les frontières de nouveau ouverte. Vous devrez régler en payant l'amende de 178,20 écus et dans se cas, vous ne serez pas tenu d'apporter le bois en question.

Donc, si vous voulez bien me répondre oui pour cette promesse,

Brigadier Wils0123
Gendarmerie de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:14

Réponse de Federer:
[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Ddimage1xo4
Dernière connexion le 31 Mai 2007 à 13h59

A la lueur de sa réponse, il sera donc impossible de faire un règlement a l'amiable! Je le place donc, comme étant recherché!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:32

What the fuck ?!? Messire Wahl voulait vendre du bois à Pontarlier ... Messire Federer achète du bois ... Pourquoi n'achète-t-il pas le bois de Messire Wahl ?? C'est étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:29

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Ddimage0ol5
Aucun changement: 17 octobre


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:58

Je vais faire la demande de procès au procureur de la CH
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:50

Dernière ville où ce personnage a été recensé: Grandson, le 2007-11-07 à 5:52

Toujours à Grandson: 11 novembre
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:29

Courrier envoyé au contrevenant:
Citation :
Bonjour messire Federer,

Je vous écrit concernant une très vieille histoire dont je vous offre de régler rapidement... Voici votre dossier, toujours actif, à Pontarlier:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-pontarlier-f9/recherche-dem-proces-talp-ma-non-autorise-federer-t10907.htm

Je vous offre de venir à Pontarlier revendre 22 stères de bois dont vous avez achetez illégalement sur le marché de la mairie de Pontarlier. Vous n'aurez qu'à les revendre au prix que vous les aviez acheté le 28 mai 1455, donc 4,05 écus. Avec cette preuve de bonne fois, j'abandonnerai les amende encourue par votre infraction!

Nous sommes vis-à-vis dans nos fonctions (police/gendarme) de nos villages et je dois vous avouer que je me reteint de collaborer avec vous dû a se dossier où vous m'aviez ''envoyé au diable''! J'ai pourtant collaboré avec plusieurs lieutenants de police des différents village de l'Helvétie.

Ceci n'est qu'une lettre amicale où je vous invite a régler votre dossier avec le minimum de frai.

Bien n'a vous,

Wils0123
Adjudant-Chef de Franche-Comté
Gendarmerie de Pontarlier
Dernière connexion le 11 Novembre 2007 à 19h44
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:22

Réponse du contrevenant:
[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Ddimag17
Dernière connexion le 12 Novembre 2007 à 13h32

Ma réponse:
Citation :
Et bien, depuis un bon moment vous êtes Lieutenant de police et j'aurais cru que vous auriez pu accepter un tel accord. Vous représentez la loi à Grandson et votre réponse n'est pas digne du poste que vous représenter.

Je suis navré, vous n'avez jamais été condamné pour se crime... À l'époque vous aviez été condamné pour avoir forcé la frontière Franc-Comtoise dans un groupe fortement armé. Se procès est le seul Procès Franc-Comtois que vous avez subi. Je suis désolé qu'à l'époque, les procès de vous et vos amis se soit passé sans défense, malgré que je m'étais opposé au déroulement de c'est procès. Vous pouvez vérifier sans crainte mais allégation au près de messire Wahl!

Se que je vous ai proposé tien toujours... Procurez-vous 22 stères de bois pour les revendre à la mairie de Pontarlier pour ainsi régler au minimum de frais cette vieille affaire.

En attente de votre collaboration,

Wils0123
Adjudant-Chef de Franche-Comté
Gendarmerie de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyMar 4 Déc 2007 - 4:44

Aucune réponse du contrevenant:
Dernière connexion le 04 Décembre 2007 à 02h15

Courrier envoyé au contrevenant:
Citation :
Cher Maire-Lieutenant de Police de Grandson,

Je vous pris une dernière fois de bien vouloir entendre raison et de venir conclure à votre titre personnel et non vos titres d'obligations. De venir conclure un arrangement pouvant dénouer l'impasse dans laquelle, nous nous sommes mutuellement plongés. J'ai fait l'erreur de laisser cette affaire aux mains de notre Chancellerie et je le regrette amèrement. Maintenant, je reprends cette affaire et entends bien la régler! Se que je vous propose à se jour est de vous même me proposer un règlement à l'amiable concernant votre dossier à la brigade de Gendarmerie de Pontarlier. Montrez-vous neutre et faites comme si se serait l'un de vos propres dossiers.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-pontarlier-f9/recherche-dem-proces-talp-ma-non-autorise-federer-t10907.htm

Nous pouvons également discuter à même le forum de Grandson où nous avons, je crois, un topic privée:
http://grandson.forumactif.fr/la-salle-de-lien-f39/?sid=c32d4eb1824cacb27cbd3231e94a1e84

Toujours en attente de votre collaboration,

Wils0123
Adjudant-Chef de Franche-Comté
Gendarmerie de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptySam 8 Déc 2007 - 21:46

A t-il été jugé en Helvétie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:48

gustavev a écrit:
A t-il été jugé en Helvétie ??

Non...

Évidemment, aucune réponse du contrevenant!
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:55

Arrow Arrivé à Pontarlier se matin!
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:45

Courrier envoyé au contrevenant:
Citation :
Messire,

Cette lettre est pour aviser que vous allez être mis en Procès pour se méfait:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-pontarlier-f9/dem-proces-talp-ma-non-autorise-federer-t10907.htm

Vous avez droit a un avocat si vous le désirez, dans se cas vous pourrez contacter la Greffière Maelyn* qui pourra vous en assigner un.

Bien n'a vous,

Adjudant-Chef Wils0123
Gendarmerie de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:28

Alors la dans le genre vieille histoire ! Shocked

(scusez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:53

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Messire
Federer, malgre votre connaissance du fonctionnement global des regions
ainsi que de leurs marches, vous n'avez pas pris la peine de verifier
les lois qui sont les notres. Qui plus est, la Gendarmerie vous a
offert de nombreux arrangements a l'amiable, que vous avez nies, tout
comme vous niez ce proces actuellement. Les preuves etant accablantes,
ma decision ne sera pas difficile.



Par les pouvoirs qui me sont conferes par la Comtesse de Franche-Comte,
je vous declare coupable de non respect aux lois relatives a la
regulation du marche et vous condamne a une amende de 75 ecus.

La seance est levee !

Jugement rendu par Cartil le 11 Mars 1456.
Le prévenu a été condamné à une amende de 75 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty
MessageSujet: Re: [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer   [Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Procès Clos] TALP (MA non-autorisé) - Federer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proces clos] TALP > naturalisation non autorisé : Berchtold
» [Procès Clos] TALP MA non autorise Djalex
» [AC][Procès clos] TALP - Surcoufin - MA non-autorisé
» [Procès clos] TALP (MA non-autorisé) - Cotj
» [Procès Clos]TALP : naturalisation non autorisé - Fandango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: