Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[RP] Démissions (01)

+206
scarlet_o
JeanDu91
soldier salor
dame_kay
zagorn
alambyk
allita
rakgoska
marie-jeanne
Gauvain
valaraukar
Yvain de drogal
Dina_
HartasN
crro
rabatcho
Ladymimi
penumbra
Maelyn*
Silver_Ghost
sephiroth84
hampi
Galadan
Karnok
herstal50
salbator
Voldemorve
Maathy*
Franchesco
Misselyzya
Krän
Finaljo
Léonin Monmouth
François Joseph Lefebvre
isabelle2
Quinlan
Vaclav
ThomasHawk
Seigneuraslan
gerard_dalsace
jasona
hondo
*Aldrahn*
jeangui
Roinca
pendarric
Chevreux
Djvier
Elanor
Lassa
Kalian
kryss
chevaliermaron
kara
patlamalice
lorada
comtois
Zelda
Fluorine
anythingelse
Estelbad
NoRules
JeanneDark
Oreste
magic25
GRMY
servane
Jontas
galahad69
loreial
valthekiller
titloup
Riana
koth
xavierlaurent
Occorax
balbutachon
Jean-le-Petit
oberthur
r@bin
Moera
rougail
tressy
abbepierre7
totobest
Ticloune
Blutch
marikosan
Alucarde
Rochus
Uruk
zyanya
lancelot02
Adrien72
superlulu(ludivine)
Achilletheking
maxandre
thyxia
kkouet
Hellebron
kissme316
Zygomar
Piline
Lucas
stephannie
Rubella
Doko
Magdalenita
Duncan_Idaho
kaya
Silius
chevaldetrois
loicisdumb
The_Hessian_Horseman
misteredge
titsou2
smel
jerone
gerfaut
PhilippeLebel
ardent007
metaxas
bourguemitre
cepes
Bowen
Eriphile
shintuza
kodorduhl
jojokari
Lorenzor
tornar
Callicles
bendith
Hulric
Naarzul
gruomp
spitefire
moroz
Rakovski
KraZe
Criss
poldodefrance
Ambris
Lastletter
Clodomir Koslov
Sacrai
moltos
spikelilou
Cartil
razorback6150
SirRossi
Marwenna
Artix
raphelite
fontleroy
Fabulous
Greenwarrior
gildedcrotch
Malphas1
Surimia
Kapucine
Shera-la-bohémienne
Macricri
trynyty
bartemeus
Börok
Chevalierdudragon
Mogusha
faross
hephaistos
thoram
Pepito
jacquouille94
gandalf01
meglius
Scaladin
sullyvan
Amania
Rhuyzar
aleks1611
Nereidor
Acis
lluna
le psycopathe
namuroise55
Mifa
ludwyn
night02
Dwiral
thematrix
TylerDurden
lothilde
Menfroid
snaky
zabimax
Jonroy
amytiville
Nikos Dalaran
Sirkis
leconquerant
muscade
Chevalier_St_Georges
Orka
Bralic
anteu
Pinss
210 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lothilde
Poète

[RP] Démissions (01) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:22

Nécessaire fait pour Rhuyzar ! bonne chance !

Aleks et Amytiville, vous avez dû constater que je n'avais pas fermé les portes, même si j'avais lu vos démissions quelque part ...Intuition féminine, on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
aleks1611
Expansif
aleks1611

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:35

Very Happy
amytiville
Loquace
amytiville

Masculin Nombre de messages : 1015

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:31

l'intuition féminine fait parfois de bonne chose ma chère Lothilde. L'armée a perdu son meilleur élément, le Capitaine Bralic qui est et restera à jamais le vrai Capitaine de cette armée. Je me devais en mémoire de cette illustre homme de revenir sur ma decision qui avait tout de meme ete prise avant sa demission a lui...
Bralic
Moulin à paroles
Bralic

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:39

Voici une copie de ma lettre de démission officielle remise ce matin au nabot moustachu et totalitaire qui est devenus le comte de Franche-Comté aprés avoir, honte supréme, livré la région aux allemands aprés avoir prété allégeance à l'empereur.

Citation :
Bien, le comte a été nommé et on a même pas pu sauver l'honneur de la région qui se trouve ainsi condamnée.

Je pose donc ici ma démission de mon poste de conseiller pour les raisons suivantes :

- Je refuse de travailler avec Duncan Idaho et Mylena car leurs méthodes et leurs simples personnes me dégoutent. J'ai horreur de la démagogie et du mensonge, de la trahison et de passer deux mois à me faire traiter de "dangereux paranoïaque militaire" ou d'"attardé qui dirige une armée de merde" comme ce fut le cas. De plus, mon honneur m'interdit de travailler avec ceux qui hier m'ont trahis et m'ont utilisés pour leurs interets propres et qui s'allient avec ceux qu'hier ils insultaient et voulaient pendre.
- Je refuse de travailler dans un parlement qui ne sera bientôt plus qu'une pantomime sans aucune autorité et sans aucune fierté. Collaborer pour avoir un gouvernement stable est pure folie dans la configuration actuelle et c'est ce voiler la face de croire que la démocratie sera respecté par le triumvirat qui se met en place. L'histoire nous l'a déjas prouvé, quel dommage que ceux qui ne connaissent pas les erreurs du passé soient condamnés à les reproduires. A moins qu'il s'agisse là aussi d'une trahison ou tout simplement d'une impossibilité à assumer ses décisions par pure faiblesse ou inconscience.
- Je refuse d'être là et de voir le fruit de 4 mois de travail être réduit à néant par les vers blancs qui le rongent depuis le début en étant dans l'impossibilité de défendre tout ce qui a été réalisé et qui ne sera bientôt plus.
- Je me vois dans l'impossibilité de travailler avec des gens aussi utopiques et qui n'ont aucune conscience de la réalité. Le Parlement, et plus simplement la région, court à sa perte non seulement de l'intérieur par ceux qui se servent de lui mais aussi de l'extérieur par ceux qui ne lui feront aucun cadeaux sur la scéne internationale.

Adieux donc, la liberté et la démocratie ont perdues une bataille, mais pas la guerre. N'oubliez pas qu'aucun peuple ne fut jamais aussi jaloux de ses prérogatives et de ses libertées que le peuple comtois, que même écrasés, même occupés, les comtois n'ont jamais capitulés et se sont toujours révoltés pour reconquir leur liberté de haute lutte. Comme tous les miens je suis animé de cette implacable volonté de résister et de mourir plutôt que de me laisser asservir.
Je prends donc le maquis, et je le tiendrais jusqu'à ce que le Lion d'Otton, symbole de liberté et de démocratie, flotte à nouveau au sommet du parlement. Tant qu'il restera 5 pieds de terre comtoise, je me battrais pour défendre ma région, ma liberté, mon honneur. Je me battrais pour ce qu'elle représente car pour moi elle est tout, plus que ma vie, plus que mon âme. Je me battrais sur ce sol quitte à en faire ma propre tombe car ici est ma vie et tout ce qui est important pour moi.

"Comtois rends toi ! Nenni ma foi !" Nunquam Renoncia !
lothilde
Poète

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:14

salut mes respects, mon capitaine
ce fut un plaisir et un honneur de travailler sous vos ordres et de participer à ma façon au maintien de la liberté de la Franche-Comté à laquelle je suis attachée autant que vous.
Des remaniements auront sans doute lieu au niveau de l'Etat-Major après la nomination de votre successeur. J'exprime donc clairement ici ma position d'opposante au conseil nouvellement élu et ma volonté de participer activement à la résistance pour une Franche-Comté indépendante.
Votre successeur est donc libre de choisir son aide de camp en toute connaissance de cause.
Sachez aussi, mon capitaine, que je refuse énergiquement de vous reprendre les clefs de la caserne. Celui qui m'en donnera l'ordre devra me passer sur le corps ( Laughing hrp /désolée, peux pas m'en empêcher/hrp)

salut
Bralic
Moulin à paroles
Bralic

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:46

trop tard, le despote s'en est chargé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:55

Voila demain je serais maire de Vesoul! Je vous rends donc mes gallons que j'espère bien recupérer dans un mois! Si possible j'aimerais garder les accès pour pouvoir parler encore avec vous.
salut
Sirkis
Exubérant
Sirkis

Masculin Nombre de messages : 1368

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:58

les règles sont strictes sirius, et elles demandent à être respectée Confused

donc vous n'aurez plus les accès, mais nous vous gardons vos galons Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:59

Confused D'accord mon Lieutenant salut
muscade
Ouvert
muscade

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:39

Capitaine,
salut je souhaite démissionner de mon poste d'infirmière-chef.
J'en ai donné les raisons principales au lieutenant Amytiville.
Merci d'accepter mon départ
salut
sullyvan
Secret
sullyvan

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:51

Je me presente devant vous pour vous donner ma demission la politique etant ce qu'elle est je ne trouve plus ici la motivation necessaire pour me rendre aux entrainements ,je pense entre autre que pour la resistance c'est comme le vin moins il y a d'etoile meilleur c'est! .D'autre part je trouve que les choses ne sont pas assé clair il y a des points que j'ais du mal à saisir continuer à venir à Doles ne serait pas honnete et ne corespond à rien pour moi !Je vous demande donc d'accepter la dite demission j'ais d'ores et deja retiré le blason et les galons jje servait en tant qu'arbaletrier!
Scaladin
Ouvert
Scaladin

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:59

Etant maintenant Conseiller. Je démissionne de mon poste d'Ingénieur des machines de guerre.
Bonne continuation à tous.

Scaladin.
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:01

Ok pour vous deux, j'ai fais les demarches necessaires, bonne continuation, sullyvan je t'envoie un mp pour traiter de ça en privé...
meglius
Ouvert
meglius

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:47

Bonjour Mon Capitaine.

Par cette présente je vous donnes ma démission, il y'a effectivement plus d'opportunité d'évolution au sein de l'armée Franc Comtoise, je vais me rendre à Langres dont l'armée correspond plus a mes attentes !

Je vous souhaîtes une bonne continuation !

salut
http://membres.multimania.fr/azurrecre/
amytiville
Loquace
amytiville

Masculin Nombre de messages : 1015

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:05

Hé bien nous perdons là un énorme monument des arbalétriers. Vous allez nous manquer énormément Meglius...
Ceci dit, ne partez pas avant de prendre votre paye àmoins que celle-ci ne vous intéresse pas... Ce qui m'étonnerait fortement de plus, je vous demanderai qui plus est de vous occuper de la paye de Alfred vu que vous êtes le plus haut gradé de la patrouille. Enfin de ceux qui ont patrouillé jusqu'au bout....
meglius
Ouvert
meglius

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:11

Mon Lieutenant !

Je fait cadeau de ma paye au soldat ALFRED.

J'ai essayé de faire mon maximum pour être reconnu mais sans succès, en prenant du recul je pense que c'est n'est pas une bonne idée de s'impliquer autant pour son corps d'armée.

Le lieutenant Dalaran a préféré garder un absentéiste plutôt qu'un initiateur, chose que j'ai du mal a assimiler.

Bien sur je resterais si le capitaine me propose le poste de MAJOR !

salut
Acis
Conteur
Acis

Masculin Nombre de messages : 4708

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:14

C'est pas possible!!!
Pas vous
Décidément tous les meilleurs éléments partent.
Qui s'occupera du parcours???
Vous avez pensez a cela?
Sirkis
Exubérant
Sirkis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:58

votre décision me déçois Meglius... me déçoit beaucoup...

Votre chantage sur lequel:

"je monte en grade ou je démissionne" ne correspond pas à l'idée de l'armée...

Enfin bon, allez à Langres puisqu'ils vous ont promis de plus beaux galons, une chose est sur, vous étiez plus dans l'armée pas pour protéger la FC, mais bien pour un pouvoir personnel...C'est assez décevant, votre comportement était jusqu'ici très bon... Dommage...

Bon voyage Meglius, tu nous manqueras
meglius
Ouvert
meglius

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:04

Mon lieutenant !

Je pense pas que la déontologie militaire est un rapport avec cela !

Des militaires qui postent des messages sans saluer leurs supérieurs en signe de respect cela devrait vous révolter.

Moi je recherche avant tout la discipline, l'esprit d'initiative, et surtout l'implication envers son corps d'armée !

J'ai souhaîté obtenir un grade supérieur pour faire de notre armée l'élite de notre térritoire.

j'ai échoué dans ma mission mais c'est pour mieux rebondir.

salut
Sirkis
Exubérant
Sirkis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 10:23

Citation :
Je pense pas que la déontologie militaire est un rapport avec cela !

hum...

Citation :
je monte en grade ou je démissionne" ne correspond pas à l'idée de l'armée...

pourquoi démissionnez vous alors? pour avoir vos galons ailleur? ^^

Citation :
Des militaires qui postent des messages sans saluer leurs supérieurs en signe de respect cela devrait vous révolter.

je sais, ca me révoltait avant... J'ai sévi et puis j'ai mal été vu des soldats et ait été la victime de "brimades"(attention, c'est loin, celui qui m'fait ch*** maintenant je le latte ^^), j'en ai eut marre et j'ai démissioné, par la suite je suis revenu...

Mais maintenant je rappelle que je suis le seul officier qui donne des punitions si je vois un soldat oublier le salut militaire, tenez vous le pour dit!

Citation :
Moi je recherche avant tout la discipline, l'esprit d'initiative, et surtout l'implication envers son corps d'armée !

vous aviez la discipline et l'esprit d'initiative...

En revanche l'implication pour le corps d'armée... Je ne vous voyais poster que pour mettre vos score ou la pub pour votre parcours... Ca aurait été bien de faire un peu plus de rp sur le terrain d'entrainement non? hockey

Citation :
J'ai souhaîté obtenir un grade supérieur pour faire de notre armée l'élite de notre térritoire.

celà est navrant que nous n'ayions plus de postes d'officiers...

Cependant sachez que ce sont les membres d'état major qui décident des promotions, et non l'inverse Wink

De plus, vous êtes déjà l'élite de nos troupes... Une armée ne peut être composée que d'officiers...

De plus:

1) dans l'état major et les officiers actuelles, ce sont déjà l'élite de l'armée, qui ont beaucoup d'expérience Wink (ex: Nikos Dalaran est lieutenant depuis début janvier)

2) alors celon vous, nos troupes de bases ne doivent être constituée que... celon votre avis, de "nuls"? Surement pas! déjà tous le monde est unique dans l'armée, tous le monde c'est engagé pour défendre la FC, pas pour avoir de beaux galons,...
Sirkis
Exubérant
Sirkis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 10:27

au fait, la vie n'est pas meilleur ailleur...

Vous allez vraiment aller à Langres et après? vous aurez votre grade d'officier... et encore!

qui ne prouve pas qu'ils vont demanderont toutes les infos de notre armée pour pouvoir l'avoir? Vous seriez prêt à le faire?
meglius
Ouvert
meglius

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:19

Mon lieutenant

En aucun cas je délivrerais des informations concernant l'armée F.C j'ai prêté serment.

Je pense que vous vous faîtes une drole d'image de ma personne ce qui motive encore plus à partir!

Quand je pense que j'avais créer un obstacle a votre nom et vous n'avez pas dénié l'essayer !

salut
Sirkis
Exubérant
Sirkis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:20

si il est à mon nom il doit être dur, je suis sur de le rater si il est fait à mon image Laughing
Sirkis
Exubérant
Sirkis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:21

au fait, vous êtes bien sur que c'était à LANGRES et bien pour un poste d'OFFICIER ?
meglius
Ouvert
meglius

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:42

Pourriez me retirer mes accès a la caserne n'étant plus militaire !

je regretterais certaines personnes malgré tout !

Le CAPITAINE,JACQUOUILLE,SNAKY .....et ACIS.
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:55

Merci Meglius, ce fut un honneur de servir a tes côtés.
Que vive toujours en toi cette flamme
Sirkis
Exubérant
Sirkis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 12:57

...amen
aleks1611
Expansif
aleks1611

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 13:09

Au revoir Meglius, dommage que votre soif de pouvoir vous force à prendre la route juste pour pouvoir mettre des gallons plus élevés sur votre chemise...
Chacun ses priorités après tout.
Bon voyage.
gandalf01
Loquace
gandalf01

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 14:45

Triste perte...
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 14:58

Vous etes un bon soldat, j'espere seulement que vous n'aurez pas à regretter votre choix...
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:24

Jacquouille94 frappa à la porte du bureau du Capitaine Leconquérant, entendit "ENTREZ", ouvrit la porte et s'approcha du bureau.

- "Bonjour, mon Capitaine. salut Sergent Sapeur-Artilleur Jacquouille94, mon capitaine.

Je ne suis jamais venu dans votre bureau que pour postuler dans cette belle armée, et ce avec fierté. Aujourd'hui, je reviens, avec regret, car je viens pour démissionner de mon poste de sergent Sapeur-Artilleur pour des raisons que le Lieutenant Amania connaît, qui sont des raisons purement familiales et professionnelles IRL, ce qui explique mon absence de ces derniers temps.

J'espère seulement revenir peut-être un jour, me réengager dès que je pourrai; mon Capitaine, même si c'est dans un autre corps d'armée et en temps que simple soldat.

Mon Capitaine, mes respects. salut
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:29

Sad Encore un homme qui faisait la fioerté de franche comté qui s'en va. Je suppose que vous ne le faites pas de bonté de coeur, et j'espère vote retour avant méme que vous ne partiez.
Pepito
Prolixe
Pepito

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:59

Typhoon vagabondait ça et la dans les couloir de l'immense chateau quand il entendit les dires du Sergent...

Mon Sergent, vous m'avez tout appris, vous m'avez conseiller, aujourd'hui c'est a un grand et sage homme que je fais mes adieux...en espérant vous revoir inscensémment sous peu.

Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 18:23, édité 1 fois
Sirkis
Exubérant
Sirkis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:09

on perd vraiment un bel élément...
Acis
Conteur
Acis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:51

C'est sûr
Je sais pas ce qu'ils ont tous a partir.
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:35

- "Ah, j'ai beau réfléchir, mon Capitaine, Mon Lieutenant, Sergent, Typhoon, je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens en vous entendant.

Une chose est sûre, cependant, c'est que cela me va droit au coeur, et j'espère vraiment pouvoir revenir dans quelques temps (quand ma vie IRL sera moins mouvementée)."

Jacquouille94 était vraiment touché par les paroles de tous ces hommes, et il était vraiment triste de devoir partir... ça se voyait à sa figure pleine de larmes.... Crying or Very sad
Pepito
Prolixe
Pepito

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:51

Vous inquiétez pas Sergent, vous etes accros a ce boulot...vous reviendrez...j'en suis persuadé.[/i]
thoram
Prolixe
thoram

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:16

Thoram arriva de bon matin pour déposer une lettre au capitaine.

Citation :
Lettre à la gendarmerie de Saint-Claude, au Prévôt, au Procureur et au Capitaine des armées

Par ce courrier, je vous annonce mon intention de me démettre de ma fonction d'adjudant de la gendarmerie de Saint-Claude le 30 juin prochain. Cette décision est le fruit d'une mûre réflexion.

Je suis heureux du travail accompli avec toute l'équipe et fier de la gendarmerie de Saint-Claude. Je m'en irai le coeur léger, avec une équipe tout à fait à même de prendre la relève. J'espère que mon suivant pourra insuffler un nouveau souffle et un nouveau dynamisme à la gendarmerie. Pour ma part, je préfère quitter maintenant plutôt que d'attendre d'être complètement lassé ou aigri.

La roue tourne, les saisons passent, et moi avec.

Merci à tous

Thoram
hephaistos
Expansif
hephaistos

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:11

bonjour,
je viens vous annoncé ma démission,
en effet je prend ma déscision car le temps me manque
et mes ambition change je me réabiliterai dans une autres voix quand j'aurai plus de temps

furur ex-soldat arbalétrier hephaistos
Sirkis
Exubérant
Sirkis

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:09

au revoir ...

c'était un plaisir de collaborer avec vous.
lothilde
Poète

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:43

Bonjour salut
Je suis de passage à Dole, de retour de voyage et j'en profite pour venir récupérer quelques affaires laissées dans mon bureau Wink
En fait, je ne suis pas réellement militaire, et de plus j'ai abandonné mes fonctions de secrétaire du capitaine au moment où je suis devenue maire de mon village, comme la loi le voulait. Aujourd'hui, je pars définitivement de la caserne, et je voulais prévenir le nouveau capitaine, et faire mes adieux à tous ceux que j'ai rencontré ici ! Si vous passez à Pontarlier, ma porte est ouverte Very Happy et il y aura toujours de la fend-la-tête pour vous !
faross
Loquace
faross

Masculin Nombre de messages : 852

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 7:20

bonjour lothilde,

j'ai souvent entendu parler de vous sans avoir jamais eu l'honneur de vous rencontrer.

donc vous nous quittez definitivement........

je prend note et vous remercie de m'en avoir averti .je vous souhaite bon courage pour la suite
lothilde
Poète

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 1:45

Merci capitaine ! bonne chance à vous aussi ! Les soldats sont de bons bougres même si parfois ils ont un langage fleuri Wink J'espère que vous passerez dans la caserne de bons moments !

salut mes respects, capitaine
Mogusha
Prolixe
Mogusha

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:17

Ayant été élu Maire de Luxeuil, j'ai le regret de vous présenter ma démission.

Mogusha remit au Capitaine ses insignes et quitta le bureau
Bralic
Moulin à paroles
Bralic

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:42

trés bien, démission acceptée... dommage. Bon mandat.
aleks1611
Expansif
aleks1611

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:41

Aleks arriva devant le bureau du capitaine, prit son courage à deux mains, et frappa, puis entra. Elle se mit au garde à vous, et attendit un signe de sa part pour qu'elle se mette au repos. Quand ce fut fait, elle annonça :

Monsieur,
J'ai le regret de vous annoncer que je quitte mes postes dans l'armée...Je suis enceinte, et la grossesse ne me permettra pas d'assurer mes fonctions comme il se doit. De plus, un voyage risque de m'attirer hors de Franche Comté d'ici peu.

Elle retira ses gallons d'Aspirante, ainsi que ceux de médecin, et les posa timidement sur le bureau.

Ca a été un honneur de travailler avec vous, pour le peuple de FC...mon capitaine. Je reviendrais peut-être un jour...
gandalf01
Loquace
gandalf01

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:10

Et bien...quand je dis qu'en aout on sera tout seul...tout le monde part les uns après les autres....et cette chère infirmière...encore heureux qu'elle est Polinoise...
Chevalierdudragon
Ouvert
Chevalierdudragon

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:15

Je crois que vous avez raison lieutenant !
Il y'aura plus personne ici en septembre !
Börok
Ouvert
Börok

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:22

On ne pourrais pas faire quelque chose pour organiser ce qui reste de personne active dans cette caserne?
gandalf01
Loquace
gandalf01

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:44

Je pense qu'une patrouille serait la bienvenue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Démissions (01)   [RP] Démissions (01) - Page 3 Empty

[RP] Démissions (01)
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant