Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO

+54
darkrider666
Devilfred
Derdekan
jerone
ethane
rabatcho
tanfoglio13
SMITTWESSON
Alias1905
Acis
spikelilou
Mifalifou
borebel
Debenja
Doko
jewelle75
Aicelina
Benwin7190
Lady*elyna
Vrek
Artagon
kalachna
folinus
Lassa
Shanks
DanyTr
hsce
Neo
PrincessSéwen
Pégasine
Cizor
franky-k
falcodelta
Soeli
nomilo
fenixum_aklvruzar
ASTARTE38
cristen
Bororf
nixuslegrand
alambyk
Franciesco
Thegaule
Cassius
Wykael
Chriskhan
Horigamy
Varal
darkness15975
olivierdain
Dina_
Galliass
kryss
Franchesco
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lady*elyna
Voyageur

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:40

Lady sourit. Elle sortait d'une taverne où elle avait bu plus qu'elle ne devait, assomée par le chagrin. Elle avait courru 20 minutes à pied pour arriver le plus tôt possible au bureau du sergent instructeur, pressée par la lettre du l'aspirant Franchesco. Elle arrivait donc en sueur bien que non essouflée et avec une peur bleue d'être en retard. Et qu'est-ce qu'elle voyait ? la queue. Voilà la raison de son sourire. Pourtant, Lady ne rala pas, même dans ses pensées. Elle se contenta de doubler tout le monde avec un joli sourire qui fait craquer et se présenta briévement à l'aspirant.

Mes respects Mon Aspirant! salut
Recrue Lady*elyna de la garnison de Vesoul !
Permission de parler ?

La permission accordée, Lady enchaina immédiatement, ne perdant pas une seconde. Le temps était précieux.

Mon Aspirant !
Je viens suite à la lettre que vous avez envoyé à tout le monde qui stipulait qu'il fallait se rendre d'urgence à votre nouveau bureau. Etant donné que vous avez du monde, je m'en vais de ce pas me mettre sur le coté, restant bien entendu à votre entière dispisition !

Sans attendre de permission, toujours son magnifique sourire aux lèvres, Lady se mit sur le côté, arrétant du même coup les protestations qui s'étaient élevés quand elle avait poussé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aicelina
Ouvert
Aicelina

Féminin Nombre de messages : 236

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:14

Le "stage" dure un mois pour former les nouvelles recrues non ? et veuillez m excuser mais le feuillet n' apparait pas chez moi ... Confused Je ne sais pas comment avoir mon numero de lit alors
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Masculin Nombre de messages : 5552

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:22

Parfait, parfait. Lady*Elyna, repos, cherchez également votre numéro de lit sur le feuillet que je viens de remettre. Une fois que vous aurez, allez vous installer.

Recrue Aicelina, oui, c'est cela. Et il dure un mois.

Pour ceux qui ont terminé, permission de rompre.

[Le feuillet apparait, mais c'est un spoiler. Il faut cliquer sur la rectangle blanc pour le "déplier".]
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Aicelina
Ouvert
Aicelina

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:43

la recue Aicelina alla revoire encore une fois , ne voyant toujours rien apparaitre se dit qu' encorre une fois elle passait pour une débile et demanda à sa fille d' aller voire et là enfin le feuillet apparut ... ( probléme de connéxion ) le temps restant allait passer bien vite

Voilà j' ai enfin le feuilet en mains Aspirant que dois je faire à present ?

se dit qu'il devait surrement avoir dèja répondu à sa question mais tant pis elle demandait pour etre sure
( qui ne demande rien n' a rien essayant de se rassurer)
jewelle75
Expansif
jewelle75

Féminin Nombre de messages : 600

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:50

Jewelle75 se gratta la tête car elle ne comprenait pas ce que l'aspirant lui demandait comme réponses. Cependant elle continua son bout de chemin et trouva son lit et la cantine. Elle y déposa son paquetage et courut se représenté au bureau des recrues pour continuer ses classes.

A vos ordres mon aspirant !
salut
Doko
Prolixe
Doko

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:07

Doko attendis que les autres recrues aient fini de parler et prit la parole

Mon adjudant je suis la recrue Doko.
On m'a ordonné de me présenter à vous donc me voilà.
Je tiens aussi à dire que j'ai déjà pratiqué le métier des armes par le passé et que je suis prés subir toute formation que vous jugerez nécessaire.
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:00

Recrue Aicelina, maintenant que vous savez quelle lit est le votre, allez y déposer vos affaires.
Puis vous lirez ces cours. Cela vaut pour tous ! Règles de disciplines, le hiérarchie, cours divers de l'ancien lieutenant Kryss, maniement du baton, quelques règles de RP, et les règles fondamentales du militaires.

Je sais, il y en a beaucoup... Vous ne devez pas tous les lire d'un coup mais lisez les tous. A votre rythme.

Recrue Jewelle, lisez aussi ces cours.

Recrue Doko, je ne suis pas adjudant... Je suis aspirant et on dit "Mon aspirant". Comme vous le voyez, je ne suis pas le sergent instructeur que vous deviez voir. Je m'occupe du terrain, l'instructeur ayant démissionné.
Vous dites avoir de l'expérience, où l'avez vous acquise ? Ancien gendarme ?

Sauf si il y a des questions, permission de disposer à tout ceux qui ont terminé. Ah, et bien sur de disposer sur le terrain. Je viendrai vous y retrouver.
folinus
Prolixe
folinus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:06

Folinus se présentait au bureau du sergent Sirius.
Il avait reçu la missive concernant les petits changements actuels.

-" Recrue Folinus, au rapport!" salut
Doko
Prolixe
Doko

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:08

Excusez moi mon aspirant...
Non je n'ai pas étais gendarme par le passé mais bien soldat dans cette armée et j'ai combattu dans l'armée franche de dame Lothilde, heu du capitaine Lothilde lors du siège de Genève.
Et j'ai eu aussi quelques expérience dans mercenariat.
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:15

Recrue Folinus, vous êtes vous déjà entretenue avec Sirius ? Si c'est le cas, direction le terrain au trot.

Recrue Doko, j'ai parlé au capitaine du fait que les anciens n'avaient pas de classes à faire. Surement un courrier va-t-il vous être remit. En attendant, nous allons devoir faire selon votre gallon... Vous avez pu lre le feuillet avec les numéros de lits ?
folinus
Prolixe
folinus

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:42

-" Oui, oui, je sais où je dois dormir."

Entendant les derniers ordres,

-" Bien, chef!" Very Happy

Et il partit au petit trot vers un nouvel entraînement.
Doko
Prolixe
Doko

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:17

Oui mon aspirant.
J'ai lu que le lit 14 m'a été attribué
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:33

Bon et bien recrue Doko, il ne me reste plus qu'à vous dire de lire ces guides : Règles de disciplines, le hiérarchie, cours divers de l'ancien lieutenant Kryss, maniement du baton, quelques règles de RP, et les règles fondamentales du militaires. Et à vous inviter à vous rendre à l'atelier de couture pour y demander votre uniforme. Vous trouverez là bas, à l'entrée, des formulaires à compléter.

Une fois le formulaires complété et déposé, revenez sur le terrain. Comme il n'y a temporairement plus de couturier, à rien ne sert d'attendre là bas.

Il s'adressa à tous.

Excusez-moi, je reviens.

Il sortit marchant vite du bureau et se rendit sur le terrain avant de revenir.
jewelle75
Expansif
jewelle75

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:17

A vos ordres mon aspirant ! salut
Et elle se rendit sur le terrain.
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Masculin Nombre de messages : 21127
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:02

Le Comte entra dans le bureau de l'instructeur et se mit au garde à vous.

Monsieur, recrue Debenja Monsieur.

C'est le sergent Sirius qui m'envoie chez vous Monsieur.

Il m'a signalé, lorsqu'il était encore instructeur et que je me suis engagé, que je n'avais pas besoin de formation vu mon passé à la prévôté Monsieur.

Ayant cette information, j'étais aller voir mon Lieutenant, mais celui-ci m'a demandé les documents signé par l'instructeur afin que je puisse aller chez le couturier pour mon uniforme.

Voila le pourquoi de ma visite Monsieur.

Et le comte resta au garde à vous et attendit la réponse de l'instructeur Franchesco.
http://www.rock-nation.net
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 13:17

Franchesco rendit le salut puis réfléchit un très court instant.

Repos recrue.
La prévôté est considéré comme la réserve me semble t il, non ?
Et un réserviste à quinze jours de classes a effectuer recrue. De quand date votre engagement ? Avez-vous déjà été de l'armée d'active ?
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:15

Debenja répondit directement à l'instructeur.

Monsieur, la prévôté a toujours été considérée comme étant un corps faisant entièrement partie de l'armée Monsieur.

Le Capitaine Lothilde a accepté ma candidature le 4 de ce mois Monsieur.

J'ai passé plusieurs mois dans la prévôté Monsieur. Et 2 mois à la tête de cette belle armée, mais je pense que cela ne comptera pas.

Mais j'ai reçu un entrainement militaire, il en est pour preuve que j'ai participé au manœuvre il y a de ca bien longtemps certe, c'était à l'époque du Capitaine Leconquerant il me semble. Manœuvre que la garnison de Vesoul a remporté, manœuvre où j'ai moi même dirigé les hommes Monsieur.

Mais si vous jugé que j'ai des jours de classe à effectuer Monsieur, je suivrez vous ordres Monsieur
salut
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:31

Loin de moi l'envie de vous offenser. J'ai un énorme pour ceux que j'appelle "les anciens". Comme leconquerant que vous citez ou encore Poète, Kan, Krane et Acis qui reviennent d'ailleurs, Djvier et bien d'autres.

Je ne fais qu'appliquer les règles, vous me comprenez ? Je ne peux faire d'exception quelque soit mes affinités ou autres.

Franchesco se frotta le menton un instant regardant le bureau. Puis il releva la tête et se pencha un peu pour voir l'écusson de garnison sur l'épaule de la recrue.

Vous êtes de Vesoul... C'est donc le lieutenant Jacquouille... Bon et bien euh... Je...

Il regarda par la fenêtre un instant, pensif.

Oui bon ! Après tout, il faudrait être sot pour ne pas comprendre que vous n'avez pas besoin de ses classes en vous entendant parler et en entendant votre CV. Je vais envoyer un courrier au lieutenant Jacquouille pour lui dire qu'il vous considère comme soldat. Et un second au capitaine pour l'informer de ce fait. Attendez avant d'aller faire modifier votre uniforme que je confirme. Chose que je ferai dès que le capitaine m'aura répondu. Si par contre, le capitaine est contre... Nous devrons faire normalement.

Pour le lieutenant Jacquouille, je peux vous le remettre maintenant, vous lui transmettrez. Attendez un instant.

Franchesco prit un feuillet et y inscrivit rapidement quelques mots avant de le tendre à la recrue Debenja.

Citation :
Lieutenant, mes respects.

En tant qu'instructeur des recrues de l'armée comtoise, je vous informe que le comte Debenja peut être considéré comme soldat. Dans vos effectif et dans tout le chateau.
C'est une décision que j'ai prit moi même et j'assumerai les conséquances de celle-ci si je m'avance trop.
Je préviens le capitaine de ma décision et je vous confirmerai dès que posible. Mais dès maintenant, vous pouvez le considérer comme soldat ayant effectué ses classes.

Avec tout mon respect,
Aspirant maitre d'armes,
[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 Signat13

Ce sera tout ?
borebel
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Boujour   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:01

Apres que mon formulaire d'inscription ai été reçu , on ma envoyer l'ordre de venir a votre bureau.
Voila que ses fait, vous pouver remarquer ma visite et me donner mes nouvelles consignes salut
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:11

salut Bonjour recrue Borebel...
Nous verrons le protocole et tout cela plus tard, pour le moment voilà ce que vous devez faire.

Tenez, vous allez me lire tout ces ouvrages :
Règles de disciplines, le hiérarchie, cours divers de l'ancien lieutenant Kryss, maniement du baton, quelques règles de RP, et les règles fondamentales du militaires.

Et vous allez regarder sur ce
feuillet votre numéro de lit. Vous irez vous installer au dortoir.
Vous a t on guider pour la visite médicale et l'uniforme ?
borebel
Voyageur

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Bonjour chef   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:13

Je cherche presentement a quel endroit je peut trouver les informations demander par la couturiere pour mon uniforme.
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:16

Debenja pris donc le bout de parchemin que lui tendait le maitre d'arme.

Monsieur, je peux vous assurez que vous ne serez pas déçu de moi.

J'attends donc la réponse du Capitaine.
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:17

C'est simple soldat, regardez.

Citation :
Nom : Borebel
Garnison : Dole
Grade : Recrue
Corps d'arme : /
Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat): /

Nom des médailles reçues : /
Nom des barrettes reçues : /
Nombre de mois pour la barrette d'anciennetée : /

Puis Franchesco tendit le feuillet.

Je ne vais pas attendre le terrain, je peux au moins vous dire ça. A l'armée, on appelle les gens par leur grade. Alors appeler moi "mon aspirant" ou "mon sieur".

Puis il releva la tête vers le soldat Debenja.

Je n'en doute pas soldat ! A bientôt, je vous préviendrai moi même si je le peux.
borebel
Voyageur

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Chef   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:25

Je prend la note et te remerci ,
maintenan je vais faire un peu de lecture en attendan mon costume. salut
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:27

Vous prenez note et me remerciez. Vous devrez vouvoyer vos supérieur, pas les tutoyer recrue.
Bonne lecture.
borebel
Voyageur

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Chef   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:46

Pardon mon superieur je voulai pas vous offenser. Je ferai en sorte de ne pas recomencer et soigner mon ortographe. salut
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 16:49

Ne voulant pas effrayer la recrue pour son premier jour Franchesco se contenta de lui sourire et de le remercier.
Il lui dirait plus tard que les gens ont des grades et qu'on les appelle par le grade et non pas "supérieur".
Il ne pouvait pas lui en vouloir, il était là pour apprendre.
borebel
Voyageur

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Chef   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:46

Bonjour ici la recrue Borebel, et j'ai une question;

Doi-je mettre la mème garnison et le mème corp d'arme que vous sur mon profil
cher aspirant maitre d'armes Franchesco salut
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:49

salut Repos recrue.
Vous mettez votre garnison. Le nom de votre garnison est le même que celui de votre ville.
Le corps d'armes, non. Vous mettrez le votre. Mais les recrues n'ont pas encore de corps. Vous en aurez un dans un mois quand vous serez soldat. Vous le choisirez.
borebel
Voyageur

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Chef   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:53

Merci aspirant maitre d'armes Franchesco de votre recrue Borebel je vous salut et a bientot salut
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:25

Recrue Doko, je viens d'avoir confirmation. Vous n'avez pas de classes a effectuer. Vous êtes soldat. Je vous invite à faire du choix de votre corps d'arme au bureau de l'aide de camp et à aller quérir votre nouvel uniforme.
Vrek
Communicatif
Vrek

Féminin Nombre de messages : 343

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:51

Vrek envoya un pigeon à l'aspirant Franchesco à son bureau des recrues.Petit papier bien attaché à la patte de son oiseau. Vrek avait vérifié auparavant que la fenêtre soit bien ouverte.

Je dois prendre les recrues Doko et Jewelle sur un groupe armée sur ordre de la capitaine et du Sénéchal. Pourriez vous prévenir ces recrues que je passerai les chercher à vos bureaux dans quelques instant
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
borebel
Voyageur

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: recrue   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:22

Aspirant maitre d'armes franchesco, je vous fait le salut et me met au garde a vous salut . Je demande permission d'aller mentrainer monsieur.
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:29

Franchesco rendit son salut à la recrue puis lui répondit en rangeant un dossier.

Repos !
Permission accordée.

Allez donc faire sur le terrain, quinze tours de terrain, quarante pompes et quarante abdos. Puis vingt cinq flexion-extension.

Ensuite, je devrais passer donner des consignes.

Rompez !
borebel
Voyageur

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: recrue   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:15

Je me mis au repos et repondi vos ordre monsieur , je vous fais le salut et part m'entrainer imédiatement salut

Dernière édition par borebel le Lun 15 Sep 2008 - 15:54, édité 1 fois
Aicelina
Ouvert
Aicelina

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:27

Bien Aspirant j' y cours !

salua et alla sur le terrain
Vrek
Communicatif
Vrek

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:29

Vrek se présente au bureau de l'Aspirant MA afin de chercher deux soldats. Elle frappe délicatement à la porte de l'aspirant et en retrait attend patiemment la réponse.
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:37

Il y avait du monde chez les recrues! Mifalifou arriva à la porte du sergent-instructeur. Il y avait déjà quelqu'un qui attendait. Il regarda sans se faire remarquer les galons de cette personne et s'assit par terre en silence, pour attendre sans tour.

Il était en civil encore. Cela le gênait, il espérait que ça ne dérangerais pas trop son nouveau sergent-instructeur. Il ne le connaissait pas d'ailleurs, cela n'allait pas facilité les rapports entre eux. Ils étaient certes à l'armée, mais deux personne qui se connaisse travaille toujours mieux que soldats ne se connaissant pas.

Mifalifou avait hâte de débuter. Il n'aimait pas attendre comme cela. Cela allait être un long mois pour lui qui connaissait déjà l'armée. Il allait falloir qu'il s'accroche.

Bref, pour l'instant, il attendait que ce soit son tour de voir le sergent-instructeur.
Vrek
Communicatif
Vrek

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:13

Il croit ce jeunôt que je n'ai pas remarqué son regard sulfureux! pensa Vrek

Regardant ce jeune homme Vrek sourit et lui dit:

Bonjour jeune homme! Bienvenue, je crois que vous venez pour rencontrer votre instructeur! Vous savez en vous regardant il me semble que je vous connais. Je ne me souviens pas exactement où mais il me semble que je vous ai rencontrer il y a quelques temps.....

Vrek réfléchissait

N'êtes vous pas un ami du soldat Thegaule ? Il me semble vous avoir vu ensemble un soir vous étiez avec des amis ?

Vrek n'était pas certaine mais il lui semblait vraiment et plus elle y pensait plus elle le croyait!
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:41

Alors qu'il était dans ses pensées, la sergent-instructrice qui attendait pour entrer lui adressa la parole:

Bonjour jeune homme! Bienvenue, je crois que vous venez pour rencontrer votre instructeur! Vous savez en vous regardant il me semble que je vous connais. Je ne me souviens pas exactement où mais il me semble que je vous ai rencontrer il y a quelques temps.....

Elle réfléchis et continua:

N'êtes vous pas un ami du soldat Thegaule ? Il me semble vous avoir vu ensemble un soir vous étiez avec des amis ?

Mifalifou se releva en vitesse et répondit:

Oui, sergent-instructrice salut , je viens voir mon instructeur, en effet. Et, je ne me souviens pas vous avoir rencontré... Mais j'ai une courte mémoire. Je suis bien l'ami du soldat infirmier Thegaule.
Doko
Prolixe
Doko

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:28

Doko avait été prévenu que l'aspirant le chercher, une fois de retour devant le bureau il frappa à la porte et rentra.
Il se mit au garde à vous devant l'aspirant et l'écouta.
Il répondait à l'aspirant quand il eu fini de parler

Bien compris mon aspirant, j'y vais de ce pas

Il salua l'aspirant et se retourna pour prendre la direction de la sortie.
Mais au moment ou il alla ouvrir la porte quelqu'un frappa à cette même porte, il se mit en retrait en attendant que l'aspirant donne sa permission à la personne d'entrer
jewelle75
Expansif
jewelle75

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:14

Jewelle arriva devant le bureau de l'aspirant toute éprouvée par l'entrainement effectuée. Elle vit qu'il y avait déjà quelqu'un, frappa et attendit patiemment pour pouvoir entrer.
Vrek
Communicatif
Vrek

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:56

Vrek était en train de prendre racine devant la porte du bureau de l'aspirant Franchesco sur le terrain des recrues. Heureusement il y avait la présence du charmant soldat Mifalifou, ami de Thegaule. Faut dire que le déplacement en valait la peine pour faire une si belle rencontre....Malgré la timidité du jeune homme Vrek sut apprécier le tact et le savoir vivre du futur soldat.
On ne peut pas dire la même chose des autres soldats qui passèrent devant elle! Sans même s'excuser le soldat Doko ecrasa les pieds de Mifalifou et poussa le sergent Vrek sur le mur pour pouvoir accéder au bureau de l'aspirant Franchesco.

Oh Là ! Soldat ! Quel manque de savoir vivre ! Ne pouvez vous pas attendre votre tour !

Sans même se rertourner et tenir considération de ce que le Sergent Vrek venait de lui dire le soldat Doko pénétra dans le bureau sans se retourner!

A peine revenu de sa surprise arrive en trombe. le soldat Jewelle.

Alors soldat Jewelle le salut aux siupérieurs vous connaissez?

Vrek n'était pas d'humeur à se laisser tasser à nouveau.

Dernière édition par Vrek le Lun 15 Sep 2008 - 16:09, édité 1 fois
borebel
Voyageur

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: recrue   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:03

Je me mis au garde devan vous et salut soldate vrek ainsi que mon superieur franchesco salut j'ai eu terminer mes ordre d'entrainnement hier et j'attend mes ordre aujordhui pour progresser salut
jewelle75
Expansif
jewelle75

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:08

Jewelle entendit une voix lui hurlant après lui disant :

Alors soldat Jewelle le salut aux siupérieurs vous connaissez?

Jewelle revint alors sur ces pas et fait ce qu'on lui a demander si gentiment, elle se plaça au garde à vous et salua les personnes présentes selon leur grade :

salut sergent Vrek

salut sergent-instructrice Mifalifou

salut aspirant Franchesco

salut soldat Doko

recrue Jewelle Garnison de Dole

Mes respects

Permission de parler, sergent Vrek.
Vrek
Communicatif
Vrek

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:22

Pas de panique soldat Jewelle! Ma mauvaise humeur ne vient pas de vous mais d'une série d'événements dont vous n'êtes aucunement responsable.
salut Soldat Jewelle Soldat Borebel
Vous avez la permission de parler soldat et veillez m'excuser auparavant!
Je vais faire les présentations si vous le permettez.
Ici se trouve un charmant et bien patient jeune homme qui attend pour rencontrer l'aspirant Franchesco et devenir soldat. Donc je vous présente Monsieur Mifalifou ami d'une personne que j'aprécie beaucoup.
A l'intérieur il y a le soldat Deko qui est le responsable de ma mauvaise humeur qui était d'ailleurs que passagère et disparue!
Et maintenant le petit dernier est Borebel! Nouveau futur soldat de la garnison de Dole et qui fera parti de la même mission à laquelle vous avez adhéré hier au soir.

Alors messieurs je vous présente une nouvelle soldate de la garnison de Dole !

Il commencera à être intéressant de se retrouver en taverne le soir ne trouvez vous pas?!

lLe party était proche de commencer à la porte du bureau de l'aspirant
jewelle75
Expansif
jewelle75

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:28

Jewelle voulait s'excuser pour son comportement inadmissible mais devant les excuses du sergent elle ne trouva plus rien à dire.

Elle s'en fut néanmoins saluer le nouveau venu et lui souhaita la bienvenue. Puis se tourna vers monsieur Mifalifou pour le saluer également.

En ce qui concerne la taverne ce soir j'y adhère vivement : donnez l'heure pour voir !
Franchesco
Troubadour
Franchesco

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:54

Franchesco venait d'en finir avec Doko qui en entrant s'était fait reprendre mais n'avait pas du entendre... Avant que Doko ne sorte, il lui dit.

N'oubliez pas de saluer les supérieurs soldat.

Puis Franchesco rangea le dossier de l'ancienne recrue et dit : Entrez !
Doko
Prolixe
Doko

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:48

Avant de sortir Doko regarda bizarrement l'aspirant car il ne comprit pas sa remarque.
En sortant il vu une attroupement de soldat et un sergent qui le foudroya du regard, Doko était de plus en plus surpris.
Il salua les gradés présent

hrp: La prochaine fois que on fait faire une action à mon perso on me prévient avant par mp LJD Vrek.
De plus j'étais déjà dans le bureau avant que tu arrives...enfin sur ce point j'avais pas trop précisé.
Mifalifou
Ouvert
Mifalifou

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:29

Mifalifou fut un peu secouer. Il parlait tranquillement, quand une soldat arriva, où était-ce une recrue? En tout cas, après que la sergent-instructrice l'ai un peu remise en place, la jeune femme s'excusa et le salua en tant que sergent-instructrice. Il se retint de rire, pas très respectueux de rire. Il se contenta de laisser La sergent-instructrice Vrek expliquer.

Quand Vrek dit a la Jewelle qu'il allait devenir soldat après cet entretien, il failli intervenir. Il venait de s'engager, et un long mois de stage en tant que recrue s'annonçait pour lui, bien malheureusement.

C'est alors que Doko sortit. Il le salua, de toute façon, en tant que recrue, il devait saluer tout le monde avec le plus de respect possible. La voix d'un homme, surement le sergent-instructeur, se fit entendre pour que la personne suivante entre.

Mifalifou dit à Vrek:

Euh... Allez-y sergent-instructrice! salut Moi de toute façon, attendre un peu plus ne me dérangera pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO   [Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO - Page 7 Empty

[Archive]Bureau de l'Instructeur des Recrues: Aspirant maître d'armes FRANCHESCO
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant