| [RP] Démissions (01) | |
|
+206scarlet_o JeanDu91 soldier salor dame_kay zagorn alambyk allita rakgoska marie-jeanne Gauvain valaraukar Yvain de drogal Dina_ HartasN crro rabatcho Ladymimi penumbra Maelyn* Silver_Ghost sephiroth84 hampi Galadan Karnok herstal50 salbator Voldemorve Maathy* Franchesco Misselyzya Krän Finaljo Léonin Monmouth François Joseph Lefebvre isabelle2 Quinlan Vaclav ThomasHawk Seigneuraslan gerard_dalsace jasona hondo *Aldrahn* jeangui Roinca pendarric Chevreux Djvier Elanor Lassa Kalian kryss chevaliermaron kara patlamalice lorada comtois Zelda Fluorine anythingelse Estelbad NoRules JeanneDark Oreste magic25 GRMY servane Jontas galahad69 loreial valthekiller titloup Riana koth xavierlaurent Occorax balbutachon Jean-le-Petit oberthur r@bin Moera rougail tressy abbepierre7 totobest Ticloune Blutch marikosan Alucarde Rochus Uruk zyanya lancelot02 Adrien72 superlulu(ludivine) Achilletheking maxandre thyxia kkouet Hellebron kissme316 Zygomar Piline Lucas stephannie Rubella Doko Magdalenita Duncan_Idaho kaya Silius chevaldetrois loicisdumb The_Hessian_Horseman misteredge titsou2 smel jerone gerfaut PhilippeLebel ardent007 metaxas bourguemitre cepes Bowen Eriphile shintuza kodorduhl jojokari Lorenzor tornar Callicles bendith Hulric Naarzul gruomp spitefire moroz Rakovski KraZe Criss poldodefrance Ambris Lastletter Clodomir Koslov Sacrai moltos spikelilou Cartil razorback6150 SirRossi Marwenna Artix raphelite fontleroy Fabulous Greenwarrior gildedcrotch Malphas1 Surimia Kapucine Shera-la-bohémienne Macricri trynyty bartemeus Börok Chevalierdudragon Mogusha faross hephaistos thoram Pepito jacquouille94 gandalf01 meglius Scaladin sullyvan Amania Rhuyzar aleks1611 Nereidor Acis lluna le psycopathe namuroise55 Mifa ludwyn night02 Dwiral thematrix TylerDurden lothilde Menfroid snaky zabimax Jonroy amytiville Nikos Dalaran Sirkis leconquerant muscade Chevalier_St_Georges Orka Bralic anteu Pinss 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Jeu 20 Avr 2006 - 8:42 | |
| C'est une volonté cette mort où vous avez du mal à trouver de quoi manger ? | |
|
| |
namuroise55 Ouvert
Nombre de messages : 175 Age : 69 Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Jeu 20 Avr 2006 - 23:04 | |
| allant quitter sous peu les RR je vous présente ma démisison, effective dès demain matin | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Ven 21 Avr 2006 - 12:38 | |
| Dommage.
Bon sang, j'aime pas ce topic.... | |
|
| |
le psycopathe Ouvert
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Ven 21 Avr 2006 - 12:50 | |
| bonjour je presente aujourd'hui ma...pas demission héhéhéhééééé ben quoi faut bien mettre de la bonne humeur sur ce topic quoi!! | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Ven 21 Avr 2006 - 13:37 | |
| c'est malin | |
|
| |
namuroise55 Ouvert
Nombre de messages : 175 Age : 69 Localisation : RR: Luxeuil, HRP : Liège (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Ven 21 Avr 2006 - 14:57 | |
| eh bien zut alors pour une fois qu'on me répond rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aurait mieux fait d'attendre
tant pis et bien fait pour moi | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Ven 21 Avr 2006 - 15:01 | |
| tu peux revenir sur ta décision ! il n'est pas trop tard, je suis en train de vérifier les garnisons mais je n'ai pas encore fait mon topo au capitaine. | |
|
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Ven 21 Avr 2006 - 16:48 | |
| mouahaha... démissionnez seulement, lorsqu'il y aura vraiment une guerre, ON partira, ON sera des héro , ON pleurera notre mort, et pas vous muahhaa | |
|
| |
namuroise55 Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Ven 21 Avr 2006 - 18:23 | |
| sirkis, je ne démissionnerait jamais en tant de guerre, je ne laisse pas les gens dans l'embarras
et puis elle n'est peut être pas définitive car d'après le dernier message de Lothilde, je peux revenir sur cette décision et la plupart des gens de Poligny m'y pousse d'ailleurs
alors si quelqu'un veut bien me dire comment faire, je ferai le nécessaire immédiatement | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
leconquerant Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Ven 21 Avr 2006 - 18:42 | |
| Tu n'as qu'a avertir lothilde sur ce même post et dans son bureau, à coté du bureau du capitaine...Et le tour est joué, et rebienvenue | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Dim 23 Avr 2006 - 12:31 | |
| Le soldat Micka39 m'a chargé de vous dire qu'il présentait sa démission puisqu'il n'avait à peine le temps de nourrir son personnage sur les RR donc ne parlons pas de l'armée. Voilà, donc maintenant je vais reprendre ma campagne de recrutement pour compléter mon escouade. | |
|
| |
Nereidor Secret
Nombre de messages : 70 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Lun 24 Avr 2006 - 12:09 | |
| Je doit démissionner de mon poste de sergent des arbalétriers de Vesoul mais aussi de celui de forgeron car je n'ai plus assez de temps libre.
Pour ce qui est de mon remplacement au poste de sergent, je propose le soldat Moltos. | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Lun 24 Avr 2006 - 12:12 | |
| Hé bien que de diablerie, je perds un de mes meilleurs éléments. Avant de partir pourriez-vous donner à Thematrix les secrets de la forge que vous seul connaissez? | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mar 25 Avr 2006 - 12:08 | |
| Bonjour mon capitaine! Suite a ldemande de présence du lieutenant Sirkis sur les terrains (ce qui est très largement justifié) un autre de mes soldats de mon escouade a démissionné. Il s'agit de Sail0r. Donc voila encore une fois je reprends mon recrutement. Bien a vous. | |
|
| |
Nereidor Secret
Nombre de messages : 70 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mar 25 Avr 2006 - 12:31 | |
| Très bien lieutenant j'aurais bine voulu lui apprendre quelques petits secrets mais je n'ai déjà plus accès à la forge désolé Mais il est possible que je reprenne mon poste de forgeron dans environ 2 mois. | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mar 25 Avr 2006 - 12:55 | |
| Hé bien je l'espère Nereidor car vous êtes d'une très grande utilité dans notre belle famille. Revenez-nous vite. | |
|
| |
aleks1611 Expansif
Nombre de messages : 651 Localisation : Poligny/Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Dim 30 Avr 2006 - 21:27 | |
| Bonjour mon capitaine, je vous annonce ma démission des postes de chef de l'équipe des chercheurs et de médecin pour des raisons personnelles. Bon courage à celui qui reprendra le poste. Au revoir. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Dim 30 Avr 2006 - 21:37 | |
| Mon capitaine
Je vous annonce ma démission du corps des fantassins de Saint-Claude, pour la simple et bonne raison que je déménage. Au revoir mon capitaine. | |
|
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Dim 30 Avr 2006 - 21:39 | |
| on perd un bon élément... | |
|
| |
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Dim 30 Avr 2006 - 21:41 | |
| Non aleks, pas vous , l'armée à besoin de vous...Vous faites un bon boulot ici, que signifie ce depart si brusque alors que vous semblez vous plaire ici ? | |
|
| |
Sirkis Exubérant
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Dim 30 Avr 2006 - 21:47 | |
| j'édit on perd DEUX bon éléments... | |
|
| |
aleks1611 Expansif
Nombre de messages : 651 Localisation : Poligny/Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Dim 30 Avr 2006 - 21:48 | |
| des raisons d'incompatibilité avec ma vie personnelle me forcent à m'en aller. Bonne continuation Lieutenant, saluez Marwenna de ma part | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Dim 30 Avr 2006 - 22:01 | |
| Mon Capitaine, je viens ici poster ma démission si celle d'Aleks est acceptée. Pour motif je donnerai celles-ci, aucune communication digne de nom lors de votre absence et d'autres points qui ont été emi ailleurs. Je m'en remets a votre jugement en ce qui concerne ses 2 démissions. Soit vous en avez aucune soit vous en avez 2 car je ne resterai pas si elle n'est pas là car elle fait un boulot colossale à l'intendance! | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Dim 30 Avr 2006 - 23:10 | |
| Hola... du calme, je rentre de maladie, j'ai encore à moitié la créve, alors pas de démissions ce soir.
De plus, demain je suis plus capitaine, alors vous êtes gentils, si vous voulez démissionner, vous attendez qu'un nouveau capitaine soit choisis, et une fois que ça sera fait, vous voyez avec lui.
Et vous serez gentils de bien vouloir m'expliquer pouquoi vous voulez tous partir là... | |
|
| |
muscade Ouvert
Nombre de messages : 172 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Lun 1 Mai 2006 - 7:53 | |
| Comment ça, "demain je ne suis plus capitaine " ???? vous démissionnez aussi ?? | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Lun 1 Mai 2006 - 10:19 | |
| non capitaine, Pas vous.. le Meilleur des soldats Franc comtois qui s'en va.. c'est une perte terrible. de toute maniere, qu'importe le nouveau Capitaine, nous vous serons toujours fidele mon capitaine.... ( a la Fc aussi bien entendue.) | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mar 2 Mai 2006 - 21:49 | |
| Voila je viens vous dire que je présente aussi ma démission Mon motif principal est les démissions a répétitions des différents soldats qui sont passés dans maon escouade, je ne peus en supporter plus. Veuillez nommer les soldat Bendith au poste de sergent Mon coeur battra toujours pour la Franche Comté Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mar 2 Mai 2006 - 22:48 | |
| Heureusement que je ne démissionne pas en voyant votre demission sinon on en sort plus, en revanche il est vrai que toutes ces démissions sont bien agassante et je sias de quoi vous parlez sergent, je vais tout de même essayé de vous faire revenir et oui je suis tétu... | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mer 3 Mai 2006 - 2:10 | |
| Lieutenant, il ne faut pas se faire d'illusions ! il risque d'y avoir beaucoup de démissions chez les soldats du fait du départ du capitaine. J'ose seulement espérer que personne n'aura la fâcheuse idée d'attaquer la Franche-comté pendant cette transition de chefs... | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mer 3 Mai 2006 - 2:19 | |
| dois-je reposter ma démission lors de l'arrivée du nouveau capitaine? Je le fais par choix mais aussi pour cause de déménagement, alors je ne pense pas qu'elle sera refusée. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mer 3 Mai 2006 - 10:19 | |
| oui, je pense que ce serait plus correct de présenter sa démission au nouveau capitaine. J'espère qu'il ne va pas trop tarder maintenant, parce que la situation commence à s'enliser et les soldats vont perdre patience...En plus, je ne suis que secrétaire, pas militaire. J'obéïs aux ordres qu'on me donne mais je ne peux pas décider de faire entrer ou quitter qui que ce soit de l'armée. Ca devient lourd. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mer 3 Mai 2006 - 10:54 | |
| dans ce cas pourquoi ne pas faire des accpetations provisoires, ou je ne sais quoi...c'est vrai que ça deviens lourd, je vais voir au parlement si on peut pas se presser... | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mer 3 Mai 2006 - 11:33 | |
| Oui lieutenant, l'idée n'est pas sotte, mais imaginez-vous le bor..zard ( ) que ça va être ensuite pour remettre tout ça à jour ? Pourquoi ne prenez-vous pas le commandement de la caserne par intérim ? Dans ce cas, vous prenez les décisions et je vous suis. Il faut craindre une mutinerie si les choses restent en l'état ! | |
|
| |
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mer 3 Mai 2006 - 12:07 | |
| Les membres du Conseil du Duché se sont exprimés. Il ne sont pas tombé d'accord sur le choix d'un Duc capable de régner sur nos terres.
Voici les avis des différents conseillers :
Duncan_idaho : Duncan_idaho Mylena : Duncan_idaho Macricri : Macricri Valaraukar : Duncan_idaho Zygomar : Duncan_idaho Lluna : Macricri Triton : Duncan_idaho Bralic : Macricri Daresha : Macricri Mcaneyth : Bralic Leconquerant : Macricri Matthyu : Duncan_idaho
Donc d'ici deux jours, vous aurez un nouveau capitaine, enfin, si on arrive à ce mettre d'accord. ( et à sauver les meubles en faisant passer macricri) | |
|
| |
Sirkis Exubérant
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mer 3 Mai 2006 - 13:36 | |
| vous êtes vraiment bêtes de tous démissionner, surtout pour des raisons aussi futiles...
franchement par exemple démissionner car Bralic est plus capitaine, vous croyez que c'est ce qu'il aurait voulu? | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mer 3 Mai 2006 - 14:21 | |
| Peut-être pas, Sirkis. Et tu as un peu raison car une armée, en principe, est au service de sa patrie, quels que soient ceux qui la gouvernent. Mais admets aussi que c'est irresponsable de laisser une centaine de soldats livrés à eux-mêmes plusieurs jours, sans qu'aucun ordre ne soit donné. Ils commencent à douter , c'est inévitable. Et un soldat qui doute et qui réfléchit, si on lui colle une bombarde dans les mains, ça peut devenir dangereux. C'est mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mer 3 Mai 2006 - 21:41 | |
| Je pense que la table ronde est plus légitime, je n'ai pas plus de force qu'un autre lieutenant tel qu'il soit et si le capitaine Bralic ne me l'ordonne pas alors je ne prendrai cette innitiative car je n'en ai pas le droit par rapport à mes compagnons. Dans 2 jours nous serons fixés. | |
|
| |
aleks1611 Expansif
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mer 3 Mai 2006 - 23:21 | |
| Aleks arriva dans le bureau de l'ancien capitaine et vit que sa lettre de démission sur la table n'en avait pas bougé, et s'était même recouverte d'une fine couche de poussière. Elle soupira, prit une plume restée sur la table, en trempa la pointe dans l'encrier, et écrit : - Citation :
- A vous mon capitaine, et à tous ceux dont le coeur bat pour la Franche Comté,
Je vous ai présenté récemment ma démission, dans une période étant trop instable et incertaine pour que vous l'acceptiez. A présent la situation à évoluée, la situation est passée d'instable à explosive, la politique plongeant le Comté et notre Armée même dans le désordre et la confusion la plus totale. Personne ne sait vraiment quoi faire, attend des ordres qui ne viennent pas, et réfléchit, réfléchit surtout, à l'avenir de la Franche Comté. Nous sommes convoités de tous les côtés et comme vous l'avez dit vous même, nous ne devons pas faiblir et nous laisser prendre. Je réalise donc que le moment que j'ai choisi pour vous quitter est vraiment celui où il ne faut pas le faire, du moins si on tient à son pays, à sa patrie et aux valeurs qui animent nos citoyens. Il se trouve que je tiens à ces choses, et les bafouer en partant ne serait rien d'autre que de la trahison. Ainsi je reste fidèle au poste, du moins jusqu'au rétablissement d'une situation sure et sereine, et à la nomination d'un capitaine digne de reprendre les rênes de ce grand vaisseau qu'est l'Armée Franc Comtoise. Aleks.
Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Amania Loquace
Nombre de messages : 797 Localisation : St claude Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Mer 3 Mai 2006 - 23:25 | |
| et si vous lockiez ce topic jusqu'a l'arrivée du nouveau capitaine | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Jeu 4 Mai 2006 - 10:17 | |
| Avis
A partir d'aujourd'hui, 4 mai, les soldats désirant démissionner de l'amrée sont priés de le faire ici et dans les règles. Aucune démission faite au hasard d'une conversation dans la caserne ne pourra être prise en considération. Il ne s'agit pas d'une crise d'autoritarisme de ma part, mais simplement du désir de ne pas "démissionner" un soldat par erreur. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
amytiville Loquace
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Jeu 4 Mai 2006 - 18:12 | |
| Suite a des demandes, j'annule le dépot de ma démission afin de reprendre pleinement mon travail de Lieutenant Intendant. Cependant, je préfère tout de même avertir que la durée de mon intendance est et restera réellement indérerminée... | |
|
| |
Sirkis Exubérant
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Jeu 4 Mai 2006 - 18:25 | |
| | |
|
| |
aleks1611 Expansif
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Jeu 4 Mai 2006 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Sirkis Exubérant
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Jeu 4 Mai 2006 - 18:42 | |
| ah ben c'est parfait merci! *griffone sur un bout de parchemin en les saluant avant de partir* | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Jeu 4 Mai 2006 - 20:00 | |
| Bonjour, je viens renouveler ma demande de démission du corps des fantassins de Saint-Claude (mon chef d'escouade est le sergent Acis). Je suis conscient que ma démarche n'aide en aucun cas la Franche-Comté, mais je suis actuellement en Bourgogne (pour plus de précisions, consulter le bureau du lieutenant de FC) et je dois déménager très bientôt en Touraine. Je vous remercie de votre compréhension et attend votre réponse. Je vous salue bien bas. | |
|
| |
Sirkis Exubérant
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Jeu 4 Mai 2006 - 20:01 | |
| lothilde, c'est toi qui t'occupe de ca, faut lui retirer les accès... | |
|
| |
| |
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Jeu 4 Mai 2006 - 20:05 | |
| Je vous remercie mon lieutenant. Je sais que ce ne serait pas très correct d'un point de vue RP, mais souhaitez-vous que je poste dans votre bureau afin d'annoncer définitivement mon départ? Merci mon lieutenant pour le ça fait chaud au coeur. PS: j'édite pour signaler qu'on m'a bien enlevé mon accès, merci beaucoup. Adieu et bon courage à vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) Jeu 4 Mai 2006 - 20:20 | |
| Si vous le souhaitez, en tout cas donnez moi de vos nouvelles et j'espere que l'on se reverra rapidement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Démissions (01) | |
| |
|
| |
| [RP] Démissions (01) | |
|