Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visites médicales de Luxeuil (2)

Aller en bas 
+22
Mathias de Valcias
Maskott
1legolas
ThomasHawk
Franciesco
Thegaule
Imladris
Mielikki
Meth de Luxeuil
lordknight
Adeloas
Julie de Epesse
Rundurik Le sanglant
PrincessSéwen
Adrien72
olivierdain
jerone
dodo45
Aldarin
julien10
Sat
Lassa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:11

Imladris arriva et salua les infirmières présentes.

Bonsoir, Caporal Imladris à votre service. Je viens ici pour ma visite médicale, je reviens de mission en Bourgogne. Je suis donc ici avec du retard.

HRP il est normal qu'Imladris n'est pas su faire sa visite à temps vu qu'il était pas en FC Wink /HRP

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Visitemedsh7
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:39

Dodo arriva dans les locaux de Luxeuil mais pas seule cette fois, Thegaule la suivait de près.
Elle s'adressa à Imladris après l'avoir salué.


- Bonjour caporal, félicitation pour votre promotion d'ailleurs.
Je vous présente le soldat Thegaule, infirmier en formation, il va vous passer votre visite médicale
aujourd'hui


L'infimière chef ajouta tout sourire.


... vous serez en quelques sortes son cobaye, mais vous en ressortirez vivant ne vous en faite pas.

La jeune femme se tourna vers son futur collègue.

- Et bien je vous laisses prendre notre caporal en charge, n'hésitez pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 2:00

Thegaule avait un peu le trac, mais étant donné qu'il avait eu la meilleure instruction qui puisse exister, il pensait pouvoir être à la hauteur !

Bonjour Caporal, je vous laisse vous installer là-bas derrière le paravent et enlever votre chemise... Enfin, vous savez mieux que moi comment cela se passe...

Pendant que Imladris se préparait, Dodo montra à Thegaule où était rangé le matériel pour la visite, puis il se rendit vers son premier patient

Bien, je vais d'abord prendre votre pouls et votre tension Thegaule plaça ses doigts sur le poignet d'Imladris comme on lui avait montré et compta, puis il renouvela l'opération après avoir garoté. Comme le bras devenait un peu violet, il dessera rapidement et recommença

Voilà, cela me semble parfait. Surtout pour quelqu'un qui rentre de mission ! je vous félicite. Et excusez ma maladresse... Je vais maintenant écouter votre soufle. Vous inspirerez et expirerez 4 fois lorsque je serai prêt

Thegaule plaça un carré de coton tout propre sur le dos d'Imladris et plaqua son oreille. La respiration était profonde, mais le son un peu caverneux. Il ne dit rien pour ne pas inquiéter le caporal. Il pris ensuite le petit marteau de buis et après avoir prié son patient de rester un peu tranquille, testa ses réflexes

Bien, très bien. Restez donc encore un instant, je vais faire mon rapport.

Thegaule rapporta ses observations à Dodo, et surtout le son caverneux qu'il avait remarqué.

Je serais rassuré si vous contrôliez dit Thegaule discrètement à Dodo




Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:30

Dodo avait attentivement suivit la visite, elle écouta Thegaule qui apparement semblait bien embêté, elle lui répondit à mi-voix.

- Oui bien sûr.

Elle s'était approché de Ilmadris et avait à son tour, scrupuleusement contrôlé son souffle, qui effectivement n'était pas bien clair.
L'infirmière chef se redressa et annonca autant pour Thegaule que pour le caporal.


- Vous avez, comme l'a si bien remarqué notre infirmier, les bronches légerement encombrés.
Rien de grave, je vais juste vous recommander de boire des infusions de lavande trois fois par jour, vous
respirerez plus facilement, surtout lors des entraînement et longues marches comme vous avez dû accomplir.


L'infirmière chef s'adressa à Thegaule cette fois ci.

- Je vous laisses conclure la visite, il reste le test de vue à faire, les tableau sont juste ici fit elle
en désignant les quelques panneaux posés contre le mur.


- N'oubliez pas de remplir les registres aussi.

Dodo lui montra l'épais livre posé sur le bureau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:08

Compris ! Bien Caporal, vous allez me compter les Evil or Very Mad


Evil or Very Mad
Twisted Evil Evil or Very Mad
Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad


Thegaule se demanda comment il allait remplir le registre, car il n'avait pas la clé du tirroir pour Luxeuil...


Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:35

Dodo allait s'en aller mais au lieu de cela, elle ajouta en voyant le regard incompréhensif
de Thegaule.


- Ne confondez pas registres et dossiers, c'est l'Aspirant Intendant qui les remplit ou même moi si besoin.
Je vous demande juste de remplir le bouquin en cuir là bas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:22

Imladris était las de sa mission et fit sa visite gentillement. Il fit ce que lui demandait la recrue.

J'en vois 21.

Il attendit avant de se rhabiller et saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:03

Thegaule se demanda si Imladris était blond, ou alors si vraiment sa vision laissait à désirer...

Non Caporal, pas le total, juste les Evil or Very Mad Recommencez, il faut quand-même que je me rende compte si vous y voyez ou pas. Bon, vous savez compter, c'est déjà ça... Mr. Green

En attendant que le Caporal veuille bien refaite son test, Thegaule inscrivit dans le registre :

Caporal Imladris : PC : 6, PF : 117 (+0), épée



Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Franciesco
Secret
Franciesco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:07

Salutation !
Je viens ici pour une visite médicale.

Franciesco commenca de se dévetir de sa chemise.


Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Frwj5.th


Dernière édition par Franciesco le Mer 6 Aoû 2008 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:01

L'aide-infirmier Thegaule entra à l'infirmerie de Luxeuil en sifflotant. C'était plutôt calme côté visites médicales... Il aperçut immédiatement une recrue qui attendait là

Bonjour jeune homme. Vous n'êtes pas au bon endroit. Pour les recrues, c'est ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-infirmerie-f52/visites-medicales-des-recrues-t18812-160.htm. Si vous le désirez, nous pouvons y aller ensemble

Thegaule sortit du local

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Franciesco
Secret
Franciesco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:11

Franciesco regarda son uniforme et jura a voix basse.

Bonjour aide-infirmier Thegaule.
J'ai finit mes classes il y a quelques jours maintenant.
Faut il que je change d'uniforme avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:11

Et ben il y en a douze mais ils sont tous pareils pour moi Mr. Green

Tout le monde savait qu'il avait une bonne vision mais personne lui demandait de distinguer ces ennemis, il étaient tous pareils
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:37

Thegaule l'avait attendue un moment cette réponse !!! mais il l'avait eue lol!

Oui, merci, j'aime mieux cela camarade Imladris ! Je pense bien que lorsque vous êtes face à l'ennemi, vous tirez dans le tas et ne faites pas de quartier ! et c'est mieux ainsi ! mais il y a tout de même des circonstances où il faut distinguer le faux du vrai, et inversément, n'est-ce pas ? Bien, vous pouvez disposer. A bientôt, ici ou à l'entraînement Mr. Green

Et s'adressant à la recrue, il prit sa fiche

Quant à vous, recrue, ou soldat, il serait bon que vous vous présentiez correctement afin que nous sachions à qui nous avons affaire... Comment vous appelez-vous ? vous avez fini vos classes me dites-vous ? c'est bien. J'imagine qu'ils sont "dans le jus" à l'atelier de couture... Bien, je vais donc procéder à votre visite. En plus vous êtes déjà quasiment déshabillé... allez donc derrière ce paravent, et vous me compterez les dwarf figurant sur le mur en face de vous

dwarf dwarf dwarf dwarf
rambo rambo rambo rambo
dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
rambo rambo rambo rambo

Pendant que le soldat s'installait, Thegaule prépara la matériel. Il espéra que le soldat comptait vite, car ses vaches lui causaient bien du souci, et il fallait qu'il ne tarde pas trop pour aller s'en occuper... Bon, si jamais ses collègues continueraient


Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:09

Il fallait absolument que Thegaule parte. Il cria donc au soldat derrière le paravent :

Je dois y aller. Attendez ici, mes collègues s'occuperont de vous !



Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:56

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Screen13

Bonjour!


HRP : les miracles existent : j'ai réussi à redimensionner.
Revenir en haut Aller en bas
Franciesco
Secret
Franciesco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:01

Franciesco regarda avec attention le mur en face de lui est s'écria :

Il y a neuf dwarf , aucun doute.

Puis il resongea aux paroles de Thegaule "J'imagine qu'ils sont "dans le jus" à l'atelier de couture... "
J'imagine que c'est vrai, songea Franciesco, mais je ne peux pas le savoir, la porte était fermé...


Je devrais peut être y refaire un tour...

Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:24

Faisant entrer 101112v dans la salle de soins, Princess aperçu Franciesco et en jetant un œil sur le
tableau, elle approuva ces comptes.


c'est tous juste Franciesco tu peux remettre ta chemise et retourner a ton devoir.
a dans 15 jours, au revoir!
salut

puis elle passa une visite médicale en bon et du forme a l'autre soldat, sans rien oublier, elle lui demanda
de boutonner sa chemise, puis elle la laissa repartir, en lui donnant sa fiche qu'elle avait pris soin de
mettre a jour.


oublie pas ma chère de revenir dans 15 jour, et tous est bon pour ta santé.. au revoir Very Happy salut

Franciesco: PC: 4 PF: 0 / épée
10112v : PC: 2 PF: = / bâton
Revenir en haut Aller en bas
Franciesco
Secret
Franciesco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:41

Franciesco se rabilla en vitesse, ajusta son chapeau sur sa tête dégarnie, salua et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:50

Merci et à dans quinze jours!
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:08

C'est avec un peu de retard, suite a quelque préparatif de mission, que mielikki se présenta à l'infirmerie pour sa visite médicale. Elle salua bien entendu les gens présent et remis sa fiche avant d'aller s'assoir pour attendre son tour.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Screenmieliho7
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:26

Princess passa le tête juste pour appeler le prochain soldat. mais en voyant les nouveau gallons
su l'uniforme de Mielikki elle fit un sourire, et dit..

Hoo Very Happy félicitation Mielikki pour ton grade de Sergent. et excuse moi du retard, mais on est débordé
en ce moment.. aller viens vite je vais t'ausculter..

L'aspirante intendante, pressa la pas et lui dit en la voyant entrer dans la salle de soin..

Passe derrière le premier paravent j'arrive de suite..

Princess mit a jour le grimoire, et vint aussi vite que possible près de sa patiente..
la visite fut brève mais bien menée, et au terme de cela elle lui annonça..

Tout va bien pour toi, continue comme ça. et on se vois dans 15 jours..
tu peux te réajuster, et retourner a tes occupations.. salut

Mielikki: PC 6 PF +12 / épée
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:26

Un moineau vint deposer une fiche avec un message.

Citation :
Mes respects aspirant Princessdeneuch, je suis parti chez l'aspirant MA et je reviendrais ensuite pour les tests voici ma fiche en attendant.

Jerone

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Sanstitreyv0
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:57

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Visite10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:36

Princess appela les deux soldats présent dans la salle d'attente, et les fit s'installer derrière leurs
paravent respectif, puis elle leur fit a tous deux une visite en règles..

Bon pour les deux c'est tout en ordre pour vous deux, on se revois dans 15 jours si c'est encore
moi qui suis de garde par ici..
reprenez vos fiches en sortant..
Rompez.. salut

Jerone : PC: 8 PF:Max / épée
101112v : PC: 2 PF +12 / Bâton
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:19

Jerone arriva à l'infirmerie, sa fiche à la main et toujours son bras gauche completement attelé.

salut Mes respects.

Je viens pour ma visite medicale.
Voici ma fiche
Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Sanstitrekq2
La boulasse elle me fait perdre des caracteristiques.

Pour mon bras gauche je peux retirer mes attelles ?
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:19

Dodo sortie de la salle d'examen et se retrouva nez à nez avec Jerone, elle le salua et prit sa
fiche médicale qui lui tendait.


- Tiens bonjour:salut: ! Entres donc dans la salle d'examen, je vais regarder ton bras.

La jeune femme femme le suivit jusqu'à la table d'auscultation après avoir rapidement complété
les registres.


- Alors comme ça tu a eu encore le droit à un petit séjour à la centrale? Dis moi, ta blessure remonte à
quand exactement?



Jerone: PC: 8 PF: 253 (-2) /épée
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:28

Jerone vit dodo arriver et la salua

salut Mes respect Infirmiere chef

euh pour mon bras ça date d'il y a au plus 3 semaine car je suis resté 1 semaine à l'infirmerie faut dire que maintenant j'ai ma couche attitrée. Je me je suis cassé les 3 os du bras gauche en glissant sur une plaque de boue et en me prenant de plein fouet le mur de sape. Et il est assez costaud c'est moi qui l'ai fait reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 3:39

Mielikki arriva en retard, encore une fois, pour sa visite médicale, certe elle finirais bien par avoir des ennuis a force et ne montrait pas l'exemple aux recrues en agissant ainsi, cependant elle s'était refusée a venir passer son examen médical en étant complètement ivre, les retrouvailles avec sa soeur de coeur avait été bien arrosée, la jeune femme ayant été pas la suite indisponible durant trois jours.

Elle frappa donc a la porte et entra en saluant respectueusement le personel de l'infirmerie et tout en s'excusant de son retard, remis sa fiche médicale.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Rdvmdicalmieli1tk7
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:54

Dodo ne pu s'empêcher de sourire en écoutant Jerone.

- Mais tu es toujours le bienvenu à le centrale, on devrait même te faire payer une taxe pour la paillasse
que tu occupes fréquemment tiens..


La jeune femme le débarassa de son attelle et exerca quelques pressions surb son avant bras, au niveau
du coude puis de l'épaule, vérifiant que ses os étaient bien placés.


- Normalement c'est rétablit, encore un peu fragile mais ressoudé, ça te fais mal quand j'appuie?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:58

Non ça va j'ai pas mal. Je peux refaire des pompes où faut que j'attende encore?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:31

Adrien arriva a l'infirmerie un peu contre son grée... Il dût allait a la salle d'attente et regarda les mouches volées, Il avait autres chose a faire que faire voir la même force dans sa fiche...Il bailla

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Infirmiereev6
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:00

- Oui, tu peux refaire des pompes mais vas y doucement et fais gaffe où tu mets les pieds la
prochaine fois..


Dodo débuta les examens, elle prit son pouls et sa tension au niveau de son poignet droit puis
testa ses réflexes en tapotant avec son marteau de buis sur chacune de ses articulations.
Elle contrôla son souffle en le faisant respirer bien fort un petit moment.


- C'est bon, regardes le tableau juste en face, combien vois tu d'étoiles?




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
jocolor jocolor jocolor jocolor
jocolor jocolor Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven jocolor
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven jocolor jocolor jocolor


Pendant que Jerone comptait silencieusement, Dodo se rendit dans la salle d'attente où
se trouvait maintenant Mielikki et Adrien. Elle les salua et demanda au sergent qui était
arrivée la première, de s'installer derrière le second paravent et de déboutonner sa chemise.
L'infirmière chef compléta les registres à l'aide de la fiche de Mielikki puis lui rendit.


- Alors sergent, vous allez compter les petits bouffons sur le tableau s'il vous plaît.


Mielikki: PC: 6 PF: 134 (+13) /épée
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:34

Lorsque ce fut son tour, Mielikki se leva après avoir saluer son Lieutenant qui venait d'arriver, comme il se devait. Elle alla donc derière le second paravant déboutonner sa chemise et compta ensuite les bouffons sur l'affiche.

-Il y en a 10
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:29

Jerone se mit au garde à vous voyant ses superieurs arriver

salut Mes respect, Mon lieutenant, Sergent salut

Je vois 10 etoiles Mme l'infirmiere chef.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:48

Dodo se trouvait entre les deux paravents de façon à communiquer avec Jerone et Mielikki en même temps.

- 10 de chaque côté c'est parfait.

Elle se tourna vers le caporal tout en lui rendant fiche et chemise.

- Tu peux y aller Jerone, attention à ton bras, n'hésites pas à repasser si ça va pas..
Ta prochaine visite est le 25, bonne soirée! salut


Dodo passa derrière le paravent voisin avec son matériel.

- Soufflez bien fort.. Encore une fois.... bien.


Elle passa en revue ses réflexes, son pouls ainsi que sa tension.

- Formidable, continuez comme ça sergent.

Elle lui tendit sa fiche après avoir vérifié que tout était en ordre.

- Tenez, ça c'est pour vous. On se revoit nous aussi le 25 septembre. Vous pouvez
disposer, bonne fin de journée salut .


L'infirmière retourna à la salle d'attente pour aller chercher Adrien qui semblait
visiblement très heureux de se retrouver ici, tellement heureux qu'il en baillait, la jeune
femme le salua machinalement.


- Lieutenant.. si vous vouliez bien vous donner la peine de me suivre.

Une fois en possession de sa fiche médicale, elle fit la paperasse habituelle puis
attendit qu'il se dévêtisse.



Adrien72: PC: 8 PF: 139 (+5) /épée
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:16

Adrien rentra dans l'infirmerie, ce milieu hostile rempli de mauvaise chose. Des fleurs soi disant contre le mal de gorge, des gobelets remplis d'affreux mélange qui avait un horrible goût. Et les seringue, c'est horrible bêtes mesurant 2 pouces armé d'une aiguille tranchant comme une dent de requin, cette bête vivait dans l'ombre des placards elle est composé de liquide transparent rempli de... poison. Elle était séparée en deux parties, et avait des poils blancs... très blanc qu'on ne les voyait pas, avec cette fourrure elle peut résister à n'importe quelle saison. Cette dangereuse bête qu'Adrien redoute était pour lui la plus dangereuse, à elle seul elle pouvait tuer un homme en un rien de temps. Adrien se dévêtit après s'être assuré que l'armoire était fermée à clé.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:30

Dodo ne pu cacher son sourire en voyant l'air craintif d'Adrien, encore un "courageux soldat"
allergique aux visites..


- Un problème lieutenant?

Elle posa deux doigts sur son poignet afin de contrôler son pouls puis serra un garrot autour de son
bras pour prendre sa tension.
La jeune femme le retira un fois les vérifications achevées et sortit son petit marteau de buis, elle
frappa quelques coups secs sur ses articulations.


- Parfait, penchez vous en avant et respirez bien fort je vous prie..

L'infirmière chef écouta sa respiration puis se redressa en lui faisant signe de faire de même.


- Tout est en ordre, si vous n'avez pas de questions, vous pouvez y aller. salut

Dodo rassembla son matériel prête à quitter les lieux une fois le soldat partit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:13

Julie se dépècha quand elle se rendit compte qu'elle avait un retard considérable. Elle arriva essouflée et présenta sa fiche.
Bonjour!
Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:45

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 16-09-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:00

Rundurik arriva sur les chapeaux de roux à l'infirmerie il n'y avait pas mit les pieds depuis un moment. Il vit une jolie demoiselle tout de blanc vêtue au secrétariat.

Bonjour damoiselle je suis l'aspirant Rundurik Le sanglant je viens pour passer ma visite médicale tenez voici ma fiche de santé remettez la aux infirmières je vous prie.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Rundvg2
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:37

Dodo débarqua à l'infirmerie, les joues colorées, l'uniforme immaculé de boue aux coudes et genoux.
Elle sortait tout juste d'un entraînement qui l'avait manifestement retardée dans ses visites.
La jeune femme salua l'ensemble des personnes qui attendaient et disparu dans la salle d'examen pour
se débarbouiller et enfiler son tablier blanc. L'infirmière chef retourna ensuite dans la salle d'examen et demanda
à 101112v et Julien10 de la suivre puis de s'installer derrière les paravents pendant qu'elle complétait les registres.
Dodo auprès de ses deux patients avec un tableau de vue sous le bras, elle l'accrocha se hissa sur
la pointe des pieds et le positionna sur le mur de façon à ce que les deux soldats puissent le voir.


- Voila, il est pas droit non? Vous voyez bien tous les deux? Oui? Parfait!


Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny


La jeune femme passa derrière le paravent où se trouvait le caporal archer.

- Comment allez vous? Attendez je vous interromps, juste le temps de vous demander de respirer
bien fort, bien voila, merci.


L'infirmière se redressa et posa le petit carré de coton qu'elle venait d'utiliser sur la table et s'empara
de son petit marteau..


- Bons réflexes! Votre bras s'il vous plaît.


Petite vérification du pouls et de la tension, Dodo se concentra, fixant son attention sur les pulsations.
Elle retira le garrot et brisa le silence.


- Fort bien! je vous laisses réfléchir sur le nombre de petits soleils.

La jeune femme fit glisser son matériel dans sa sacoche et se hâta de passer derrière le second paravent

Julien10 attendait sagement.


- Fiooou, me revoilà! Respirez bien fort par la bouche en vous courbant légèrement s'il vous plaît.

Dodo posa son oreille sur son dos et écouta sans un bruit sa respiration.

- Pas de problèmes de souffle je présume..

Elle tapota rapidement ses articulations avec son marteau puis le reposa dans sa sa besace.
Dodo vérifia ensuite en deux ou trois mouvements son souffle et sa tension.


- Mais vous me semblez en pleine forme Julien! En tout cas vous êtes aptes à vous entraîner ainsi
qu'à partir en mission, je vais juste vous demander de faire un effort sur votre alimentation, priviligiez
la viande Wink .


La jeune pontissalienne pointa le tableau de test oculaire du doigt.

- Combien d'étoiles? A vous de jouer!


Caporal 101112v: PC: 3 PF: 63 (+20) / baton
Soldat Julien 10: PC: 3 PF: 57 ( = ) / baton
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:58

Adrien72 arriva et bailla... Il avait un peu marre de ces visites consécutifs pour lui indiquer tout le temps un "poul normal"... Ainsi qu'une "force maximal".
Enfin bref il ne trouvait pas d'intérêt à venir se répéter. M'enfin bref, les infirmière faisaient leurs boulots et pourtant bien.
Il devrait proposé au infirmière de mettre en place une salle pour ceux qui n'ont pas le max de force, et leur demandait une visite toutes les semaines. Il devrait ,pour ceux qui ont le maximum de forces, mettre des visites plus écartée...Car revenir...C'est énervant...
Il frappa à la porte, et s'attendit a se trouver nez à nez avec la gentille infirmière et la méchante aiguille...


Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Infirmeirzw4
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:24

C'est de très mauvaise humeur que ThomasHawk poussa la porte de la salle des visites médicales. Constatant le monde qui encombrait la salle d'attente, il soupira puis, sans dire un mot, déposa sa fiche sur le bureau à l'entrée

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Vm2709nm2

Cela fait, il parti s'asseoir sur un banc, attendant qu'on lui donne la permission de partir.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:58

Dodo entra dans la salle d'attente, légèrement à la bourre avec la légère impression de courir partout.

- Aspirant Rundurik!

Elle leva les yeux de sa fiche médicale et salua l'homme qui s'avançait vers elle.
La jeune femme compléta ensuite les registres et demanda à l'aspirant de retirer sa chemise.
Dodo effectua ensuite tous les examens en lui demandant tantôt de se pencher en avant, tantôt de respirer bien fort.


- Très bien Rundurik, votre prochaine visite est le 14 octobre. Continuez à prendre soin de vous sans négligez la messe ou.. les tavernes.

La jeune femme le salua et lui remis sa fiche médicale, elle ouvrit ensuite la porte, quelqu'un venait de frapper..
Dodo se trouva nez à nez avec le lieutenant Luxovien, elle le salua et invita à entrer.


- Bonjour, bonjour!

L'infirmière chef lui piqua sa fiche médicale des mains avec un grand sourire et lui fit signe de prendre place derrière le paravent.


- Hop, c'est pour moi ça, installez vous derrière ce paravent et retirez votre chemise lieutenant, je suis à vous dans deux minutes.

Dodo se pencha sur le registre et le compléta, elle positionna ensuite le tableau de vue sur le mur.



joker joker joker joker joker joker joker
joker joker joker joker joker joker joker
joker joker joker joker joker joker joker
joker joker joker joker joker joker joker



- Pendant que je vais vous ausculter, j'aimerai bien que vous réfléchissez sur le nombre de joyeux bouffons présents sur le mur.

La jeune femme lui prit le pouls, la tension puis en deux ou trois mouvements, contrôla souffle et réflexes.



Rundurik: PC: 8 PF: 221 (+30) /épée
Adrien72: PC: 8 PF: 239 (=) /épée
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:24

- Je vous laisses réfléchir lieutenant!

Dodo ouvrit la porte de la salle d'attente et s'adressa à ThomasHawk après
l'avoir salué.


- Vous pouvez entrer, déposez votre fiche sur le bureau, passez derrière un paravent
et retirez votre chemise s'il vous plaît.


La jeune femme s'attela à nettoyer son matériel, la mauvaise humeur flottant dans les airs
allait bientôt l'atteindre, chose rare..



Soldat ThomasHawk : PC: 8 PF: 255 (max) /épée
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:28

Adeloas entra dans l'infirmerie, honteux. Il s'était trompé d'infirmerie, et son retard était dû à cela.


Voici ma fiche, et excusez moi ...
Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Sanstitrecn4
Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 W262
J'espère que tout est en ordre !

Puis il attendit sa consultation
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:44

Dodo fit tous les examens nécessaire à ThomasHawk, elle lui rendit ensuite sa fiche médicale.

- Rien à signaler, mise à part que je ne vous trouve pas très vivace aujourd'hui..

Elle lui adressa un petit sourire et le raccompagna jusqu'à la porte, porte d'où elle appela Adeloas à entrer.

- Bonjour soldat!

Elle ajouta avec un petit sourire "excuses acceptées" et lui piqua les fiche des mains.

- Hop, je vous prend ceci, allez retirer votre chemise derrière le paravent s'il vous plaît.

La jeune pontissalienne le rejoignit derrière le paravent après avoir soigneusement remplit les registres.

- La forme soldat?

Dodo prit son poignet et vérifia son pouls et sa tension en y placant deux doigts, de façon à sentir ses pulsations.

- Respirez bien fort par la bouche.

Elle fit le tour de la table d'auscultation et se pencha sur son dos pour écouter son souffle.
L'infirmière chef passa ensuite aux tests des réflexes en tapotant ici et là avec son petit marteau.


- Très bien, je vais vous demander de regarder attentivement mes jolies petits dessins et de me dire combien
de soleils vous voyez.





sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny
sunny sunny sunny sunny sunny




Adeloas: PC: 6 PF: 120 (-10) /épée
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:54

Adeloas suivit les consignes de l'infirmière à la lettre.
Il se mit torse nu, et compta les petits soleil.


- Il y en a 22 ! Et merci de me demander, je vais très très bien, tout se passe pour le mieux. Malgré mon humeur qui n'est pas au beau fixe.


Puis il attendit le verdict de sa visite médicale
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:06

Dodo fit le tour de la table d'auscultation, attrapa sa chemise et lui tendit.

- La taverne est la meilleure solution dans votre cas, que ce soit pour un repas équilibré
ou une bonne petite bière entre amis!


La jeune femme se dirigea vers son bureau et lui remis également sa fiche médicale.


- Voilà pour vous, j'espère vous revoir dans 15 jours en meilleure forme soldat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:18

101112v ne vint pas elle-même à cause de son état, fièvre et sentation de froid. C'est donc un pigeon qui arriva chargé de remmetre la fiche médicale. Heureusement, nul âme malintentionnée ne le vit et l'oiseau arriva sain et sauf à l'infirmerie. Il tourna dans la pièce jusqu'au moment où il laissa un produit fécal sur quelqu'un. Finalement, George - parce que c'était le nom que lui avait donné l'archère - se posa et attendit que l'on prenne le message.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Visite10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Luxeuil (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul
» Visites médicales du personnel (2)
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales des recrues
» Salle des visites médicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: