Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP] Démissions (02)

Aller en bas 
+168
Hadrien
Myrialuna
Armael
Thierry__
Maistrechon
bonito
Mitaine
Leif
saffig
bastianne
Onill
Gregor
hermine.
jeanraoulducable
Psycotik
Aaricia_destempliers
Peccatore
xox_dameArwen_xox
TristanDuSchlossberg
Katarina
Taniia
Sire_Binou
Julie de Epesse
Grambus Peticar
florianIII
Hades29
Ange
Mielikki
brennus63
distephano
rayo34216
Ares Von Hagen
Anne-Cyrella
magnusvonwolf
di stephano
Erwin
Amendel
Cassandre
ketchoupi
Vekhy
osadus
matatention02
Sofialaurine
Robert de Nerval
aurel59
Désirée
O'neill
Geoffroy_de_villers
Jerome du Val d'Haine
Devilfred
emil.114
Kenshin
Daenkehlen
jean_de_bien
folinus
samael
fenixum_aklvruzar
luckylucke
Alias1905
ethane
Damedulac
franky-k
zibob
Pégasine
Soeli
Eiddin
Xaven
1legolas
DanyTr
hsce
Acis
Greemzy
Damealouis
saramarinettee
Doko
Derdekan
francoisol
lordknight
_Max
dodo45
Aicelina
Dydie
zephirin
pendarric
guigui888
HartasN
Riese
jacquouille94
Ephidel
Debenja
Chriskhan
Fredd
maxlejeune59
Léonin Monmouth
lothilde
bendith
Neo
Lady*elyna
Imladris
Greenwarrior
zarby
Lassa
Bororf
nathdeg
nymphetamine
Danarg
Yvain de drogal
ASTARTE38
jeanseb76
Sat
Vrek
olivierdain
nomilo
Silver_Ghost
doddle
alambyk
Occorax
spikelilou
jeangui
apo62
François Joseph Lefebvre
jojo6944
pioners78
erebe
sologui
PrincessSéwen
jerone
ben22
ThomasHawk
djedje
spykovic
Draugaran
Maathy*
loreial
JeanDu91
Rundurik Le sanglant
anythingelse
Mifalifou
kryss
rabatcho
Franchesco
Dwiral
Voldemorve
Macricri
Seigneuraslan
jasona
scarlet_o
Shadia
Galadan
psysay
dame_kay
mamancalin
sirpuaud
Dannie
Adrien72
Hobb
jalyia
Skelling
Krän
Teds
marikosan
Meth de Luxeuil
crro
Misselyzya
Dina_
Italian
Elanor
Chevreux
172 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mamancalin
Communicatif
mamancalin


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:58

bonjour mon lieutenant aide de camp salut , je me presente soldat mamancalin , et par la présente , j aimerais présenter ma démission comme fantassins de l armée de Dole ( ma vie hrp est tres occupée depuis peu ) et rp je voyage avec mon amoureux et voudrait fonder une famille , je me tiens a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:26

Bonjour Soldat salut

Votre démission est actuellement refusée.
Vous devez d'abord faire votre temps au gnouf puis on réenvisagera votre démission.

A dans quelques jours soldat.
Revenir en haut Aller en bas
dame_kay
Secret
dame_kay


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/11/2007

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:23

Bonjour salut, Réserviste Dame_kay, je viens présenter ma démission ... Beaucoup de changement ont eu lieu dans la vie rp depuis quelques temps et j'ai revu mes priorités, être réserviste n'en fait plus partie désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:27

Arf, votre démission ne nous arrange pas du tout.
Votre garnison étant en sous-effectif.

Mais bon si c'est vraiment votre choix alors respectons-le.

Démission acceptée avec regret...
Revenir en haut Aller en bas
mamancalin
Communicatif
mamancalin


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 17/12/2007

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:09

bonsoir mon lieutenant salut , je me presente soldat mamancalin , , je vous donnes ma démission pour les raisons ma vie rp a bcp changé j ai un amoureux et nous souhaitons fonder une famille et ma vie hrp est tres occupée , je me tiens a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
psysay
Secret
psysay


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 7:31

Je viens à regret vous donner ma démission,

[hrp*] incompatibilitée suite à une naissances et de nouveaux horaires de travail [hrp*]
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:30

Crro frappa à la porte du bureau et entra aussitôt.

Bonjour, je suis venu demander l'archivage du dossier de Delamort1995 de la garnison de Pontarlier, décédé à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 4:10

bien voila, ceci est avec un grand regret que je dois vous annoncez mon départ de l'armée de la franche comté...



HRP: je suis désolé.. mais mon boulot HRP me demande beaucoup de temps et m'empêche d'être présent,et d'occupé convenablement le Poste de Maistre d'armes.

bien sur je vais essayer de resté le plus longtemps possible afin de ne pas quitté , du jours au lendemain.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 4:54

Ely se promenait dans les couloirs du château, quand elle enttendit une voix famillière. Elle s'approcha, puis apperçue le lieutenant maître d'arme Galadan déposer sa démission....

Abasourdie d'apprendre la nouvelle de cette démission, sa gorge nouée... Pas un mot de pouvait y en sortir, Ely baissa la tête, puis se retira en esseyant d'imaginer qui prendrait la place du lieutenant maintenant avec cette guerre mais aussi à leurs retour.... Elle retourna comme elle étais venue sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Invité
Invité




[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:36

Démission de Mamancalin et de Psysay acceptées.
Bonne continuation à vous.


Lieutenant Crro, le dossier est aux archives.


Lieutenant Galadan !
Démission acceptée avec un très grand regret.
Merci pour tout ce que vous avez fait ici comme Maître d'arme.
Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à revenir si vos disponibilités changent salut
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:28

dreamfinder a écrit:
Je me désengage de l'armée , comme aucune clause ne stipule la non-possibilité de démissionner et qu'aucune clause ne stipule la durée de mon contrat .
Je décide de ne plus faire partis de l'armée franccomtoise qui ma fais poireauté 2 semaines avans de me donner nouvelle donc adieux !
De toute façon je ne suis plus résident de Franche Comté donc a quoi bon être dans son armée !!!!
Bien à vous
Dream

merci a dina70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:38

Merci bien, je met le dossier aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Shadia
Secret
Shadia


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2007

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:11

c'est le coeur un peu gros que Shadia se mit à écrire ces quelques mots...

Citation :
je me vois contrainte de vous présenter ma démission du corps
de l'armée franc-Comtoise, mon apparition fut brève parmi vous mais
je me devais de suivre l'amour de ma vie.

je viens de faire mes bagages et je suis a présent a mi-chemin entre
la franche-Comté et le Comté de Gascogne.

je vous remercie de l'accueil que vous m'avez témoigné et croyez bien
que je vous regretterais. En particulier mon sergent instructeur Silver,
ainsi que sa douce fiancée notre adjudante lieutenant Jalyia qui resteront
à jamais dans mon coeur.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation et prenez garde a vous ¨
Vive la franche-Comté, vive Dole.

soldat Shadia

Elle attacha le message a la patte de son plus valeureux pigeon, et lui
murmura


allez ! à la caserne de Dole, bureau des démissions. puit elle reprit sa marche
vers son nouveau paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:56

Kiboki reçu un pigeon du soldat Shadia lui prévenant de sa démission, elle répondit à son pigeonen écrivant un petit mot :

Citation :
Bonjour Soldat Shadia !
Merci d'avoir prévenue de votre démission.
Celle-ci a été prise en compte.
Je transmettrai le bonjour à Silver_Ghost et à Jalyia de votre part.

Je vous souhaite un bon voyage et aussi une bonne continuation en Gascogne avec votre compagnon.

Bien à vous,
Lieutenant Kiboki


Elle accrocha le message à la patte du pigeon qui parti aussitôt sur les routes en direction de Gascogne.
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:38

Scarlet arriva a ce bureau qu'elle ne pensait jamais venir voir.
Elle avait fait son temps.

Elle regreterait le temps passé ici.

Moi Scarlet_o démissionne de l'armée FC.
Je n'ai rien a d'autre a ajouter.Mon cœur sera toujours pour la FC

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:53

Kiboki vit entrer une jeune soldate dans le bureau des démissions.
Elle a cru comprendre qu'elle voulait démissionner.


Bonjour soldat !

Pourriez-vous me donner une raison pour votre démission ?
Si c'est un problème interne à votre garnison, il serait bon d'en parler avant de prendre votre décision.

Kiboki attendit donc la réponse de la soldate avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:48

Scarlet_o qui avait déja fait ses bagages, entendit quelqu'un l'interppelée.

L'action me manque ici, malgré ce qui se passe au frontiere de l'empire.
J'ai entendu que de nouvelles terre etait en train d'être colonisée au sud.
Je m'y rend de ce pas.

Bonne chance à tous.


Elle enfourcha son cheval et prit congé de tous ceux encore présent dans la cours du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:31

Démission acceptée.

Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 3:14

Il était tard le soir, et les couloirs étaient sombres.

Chevreux se promenait lentement, regardant les murs, les portes.
C'était, depuis plus de 16 mois, la première fois qu'il venait ici, dans le bureau de démission, non pas pour tenter de régler un conflit, ou de dire aurevoir à un ami, mais pour lui-même.

Ce jour, il l'avait espéré depuis longtemps, ayant déjà fait l'annonce il y a plus de 4 mois, alors qu'il avait décidé de mettre son épée et surtout son arc Browen, au service de l'Église en intégrant l'Ordre des teutoniques.
Mais les circonstance avaient fait en sorte que son départ avait été repoussé et encore repoussé, et voilà qu'aujourd'hui il trouvait ce geste difficile à faire.

Dans quelques heures, son passage à l'intérieur de l'Armée serait chose du passé.
Le nouveau conseil était en train de discuter de la distribution des charges et un nouveau capitaine serait nommé.

Sachant qu'il y aurait beaucoup d'émotions en lui le moment venu, il s'était décidé, non sans un certain recul, à écrire une missive qu'il venait déposer ici, sur le bureau de l'Aide de camp, indiquant sa démission de l'armée.
Ainsi, son dossier pourra être mis à jour convenablement.

Que de bons souvenirs il garderait de cette armée, belle, grande et forte.

Que de beauté et de grandeur avait-il été témoins parmis toutes les personnes qu'il avait cottoyé pendant ces 16 long mois.

Entrant dans le bureau, jouant nerveusement avec son parchemin, il n'osait pas simplement le laissé là et repartir.

Sur les murs, on pouvait voir des peintures des anciens capitaines de l'Armée, également des personnes qui avaient laisser leur marque.

Il se demandait si son portrait y serait affiché à son tour.

Il avait fait son devoir, depuis le début. Rien de plus. Pour lui, il avait atteint ses objectifs et il pouvait en être fier.

Arrivant à côté de la table, il retourna une dernière fois son parchemin avant de le déposer délicatement, le sceau bien visible.


Citation :
À tous les soldats de l'Armée de Franche Comté,

Par la présente, moi, Chevreux d'Entrelacs, Capitaine de l'Armée Franc Comptoise, en ce vingt-cinquième jour du mois d'avril de l'an de grâce mil quatre cent cinquante six, de dépose ma démission de l'armée. Cette démission sera effective à partir du moment où le nouveau capitaine sera nommé par le parlement.

Les seize mois que j'ai passé au sein de l'armée, de simple soldat à capitaine, ont fait de moi un autre homme. Bien entendu, j'y ai appris à combattre, mais ce n'esst pas tout. J'y ai aussi trouvé des amis, des gens compétents, des jeunes espoirs, des anciens sages et fidèles.

La Franche Comté peut être fière de son armée et surtout des membres qui la compose.

C'est donc une larme au coeur qu'aujourd'hui je remets les clés de ce qui fut pour moi une maison, une famille, un foyer.

Je souhaite au nouveau capitaine d'avoir le plaisir de vos servir comme j'ai eu à le faire pendant tout ce temps.

Je me console tout de même par le fait que la Franche Comté peut avoir une grande armée, elle n'est pas si grande que ça et qu'il y de forte chance que j'ai l'occasion de rencontrer certains d'entre vous un jour ou l'autre.

Comme j'aime à le dire lorsque je quitte un lieu, et mes amis vous le confirmeront,


À la r'voyure !


    Chevreux d'Entrelacs
    [RP] Démissions (02) - Page 2 Chevre14

Laissant le parchemin sur le bureau, il fit un grand soupire et se dirigea vers la porte, espérant que personne ne le verrait.

Cela aurait pour effet d'augmenter se sentiment de laisser quelque chose de grand dernière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 4:09

Ely se promenait dans les couloirs du château comme elle le faisait souvent depuis quelque temps.... Tout en marchant elle passa devant le bureau de démission, quand elle sentie un parfum qui lui était famillière.

N'aimant pas vraiment cette endroit, elle y passait de temps en temps pour y voir qui partais et esseyer d'aider à faire changer d'avis la plus part du temps.... En se r'approchant de la salle se parfum qu'Ely sentait lui r'appellait une personne.

Ely s'approcha doucement sans faire de bruit comme à l'habitude, puis entre ouvre la porte pour voir qui s'était cette personne, qui l'intriguait.... En passant sa tête dans le cadre de la porte elle vit son fiancé y posé un parchemin sur le bureau.....

Le regardant un moment, le voyant atristé de déposer sa démission mais il était ainsi..... Même si elle savait qu'il y aurait un grand vide dans les couloirs à l'avenir.... Plus de guide Ely devra se débrouiller seule déssormait.

Ce jour là, Ely savait bien qu'il viendrait même si elle savait que son fiancé avait seulement retardé son départ pour ce poste de Capitaine... Mais en avait été très heureuse de l'avoir encore 2 mois de plus à ses côtés.... Même si elle avait un pincement au coeur de le voir quitté.

Le voyant faire un soupire, et se diriger vers la sortie, Ely se retira en se blessant... Aiiee!!! se disant tout bas.... Puis reprit son chemin sans qu'il la voie......
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:49

Citation :
Moi Jasona de Riddermark, Aspirante lieutenant de garnison à ce jour, donne ma démission dans l'armée suite à la nomination de Macricri au poste de Capitaine.
Je ne veux pas servir une personne à qui je n'approuve aucunement ces idées étant Franche Comtesse. Comme elle vient mettre son nez dans l'armée, je veux me tenir loin de l'armée pour ne pas la voir sombrer encore plus bas qu'elle ne l'était.
Je ne veux pas risquer ma vie en obéissant à ces caprices. Je servirai la Franche-Comté autrement que par l'armée.
Il y en a surement qui vont me détester après ce que je viens de dire mais je préfère suivre mes idées que d'être un mouton et une lèche botte.

Jasona de Riddermark, Aspirante lieutenant de garnison au service de la Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:33

C'est un peu grossier vous ne trouvez pas?
J'espère que votre démission sera refusée et qu'on vous fera payer ce genre d'affront Soldat. Macricri est loin de pouvoir satisfaire ses petits caprices étant Capitaine, elle doit en répondre à tout un Conseil qui jugera cela comme étant une mesure à prendre pour le bien de la F-C ou non. Et je vous rappelle que ce Conseil nouvellement élu doit agir de concert, CAT et AP étant presque à égalité. Nous aurions; du moins j'aurais préféré un mensonge que de voir apparaitre ça; et une petite traduction en Cour-Martiale vous plairait?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:45

Macricri s'interrogeait... Pourquoi avoir déposer un double de sa démission à l'EM puisque de toute façon, un exemplaire identique avait été déposé ici, avec les mêmes termes d'ailleurs... Si elle voulait discuter, cela ne s'y prêtait pas.
Quand la politique se mêlait à l'armée, ça n'avait jamais rien donné de bon, la jeune mariée avait préféré épouser les opinions de la famille Riddermark en même temps que l'un d'eux. C'était regrettable pour l'armée, tant pis. Le Capitaine s'avança, et c'est d'une voix ferme qu'elle prit la parole.


Je vais répéter ici ce que j'ai dit à l'EM :

Citation :
J'ai effectivement le choix d'accepter ou refuser.
Si j'accepte, il serait un peu hâtif de songer que je profite de l'occasion pour "éliminer un élément qui a une opinion différente"

Vous êtes tous libres de penser ce que vous voulez sur ma nomination à ce poste, je peux parfaitement comprendre que vous ayez des réserves et s'il y a des choses qui ne vont pas, certains ont su venir me voir quand j'étais Franc Comtesse pourquoi pas quand je suis capitaine ?

Si je refuse, je "laisserai le temps de voir à Jasona les capacités de Macricri, mais surtout de pouvoir garder un point de vue différent, cela peut nous aider dans les débats et éviter des erreurs"

Voyons, voyons, vous ne savez pas donner votre avis si nous sommes en désaccord ? Je rappelle que Jasona est aspirante, donc n'a pas à avoir accès à ce bureau en temps normal.

Nous avons réussi à travailler sans elle jusqu'ici, son avis, aussi précieux qu'il puisse être ne me paraît pas indispensable. J'ai toute confiance à cet EM pour signaler ce qui ne va pas, comme je fais confiance à n'importe quel soldat pour le faire en salle de débat.

Jasona a choisi de priver l'armée d'un bon élément plutôt que de travailler avec moi, je ne vais donc pas aller à l'encontre de son choix, surtout vue la façon dont cela a été formulé.

A ce propos, c'est une chose que je ne peux tolérer : le manque de respect envers la hiérarchie.

Elle insulte le capitaine, mais vous tous également puisque vous choisissez d'assurer vos fonctions.
Et elle insulte le travail qui a été accompli, comment peut-on dire que l'armée sombre après ce qu'elle a fait à Genêve, car c'est le travail de tous ET de l'armée ! Allez dire à ceux qui ont donné de leur sang que l'armée sombre !

Ce manque de respect envers ses compagnons ne me donne aucune hésitation.

Démission acceptée.

Ensuite, se tournant vers Aslan.



Sergent, ne faisons pas perdre de temps à l'armée, nous avons mieux à faire. D'ailleurs, j'ai déjà eu écho du très bon travail que vous avez effectué pour les combats de cavaliers. J'irai voir cela très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:20

Merci d'avoir accépté ma démission Capitaine salut peut être me suis-je mal exprimée mais je n'avais nullement l'intention de critiquer le travail des soldats qui ont accomplis à Genève loin de la. J'aurai été même honoré d'être avec eux et de combattre à leur côté. Et je ne vois pas en quoi les Riddermark viennent faire la dedans. Ces mes propres opinions pas les leur!
Je vous souhaite tout de même une bonne continuation.

Jasona part, dégouté par les propos du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:34

La regarde partir surprise, elle n'avait jamais parlé des Riddermarks... Elle haussa les épaules et alla vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 6:21

Voldemorve se presenta en un beau matin d'avril au bureau des Démissions. Il toqua, entra et y laissa un mot.

Citation :
Moi, Voldemorve demissione de mes fonctions au sein de l'armée de Franche-Comté, le 30 Avril 1456.

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:36

un homme entra dans le bureau des demissions. il avait le regard quelques peu embrumé d'une certaine tristesse. il savait a l'avance que sa démission ne pouvait etre refusée.

Bonjour,

Moi, Dwiral, Sergent instructeur des Artilleurs, remet ce jour ma démission officielle.
actuellement nouveau juge de Franche Comte, je ne peux en meme temps servir le peuple par mon poste de conseiller, et en meme temps par un poste de militaire.
ce fut un difficile choix.
mais l'opportunite de servir le peuple de Franche Comté d'une autre maniere ne pouvait etre ignorée.
c'est pourquoi, je démissione de mon poste de Sergent instructeur, mais aussi de l'armée.

mon remplaçant est déja en place en la personne de Jérone. d'aileurs, celui ci est secondé en la personne d'Olivierdain.
j'ai toute confiance en eux pour la reussite de ce corps des artilleur que j'affectionne tant.
ce fut un réel plaisir de servir mon comté en etant au sein de ses forces armées.

sa démission faite, il fit un vague salut militaitre, tourna les talons et se dirigea vers la porte. il tourna la tete un dernier moment.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:30

Kiboki arriva dans le bureau des démissions où il y avait du mouvement.
Elle prit le parchemin qu'elle vit et en fit un autre pour répondre.

Citation :
Bonjour soldat !
Pour pouvoir quitter l'armée, il vous faut une raison.
Donc merci de me faire parvenir un message avec votre motif.
Bien à vous,
Lieutenant Aide de camp Kiboki


Kiboki leva la tête et vit Dwiral qu'elle laissa entrer pour lui exposer sa décision.
Après ça il partit sans même attendre mais elle l'arrêta juste à temps.


Bonjour Dwiral !

Merci d'être passé Smile
Votre démission que j'attendais est bien entendu acceptée.
Je vois que la relève est déjà en place, c'est une bonne chose.
Je vous souhaites une excellente continuation.
Vous serez toujours le bienvenu à l'armée.

Kiboki laissa alors Dwiral partir l'air un peu triste et quitta à son tour le bureau des démissions.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:38

Franchesco entra, une misive à la main. Il salua le lieutant aide camp et parla.

Voila ce que j'ai recu de la part de Fabulous. Je ne sais pas si vous avez été mis au courant de sa démisssion. Je l'ai recu après l'avoir contacter IG pour connaitre la raison de son inactivité.

Citation :
Ne comptez pas sur moi, comme prévu je n'ai été qu'un poids qui n'a
brillé que par son absence. Je ne souhaite plus m'engager et que des
gens comptent sur moi, je n'en suis pas digne. Vous m'en voyez désolé.

Cordialement,

F

(Désolé niveau IRL je suis trop pris pour les RR à part peut-être pour l'IG et encore...bon courage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:48

L'aspirant arriva a la porte frappa et entra!

Bonjour salut

Je vous signiale le deces du soldat Guimac de la garnison de Pontarlier.
Pouvez vous faire le necessaire?
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:21

[HRP] Heu Giumac ne s'est pas connecté que depuis 3 jours. (probleme HRP ?) Peut être allons-nous lui laisser un chance de revenir à la vie? Aristote nous viendra peut être en aide.. qu'en pensez-vous?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:42

Attendons encore une semaine, s'il ne donne pas de vie, alors dans ce cas il sera rayé des effectifs et ne fera plus partie de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:00

Mifalifou entra dans le bureau des démissions. C'était quand même dur d'y entrer, mais il le fallait. Il y entrait un peu a contre-cœur...

salut Bonjour, dit-il une fois a l'intérieur, je souhaiterai présenter ma démission de l'armée. Je suis de plus en plus occuper ces temps-ci, et je n'ai plus le temps de faire le nécessaire. Je devenu ambassadeur en Provence, j'ai un tout nouveau château a gérer et je compte m'investir plus dans mon village. Toutes ces raisons réduisent mon temps que je peux passer sur le château et me poussent à démissionner.

[hrp: j'ai en plus un brevet a préparer, donc je n'ai vraiment, vraiment plus le temps]
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:11

bonjour , je viens vous dire que je pars , loin , pour une durée indéfinie , je reviendrais en franche comté , mais pour le moment je ne me sens plus du tout bien ici . je n ai pas réussi a m épanouir , les frustrations m ont aigri , je pars pour tastevin , chez les moines afin de trouver quelque chose , ou quelqu un ....
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:39

Rundurik arriva avec ses écussons de grades et de corps d'armes et allat au bureau de démission.

Bonsoir sergent salut

Je viens pour démissioner de l'armée Franc-Comtoise mais raison sont pour la plus part personnelles, mais aussi parceque je suis en désaccord avec les idéaux du nouveau capitaine Macricri de notre belle armée de franche comté.

C'est pourquoi je vous remet mes galons et vous dit au revoir et non pas Adieu.


Puis Rundurik fit une derniere foie le salut militaire et rendi ses grades et parti les épaules voutées et le coeur gros.


Like a Star @ heaven (galon d'aspirant de garnison)
Like a Star @ heaven
(galon de fantassin)
Like a Star @ heaven (galon des 6 mois)
Like a Star @ heaven (galon des 8 mois)

Au revoir salut
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:05

Elanor vint pour la première fois dans ce bureau pour elle... voila de longs mois qu'elle allait un peu partout dans le chateau à mener des commandes, classer des fiches et aider des soldats, ses déambulations prenaient fin avec ce bureau des démissions... Elle poussa la porte et salua l'Aide de Camp Kryss.

Bonjour Aide de Camp !

La Lieutenante Intendante salua Kryss d'un signe militaire.

Je viens vous faire part de ma démission car d'autres horizons m'appellent [ils s'appellent exams^^], et le temps va donc me manquer... Cette grande famille, comme on aime tous à le répéter, m'a beaucoup apporté, je ne peux donc me résoudre à la quitter définitivement, je vais m'engager chez les réservistes.

Je posterai ma candidature dans l'autre bureau.

Voila qui était fait... le coeur serré, Elanor soupira.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:02

Soldat Mifalifou, salut

êtes vous bien sûr de faire le bon choix ?
si c'est le cas, je prends en compte votre démission et vous dis bonne chance dans le civil.

Si le coeur vous en dit, revenez nous voir dès que vous aurez envie de revenir


Kryss regarda le soldat Mifalifou est le salua une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:07

Bonjour Padré anythingelse...

C'est trop bête que vous partez maintenant, votre statue avait été revu... Bref, j'éspère que vous faites le bon choix, je prends donc en compte votre démission.

je vous souhaite bonne chance dans le civil ou autres ^^

Je vous salue, salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:54

clad fit demi tour et se renda au bureau des mutations


Dernière édition par clad73 le Dim 18 Mai 2008 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:00

Rundurik arriva en trombe jusqu'à la salle des démissions, il s'arreta devant la porte remit ses vetements en ordres et frappa à la porte.

Bonjour Lieutenant Kryss salut

Je viens vous voir car il m'est impossible de quitter cette grande famille j'ai essayer une journée et c'est sans interet d'être un civile, de plus il est normal qu'un capitaine soit autoritaire c'est juste que je n'était pas habitué puis-je annulé ma démission je voudrais juste changer de corps d'armée ?

Je suis désolé de la gêne occasioné.

Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:58

Aspirant Rundurik Le sanglant, salut

je suis heureuse que vous avez changé d'avis, allez dans le bureau des changements de corps, je vous y attendrai.

Vous pouvez disposer.
salut
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:02

Kryss écouta le Lieutenant Elanor...

Lieutenant, je comprends bien votre dessision... Vous allez nous manquer, revenez nous vite.

Puis Kryss fit un dernier salue pour rendre un homage au lieutenant. salut

Puissiez vous nous revenir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JeanDu91
Réservé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:08

Une colombe arriva au poste des demissions . Elle ven ait de Grandson et avait un mot . Il disait

Citation :
Bonjour ,
Je voudrais quitter l'armée car celle-ci me prend beaucoup de temps et je voudrais voyager , et aller vers d'autres horizons . De plus , je suis ambassadeur dans un ordre et j'ai beaucoup de choses a faire . Mais si je dois rester pour faire une dernière chose , ce sera peut-être mon dernier séjour dans ce chateau .

JeanDu91
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:59

kryss reçu le papier de démission du soldat JeanDu91, elle le prit et le classa.
Revenir en haut Aller en bas
JeanDu91
Réservé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:16

J'ai bien réfléchi , et j'annule ma démission . L'armée me manquerais trop et les visites , les entrainements .. je ne pourrai pas m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:58

Jeandu91, Garde a vous !

On ne veut pas de tir au flanc ici !
Vous croyez que c’est un moulin notre ARMEE ?

Je vous réintègre car le délai était dans les temps, vous me ferez un jour de pissoir pour la peine que je transfère encore une fois votre dossier, j’ai failli le mettre au feu !

Allez, contente que vous avez changé d’avis

Faites moi un bon RP aux pissoirs.


Spoiler:

Vous me donnez ceci au Géôlier, et je vous ai a l'oeil soldat.

Je compte sur vous.

ROMPEZ !
Revenir en haut Aller en bas
loreial
Secret
loreial


Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:37

Le jeune soldat Lorëial pénétrait déjà dans ce bureau. En effet, il n'était dans l'armée que depuis deux semaines.

Il salua l'aide de camp Kryss, puis annonça :


Je dois malheureusement déjà démissionner. Ce n'est pas de mon fait et je le regrette, croyez-moi. Un évènement grave est arrivé dans mon entourage, je dois donc me retirer chez les moines. Merci de votre compréhension.
J'espère juste qu'il restera toujours une place pour moi, quand des jours meilleurs se profileront à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:51

Soldat Loreial, salut

Vous allez nous manquer, revenez dès que vous pouvez, les portes de l'armée seront toujours ouvertes pour vous.

c'est avec regret que j'accepte votre démission...

Qu'Aristote vous aides dans vos épreuves de la vie, puissiez vous garder le courage et la force de surmonter.

Je vous dis donc, a bientôt, je l'espère.

salut
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:45

Crro frappa a la porte et attendit qu'on l'autorise à entrer. Lorsque ce fut fait il se présenta à l'aide de camp en exécutant son plus beau salut et dit :

Bonjour, je viens à vous pour déposer ma démission.
Le capitaine et l'EM en sont déjà avisés mais je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:35

Maathy arriva le pas lent et l'uniforme dans ses mains. Elle frappa a la porte et attendit
qu'on l'autorise a entrer. La permission fut donnée et elle salua comme il se devait l'aide
de camp.

Bonjour,
Je voulais donner ma demission, j'ai de nombreuses contraintes m'empechant de prendre part
a la vie de l'armée. j'y ai réfléchit longuement mais je dois quitter l'armée pour son bon
fonctionnement, je vous remets ainsi mes galons.

[ hrp :S'il faut des explications plus développées , je les donnerais par mp . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Démissions (02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (02)   [RP] Démissions (02) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Démissions (02)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Démissions (01)
» Absences, Démissions etc
» [Parlement] Démissions
» Et la valse des démissions continue...
» Compte rendu des démissions et des mutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: