Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visites médicales de Luxeuil (2)

Aller en bas 
+22
Mathias de Valcias
Maskott
1legolas
ThomasHawk
Franciesco
Thegaule
Imladris
Mielikki
Meth de Luxeuil
lordknight
Adeloas
Julie de Epesse
Rundurik Le sanglant
PrincessSéwen
Adrien72
olivierdain
jerone
dodo45
Aldarin
julien10
Sat
Lassa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:36

hoo excusez mon retard Mielikki, il y a tellement a faire et si peux de personnel en ce moment, Razz
bon allez trêve de rigolades..suivez moi ...

Princess prit la fiche et dit a la lieutenant d'aller se placer derrière un paravent et de décrocher

la veste de son uniforme...

j'en ai pour quelques minutes, je met ta fiche en place et j'arrive...

La chef infirmière, passa une main sur son ventre en faisant une grimace, puis elle alla
a son bureau..
une fois la fiche inscrite dans le grimoire, elle alla faire l'auscultation prévue ,et en terminant
le dernier teste avant celui de la vue, Princess fit une petite remarque a Mielikki..

mm!! tu manque de force en ce moment, mais je ne dirai rien car on est tous a la même avec ce qu'on
subit en ce moment.. mais, je vais encore te demander de regarder sur la table la bas et me dire combien
de langes, tu y comptes s'il te plaît..

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 50400-11


Mielikki: PC: 7 PF: = / épée
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:58

La jeune femme étouffa un baillement, toute ces nuit passées à patrouiller sur les noeuds avait laisser leur marque..mais voila qu'elle devait quitter le noeud pour se porter au secour de Pontarlier avec sa Garnisson.

-Il y en a....14..est-ce exacte? J'ai la vue qui se brouille un peu avec toute la fatigue accumulée. Je vous promet d'être en meilleure forme à ma prochaine visite.

Elle lui sourit, attend de savoir si sa vue n'était pas trop affectée
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 1:23

oui c'est exacte, je reconnais la l'oeil d'une femme pour ces choses...
alors c'est en ordre on se revois dans 15 jours, si tout va bien.. et reprenez votre fiche

qui est sur le bureau.. et au revoir.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:16

Maskott se présenta devant la porte de l'infirmerie de la Garnison de Luxueil. Il était un peu en retard, car il avait peiné à trouver l'infirmerie.

Il frappa à la porte et entra comme il avait l'habitude de le faire à l'infirmerie des recrue.

Il salua Le Lieutenant Mielikki et L'infirmière-Chef Princessedeneuch.

Il déposa ensuite sa fiche sur le bureau et pris place sur une chaise pour attendre son tour.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Caractristiquesrr210220
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:13

Tien se dit Princess affairée a mettre un peu d'ordre dans l'infirmerie, je crois que j'ai du monde...

bonjour dit Princess en entrant dans la salle d'attente, elle prit la fiche qui se trouvait sur le
bureau d'entrée et d'un coup d'oeil elle lut le nom..

Soldat Maskott. haa je vois que vos classes sont terminées, la vie de soldats vous sera bien
vous verrez, alors on ne va pas tergiverser, vous me suivez et je vais vous ausculter..

La chef infirmière passa la porte qui l'amena directement en salle de soins, elle se dirigea ensuite
vers sont bureau, en caressant son ventre, qui commençait a vraiment vouloir exploser..
et dit au Soldat fraîchement débarquer, d'aller derrière le paravent de gauche, d'ôter sa chemise
et de l'attendre...

la future maman s'assit lourdement sur la chaise du bureau ou se trouvait le grimoire, et un fois
ce dernier ouvert elle copia soigneusement la fiche du nouveau soldat...
une fois terminé, elle se leva et alla ausculter le soldat Maskott, elle s'assit pour lui prendre le pouls,

puis la tension, ensuite lui fit les testes des réflexes, et pour terminer elle se leva avec peine et lui
vérifia le souffle, en lui demandant de respirez 4 grosses fois...
a la fin des testes elle lui sourit et dit, en se remettant sur le petit tabouret..

Votre santé est bonne Soldat Maskott, vous pouvez remettre votre chemises mais avant de partir, regardons

si votre vue est bonne, même si je sais que le médecin TheGaule vous la fait la dernière
fois, alors dite moi combien de langes vous comptez la bas sur la table, depuis ou vous êtes s'il vous plaît..

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 50400-14

Maskott: PC: 3 PF: +8 / Bâton
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:10

Maskott s'exécuta. Il alla derrière le paravent pour enlever sa chemise et entendit PrincessedeNeuch s'asseoir lourdement. Il eut une pensée pour elle. Bien qu'il n'ait jamais connu et ne connaîtrait jamais l'état dans lequel se trouvait son interlocutrice et ressentit toute la difficulté des moments qu'elle devait endurer.

Il subit ensuite, sans se plaindre, les examens qu'elle pratiqua.

Je compte 14 langes sur la table plus quelque chose de non identifié à côté.

Il attendit la réaction de son interlocutrice restant droit comme un "i" dans une position très martial.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:31

hoo la chose qui est a côté Soldat est juste un manchon pour y protéger les bouillottes que l'on
place dans les berceaux des Bébé..
mais il y en a 14 c'est bien cela et de bonnes filatures, et je dois les laisser dans les environ au

cas ou les lieutenants Pegasine, Saramarinette ou moi en aurions besoins plus tôt que prévus..

Princess se releva, en se tenant le dos de ces deux mains, mettant son gros ventre en avant
et ajouta..

alors, tout est en ordre pour vous Soldat on se revoit dans 15 jours sans fautes
Au revoir
.
Revenir en haut Aller en bas
Maskott
Réservé
Maskott


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : assis sur un baril de poudre avec une allumette à la main
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:02

Très bien, je vous remercie pour tout. A dans 15 jours

Maskott salua militairement L'infirmière-Chef PrincessedeNeuch avant de quitter l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:35

L'archère pouvait à nouveau utiliser sa jambe blessée comme avant. Elle en profita pour courir en direction de la salle des visites médicales. Julie ne courait pas pour le plaisir, c'était parce qu'elle était en retard depuis un certain temps.

Arrivée, elle s'arrêta essoufflée. Le Caporal Ecuyer essuya son front avec sa manche avant de tocquer à la porte. Elle attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:01

bonjour Caporal, il me faudrait votre fiche médicale sans cela je ne peux commencer
votre auscultation., voulez vous me la présenter je vous prie..

Princess attendit dans la salle d'attente en compagnie du caporal Julie, et s'assit..
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:30

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Visite10

Julie avait laissé sa carte dans sa poche et l'a sortie.
L'archère portait fièrement son épée et son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:02

Princess fit la visite en bon et du forme au caporal Julie, mais s'inquiétait tout de même pour sa jambe...

Votre santé est bonne, mais reprenez moi un peut de forces pour la visite prochaine,
et tout ira bien, mais comment va votre jambe, est-elle bien solide. ??

si vous n'avez pas de doute et bien on se voit dans 15 jours, et nous ferons le teste de la vue...
je vous laisse vous réajuster....

101112v: PC: 5 PF: = / épée
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 7:31

Adeloas arriva dans l'infirmerie, et salua l'infirmière Chef Princessedeneuch.

Tenez, voici ma fiche !
Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Sanstitreyip


Je me suis dépêché de venir ici car dès ce soir je dois partir en mission !
J'espère que tout est en ordre.



Puis il attendit une réponse de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:24

Encore une fois en retard et à la course, la jeune byzantine se rua à la salle des visites médicales de sa garnisson. Elle salua son Aspirant puis remis sa fiche.

-Bonjour! Je sais je suis en retard encore...pardonnez-moi. Je doit gerer tellement de chose en même temps que je ne sais plus ou donner de la tête...
Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Sanstitre1ixv

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Sanstitre2b
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:07

Nous en somment tous a la même Mielikki, rassure toi, dit Princess qui en entrant dans la salle avait
entendu ce que le Lieutenant venait de dire. allez ne perdons pas trop de temps, et venez tous les
deux dans la salle de soins je vais vite vous ausculter..

La chef infirmière prit au passage les 2 fiche et entra dans la salle et demandant au 2 personnes qui la

suivait, d'aller se préparer ..
chacun deux derrière un paravent, se mirent en tenue et Princess en profita entre temps pour mettre

leurs fiche médicale a jours...
une fois fini elle alla passer une auscultation en règle a Mielikki, puis a Adeloas..


Princess était fier de dire au lieutenant que sa forme était en hausse, et qu'elle avait bien noté.

tu as bonne mine je suis fière de toi...
tu peux te réajuster, je vais pas te garder plus longtemps, nous avons trop a faire en ce moment..
a dans 2 semaines, Au revoir...

Mielikki: PC:8 PF:+43 / épée

elle passa aussi près Adeloas pour lui remettre sa fiche mais comme elle ne l'avait pas vu depuis un petit

moment elle lui fit le teste de la vue en plus...

Dis moi Adeolas combien de langes tu vois sur la table la bas. s'il te plaît..
Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 50400-10

il y a un gant a bouillotte en plus.. je précise...

Adeloas: PC: 7 PF: +39 / épée


Dernière édition par princessedeneuch le Lun 9 Mar 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:32

Il y en a 15 !
Juste une petite indication, je m'appelle Adeloas, le O après le L. Merci !
Mes relations restent totalement agréables avec vous, n'ayez crainte.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:57

15 cela est correcte, A,D,E,L,O,A,S, excusez d'avoir estropiez votre nom...

dit la chef infirmière en appuyant bien sur toutes les lettres..


je ne vous retiens pas vous pouvez retournez a vos occupations, mais si vous avez des
questions je suis encore dans les parages a mettre les dossiers a jours...
au revoir et a dans 15 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:11

Merci beaucoup ! C'est toujours un plaisir de vous revoir ! Mais comme on le dit à tous les médecins, au plaisir de vous revoir le lus tard possible !

Puis Adeloas salua l'infirmière, et sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Mathias de Valcias
Secret
Mathias de Valcias


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:52

Mathias arriva à l'infirmerie, sans plus attendre il se dirigea vers la salle des visites médicales de luxeuil.

- Bonjour, je suis le soldat Mathias de Valcias de la garnison de luxeuil. Je viens pour ma visite.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Fiche_11
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:32

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Visite11
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 5:20

Beaucoup moins en retard qu'a l'habitude, la jeune femme salua ceux qui était déja là, à savoir le nouveau Soldat Mathias et Julie qu'elle venait de nommer Sergent, elle leur sourit, remmettant sa fiche pour attendre son tour.


Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Sanstitre1ihn
Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Sanstitre2s
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:19

Jewelle arriva en coup de vent à l'infirmerie et vit que plusieurs personnes l'attendait, elle les salua et ne perdant pas de temps elle fit entrer tout ce beau monde. Elle dirigea chacun d'eux vers un paravent. Elle leur demanda d'enlever leur chemise et de s'installer sur la table d'auscultation. Pendant ce temps Jewelle consulta la fiche de chacun et le rangea.

Puis elle rejoignit un à un les patiens afin de leur faire passer leur visite réglementaire. Elle leur dit à chacun un mot gentil et commença d'abord par les réflexes.
Avec l'aide d'un marteau Jewelle tapota coudes, genoux et remarqua que tout était normal. Elle poursuivit avec la tension
, puis avec le pouls et enfin la respiration.
- Tout est en ordre vous pouvez vous rhabiller. Si vous n'avez pas de questions, vous pouvez disposez. N'oubliez pas votre prochaine visite dans quinze jours.


Mathias de Valcias : 2PC 6PF

101112v : 5PC 84PF

Mielikki : 8PC 233PF
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 7:44

101112v arriva pour sa visite médical, elle était devenue beaucoup plus charismatique depuis sa dernière visite.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Tir_de11
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:52

aurel qui vue le caporal attendre alla le chercher pour sa visite medical

bonjours caporal comment aller vous aujourd hui c est moi qui va faire votre visite medical alors si vous voulez bien me suivre c est la ba

puis aurel vesat montrer au caporal ou il devait aller puis alla poser la fiche medical du caporal et retourna voir le caporal

a nous caporal pouvais vous oter votre chemise pour que je puis vous faire passer la visite medical

une fois que le caporal avait oter sa chemise aurel s executa et sorta son petit marteau en bois

asseillier vous la s il vous plait que je teste vos reflexe

puis aurel tapota avec son marteau

c est bon caporal , maintenant je vais vous demander de vous mettre dos a mois et debout aussi droit que vous le pouvais pour que j osculte votre dos
hmmmmmmm................
votre dos a pris quelque cout surment les nombreuse bataille douloureuse , mais rien de tres grave ne vous inquietter pas


puis aurel regarda le caporal

maintenant teste votre poue avant effort et apres un effort aprocher vous caporal que je prends votre poue au repos .....................................
ok maintenant apres un effort pouvais vous faire un vingtaines de pompes que je prenne votre poue


apres l effort du caporal , aurel prenas le poue du caporal

c est ok caporal impeccable reste le teste de la vue , regarder a fond de la salle et dites moi combien de Good vouillez vous

Good Bad Good Bad Bad Good Good
Bad Bad Good Bad Good Good Bad
Bad Bad Bad Bad Good Bad Bad
Good Good Good Good Bad Bad Bad
Good Good Good Good Good Good Good

101112v : 5PC 84PF
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:51

Bonjour Caporal!
L'archère suivit toutes les instrucutions du Caporal. L'archère fut intriguée quand il lui demanda d'être dos à lui ; c'était la première fois qu'on lui demandait la chose.

Le Caporal dit au Facteur d'Arc que son dos avait des coups dû à de nombreuses et douloureurses batailles. Le problème était que Julie n'avait que peu combattu : des écureuils ; un loup, il y longtemps ; un ours, de même ; un lynx, pire encore ; un brigand, il y a des mois ; la première reprise de Pontarlier. Intriguée, donc, elle affirma n'avoir pas combattu depuis longtemps et qu'elle était troublée par ses propos.

Plus tard, la prise de poul avec et sans efforts. Le test de vue, il fallait compter le nombre de symbole : dix-neuf!
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:48

l infirmier regarda le caporal

oui c est cela il y a bien 19 , avait vous des question sinon vous pouvez y aller et noublier pas dans 15 jours la visite
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:20

J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:19

La byzantine, trouva le temps entre deux dossier et une nouvelle recrue, de venir porter sa fiche médicale à l'infirmerie, elle savait qu'elle était encore une fois en retard pour son rendez-vous, ceci l'exaspéra...elle déposa donc sa fiche sur la table et alla s'asseoir.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Sanstitre1ihn

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Sanstitre2b
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:48

aurel qui n avais pas vue que le lieutenant Mielikki etait rentre pour sa visite se tourna et parta en direction de la porte quand t ils vue que le lieutenant attenda il se diriga vers elle puis

bonjours lieutenant Mielikki desoler je ne vous avez pas vue suiver moi non allons passer votre visite medical avant donner moi votre fiche

puis aurel vesat montrer la salle ou devait allez le lieutenant puis deposa sa fiche dans le dossier adequate

allez y rentre deshabillier vous s il vous plait que je fait votre visite medical

puis aurel commença la visite medical avec son petit marteau qui sorta puis il testa les reflexe du lieutenant

c est bon lieuetenant

puis aurel lui vesat passer le teste du souffle qui fut tres il arriva au teste de la vue

lieutenant combien vouillez vous de Mr.Red

Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green
Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green

Mielikki : 8PC 233PF
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:39

Le Facteur d'Arc arriva pour sa visite médical, elle était arrivée d'un jour en retard. Elle espérait que cela ne se remarquerait pas trop. Maintenant devenue Sergent, il fallait être un modèle.

La jeune archère était vêtue de sa jupe rouge. Sur sa tête trônait une couronne de lys. 101112v toqua avec sa feuille de visite à la main : Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Visite12
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:41

[pardon pour l'attente et pour une réponse aussi courte :S]

-Il y en a 9
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 2:12

c est exacte lieutenant vous pouvez y allez


puis aurel vu qu il avait oublier que que il y avez une nouvelle personne qui etait la pour faire sa visite alors aurel se precipita vers elle

bonjours chercheur -chef je suis desoler pour le retard mais en se moment c est beaucoup de travailler je ne suis pas tres dispo je vais vous faire passer votyre visite et desoler pour le retard suivez moi s il vous plait

alors que aurel vesat monter ou le chercheur chef devait y aller il alla ranger sa fiche et le rejoigna dans la salle des visite medical

allons y vous pouvez vous deshabiller et posser vos arme ici

puis aurel attenda que le chercheur chef se deshabillia et commensa a l osculter , il commensa comme a son habitude par les reflexe puis attaqua part un teste de souffle et finisa ensuite avec le teste de la vue

combien vouillez vous de Sad

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



101112v : 6PC 107PF
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:03

L'archère se fit ausculter puis répondit : 15!
Le Chercheur-Chef attendit de savoir si elle ne s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:43

oui c est exacte chercheur-chef si vous n avez pas d autres question vous pouvez y aller
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:07

Merci! Au revoir!
L'archère s'en alla d'un pas feutré.
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:59

Vekhy devait aller à l'infirmerie pour sa visite médicale. Elle se rendit donc tranquillement à l'infirmerie avec sa fiche médicale. Elle salua l'infirmier Aurel59 qui était seul dans l'infirmerie en poussant la porte.

"Bonjour, Infirmier !salut
voiçi ma fiche !"


Dans la même foulée, elle lui tendit sa fiche, espérant qu'il ne soit pas trop occupé.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Nouveauimagebitmapi
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:35

Devilfred se tourna et vit la nouvelle aspirant intendante,il la salua et lui indiqua un beau sourire amicale.

-désolé l'infirmier Aurel n'est plus de ce département c'est désormais moi que vous verrez!Passer par ce paravant et dégrapher moi votre chemise ensuite revenez me voir.

Devilfred pris la fiche et dès que l'aspirante ressorti du parvant il entama la visite par une prise du poulz,il poursuivit avec le test du souffle puis avant dernier test le test de la tension.Suite après quoi il termina avec le test des réflexes.

Et bien vous êtes en bonne santé!Et quel morale vous avez un très jolie sourire!Vous pouvez regrapher votre chemise et repartir pour me revenir dans 15 jour!

Aspirante Vekhy: 30 PF / Épée / 4 PC
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:46

Vekhy s'executa tout en répondant au caporal Devilfred :

" Ah, très bien. Merçi, Caporal ! Les muscles comme le sourire ça s'entretient ! "

Elle fit ce que lui demandait le caporal puis se rhabilla. Ensuite, La jeune femme se tourna vers le caporal Devilfred et lui demanda :

" pas de test de vue alors ? bon très bien, à dans 15 jours, Caporal. "

Sur ses mots, elle le salua salut après qu'il ait répondu puis se dirrigea vers la porte et prit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:43

Le test de vue se fait uniquement 1 visite sur 2 comme c'est votre première visite avec moi je vous épargne le suplice de ce test Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:27

Le sergent geolier arrive à la visite medicale avec sa fiche et ses deux mains bandées.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Sanstitrezzm

Mes respects, personnel de l'infirmerie salut

Pourriez vous aussi me changer mes bandages aussi si cela est possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 0:23

Bonjour Sergent chef,hmmm vos mains semblent-t-elles s'arranger?Bien procédons a la visite vous voulez!Votre chemise sera pas un problème a retirer j'espers,alors retirer la!

Devilfred pris son matériel et commenca par prendre le poulx,la tension puis poursuivit avec le test du souffle et des réflexes,il changea aussi les bandage sur les mains du sergent chef.Il examina aussi la fiche de celui ci et s'exprima.

Parfaite santé et quel forme,vous avez une belle musculature aussi,vous pourriez abbatre des mure avec un seul coup.Je vous épargne le test de la vue aujourd'hui!Ont se revoit dans 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:37

d'apres vous pourquoi je boxe les murs ?

Je suis un vieux de l'armée j'ai largement eu le temps de faire de la musculation mais bon faut l'entrenir.

Merci pour les bandages. A dans 15 jours.

Le geolier salua le caporal et quitta l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Vekhy
Réservé
Vekhy


Féminin Nombre de messages : 102
Localisation : Vesoulienne de souche, Pontissalienne d'âme, Luxonienne de coeur
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:46

Vekhy entra d'humeur maussade dans le bureau médical. Elle s'éclairçit pourtant la gorge pour paraitre énergique.

"Bonjour Caporal !
Je viens pour la visite médicale, voiçi ma fiche."


La jeune femme tendit sa fiche au caporal Devilfred.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Nouveauimagebitmap
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:36

Devilfred qui travaillais sur ses dossier vit arriver l'aspirante vekhy arriver dans la salle.

Ohh ohhh mais quel belle visite que me voila,vous arriver pile poile pour votre visite médicale!C'est mort ces temps ci...Dégrapher votre chemise que nous commencions!

Devilfred pris la fiche qu'il examina avec soins la fiche, puis entama la visite par la prise du poulx.Il poursuivit donc avec le test du souffle puis la tension.Pour terminer le test des réflexes.

Et bien aspirante mise a part votre aire grognon que vous tenter de cacher tout vas bien!Aller en taverne prendre quelques chope,sa fera du bien,modérer la consomation aussi!Toute fois,j'admire votre courage d'afficher tout de même un sourire.Bref,ceci est notre dernière visite ensemble,je vais être remplacer par la soldate Lassa qui étais a l'origine une bonne infirmière vous pouvez me croire,sauf si vous venez a Saint Claude ont ne se reverra probablement plus.Je vous souhaite bonne chance!Bon un dernier test,celui de la vue!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Combien voyez vous de Very Happy ?

Devilfred compila le dossier pour terminer la visite.Puis laissa tout les dossiers de Luxeuil sur la table pour que Lassa les examine pour connaitre ses patients,puis après la sorti de Vekhy il sorti en se dirigeant vers l'infirmerie de Saint-Claude.

Aspirante Intendante Vekhy: 48 PF / Épée / 4 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Luxeuil (2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul
» Visites médicales du personnel (2)
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales des recrues
» Salle des visites médicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: