Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Artifice] Demande de cumul

Aller en bas 
+10
Fccasper
valaraukar
Pinss
Imladris
François Joseph Lefebvre
Lyly
Bobyzz
Macricri
Debenja
Artifice
14 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 13:45

Voilà j'aimerais avoir une dérogation pour un cumul Prévôté-Mairie!

Mes arguments :

Pas de candidature aux élections municipales à Vésoul et désir de remettre de l'ordre dans l'économie de Vésoul.
Cumul avec la Prévôté car je vais être promu lieutenant tout en assurant le poste d'adjudant-chef et qu'on a besoin de moi pour les formations des recrues...

J'ai déjà eu un cumul gendarme/maire le dernier mandat que j'ai eu l'an passé! Ici je sais que c'est un poste gradé mais je m'engage à remplir ces deux fonctions sans soucis...

Je demande ici l'avis des parlementaires et si possible d'effectuer un vote rapide (11 jours des élections mais 6 jours pour me présenter!)
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 14:33

Le vote est pas forcément obligatoire pour un cumule Rolling Eyes suffit qu'une majorité de parlementaire disent qu'ils sont d'accord hop le vote est passé. Enfin sauf si tout a encore changé depuis mon époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 14:37

Pas de vote s'il n'y a pas de contestation, en effet.

Sinon, il y a 7 jours de cumul autorisé, mais je crois comprendre que sans autorisation, tu ne te présenterais pas à la mairie. C'est pour cela que tu ouvres le débat maintenant ?
Parce que dans ce cas, se pose la question de qui sera le prochain maire.

Personnellement, si je contre les cumuls de façon général, la gendarmerie a toujours un souci d'effectif qui donne des situations délicates au niveau de certains villages, c'est pour ce que j'avais toujours accepté le cumul mairie-gendarmerie quand il s'est présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 15:04

Surtout qu'il n'y a pas grande contradiction entre les deux. Il suffit juste que le gendarme ne parte pas en patrouille Very Happy et comme je pense que c'est rare Rolling Eyes

Mais bon, vu que le prévôt est pas trop pour le cumul maire - gendarme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 15:10

Moi je connais Artifice, il est largement capable de cumuler les deux. Donc je suis pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Lyly
Expansif
Lyly


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 23/11/2007

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 15:12

Citation :
Mais bon, vu que le prévôt est pas trop pour le cumul maire - gendarme ...

Pourquoi ne serait-il pas pour? Il a été lui même gendarme durant tout le temps de son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 15:17

Il le nomme lieutenant et ensuite il veut qu'il parte? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 16:47

Justement c'est parce qu'il y a toujours personne qui se présente (surtout aucun candidat potentiel fiable trouvé...) que je me suis dit que ça tombe bien pour moi mais comme je peux pas lâcher la Prévôté à l'heure actuelle, je demande le cumul!

J'ouvre le débat maintenant c'est pour aussi me préparer un minimum et surtout avoir le temps, j'ai aussi 4 jours pour rentrer à Vésoul (étant à SC actuellement) et rentré j'aimerais savoir ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 16:49

Ayant toute confiance en Artifice pour cumuler les deux, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 17:50

Je suis pas parlementaire mais je suis pour aussi. Il est compétent. Il est important qu'il soit présent dans la prévoté et je suppose que se bonne mairie a également besoin de lui.

Je vous conseille d'être d'accepter son cumul (c'est pas comme si on avait à faire à Stephannie).
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 18:30

Pour ma part je n'y vois pas non plus d'inconvénient, pour toutes les raisons sus-citées.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 20:05

Demande entendue : un vote est en cours.

Le sujet est donc clos.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: [Cumul Artifice ] Interrogation sur le vote   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 20:47

Bonjour Bonsoir,

Alors comme a chaque fois, j'aimerais que ce ne soit pas le foutoir sur mes interventions, alors si une intervention n'a rien a faire ici, je demanderai la suppression pur et simple de cette intervention au franc comte (qui reste au final seul juge de la pertinence de cette intervention bien entendu.)

A propos de la demande d'Artis. Je pense qu'il aurait encore souhaité dire quelques choses pour sa défense soit.

Je viens de lire qu'un vote allait être lancé. Je ne comprend pas pourquoi faire un vote, si une majorité des parlementaires donnait son accord lors d'un débat (nous avions déjà 4 oui si je ne me trompe pas). Alors au lieu de lancer des votes qui ne servent a rien (si si c'est comme ça que ça s'appelle on me l'a dit plus d'une fois), lancer un débat serein, dans le calme, on va quand même pas se "taper dessus" rien que pour le cumul d'Artis. Un débat de un ou deux jours et l'affaire est réglée. On évite ainsi un vote de 6 jours.

Alors voila, c'est juste une proposition. Et puis si Artis veut intervenir il le peut. Si tout autres personnes à une remarque constructive elle peut le dire aussi. Si c'est pour commencer à râler ... c'est pas ici. Merci.

[EDIT : titre plus précis]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 20:54

Merci Deb, j'ai juste à ajouter merci du soutien de certaines personnes non parlementaires qui sont intervenus dans l'autre topic et non merci à ceux qui sont venus l'investir sans raison, un manque de respect total pour ma demande!
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 21:06

[Nettoyage fait et regroupement du sujet de Debenja]
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 21:24

Je constate que toutes les dernieres demandes de cumul ont été acceptées, toutes, à partir de là, soit on supprime le cumul pour le gendarme soit on refuse le cumul.

Si une mairie n'a ni gendarmes, ni maire potentiel, c'est quand même assez grave je trouve.

C'est la raison pour laquelle je suis contre les cumuls : il n'y a donc pas unanimité.

Je trouve qu'il est important de voter sur ce point, car là on en arrive a avaliser tous les cumuls, ce qui devient un peu aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 21:25

Je suis pas gendarme! Je fais partie d'aucune brigade, j'ai pas de dossier à faire!

Ma demande est tout autre, mélangé pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 21:27

Je ne pense pas que la demande d'Artifice soit très urgent, étant donné qu'il n'est pas encore maire, et puis vu le nombre de parlementaires qui passent ici et même au parlement, il vaut mieux un vote plutôt qu'un débat... Enfin il est vrai qu'on pourrait gagner du temps, mais j'avais cru comprendre qu'on en avait ^^ Si c'est pas le cas, on peut abréger le vote (3 jours au lieu de 5).
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 21:31

Dans 4 jours je dois savoir! Si pour vous c pas urgent, si le cumul est accepté, j'ai un programme à présenter et des dispositions à prendre...

Par urgent, Stephannie a encore des jours de cumul aussi...

Enfin bref j'ai expliqué que c'était tout de même urgent mais je dois parler dans le vide alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 21:43

Les votes durent 5 jours max, mais en général on a la tendance avant et si les conseillers daignent passer une fois par jour alors tu auras ton resultat bien avant le debut des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 21:50

valaraukar a écrit:
C'est la raison pour laquelle je suis contre les cumuls : il n'y a donc pas unanimité.

Je suis désolé, mais parfois, les cumuls sont une bonne solution.

Mais bon soit on perd des militaires ou des gendarmes soit on perd des politiques. C'est la même chose depuis tout le temps.

Enfin, pour reprendre un phrase souvent citée. On est au Moyen Age, alors qui dirigeait au Moyen Age. Enfin, on va encore me ressortir les phrases du genre oui mais c'est pas la même chose, on va pas tout faire comme au Moyen Age et tout le blabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 22:34

Tous les cumuls ne sont pas forcément mauvais ! Tenez, un maire / secrétaire, ça sert il parait...

A refuser tous les cumuls, on en arrive à faire des lois pour empêcher des boulets de se présenter aux élections faute de candidat expérimenté en face, on en arrive à perdre des soldat de valeur, souvent gradés, qui se retrouvent a devoir recommencer une carrière militaire (ce qu'ils ne font en général pas), on en arrive à empêcher certains de rendre un grand service à la Franche-Comté durant quelques semaines...

La gendarmerie a grand besoin d'instructeur, et vous voilà à la condamner à s'en priver si Artis quitte la gendarmerie. A moins qu'il ne se présente pas à la mairie, et qu'un boulet soit élu. Ce genre de boulet qui fait disparaître toutes les économies d'une mairie qui avaient été gagnées avec tant de travail par les maires précédents...

Bref, accepter rapidement ce cumul, ça permettra que la FC ne s'enfonce pas encore un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 22:39

Je suis pour aussi cette demande de cumul,

en effet pour ceux qui ne connaissent pas bien la situation Artis est lieutenant, donc il n'a ni dossiers ni suivis à faire, au contraire du cas de Stephannie que je ne répeterais pas ici.

Je n'ai rien d'autre a ajouter et pour le fait que je sois contre les cumuls ce n'est pas du tout ca, il s'agit juste du fait que la demande de Stephannie n'est pas appropriée, en connaissance de son travail. Alors que celle d'artifice est plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 23:46

Etoile5622 a écrit:
Je n'ai rien d'autre a ajouter et pour le fait que je sois contre les cumuls ce n'est pas du tout ca, il s'agit juste du fait que la demande de Stephannie n'est pas appropriée, en connaissance de son travail. Alors que celle d'artifice est plus appropriée.

-"Je ne connais pas le "dossier Stephannie", mais il est certain qu'une étude sérieuse, au cas par cas est importante."
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptySam 17 Mai 2008 - 23:53

Je n'ai pas participé plus tôt car je n'avais pas admiré cette discussion.
Par principe, je suis contre certains cumuls avec des postes importants (importance pas forcément dans la charge, d'ailleurs). Je pourrai me justifier des heures, et répéter que cela ne visera jamais la personne souhaitant le cumul. Donc vais pas le faire.

Et ... si une exception est souvent acceptée, p'tet que l'exception devient le non cumul ... Aussi. Nan ?
Mon avis repose donc que sur le principe, pas sur les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptyDim 18 Mai 2008 - 7:31

Les cumuls gendarmerie le sont en raison de l'effectif de la brigade concernée. Le jour où l'effectif sera correct, plus besoin de faire ce cumul.

De plus, vue comment cela se passe à la prévoté, qu'Artifice la quitte, cela la mettrait à mal et une mairie avec une personne insuffisamment compétente, on sait tous ce que cela fait.
Il faut savoir faire des exceptions à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:51

Artifice a écrit:
Dans 4 jours je dois savoir! Si pour vous c pas urgent, si le cumul est accepté, j'ai un programme à présenter et des dispositions à prendre...

Les élections commencent dans 4 jours ? Eh bien parfait, le vote sera fini dans 4 jours Mr.Red De toute façon, comme le dit Vala, si les conseillers sont consciencieux, un vote peut très bien être terminé en deux jours (tout le monde passe au moins une fois au Parlement en deux jours, enfin j'espère).

Citation :
Par urgent, Stephannie a encore des jours de cumul aussi...

Il lui en reste 4, le jour durera 4 jours. Bon timing non ? Mr.Red

Bref, je plussoie Fccasper et Macricri.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:21

Artifice, le vote est déjà bien avancé : tu as 14 pour il me semble, et 1 contre et il ne manque que 3 votants. Evidemment, le vote n'est pas clos, mais je pense que tu peux commencer à préparer ta campagne Wink Pour Stephannie, le vote est encore trop contrasté pour qu'on puisse avancer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jokoti
Réservé
Jokoti


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:37

En tant que Vesulien je me permets de dire que nous avons réellement besoin d'artifice. En effet aucun candidat ne s'est présenté. De plus Gagaie a cherché avec détermination une personne pour lui succéder à la mairie, mais sans succès , pour vous dire que Artis est une bénédiction pour notre ville de Vesoul. Alors prépare ton texte et rendez-vous à la mairie dans 10 jours. Very Happy

Et je me permet aussi de rajouter qu'à mon avis le cumul est une chose totalement possible tant et seulement tant que la personne concernée est capable et surout studieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:52

Jokoti, c'est bien pour tout ce que tu dis que je reviens spécialement pour ça Mr.Red

Merci de me tenir au courant Monsieur le Comte, c'est fort apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:45

Archive, c'est fini tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





[Artifice] Demande de cumul Empty
MessageSujet: Re: [Artifice] Demande de cumul   [Artifice] Demande de cumul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artifice] Demande de cumul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cumul] Artifice mairie et gendarmerie
» [cumul] Artifice mairie et gendarmerie
» non au cumul!
» Encore des cumuls !
» [RP] Non cumul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: