| [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
|
+134Greenwarrior Cizor Zelda franky-k falcodelta Voldemorve Soeli Jokoti fylad cristen Bororf hsce ASTARTE38 fenixum_aklvruzar Franciesco Cassius Thegaule doddle Wykael Fredd Varal darkness15975 Chriskhan Horigamy nixuslegrand Galliass Makita Silver_Ghost Léonin Monmouth Julie de Epesse picot magnusvonwolf zarby jeanseb76 bibisteven souco 1legolas maxlejeune59 Yvain de drogal Elanor georges loreial pioners78 zibob Vrek guigui888 snaky Eikishi saramarinettee ben22 jojo6944 Aquilonien Riese Brahma Billtome HartasN dodo45 Imladris jacquouille94 Danarg kryss Adeloas Eimmerich Hublër jeangui bendith Pégasine Quinlan Xaven rabatcho Adrien72 Jehanic ThomasHawk sozie93 nymphetamine erebe Sire_Binou Maathy* Mifalifou aurel59 apo62 pendarric Shadia Paine_187 Franchesco Bermalus Ephidel Mielikki Lefelon Dina_ Misselyzya Sat Occorax jasona spykovic _Max zay8 julien10 Dannie soldier salor Dydie Teds Galadan Seigneuraslan giumac lolo Zarto Louis-philipe alambyk sologui ketchoupi Dwiral PrincessSéwen François Joseph Lefebvre Aldarin superlulu(ludivine) Draugaran JeanDu91 steve-roland Lassa nomilo Krän olivierdain francoisol jalyia jerone crro Djvier Cassandre djedje Rundurik Le sanglant Fabulous kaya Maelyn* Chevreux 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 25 Juin 2008 - 20:42 | |
| Riese prit la direction de l'atelier car elle s'est aperçut de quelques petites étourdies de la part de l'imagière! Rien de grave mais pour éviter toutes remarques et montrer l'exemple, elle alla directement toquer a l'atelier! | |
|
| |
Maelyn* Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 26 Juin 2008 - 0:02 | |
| Maelyn regarda Doddle ... elle était très énervée.
Et le salut ? et pourquoi vous me tutoyer ???
Elle le regarda présenter son métier à tisser .. et resta sans voix.
Belle invention, je vois qu'on a plus besoin de moi, que je ne sers à rien
Elle posa le tissu et aiguille qu'elle avait dans ses mains. Elle prit sa besace et sortit. | |
|
| |
doddle Secret
Nombre de messages : 55 Localisation : France voir meme Alsace Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 26 Juin 2008 - 7:49 | |
| Doddle coura pour rattraper Maelyn,
Excusez moi, je tutoi à tout va. Pour le métier à tissé, je suis désolé. Je ne l'ai cré que pour alléger Votre travail.
Vos point sont bien plus fin, Et votre art n'est en rien remis en cause. Vous gagnerez du temps c'est tout !
Doddle regarda Maelyn droit dans les yeux attendant sa réponse, il se rendait bien compte que son outils n'était pas forcement tres utile. | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 26 Juin 2008 - 17:23 | |
| francoisol arriva au pas de course dans les bureaux de la couturiere ! prenant quelques instant pour reprendre sont soufle il prit la parole :
bonjour a vous , il semblerais que j ai un probleme d uniforme mais j ai aucune idee de quois il sagit ! mon superieur ma ordonner passer vous voir pour remedier a cela , vous devez etre plus au courant que moi !? | |
|
| |
Thegaule Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 26 Juin 2008 - 23:22 | |
| Thegaule frappa à la porte. Après avoir reçu la permission d'entrer, il aperçu l'aspirant Maelyn qui oeuvrait Lieutenant, mes respects, recrue Thegaule à votre disposition Lieutenant, c'est le sergent Franchesco qui m'envoye avec ça :[quote]Accordée Soldat. Et vous aussi passez chez la coturière : Citation: Nom : Thegaule Garnison : Pontarlier Grade : Recrue[quote] Thegaule resta au garde à vous en attendant les instructions | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 8:03 | |
| - Maelyn* a écrit:
- Maelyn regarda Doddle ... elle était très énervée.
Et le salut ? et pourquoi vous me tutoyer ???
Elle le regarda présenter son métier à tisser .. et resta sans voix.
Belle invention, je vois qu'on a plus besoin de moi, que je ne sers à rien
Elle posa le tissu et aiguille qu'elle avait dans ses mains. Elle prit sa besace et sortit. [hrp]Je ne suis plus dans cet atelier et n'y reviendrais pas (Maelyn s'est noyée avant hier), vous ne pouvez pas me voir ici en train de faire des uniformes ... Lisez les posts fait !![/hrp] | |
|
| |
steve-roland Communicatif
Nombre de messages : 370 Age : 31 Localisation : toujours la où il faut ^^. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 14:41 | |
| Steve-roland arriva devant la porte du bureau du couturier et attendit qu'on l'autorise a entrer . Il voulait que Maelyn lui couse la médaille qu'il venait de recevoir . | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 14:42 | |
| [Lis !! elle vient de mourir, c'est écrit au dessus...] | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 31 Localisation : toujours la où il faut ^^. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 14:54 | |
| - Citation :
- [hrp]Je ne suis plus dans cet atelier et n'y reviendrais pas (Maelyn s'est noyée avant hier), vous ne pouvez pas me voir ici en train de faire des uniformes ... Lisez les posts fait !![/hrp]
(HRP Effectivement , elle est morte mais est toujours la pour nous parler , il faudrait savoir si c'est IG , RP ou IRL ) | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 14:56 | |
| [HRP] - Citation :
- Elle prit sa besace et sortit.
Non elle n'est plus la et elle est morte RP et va donc mourir IG.[/HRP] | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 15:44 | |
| Un sujet est ouvert dns la salle des débats publics pour emplacer Maelyn. Que ceux qui sont intéressés donnent leur candidature. |
|
| |
kryss Bavard
Nombre de messages : 1205 Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 15:58 | |
| Je suis à même de la remplacer le temps de trouver quelqu'un de compétant. On va repremdre depuis le début pour les demandes d'uniformes.
Règle importante
Le premier qui rentre :
1° Qui ne me salut pas 2° Ne se prensente pas 3° Qui me manque de respect...
Je lui colle un jour de trou direct !
Allez, je commence à faire pour qui ? | |
|
| |
kryss Bavard
Nombre de messages : 1205 Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 17:15 | |
| Merci bien Lieutenant Kryss Je ne reste pas plus longtemps, j'ai encore beaucoup de travail On se croisera sûrement à l'EM. Bonne journée à vous. |
|
| |
ketchoupi Expansif
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Poligny Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Cassius Secret
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 18:24 | |
| Cassius, après sa première expérience chez le sergent-instructeur, avait retenu quelques leçons. Ayant trouvé sans problème l'atelier de couture, il frappa et entra. Lieutenant Recrue Cassius, armée de Dole. Le sergent-instructeur Cassius m'a ordonné de me présenter à vous pour un uniforme. Lieutenant. | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
ketchoupi Expansif
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Poligny Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 20:05 | |
| Merci beaucoup Lieutenant!Permission de rompre Lieutenant? | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
ketchoupi Expansif
| |
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Cassius Secret
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 21:41 | |
| Lieutenant merci lieutenant Mais si je peux me permettre lieutenant, où dois-je me rendre maintenant ? | |
|
| |
Franciesco Secret
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 27 Juin 2008 - 23:06 | |
| Franciesco entra dans le bureau du couturier avec dans sa main un petit papier ou il était écrit : - Citation :
- Nom : Franciesco
Garnison: Luxeuil Grade : Recrue Salut ! Je viens pour mon uniforme.Franciesco | |
|
| |
Thegaule Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 28 Juin 2008 - 2:56 | |
| Suivant les instructions de son sergent instructeur, Thegaule frappa à nouveau à la porte de l'atelier de couture. Il avait peur maintenant, avec tous ces spectres qui rôdent... mais il lui sembla qu'il y avait déjà pas mal d'activité à l'intérieur et il fût rassuré. Il se râcla la gorge et demanda :
permission d'entrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 28 Juin 2008 - 9:35 | |
| Juste a coté de Thegaule , Steve-roland toqua également et attendit qu'on les autorise a entrer . | |
|
| |
fenixum_aklvruzar Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 29 Juin 2008 - 21:02 | |
| Fenixum ? Ouais. Il se présente dans l'atelier de couture. Son bras se détend vivement pour que sa minine se referme en poing. Trois coups portés contre la porte. Les coups ? Fermes, mais courtois. On attend qu'il puisse rentrer.
Dès que la recrue recoît l'autorisation de rentrer, sa minine vient s'enrouler autour du bouton de fer. Hop, on tourne et on rentre. Lorsque qu'il vient d'à peine rentrer, ses deux prunelles émeraudes aux paillettes d'or se pose sur l'officier. Sa main ? Elle relâche la poignée de porte, les doigts se pressent les uns contre les autres. Son torse se bombe, ses talons se touchent. Tête droite, sa main venant faire le salut militaire.
'' Lieutenant. Permission de chercher l'uniforme militaire '' Dit-il d'un ton calme et posé. Fenixum garde son salut militaire.
[ Hrp : J'ai compris que c'était Lieutenant, le grade de la Demoiselle qui s'occupe de l'Atelier, donc désolé si je me trompe. :-x ] | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 29 Juin 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
ASTARTE38 Prolixe
Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : DOLE Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Atelier de couture - Uniformes (2) Dim 29 Juin 2008 - 21:30 | |
| Le soldat ASTARTE38 frappa timidement à l'atelier de couture, entra, fit le salut militaire aux personnes présentes et déclara au garde-à-vous :
Bonjour, on m'a dirigé vers votre bureau afin de percevoir mon uniforme : je suis le soldat ASTARTE38.
nom : ASTARTE38 Village Very Happyôle Corps d'arme :artilleur Grade : SOLDAT Force : 0 Pas de barettes ou de galons
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour récupérer mon uniforme.
Mes respectueuses salutations ASTARTE38 | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 29 Juin 2008 - 22:08 | |
| - Franciesco a écrit:
- Franciesco entra dans le bureau du couturier avec dans sa main un petit papier ou il était écrit :
- Citation :
- Nom : Franciesco
Garnison: Luxeuil Grade : Recrue Salut ! Je viens pour mon uniforme.
Franciesco NON, NON, NON !!!
RECRUE FRANCIESCO, Nous n'avons pas élevé les vaches ensemble ! Vous vous présentez à un officier ! Alors vous allez me refaire une entrée correcte, un salut correct, et une présentation correcte, sinon c'est un jour de trou. | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 29 Juin 2008 - 22:10 | |
| Recrue Thegaule, infirmier Steve roland
ENTREZ !
Vous me faites une présentation correcte. | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 29 Juin 2008 - 22:17 | |
| - fenixum_aklvruzar a écrit:
- Fenixum ? Ouais. Il se présente dans l'atelier de couture. Son bras se détend vivement pour que sa minine se referme en poing. Trois coups portés contre la porte. Les coups ? Fermes, mais courtois. On attend qu'il puisse rentrer.
Dès que la recrue recoît l'autorisation de rentrer, sa minine vient s'enrouler autour du bouton de fer. Hop, on tourne et on rentre. Lorsque qu'il vient d'à peine rentrer, ses deux prunelles émeraudes aux paillettes d'or se pose sur l'officier. Sa main ? Elle relâche la poignée de porte, les doigts se pressent les uns contre les autres. Son torse se bombe, ses talons se touchent. Tête droite, sa main venant faire le salut militaire.
'' Lieutenant. Permission de chercher l'uniforme militaire '' Dit-il d'un ton calme et posé. Fenixum garde son salut militaire.
[ Hrp : J'ai compris que c'était Lieutenant, le grade de la Demoiselle qui s'occupe de l'Atelier, donc désolé si je me trompe. :-x ] ENFIN une recrue qui a du style !
bienvenue recrue fenixum_aklvruzar,
REPOS !
Vous êtes de quelle GARNISON ? | |
|
| |
hsce Exubérant
Nombre de messages : 1420 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 29 Juin 2008 - 22:30 | |
| Hildéric sortait du bureau de recrutement des réservistes où le Lieutenant aide de camp Kiboki venait de lui confirmer son engagement dans les réservistes de Poligny. Il prit donc la direction de l'atelier de couture. Arrivé sur place, il frappa à la porte et attendit que le Lieutenant Kryss l'autorise à entrer. | |
|
| |
Bororf Réservé
Nombre de messages : 111 Localisation : ***** Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 29 Juin 2008 - 22:42 | |
| Je Cogna a la porte Madame,Messieurs, Recrue Bororf Puisse rentré? | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
| |
| |
Thegaule Prolixe
| |
| |
cristen Secret
Nombre de messages : 64 Localisation : liege- belgique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: atelier de couture Dim 29 Juin 2008 - 23:29 | |
| Cristen s'était plongée toute la journée dans la lecture du livre des vertus et ne s'était pas rendue compte qu'elle était acceptée comme nouvelle recrue.
elle courut à grandes enjambées jusqu'à l'atelier de couture et frappa vivement à la porte.
"EN T R E Z " dit une voix forte et déterminée. Cristen poussa la lourde porte et dit d'une voix essoufflée :
mes respects lieutenant kryss, je suis cristen, nouvelle recrue à Dole, et l'on m'a envoyé ici pour mon uniforme. | |
|
| |
fylad Taciturne
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 30 Juin 2008 - 1:30 | |
| après avoir vu une personne rentrer,je me dépêcha de rentrer avant que la porte ne se ferme.
-heu...bonjour je suis une nouvelle recrue et j'ai cru comprendre que je devais venir ici pour un uniforme...je ne suis pas trop bien informer... | |
|
| |
fenixum_aklvruzar Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 30 Juin 2008 - 3:14 | |
| ''Euh, Lieutenant, je viens d'être accepté aujourd'hui, même. Vu que j'habite Poligny, je vais y être probablement en Garnision ? ''
La question de l'officier ? Elle vient s'heurter dans ses miasmes cérébraux. Ouais ! La roue tourne tandis que les engrenages se mettent en branlent dans son bel intellect. Elle vient de réussir à lui poser une question dont il n'avait pas préparer la réponse. Ahem x_X Ce n'est pas grave. Le ton de voix de Fenixum ? Hm, un peu déconcerté. | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 30 Juin 2008 - 8:04 | |
| un piegeon se posa sur le burreau de la couturiere avec un parchemin a la pate : je vous lieutenant kryss , j ai du partir sur les chemin en mission mais j ai ete envoyer ici pour aporter une modification a mon uniforme . le probleme c est que je ne sais pas c est quois au juste !? j espere que vous etes plus au courant que moi je revien dans une semaine , je passerais vous voir en personne . sur ce je vous et vous dit a bientot lieutenant . | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 30 Juin 2008 - 21:30 | |
| Steve-roland apercut son ami Hsce . Il le salua du menton , puis , aprés qu'il eut recu l'autorisation d'entrer , il suivit Thegaule et salua les personnes présentes . Puis il dit a la lieutenante Kryss :" Bonjour lieutenant maitre d'arme imagiere , Soldat infirmier fantassin Steve-roland de Poligny . J'ai recu de votre part , il y a un bon moment de cela , la médaille des infirmiers . JE passe donc dans votre bureau pour que vous le cousiez . je vous remercie d'avance , bonne couture ." Et steve-roland se mit au repos et attendit que Kryss fit son office . | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 1 Juil 2008 - 11:23 | |
| Recrues hsce , Bororf !
ENTREZ !
Vous me faites une présentation correcte. Vous prenez exemple sur vos camarades. | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 1 Juil 2008 - 11:26 | |
| Sergent Riese, je vous écoute, quelle est votre demande ? | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 1 Juil 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
hsce Exubérant
Nombre de messages : 1420 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 1 Juil 2008 - 11:46 | |
| Bonjour Lieutenant maitre d'arme imagiere , Réserviste HSCE de Poligny . Je viens chercher mon uniforme Lieutenant. HSCE se mit au repos et attendit la réponse du Lieutenant.
Dernière édition par hsce le Mar 1 Juil 2008 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 1 Juil 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 1 Juil 2008 - 11:52 | |
| RECRUE Fylad !
Vous me faites une présentation correcte ! Vous prenez exemple sur vos camarades ! | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 1 Juil 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
| |
|
| |
| [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
|