Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visites médicales de Luxeuil (2)

Aller en bas 
+22
Mathias de Valcias
Maskott
1legolas
ThomasHawk
Franciesco
Thegaule
Imladris
Mielikki
Meth de Luxeuil
lordknight
Adeloas
Julie de Epesse
Rundurik Le sanglant
PrincessSéwen
Adrien72
olivierdain
jerone
dodo45
Aldarin
julien10
Sat
Lassa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:51

Dodo était à son bureau, la tête posé sur sa paume de main, position peu studieuse..
Un bruit de battement d'aile lui attira son attention, elle leva doucement la tête et ne pu s'empêcher de
lancer quelques jurons à la suite d'un petit cri de surprise.
un pigeon venait de se soulager sur son épaule...
L'infirmière chef fondit sur le pauvre volatile et l'empoigna, elle décrocha le message puis balança l'oiseau par
la fenêtre. Bien que les premiers mètres de vol du pigeons fussent calamiteux, il s'en sortit..
Dodo se dirigea vers un tonneau d'eau et commença à frotter son uniforme avec un linge humide. "Saleté de bestiole.."
Une fois la tâche nettoyée, la jeune infirmière prit connaissance du message et sortit de la pièce, besace à la main.
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:04

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 14-10-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:12

"Ca bouge en salle d'attente, allez hop, hop au boulot!"
Dodo se redressa, se frotta les yeux et se tourna vers la fenêtre, depuis combien de temps elle dormait?
La jeune femme s'étira en faisant la moue, "les soirées en taverne c'était bien, les lendemains un peu moins.."
Elle décida enfin de se lever et entrouvrit la porte.


- Soldat Julien, entrez et installez vous je vous prie.


[Edit Dodo: Pas de réponse Evil or Very Mad, ni de RP , je considère donc la visite faite en cette journée du 25 oct. Prochaine visite: 9 nov]

Julien10: PC: 4 PF: 100 (+43) /bâton
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 5:30

Voila un bon moment déja que Mieli n'était pas venu a l'infirmerie pour sa visite règlementaire, et qu'elle consultait jour après jour le nouveau calandrier des visite qui avait été instaurer sans jamais y voir son nom apparaitre. Peut-être était-ce un simple oublie? Bref, la jeune femme se présenta donc a l'infirmerie, là ou l'ont passait les visite médicale de sa garnisson et cogna avant d'y entrer. Quand elle en eu la permission, elle vont donner sa fiche et attendre qu'on l'appelle.

Sans doute se ferait-elle réprimender pour son retard mais bon, au moins elle était venue.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Sanstitre5eq7

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Sanstitre4be3
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:24

Dodo entra dans la salle d'attente tout en enfilant sa blouse blanche.

- Bonjour sergent, heureuse de vous voir en ces lieux.

La jeune femme ouvrit la porte de la salle d'examen puis l'invita à prendre place derrière le paravent.
Profitant qu'elle l'archère déboutonne sa chemise, l'infirmière compléta les registres.
Elle revint ensuite auprès de sa patiente avec son matériel.
Dodo lui passa les différents examens, passant du contrôle du souffle à la vérification des réflexes pour enfin, finir par calculer sa tension en prenant son pouls.


- Rien à dire, ho si, continuez comme ça!

L'infirmière chef se rendit à son bureau et gribouilla sur son calendrier la date de sa prochaine visite.

- On se revoit le 18 novembre sergent!
Vous pouvez vous rajuster et disposer.





Sergent Mielikki: PC: 7 PF: 159 (+24) /épée
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:38

Thegaule, qui n'était point homme à renacler à la tâche, arriva à l'infirmerie de Luxeuil avec tout son barda. Il espérait qu'il serait bien accueilli ici, et que les soldats ne feraient pas la fine bouche à se faire ausculter par un homme, et que les soldates ne feraient pas les pudibondes... Il entra et vit ici sa chère collègue et ex-chef

Ma chère Dodo, encore à te tuer à la tâche... me voici, tu peux aller te reposer avant de reprendre tes nouvelles fonctions.

L'infirmier tapota l'épaule de sa collègue et l'aida à nettoyer et ranger son matériel.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:21

Dodo se tourna vivement en entendant la porte s'ouvrir, presque prête à sauter à la gorge de l'intrus..

- Ha.. C'est toi, tu m'as fais peur, je t'aurai mis par terre en moins de deux...


Elle lui lança un grand sourire en relevant un peu la tête, Thegaule la dépassait bien de deux têtes.

- Eh oui, mon petit..


La jeune femme rassembla son matériel avec son aide.

- Merci bien! Me reposer? Aller boire un verre plutôt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:13

Lorsque l'examen fut terminer, Mielikki se rajusta et remercia Dodo en prenant bien note de la date de sa prochaine visite. Elle n'allait tout de même pas recommencer à arriver en retard non non non, fallait bien qu'elle donne l'exemple un peu. C'est donc sur ses pensées qu'elle salua l'infirmière et l'homme qui venait d'arriver en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:31

Julie arriva en catastrophe, elle oubliait régulièrement d'aller présenter sa fiche.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Visite10
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:24

- Bien Thegaule, je vais te laisser travailler, je crois qu'il y a quelqu'un en salle d'attente.
Faut que je perde mes habitudes, les luxoviens sont maintenant tes patients..
Oh et puis, préviens Princess si tu n'as pas accès aux dossier de cette garnison..
Bon courage!


La jeune femme le salua et quitta la salle d'examen, elle salua également l'archère qui se trouvait en salle d'attente puis disparu dans les méandres du château.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:25

Ok Dodo, merci pour ta confiance Smile tu peux y aller le coeur léger. Et encore bonne chance pour tes nouvelles fonctions ! Tu vas avoir du boulot, si cette sinistre épidémie perdure...

Puis, s'adressant à 101112v Evil or Very Mad

Bonjour caporal, vous allez bien ? voyons voir ça... et ben... vous me pardonnerez pour la petite morale, mais vous avez un sacré retard pour votre visite ! bref, allez vous installer et vous profiterez pour me compter les cyclops sur le tableau en face de vous. A propos, vous avez toujours un bâton comme arme ?


cyclops cyclops cyclops Shocked cyclops cyclops
cyclops cyclops Shocked cyclops cyclops cyclops
Shocked cyclops cyclops Shocked cyclops cyclops
cyclops Shocked cyclops Shocked cyclops Shocked

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:51

16 cyclopes!

Oui, je me sers toujours d'un bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 9:29

Damned, pensa l'infirmier, test occulaire manqué... Il se rendit vers sa patiente

Et bien ma chère, soit vous êtes très fatiguée, soit votre vue est mauvaise, soit vous ne savez pas compter Embarassed ... allez, je vous donne une seconde chance, et pendant ce temps, prêtez moi votre charmant poignet, que je contrôle votre pouls et votre pression. Vous n'avez pas un petit nom plus doux que 101112v ?

Le coeur fonctionnait bien, et l'infirmier contrôla ensuite le souffle, puis les réflexes avec son petit marteau, qu'il avait maintenant tellement de plaisir à manier.

Voilà ma chère, vous êtes toute en ordre Very Happy ... Bon, je ne sais pas comment vous aviez l'habitude de faire avec ma collègue, mais moi j'aime avoir sur la fiche la forme de mes patients et aussi leur arme. Essayez la prochaine fois... dès que vous m'aurez dit le nombre juste de cyclops vous pourrez y aller

101112v PC 3 PF 81 (+4) / bâton



Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:29

"J'a bonne vue. Je sais compter. Et je ne suis pas fatiguée. Il y en a dix-sept. En fait, vous devriez m'appeler Caporal Ecuyer, mon grade et mon nom de famille", répondit Julie pour êviter qu'il n'essaye de la séduire en vain.

Le Facteur d'Arc était très jolie, elle portait une couronne de lys offerte par Freng, son grand-père.

Ces lys étaient spécials, ils ne pouvaient pourrir, donc imputréscibles.

101112v était sûre d'avoir bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:50

Oui Caporal Ecuyer 101112v... c'est bien cela, 17. Avant vous aviez dit 16... En fait vous aviez peut-être un lys qui vous empêchait de voir comme il faut Very Happy .

Alors à dans 15 jours. et bon vent !



Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Thegaulesoldatur2
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:11

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:28

Adeloas entra dans l'infirmerie avant de partir en mission.


- Bonjour infirmière !
Voici ma fiche. Regardez, j'ai fait des progrès, je suis allé à la taverne, et je vais mieux.
Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Sanstitresb9
Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 W225
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:04

hum hum... bonjour soldat ! désolé de vous décevoir, mais c'est à un infirmier que vous allez avoir affaire... j'espère que ça ne vous gêne pas trop... et même si ça vous gêne, vous n'avez pas trop le choix en fait Mr.Red Bon, allez vous installer, j'arrive tout de suite.

Adeloas alla se préparer, et l'infirmier lui fit passer sa visite. Le coeur et la pression allait bien. Le souffle était clair et net, et les réflexes parfaits !

Bravo soldat, je vous félicite. Pas de souci, vous pouvez y aller si vous n'avez pas de question. Vous avez toujours votre épée je suppose ? Mettez-la sur votre fiche la prochaine fois ok ?

Adeloas PC 6 PF 125 (+5) / épée


Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 InfirmierThegaule
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 7:28

Adeloas fut surprit de voir un infirmier, mais cela de le gêna pas.

- Oui j'ai toujours mon épée, infirmier. Je la monterai la prochaine fois.

Puis il le salua, et sortit pour aller en mission
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:29

Julien qui avait des centaines de choses à faire ces temps ci, arriva en courrant, et tout essouflé, salua l'infirmière puis lui tendit sa fiche.


Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 15-11-10


Et excusez-moi encore, mais j'ai tellement de choses à faire que j'en oublie la visité médicale Rolling Eyes

Puis il attendit qu'elle l'osculte etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:15

Bonsoir soldat ! Vous êtes encore ici ? n'avez-vous pas entendu l'ordre de rassemblement ? je vais vous ausculter vite fait, mais après, courrez à la place au château de Dôle avec tout ce que vous pourrez emporter, l'heure est grave ! Et faites-moi le plaisir de bouffer un peu de viande d'ici demain soir, question de gagner un point de combat...


Thegaule fit passer une visite express à Julien, qui a part une légère perte de muscle, allait bien.



Julien10 PC 3 FP 99 (-1) / bâton


Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 InfirmierThegaule
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:04

Julie arriva à temps, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps...


Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Visite11
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:08

PAS DE VISITES MEDICALES


JUSQU'A LA FIN DE LA GUERRE


Les intéressés seront contactés dès la remise en service des infirmerie



Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 InfirmierThegaule
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:40

Les visites médicale reprennent..

Dès lundi 15 Décembre 1456

Les soldat sont priés de venir avec..

Une fiche médicale en ordre, et de prendre leurs armes .

Merci


Aspirante intendante Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 7:46

Julie arriva avec son bâton et son arc.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Visite12
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:21

L'aspirante qui attendait toujours de voir ce qui allait se passer avec l'armée à laquelle elle appartenait n'allait finnalement pas rentrer a la date prévu, elle fit donc un détour par le chateau durant une accalmie des discussions pour venir déposer sa fiche médicale en ordre.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Sanstitre5rf7

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Sanstitre4yt2

Puis elle prit place sur un banc en attendant que son tour vienne, saluant le caporal julie qui était là avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:37

Les troubles étaient loin d'être résolues en FC... pourtant, il fallait bien que la vie continue ! L'infirmier Thegaule suivit donc les ordres et se rendit aux infirmeries. A peine arrivé, il reconnu tout de suite ces odeurs familières, mélange d'alcool, d'herbes médicinales et de viande avariée. Il entra dans la salle de Luxeuil, où 2 personnes attendaient.

Bonjour Mesdames, vous pouvez aller vous installer derrière ces paravents, j'arrive tout de suite.

L'infirmier alla ensuite déballer ses affaires et les nettoyer un peu. Les scalpels étaient couverts de sang coagulé, et plus un seul bout de tissus propre... Il mit ses paperasses à jour puis alla s'occuper de ces dames.

D'abord le caporal Julie, qui avait le teint bien pâle... le pouls était un peu filant, mais régulier, et la pression un peu faible. Par contre le souffle était clair et net, et les reflexes ma foi corrects.


Voilà Julie, c'est ok pour vous. Vous me paraissez bien triste... n'oubliez pas qu'un petit tour en taverne ou à l'église peut vous faire le plus grand bien !

Ensuite l'aspirant Mielikki, qui avait l'air un peu éprouvée par les événements en cours... il lui fit également passer une visite en bonne et due forme.

Bien aspirant, si vous avez le temps avant une prochaine mission, tâchez de vous occuper de votre moral Smile J'espère que tout se passera bien pour vous et au plaisir de vous revoir dans 2 semaines !


101112v PC 3 PF 81 / bâton
Mielikki PC 7 PF 169 / épée




Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Thegaule1112hs4
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:54

Julie arriva pour sa visite médicale. Elle arriva à l'heure et comme l'avait demandé Thegaule, 101112v avait amélioré son moral.
Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Tir_de11
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:01

Thegaule vit Julie entrer à l'infirmerie.

Bonjour Caporal ! Et bien, vous ma faites plaisir ! très ponctuelle ! et en plus on dirait que votre moral est en bonne voie Very Happy Encore un petit effort et j'aurai peut-être l'honneur de voir la couleur de vos dents Mr.Red

Trève de plaisenterie. Allez vous installer là-bas, et comptez-moi les alien sur le panneau au mur. Vous me crierez le résultat et je viens m'occuper de vous. Je suppose que vous avez toujours un bâton comme arme ?

alien
alien alien
alien alien alien
alien alien
alien


101112v PC 3 PF 80 (-1) / bâton


Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Sergen10

Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:02

Julie regarda les affrreuses créatures et les compta. Il y en avait neuf. Elle cria le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:21

Oui neuf, c'est bien cela. Prêtez-moi maintenant votre charmant poignet, que je le tâte en tout bien tout honneur Smile ... très bien.

L'infirmier plaça ensuite le garot et contrôla la pression qui était en ordre. Il sortit ensuite son morceau de tissus

penchez-vous maintenant en avant et respirez à fond... voilà... toussez maintenant !... ohlà... c'est pas très clair tout ça... voyons encore vos réflexes... rien de grave, mais ça pourrait être mieux.

Il me semble ma chère que vous êtes en train de couver un petit refroidissement... Alors vous irez chez l'apothicaire, et vous lui donnerez ceci :

Citation :

Ordonnance :

Bourgeons de sapin au sucre 100 gr
Chanvre cultivé séché moulu 5 gr

Infirmier Thegaule

Vous sucerez les bourgeons de sapin, et pour le chanvre, vous le mélangez à un peu de tabac dans une pipe et vous le fumez. Vous verrez, au début ça fait tousser un peu, mais par la suite, ça va vous dégager les voies respiratoires afro . Et puis l'apothicaire vous donnera peut-être d'autres conseils. Et puis n'oubliez pas la viande... c'est bon pour la santé et ça fait du muscle ! C'est clair pour vous ? Je vous souhaite donc bonne santé pour cette nouvelle année ! et à dans 2 semaines.


Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 8:26

Bien, j'irai chez l'apothicaire.
Julie se demanda ce qu'était le chanvre. 101112v n'avait encore jamais fumé, c'est donc avec apréhension qu'elle alla en direction du bureau de l'apothicaire après avoir salué Thegaule et lui avoir souhaité une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:48

Mielikki, en retard encore une fois, se dépêcha a venir faire un tour a l'informerie en rentrant d'une patrouille. Elle devait encore se préparer pour une autre..décidément. Elle remit donc sa fiche comme a l'habitude et attendit.

Pardon, je sais je suis en retard...


Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 231421Sans_titreb

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 38750Sans_titreg
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:05

Bonjour Aspirant Mielikki salut

Effectivement, un peu de retard... il faut dire que les effectifs ne sont pas très nombreux et il faut tout faire, n'est-ce pas ? je connais cela aussi...

Bien, allez vous installer là-bas et comptez les I don't want that , j'arrive dès que vous aurez le résultat.

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
I don't want that I don't want that I don't want that
I don't want that I don't want that
I don't want that




Mielikki PC 7 PF 169 (=) / épée



Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:01

La jeune femme sourit en allant s'installer à l'endroit indiqué par Thegaule et compta les I don't want that qui la représentait plutot bien en ce moment tout en lui répondant.

-En effet, j'ai beaucoup de travail en ce moment, je réorganise la Garnisson et j'essaie de faire avec le peu d'effectif pour les patrouilles..heureusement les soldats sont efficaces, je suis fière d'eux...ha et il y a 15 I don't want that

Elle lui sourit puis songea a ses recrues qui se joindraient bientôt véritablement aux forces armées de Luxeuil. Elle savait que Vekhy ferais un très bon soldat, l'ayant déja mis a l'épreuve sur le terrain..

-Dites moi, mes recrues sont-elle plus assidue que moi concernant les visites médicale? J'aime bien savoir ce qu'elles font, comment elles se débrouillent...oui je sais...je fait un peu..hm..comment dire...je veilles sur mes petits poussins luxoviens comme le dit le soldat Adeloas.

Elle afficha un sourire a nouveau, malgré sa fatigue et son agaçement fasse a toute cette paperasse dans les bureau de sa garnisson, la jeune femme semblait sereine et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:30

Oui, 15, c'est exact !

L'infirmier commença l'auscultation habituelle, le pouls et la pression étaient en ordre.

Vos petites recrues Very Happy Je n'ai en fait actuellement que la charmante Vekhy comme patiente régulière. Je suis bien content de la retrouver plus tard ici, et elle vient faire ses visite bien régulièrement. A la dernière visite, j'ai constaté un peu de régression dans son état de forme et lui ai recommandé de mieux se nourrir... mais bon, avec toutes ces missions ce n'est pas toujours facile... vous en savez quelque chose !

Il continua avec le souffle et les réflexes, qui n'apportaient pas de remarque particulière.

Quant aux autres, j'ai eu aujourd'hui la recrue Maskott... qui est arrivé sans fiche... visiblement il n'a pas encore beaucoup été en salle de classe Mr. Green Je l'y ai envoyé pour apprendre à la faire.

Autrement j'ai vu que vous aviez une recrue Libertade, mais je ne l'ai pas encore aperçue.

Voilà ma chère, je vous laisse retourner à vos nombreuses occupations et à dans 2 semaines !


Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:55

-Oui..la pauvre n'a pas eu de chance, elle s'est fait attaquer lors de sa première patrouille à mes côtés. Son assaillant à attendu au moment ou nous sommes rentrer au village, elle était rester un peu plus en arrière. Mais heureusement elle s'est très bien défendue et s'en ai sorti sans blessure grave.

Mielikki parru soucieuse un instant...sans doute regrettait-elle d'avoir enmener la jeune recrue avec elle ce jour là, cet incident aurais peut-être pu être éviter...

-Maskott, oui il semble être un peu perdu mais il s'y fera vite, c'est un homme intelligent. Quant a Libertade et ben je ne l'ai jamais vu non plus, j'essaie d'entrer en contact mais aucune réponse.

Quand l'infirmier eut terminer son auscultation elle le remercia

-oui, à dans deux semaine, je tâcherais d'être a l'heure cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:27

Bonsoir,

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 12-01-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:34

Julie arriva affaiblie et pâle.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Visite12
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:51

Adeloas arriva dans la pièce, après avoir fait un détour par l'autre infirmerie.
Il tendit sa fiche et attendit le verdict du médecin :



Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Sanstitreus1
Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 W207

Désolé, mon état psychologique ne c'est pas beaucoup amlioré, j'ai dû faire de lourdes missions.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:50

Pour la première fois depuis une éternité, Mielikki arriva a l'infirmerie a la date exact de son rendez vous médical. Elle ne pouvait plus se permettre d'être en retard aussi souvent, en tant que lieutenant, la jeune femme se devait de montrer l'example. Elle salua Julien, Julie et Adeloas qui patientait déja dans la salle et remis sa fiche avant de s'asseoir.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 693456Sans_titreb

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 386838Sans_titreg
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:37

Princess entra dans la salle d'attente, et dit a tous le monde..

Bonjour a tous, je suis navrée de se contre temps, mais nous pensons que Kalancha a été prise

de malaises et ne peut continuer son labeur, alors ce moi qui vais m'occuper de vous, pour le moment,
mais je vais avoir l'aide de notre apothicaire 1legolas, qui va s'occuper de vous messieurs.. Razz

j'appelle donc les deux premières..
Lieutenant Mieliki,et le caporal 10112v ..
suivez moi en salle d'examens je vous prie..

la chef infirmière précéda le lieutenant et le caporal, et leur désigna un paravent a toutes deux..
puis elle mit à jours les fiches médicales dans le grimoire, et alla ausculter l'une après l'autre les deux patientes..
101112v passa tous les testes avec brio, et la chef infirmière lui dit en lui rendant sa fiche..

le pouls et la tension son bons, la respiration aussi et les réflexes rien a signaler, point de vue externe

pas de soucis, mais si vous avec quelques choses a me révéler, je vous écoute Caporal..
ou dans le cas contraire, je vous laisse retourner a vos occupations, et revenez dans 15 jours.. Like a Star @ heaven Very Happy merci..

Princess fit de même avec le lieutenant Mieliki, et ne trouva pas de soucis majeurs, n'es en moins

elle lui conseilla de bien se nourrir et de ne pas se laisser crouler sous le travail, mais elle ajouta en plus..
mes félicitation pour votre promotion Mieliki je suis sur que vous ferez un bon lieutenant.. et je vous

laisse vous réajuster, et retourner a vos occupations, et votre visite prochaine se fera dans 15 jours. Like a Star @ heaven Very Happy
merci..

101112v: PC: 3 / PF: -6 / Bâton
Mieliki: PC: 7 / PF +6 / épée
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:50

Legolas arriva a la salle des visites médicale de luxeuil, princesse se trouver déjà la et avait commencer le travaille. Deux homme attendais leur tour, il les regarda, prit leurs fiche médicale et les appela.

-soldat Julien et soldat Adeloas venez par ici, dans la salle d'à coter, et veuillez enlever votre chemise.

Legolas leurs laissa un peu de temps pour qu'il se préparent, il eu le temps alors de mettre leurs fiche a leurs place, et revint les voire.
Il prit alors leurs tension, leurs pouls, et d'autres examen encore comme les réflexes, tout semblez allait pour le mieux, le soldat Adeloas avait l'aire de se soucier de son état psycologique, en effet il n'avait pas l'air de sourire et paraissait malheureux...


-Bon c'est très bien, vous êtes en bonne santé physique, soldat Adeloas, allait donc plus souvent en taverne boire un verre ou deux, je vois cependant que vous avez prit plus de force cela est bien. Soldat Julien, je vous recommande a vous aussi d'aller plus en taverne, un soldat malheureux n'est pas un bon soldat, il faut vous ressaisir, vous amusez, boire (avec modération sou peine de ne pouvoir travailler après), etc...
Si vous n'avez pas de question, vous pouvez y aller.


Legolas les regarda en instant puis tourna la tête vers princesse pour voir si elle y arrivait, elle faisait sa bien comme d'habitude, avec le sourire et la joie.

Julien10 : PC : 6 / PF : +1 / épée
Adeloas : PC : 6 / PF : + 24 / épée
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:49

-Merci beaucoup, je vais suivre vos conseils et aller me détendre en taverne, cela me fera du bien.


Puis Adeloas partit vers sa maison, afin de se reposer après une longue journée
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:00

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Tir_de13
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:23

Princess passait d'infirmerie en infirmerie, et regardait dans les salles d'attente si une personne y attendait..

Bonjour Caporal 101112V je vais m'occuper de vous si vous le voulez bien.. suivez moi je vous prie..


Princess entra dans la salle de soin et demanda au caporal d'aller dégrafer son uniforme,
puis elle mit la fiche médicale en place et revint et lui passa une visite en bon et du forme..
a la suite de cela Princess lui dit..

je suis bien contente de voir que votre masse de force augmente, continuez comme cela..
et pendant que nous y sommes on va faire la visite de la vue, et comme cela nous aurons terminé.


Princess alla mettre un panneau sur le mur en grimaçant, car son ventre commençait a lui faire un peu mal, puis elle demanda a 101112V combien de Roses elle comptait ..

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 28120710

101112V PC:3 PF:+10/Bâton
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:38

Il y en a dix-neuf, madame!
Le Caporal portait une épée et un bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:34

haa mais c'est gentil de nous les montrer vos armes.
comme cela ça change tout..
ça vous en fait 5 de PC...
bien et les roses c'est tout bon vous pouvez vous réajuster, et retourner a vos occupations..
a dans 15 jours.
au revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 7:57

Julie partit après avoir salué correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 6:14

En retard...encore...ce devait sans doute être sa marque de commerce. La jeune byzantine courait dans les couloirs encore une fois jusqu'a l'infirmerie, sa visite médicale lui était complètement sortie de l'esprit. Elle se présenta donc à la porte, salua Julie qui sortait et entra dans la salle.

-Pardon oui je sais je suis encore en retard. salut

Se confondant en excuse, la jeune femme présenta sa fiche..ses dernière missions semblait avoir laissées leur marques.

Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Sanstitre1on5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites médicales de Luxeuil (2)   Visites médicales de Luxeuil (2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites médicales de Luxeuil (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Salle des visites médicales de l'Ost Luxeuil-Vesoul
» Visites médicales du personnel (2)
» visites médicales de Poligny (2)
» Visites médicales des recrues
» Salle des visites médicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: