| [RP] Démissions (02) | |
|
+168Hadrien Myrialuna Armael Thierry__ Maistrechon bonito Mitaine Leif saffig bastianne Onill Gregor hermine. jeanraoulducable Psycotik Aaricia_destempliers Peccatore xox_dameArwen_xox TristanDuSchlossberg Katarina Taniia Sire_Binou Julie de Epesse Grambus Peticar florianIII Hades29 Ange Mielikki brennus63 distephano rayo34216 Ares Von Hagen Anne-Cyrella magnusvonwolf di stephano Erwin Amendel Cassandre ketchoupi Vekhy osadus matatention02 Sofialaurine Robert de Nerval aurel59 Désirée O'neill Geoffroy_de_villers Jerome du Val d'Haine Devilfred emil.114 Kenshin Daenkehlen jean_de_bien folinus samael fenixum_aklvruzar luckylucke Alias1905 ethane Damedulac franky-k zibob Pégasine Soeli Eiddin Xaven 1legolas DanyTr hsce Acis Greemzy Damealouis saramarinettee Doko Derdekan francoisol lordknight _Max dodo45 Aicelina Dydie zephirin pendarric guigui888 HartasN Riese jacquouille94 Ephidel Debenja Chriskhan Fredd maxlejeune59 Léonin Monmouth lothilde bendith Neo Lady*elyna Imladris Greenwarrior zarby Lassa Bororf nathdeg nymphetamine Danarg Yvain de drogal ASTARTE38 jeanseb76 Sat Vrek olivierdain nomilo Silver_Ghost doddle alambyk Occorax spikelilou jeangui apo62 François Joseph Lefebvre jojo6944 pioners78 erebe sologui PrincessSéwen jerone ben22 ThomasHawk djedje spykovic Draugaran Maathy* loreial JeanDu91 Rundurik Le sanglant anythingelse Mifalifou kryss rabatcho Franchesco Dwiral Voldemorve Macricri Seigneuraslan jasona scarlet_o Shadia Galadan psysay dame_kay mamancalin sirpuaud Dannie Adrien72 Hobb jalyia Skelling Krän Teds marikosan Meth de Luxeuil crro Misselyzya Dina_ Italian Elanor Chevreux 172 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: [RP] Démissions (02) Jeu 6 Mar 2008 - 15:24 | |
| - Citation :
C'est ici que vous pouvez déposer votre demande de démission.
| |
|
| |
Elanor Prolixe
Nombre de messages : 523 Localisation : Pontarlier, Franche Comté Date d'inscription : 25/08/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Ven 7 Mar 2008 - 22:18 | |
| Ah super, c'est justement la confirmation que j'attendais Merci bien Lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Sam 8 Mar 2008 - 19:04 | |
| Bonjour je suis dans le regret de vous donner ma demission. Je n'ai pas assez de temps HRP pour effectuer efficassement mon travail encore désolé. Aurevoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Sam 8 Mar 2008 - 22:54 | |
| Bonjour Soldat Okak ! Démission acceptée avec regret. Revenez nous voir quand vous aurez plus de temps. Bonne continuation à vous et à la prochaine |
|
| |
Italian Taciturne
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Lun 10 Mar 2008 - 6:50 | |
| Bonjour , je suis ici pour vous donner ma demission en tant que Reserviste car je vais quitter le Comté . Cordialement Italian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Lun 10 Mar 2008 - 11:59 | |
| Bonjour Réserviste Italian !
Votre démission est acceptée avec un certain regret.
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre nouvelle Région. |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Mar 11 Mar 2008 - 18:21 | |
| Bonjour soldat Dina ,
Esce que vous êtes déjèa à Poligny??? Je veut déménager??? Sinon je crois que si ma mémoire ne me joue pas de tour le Capitaine pourra me corriger vous devez être déménager dans le village de Poligny pour pouvoir changer de garnison. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Mar 11 Mar 2008 - 18:49 | |
| Soldat Dina,
Tout est toujours possible dans le meilleur du possible. Oui vous pouvez changer de garnison.... Mais avant il faut déménager dans l'autre village avant de pouvoir faire le transfert de garnison si ma moire est bonne. Et en passant soldat je n'ai point dit que vous alliez partir sans prévenir, vous avez poser une question j'essaie de vous r.pondre le mieux de mes moyens voilà. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Mar 11 Mar 2008 - 19:00 | |
| Je vais être franche, Sergent. Tant pis si cela me porte préjudice. Je ne peux plus rester à Pontarlier, ni à la garnison, ni en ville. La pression est trop grande pour moi (je deviens peut-être parano). Les raisons en sont connues de tous, je ne vais pas m'étendre là-dessus. Mes raisons d'espérer partir à Poligny sont simples. Le lieutenant Galadan me l'a proposé. Il a l'air de m'apprécier en tant que soldat. Dina baissa les bras. Elle avait l'impression de se démener en vain. Elle savait que sa décision serait lourde de conséquences, mais elle pensait depuis longtemps à partir de Pontarlier. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Mar 11 Mar 2008 - 19:02 | |
| Pour répondre à votre question, soldat Dina70, il n'y a pas de problèmes à changer de garnison.
Assurez vous de compléter votre déménagement et venez m'avertir, ou avertir mon Aide de camp.
Une fois établis à Poligny, je ferai les changements de vos clés. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| |
| |
crro Exubérant
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : Taverne pontissalienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Mar 11 Mar 2008 - 19:07 | |
| Crro entra et salua les personnes présentes dont le capitaine et une soldate de sa garnison. Il fut étonné d'entendre ses propos, mais il n'allait pas polémiquer.Bonjour, je viens signaler la démission du soldat Mousticusss de la garnison de Pontarlier - Citation :
- Bonjour mon lieutenant me voila devant vous pour vous présenter ma demission que j'aurais du vous montrer bien avant. Moi et ma marguerite on a décidé d'aller se reposer dans un ptit coin de verdure a milles lieux de toutes l'agitations de la ville et de l'armée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Mar 11 Mar 2008 - 19:17 | |
| Merci bien Lieutenant Crro, c'est noté. |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Mar 11 Mar 2008 - 19:19 | |
| Et voilà le fantome des raison personnel recommence,(cette remarque est pas pour Dina)
Non pas de problème Soldat Dina vous voyez ^^
Le capitaine est venue confirmé mes paroles Merci Capitaine... | |
|
| |
crro Exubérant
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : Taverne pontissalienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Jeu 13 Mar 2008 - 21:48 | |
| Bonjour, je suis venu vous annoncer une bien triste nouvelle...le décés (éradication) du soldat Eulric de la garnison de Pontarlier. Son dossier doit être archivé.
PS : dans le nouveau tableau d'effectif, concernant ma garnison, il ya quelques soucis : Italian, Gauvain et mousticusss y apparaissent alors qu'ils ont démissionné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Ven 14 Mar 2008 - 10:49 | |
| Bonjour Lieutenant !
C'est noté pour Eulric, je vais de suite mettre son dossier aux archives.
Concernant les autres, c'est le Capitaine qui gère ce dossier donc je suppose que ça va se faire aujourd'hui. |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Ven 14 Mar 2008 - 18:33 | |
| Voilà qui est chose réglées.
Les clés m'ont toutes été remises.
Les effectifs sont à jour. | |
|
| |
Meth de Luxeuil Secret
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Dim 16 Mar 2008 - 16:14 | |
| Vous êtes vraiment très prévoyant soldat Votre démission sera prise en compte à la date prévue. Je vous souhaite déjà une bonne continuation dans la Région que vous aurez choisie. |
|
| |
Meth de Luxeuil Secret
| |
| |
marikosan Ouvert
| |
| |
Teds Taciturne
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Mer 19 Mar 2008 - 14:20 | |
| Bonjour, je me presente devant vous aujourd'hui car je me rend compte que j'aime l'armée, mais que je n'est vraiment pas le temps d'en faire partie. Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Mais je préfère être franc et je dois quitter quelques temps le duché pour des raison personnelle. Je vous demande donc de prendre ma démission en compte dès que possible. Merci d'avance et à bienôt je l'espère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Mer 19 Mar 2008 - 17:46 | |
| Bonjour Médecin chef Mariko !
Je comprend votre choix de vouloir vous concentrer uniquement sur votre poste de médecin qui est extrèmement important. Votre démission des éclaireurs est donc prise en compte.
Bonjour Soldat Teds !
Ne vous inquiètez pas, les impératifs sont ce qu'ils sont. Votre démission est notée.
Bonne continuation à vous. |
|
| |
crro Exubérant
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Jeu 20 Mar 2008 - 3:58 | |
| Bonjour il faudrait retirer les accès des soldats Carbonis et Darksigns, ainsi que les accès de Dina70 en ce qui concerne la garnison de Pontarlier suite à sa mutation. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Jeu 20 Mar 2008 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Jeu 20 Mar 2008 - 17:39 | |
| Bonjour Lieutenant Crro !
Merci d'avoir prévenu, nous ferons le nécessaire.
Bonjour Lieutenant Krane !
Je vais attendre que ces nouvelles conditions soient officielles pour accepter votre démission. Donc pour le moment, elle est refusée. |
|
| |
Skelling Secret
Nombre de messages : 26 Localisation : Dole Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Ven 21 Mar 2008 - 3:51 | |
| Le soldat Skelling arriva dans le bureau lugubre où les gens se séparaient de l'armée. Il avait un pincement au cœur mais lorsque deux entités s'opposent, leurs chemins finissent toujours par s'éloignés. Il salua l'officier en place et lui remit une lettre. - Citation :
- Moi, Skelling, soldat de la garnison de Dole, membre du corps des fantassins, vous remet par la présente ma démission de l'armée Franc-comtoise.
Je comprend tout à fait que l'armée souhaite que ses soldats augmente leur force régulièrement mais cela va à l'encontre de mon plan d'évolution et ne saurait l'accélérer même pour l'amour de ma patrie. J'ai toujours penser qu'un point de combat (voir deux ou quatre avec équipement) valait mieux que 0 point de combat, mais cela ne semble pas être la logique de cette armée. Ayant des points de solde à retiré suite à une mission, j'aimerais cependant pouvoir les retirer avant de partir.
Servir dans la garnison de Dole aura été un immense privilège que je réitérerais avec plaisir dans plusieurs mois quand mon plan d'évolution se mettra en place.
C'est donc avec regret que je vous exprime le souhait d'être délié de mon attachement à l'armée.
Respectueusement, Soldat Skelling. | |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Ven 21 Mar 2008 - 11:07 | |
| Jal qui traînait toujours dans le coin en attendant sa réponse de mutation, vît entrer le soldat Skelling dans le bureau des démissions. Un peu surprise elle el suivi pour vérifier qu'il ne sagissait pas d'un malentendu. Bonjour soldat Skelling! Bonjour Lieutenant!
Dites moi que vous vous êtes trompé de chemin et que vous ne comptiez pas.....démissioner...avant d'être venu m'en parler dans mes bureau!
Nous sommes une grande famille et devons compter les uns sur les autres. Si vous avez le moindre soucis, il faut venir m'en parler au préalable au lieu de prendre des décisions aussi radicales. Surtout si c'est pour une question de points de forces.
Démission refusée!Jal se tourna vers l'aide de camp Kiboki en souriant. Enfin si vous le permettez mon lieutenant .... | |
|
| |
Hobb Réservé
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Lun 24 Mar 2008 - 1:26 | |
| Bonjour, Soldat de réserve Hobb de la garnison de Luxeuil, je porte ici ma demande de démission.
Dés mon retour à Luxeuil je serais à votre disposition pour récupérer mes Points de Solde restants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Lun 24 Mar 2008 - 16:32 | |
| Bonjour Réserviste Hobb !
Pourrait-on connaître les raisons de votre démission ? |
|
| |
Hobb Réservé
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Lun 24 Mar 2008 - 17:34 | |
| Je démissionne pour une incompatibilité qui existerait entre le fait que je sois dans la réserve de Franche Comté et celui d'être Reiter de l'Ordre Teutonique. J'ai été honoré de travailler avec vous, notamment le capitaine Chevreux, la lieutenante intendante, le Médecin en Chef Marikosan et toutes les infirmières, l'aspirant Rundurik le Sanglant, le sergent Misselyzya, les soldats de la garnison de Luxeuil. Et tout récemment j'ai eu le privilège d'être sous les ordres du capitaine Jontas et du lieutenant Snaky aux portes de Genève. Je comprends les réserves et je les accepte. Je serai toujours à votre service.
Mes respects lieutenant kiboki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Lun 24 Mar 2008 - 17:41 | |
| Félicitation pour votre titre de Reiter Bonne continuation à vous et à une prochaine peut-être. |
|
| |
Elanor Prolixe
Nombre de messages : 523 Localisation : Pontarlier, Franche Comté Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Lun 24 Mar 2008 - 19:33 | |
| Au revoir réserviste Hobb, ce fut un plaisir. Bonne continuation Et félicitation ! | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| |
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Mar 25 Mar 2008 - 17:20 | |
| Bonjour ... Voici une lettre de Sbatikk une recrue de Luxeuil. J'attire votre regarde sur la note à la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Mar 25 Mar 2008 - 17:27 | |
| Merci bien Lieutenant !
C'est noté et le dossier est rangé. Le Capitaine enlèvera les accès dès qu'il viendra. |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Mar 25 Mar 2008 - 17:32 | |
| Rapide et efficace ...Sa a pas changé En tout cas merci je retourne a mon bureau et l'enleverait des effectifs dès qu'il aura plus de clé | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Mer 26 Mar 2008 - 8:22 | |
| Dina entra dans le bureau des démissions. Lieutenant ! Soldat Dina70 !Je viens vous informer que j'ai définitivement quitté Pontarlier et emménagé ce matin à Poligny.Dois-je en informer quelqu'un d'autre que vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Mer 26 Mar 2008 - 14:35 | |
| Le Capitaine est au courant il me semble. Il vous faut juste aller voir votre nouveau Lieutenant ou son aspirant s'il est absent. Vous devez aussi aller voir notre couturière-imagère pour votre nouvel uniforme. Vous connaissez les lieux il me semble, je vous laisse donc faire les démarches qu'il faut. Ah et bienvenue à Poligny |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
| |
| |
Dannie Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Jeu 27 Mar 2008 - 21:53 | |
| Bonjour, Je suis au regret de présenter ma démission comme archer. Des changements majeurs dans ma vie hrp font que mes disponibilités sont moindres qu'auparavant. Et il y a aussi qu'en rp mon couple ainsi que les décisions que nous avons prises mon fiancé et moi, ne laisse plus de place pour l'armée. Je me retire immédiatement des forces armées par la présente. Dannie1 Luxeuil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Ven 28 Mar 2008 - 16:50 | |
| Très bien dans ce cas je vous souhaite bonne continuation dans vos futurs projets.
Votre démisson est acceptée avec regret. |
|
| |
sirpuaud Secret
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Ven 28 Mar 2008 - 17:58 | |
| j'ai le regret de vous annoncé ma demission moi aussi !! je n'ai plsu le temps désolé !! c'etait avec joie de faire aprti de l'armée !!! et hrp je suis tres occupé !! merci de votre comprehension !! puis-je recuperer mes ps ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Ven 28 Mar 2008 - 18:03 | |
| Démission prise en compte.
Pour vos PS, il fut vous adressez à l'Intendante Elanor (c'est elle qui gère tout ce domaine)
Bonne continuation à vous. |
|
| |
sirpuaud Secret
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Ven 28 Mar 2008 - 21:50 | |
| merci beaucoup !!! jvais voir !!!! | |
|
| |
Dannie Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Démissions (02) Ven 28 Mar 2008 - 22:06 | |
| Merci beaucoup! Dannye | |
|