Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]

Aller en bas 
+76
poete
leconquerant
balbutachon
knight_anouarinho
Hellebron
Zelda
kryss
iliasse
Katarina
ThomasHawk
Estelbad
snaky
kaya
zabi
spikelilou
Malphas1
Lorenzor
Bowen
razorback6150
Shera-la-bohémienne
Greenwarrior
shintuza
bourguemitre
Chevalierdudragon
Fabulous
lluna
gerfaut
Monster bourrin
faross
Eriphile
cepes
maxandre
bendith
Acis
jacquouille94
aleks1611
lothilde
CalaEog
muscade
Am. Grog
lovelie
thematrix
Aloysius
Celiah
Fanfan29
Lucas
Daresha
Lorran
Macricri
Bralic
matthyu
foxracing
mazame
Artix
Dwiral
Sirkis
TylerDurden
Nikos Dalaran
Jonroy
Thizius
malus66
Ori
jaël
papasuky
Anarel_Dûrkan
Tyrael
cibay
sandyparis
Bionicle
Celeril
cesars
Juhanna
tattoo2
kermit
SamGamegie
Doko
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:23

Seigneuraslan avait pris soin d'aller déposer ses armes à l'armurie avant de rejoindre Lec' . Il s'était rafraichi le visage vite fait pour se donner un coup de tonus puis il pris le chemin de la taverne, première fois qu'il y metterait les pieds...
Aslan poussa la porte et vit Lec', Poête, Sirius et Malphas déjà à la tablée. Il passa le seuil de la porte, s'approcha et les salua...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:37

Sirius salua de la main SeigneurAslan. Il avait combattu à ses côtés lors de la dernière mission de récupération des engins de guerre. Sirius s'assit pour souffler un peu et sirota sa bière tout en se perdant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:27

Garde a vous!!! salut salut salut

Cria l'ecuyer de Dwiral lorsque celui ci entra dans la taverne.

Repos Soldats, repos.

je vois que l'on faite la fin de l'exercice.

fit le Lieutenant en prenant un verre a la main

Soldats, vous savez tous que je ne suis pas un admirateur des longs discours, alors je vais faire court.
je vous quitte brave soldat. l'appel du parlement vient de se faire. A pres la defense de notre belle Franche Comte, la justice fait appel a moi. des Demain, je prend mes nouvelles fonctions de Procureur afin de lutter contre les briguands.

il fit une pause

je vous offre ainsi ce pot de depart, en vous souhaitant a tous, bonne chance. je laisse le Loisir au Nouveau Capitaine de nommer mon remplacant a la tete de Pontarlier.
Que l'alcool coule a flot, afin d'abreuver nos vaillants Soldats. j'espere ne pas avoir ete trop dur avec vous! mais que vous etes devenus de veritable betes de guerre!

VIVE LA FRANCHE COMTE, VIVE NOTRE ARMEE, VIVE LES FANTASSINS.

OUHA


fit le Lieutenant en alavant d'un cul sec son verre de fend la tete!
Revenir en haut Aller en bas
gaunt
Ouvert
gaunt


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : RP: Pontarlier HRP: Lille
Date d'inscription : 16/05/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:14

Gaunt qui fermé tout juste la porte quand le lieutenant prononça son discourt eu juste le temps de prendre une chope et de crier bien fort :

"POUR LA FC ! POUR L'ARMEE ! POUR LES FANTASSINS ! POUR LE LIEUTENANT !

Gaunt avec un grand sourire bu son verre cul sec et rejoignit les autres pour célébrer le départ de leur bon lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:22

Vive le Proc' pour Dwiral Hourrah
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:24

Jacquouille s'était joint aux fantassins. Il faisait partie des éliminés, mais il n'en avait cure, ils étaient touqs dans la même armée. Il s'approcha de Leconquérant, attrapa un verre de bière et voulut trinquer avec lui :

- Je ne sais si vous vous souvenez de moi, mais moi je me souviens de vous, Lec', j'étais artilleur à l'époque. Je vous appellerai comme ça, car je ne peux plus vous appeler capitaine, ni soldat, avec l'expérience qui est la votre... Content de vous avoir parmi nous. Pour la Franche-Comté !!!!

Puis le Lieutenant Dwiral fit l'annonce de son départ.

- Nous allons vous regretter , mon Lieutenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:59

Le lieutenant Greenwarrior entra dans la taverne de l'armée, le manteau humide. Il parcourut d'un regard l'assemblée juste avant de prendre la parole.

Bonjour tout le monde. Il y'a à boire dans ce rade?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:17

jacquouille94 a écrit:
[i]Jacquouille- Je ne sais si vous vous souvenez de moi, mais moi je me souviens de vous, Lec', j'étais artilleur à l'époque. Je vous appellerai comme ça, car je ne peux plus vous appeler capitaine, ni soldat, avec l'expérience qui est la votre... Content de vous avoir parmi nous. Pour la Franche-Comté !!!!

Oh que si, je me souviens de vous jacquouille, et de vos fabuleuses explosions avec amania. Qu'est ce que vous a poussé à franchir la porte de l'élite, enfin des fantassins Wink
Sinon lec' ca me va très bien et je suis content de vous comptez parmi nous...

Puis il vit malphas, sacré malphas comment vas tu depuis "casusbelli" a ce que je vois ça m'a l'air d'aller plutot pas mal, souvent au bar Wink . Je n'ai pas encore croisé Shera mais j'espère la voir bientot aussi. Santé mon ami...

Et enfin il fut encore une fois heureux de voir avec quel élégance poète s'exprimait.

Il tenta l'exercice :


Heureux et celui qui
Vous sait à ses côtés
Car vous, mon ami
Etes un puissant allié

Une lame est une arme aussi redoutable
Que les mots sont admirables

La force et les mots forment les alliances
Vous les employez avec aisance
C'est pourquoi vous êtes notre chance
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:16

Quel plaisir de se retrouver
Par une si belle soirée
Tous réunis autour d'un verre
Dans une excellente atmosphère
Les galons semblent oubliés
Lorsqu'il s'agit de trinquer
C'est ce qui fera la force de notre armée
La fière armée de Franche-Comté!!!


Ce poême improvisé sortait de la bouche du capitaine sortant qui à peine sorti souhaitait retrouver ses repères...et son principal repère s'appelait "le soldat assoiffé"! Enfin il s'agissait surtout d'un repaire...de piliers de comptoirs. Assez fier de son entrée, il salua tout le monde présent pour l'occasion.

-Je salue dans le doute et par habitude...même si il est vrai que pour le moment je ne porte plus de galons. Dwiral...je ne vous appelle plus lieutenant désormais, félicitations pour votre nomination...les brigands n'ont qu'à bien se tenir.
Cela fait plaisir de voir une taverne remplie de la sorte cela faisait fort longtemps!


Il se tourna alors vers Sirius derrière son comptoir qui servait pinte sur pinte.

-Salut l'ami..., une bière s'il te plaît! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:29

Poete remercia les diverses paorles à son égard, puis il se dressa sur une table rendre un dernier Honneur au Lieutenant Dwiral.
Le pied sur, la main alerte armée d'une choppe à moitier vide, il la leva bien haut avant de déclamer


Mon élocution verbale est sans conteste
Ma particularité mais pour le reste
Ma lame et ma technique sont aussi effilées
Que les mots qui par ma bouche ne cessent de filer

Rendons les honneurs au lieutenant modèle
Impétueux, rageur, vindicatif mais fidèle
Notre grand buveur de bière, Dwiral
Que nous apprécions surtout quand il râle !

Vous allez nous manquer au cœur de cette caserne
Dans nos cœurs valeureux le drapeau sera en berne
Mais c’est pour le bien de la Franche Conté
Que vous êtes obligé de nous quitter

Pour DWIRAL HIP HIP HIP ! ! !

non, j'ai po dit hips hips hips
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:42

leconquerant a écrit:

Oh que si, je me souviens de vous jacquouille, et de vos fabuleuses explosions avec amania. Qu'est ce que vous a poussé à franchir la porte de l'élite, enfin des fantassins Wink
Sinon lec' ca me va très bien et je suis content de vous comptez parmi nous...

- Parti depuis trop longtemps de l'armée, et lorsque je suis revenu, je n'ai pas retrouvé cette ambiance qui faisait le charme des artilleurs, non pas que l'ambiance n'y soit pas, mais je n'avais pas retrouvé mes marques, alors j'ai changé du tout au tout, et je suis passé chez les fantassins, et je ne regrette pas du tout ce choix ! Au contraire ! Allez, à votre santé !

Jacquouille trinqua avec Leconquérant, puis trinqua également avec les autre soldats présents....
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:39

Ce n'est pas moi qui dira le contraire, les fantassins sont une grande famille, des plus active et solidaire. Ce n'est pas pour rien que j'ai choisis d'y faire carrière.
Enfin soyons fier de notre armée en général, de tous les corps d'armée, l'intendance ect... Car que ferait les fantassins, sans ravitaillement à l'arrière, sans démollisseur, archers pour percer les lignes, sans infirmières pour soigner nos blessés, ingénieurs pour faire de la guerre un art militaire ou dissuader l'ennemi de se frotter à notre grande nation...Bref drunken je lève l'armée à mon verre tout entière. drunken

Puis se rendant compte de cette phrase qui ne voulait plus rien dire, il pensa à aller faire une petite course sur le terrain d'entrainement histoire de décuver avant de remettre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:51

Sirius servit une bière au Capitaine Fabulous. Il remarqua le nombre d'anciens Capitaines présents dans la pièce. Il alla ensuite saluer l'ex Capitaine Dwiral.

Félicitations mon Lieutenant...Vous verrez, Procureur est un poste très attachant. Bonne chance pour la suite.

Sirius ramena un plateau rempli de choppes à la table de Leconquerant qui sembalit avoir encore soif.

Sirius sourit...Il y avait du monde, beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:44

Metaxas s'assit à une table avec Jacquouille et sortit deux verres

A la tienne mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:53

Jacquouille était venu avec l'Aspirant-Lieutenant au foyer après un court mais rude duel, et les deux hommes avaient grand soif.

Metaxas s'assit à une table,sortit deux verres et en tendit un à Jacquouille qui s'était également assis.

Citation :
A la tienne mon vieux

- Merci, Aspirant ! A la votre, également. Et encore félicitations pour votre promotion, vous la méritez amplement.

Les deux hommes trinquèrent et buvèrent tranquillement, heureux de cette pause... le réconfort après l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:23

En habituel pilier de comptoire, poete convia le sergent instructeur Jacquouille a venir se délecter d'une ou deux bières, pour se redonner du courage après avoir été les premier à subir les affres du parcour de Lec.

Cher Jacquouille, je vous lève mon verre
à la délectation pour la facilité de vos vers
vous avez su montrer l'exemple de telle manière
que vos oeuvres seront celles qu'on prefere !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:48

Seigneuraslan poussa la porte de la taverne et prépara deux verres qu'il apporta à une table avant de s'y assoir. Pas un chat à cette heure-ci, pourtant il espérait que Jacquouille accepte son invitation. L'occasion de parler de ce qu'il les attendait pour la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:13

Jacquouille poussa la porte du "Soldat assoiffé", entra, scruta les clients et aperçut Seigneuraslan attablé dans un coin. Jacquouille l'y rejoignit, s'assit, attrapa le verre qu'Aslan lui tendait, but une gorgée, puis regarda Aslan :

- Merci, Aslan ! Cela fait du bien par où ça passe !

Jacquouille sirotait son verre tout en regardant les soldats des différents corps d'armée qui venaint se prélasser, soit après un entraînement, soit après une mission.... Cela faisait toujours plaisir de trinquer le godet avec ses compagnons d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:37

Sirotait sa bière puis dit:

Vous pensez que l'on va rencontrer des soucis lors de la démolition du vieux donjons?
Des gens seraient assez stupides pour venir se frotter à nos forces?
G comme l'impression que l'on va encore faire des connaissances inatendues...


Regardait Jacquouille, en train de siroter sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:05

- Oui, j'ai comme le pressentiment que nous ne serons pas là-bas pour rien...J'espère qu'on s'en sortira sans trop de bobos....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:16

Seigneuraslan fini son verre à grandes grogée et le claqua sur la table.

G eu vent que les premiers convois étaient sur le point d'être acheminés sur les lieux pour commencer les travaux. Je vous revois donc demain pour terminer les préparatifs et informez vos hommes de se mettre en route.

Le Sergent se leva, puis donna une bonne poignée de main à Jacquouille:
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyLun 19 Mar 2007 - 7:21

- Bonne fin de soirée, Seigneuraslan. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:17

Lluna, qui avait du temps désormais vu que les pigeons ne l'aimaient plus, se promenait dans le château sans trop savoir où elle allait, puis elle reconnut certains couloirs, du temps où elle portait les galons, et de manière instinctive ses pas la menèrent vers la taverne. Oui oui c'est bien étrange.
La porte était grande ouverte, mais il y avait un silence terrible, comme si la taverne était abandonnée. Entrer, ne pas entrer, entrer, ne pas entrer ...

Perplexe, elle entra et remarqua pas mal de poussière, des très bons souvenirs, mais elle se plut à se rendre compte que la charette qu'elle avait réussi à faire entrer là était encore dans un coin, presque vide.
Cette fois ci l'inventaire irait vite ... deux fend-la-tête et qu'une bouteille de génépi, qu'elle ne tarda point à la frotter de la manche.
Elle grimpa sur un tabouret et leva les bras au dessus du comptoir et choppa un verre opaque ...
SuperLulu avait du prendre du repos ! pas un mal avec tous ces hommes assoiffés.

Elle s'installa à la première tablée et déboucha la bouteille, qui avait pris de l'âge.


* Ploppp *
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:42

Traînant dans les couloirs de la caserne plus ou moins consciemment en quête d'un prétexte pour éviter l'entraînement du jour, Bendith entendit tout à coup un bruit familier et agréable. Il s'immobilisa et tendit l'oreille mais seul le silence lui répondit (sic).
Il ouvrit alors quelques portes au hasard, découvrant bureaux vides et débarras encombrés. Au bout du couloir, il pénétra dans la grande salle du foyer,et constata avec plaisir qu'elle n'était pas vide.

Il vit Lluna attablée devant une bouteille et comprit rapidement l'origine du bruit bizarre en repérant le bouchon trainant sur la table non loin de là.


Lluna! Bonjour, ca fait un baille!
Que bois-tu de bon? demanda-t'il tout en lorgant l'étiquette...Du génépi, j'aurais du m'en douter! Je peux en prendre un petit godet, histoire de me remmemorer son goût? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:54

Ehéh ! J'étais sûre que ce son magique aurait quelques attraits !

Elle sauta alors du tabouret et attrappa un deuxième verre, bien opaque et poussiéreux lui aussi, pour revenir à la tablée prête à vider cette dernière bouteille esseulée jusqu'à présent

Bonjour Bendith !
Oui ça fait un baille, y'a pas à dire ... Et toujours fantassin à ce que je vois !
Tu sèches toujours les entraînements ...? bien que là tu ne dors pas ... une mission secrète alors ...?
Moi aussi je me suis un peu perdue ... C'est fou ce que le Château a de couloirs, un vrai labyrinthe !


Elle remplit les deux verres

Dis moi pas que tu aurais oublié le goût de ce nectar ... Roh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:32

Prenant le verre, si on pouvait appeller comme ça le récipient antédilivien que lui tendit Lluna, Bendith le porta à la bouche et s'en jeta le contenu au fond du gosier d'un coup de poignet expert.

Aaah, comment oublier ce nectar! C'est juste que ca faisait si longtemps que je n'en avait plus bu...
Il faut dire que ca n'est pas courant! Il va falloir rétablir cette situation...

Il se saisit de la bouteille et resservit une rasade dans les deux verres.

Eh oui, toujours fantassin... c'est tout ce que je peux dire... déjà deux personnes m'ont succédé à mon poste d'aspirant alors que je n'en ai jamais été destitué... allez comprendre! soupira-t'il

Ah, les entrainements... j'essaye de m'y obliger un maximum mais le coeur n'y est pas toujours...
Pourtant ca serait bien necessaire après la petite.. mésaventure que j'ai vécu avec Fabulous!

Le fantassin bu son verre mais avec plus de parcimonie, laissant le temps à son palais d'apprècier les saveurs du breuvage.

Et toi, quoi de neuf? Chez les gendarmes désormais?
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:13

Pas courant, pas courant ... ça dépend pour qui Wink

Elle fut ravie de le voir en tout cas plein d'entrain pour une nouvelle tournée !

Moi, quoi de neuf ...? Pfiou ...
Ben disons que j'ai de quoi me ballader partout dans Dole, si on peut le résumer ainsi, et que je peux depuis presqu'une semaine le faire sans les hordes de pigeons migrateurs !

Plus de galons depuis ... ben depuis qu'on ne s'est plus croisés par ici.
Et la Prévôté ... Oh ... Depuis que j'ai pris du repos de ce côté là, je n'ai plus remis mon bandeau rouge, je passe parfois par leurs couloirs, mais sans plus.


A quand remontait la dernière fois qu'elle avait mis les pieds à cette taverne ... dans les garnisons ... pfiou ...

Y'a pas à dire le temps passe trop vite !

A ces mots, elle versa à nouveau le génépi et leva un godet

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:44

Santé!

Il resservit un demi-verre à Lluna, mais la bouteille commenca à laisser dévoiler ses tréfonds. Bendith reluqua la charette mais ne vit pas les petites soeurs de celle-ci.
Il savait que le comptoir devait regorger de bonnes choses, mais ne se sentait pas trop l'envie de se lever pour aller jusque là.


C'est quoi cette histoire de pigeons gratteurs? Demanda-t'il d'un air profondémment étonné tout en jetant un coup d'oeil au comptoir.

Et Artix, pas de nouvelles? s'enquit-il en passant du coq à l'âne, bien qu'il ne considérait ni les pigeons comme des coq, ni Artix pour un âne.On a passé quelques bons moments à l'époqe... tu te souviens du l'exercice d'escalade de la muraille? Ahahaa ...

Après un nouveau coup d'oeil vers comptoir, il se leva tant bien que mal et en prit la direction approximativement, en quête d'une nouvelle bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:02

Lluna regarda tristement le demi verre ... quelle dommage de ne pas plus le remplir !

Oh les pigeons ... une histoire de fous qui m'a entre autres permis de maîtriser la recette du p'tit pois farci au pigeon, ça prend beaucoup de temps, mais c'est exquis pour les papilles ...
En fait, si tu n'aimes pas les hordes de pigeons qui te suivent de partout, à longueur de journée, jour comme nuit, pour tout et rien, ne deviens pas Franc Comte, conseil d'avertie.


Elle le regarda tenter de découvrir vers le comptoir des trésors dignes de ce lieu ...

Oui, cet exercice était si bienvenu ! Le grapin ... dangereux !! Et vous à l'infirmerie pour Gladys ... De bons moments !
Il y en a eu d'autres d'entraînements de ce style depuis ?
Quant à Artix ... Votre Lieutenant a pris sa retraite, bien éloigné ... Cela fait si longtemps ... Et que de souvenirs ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:36

Arrivé derrière le comptoir, Bendith contempla le choix qui s'offrait à lui.

Ah oui, Gladys! j'avais oublié son nom! hélas, non il n'y a plus eu d'entrainement de ce genre à ma connaissance, mais il faut dire que j'ai été assez absent pendant quelques semaines.
Hum... une petite chopine bien fraîche?

Il s'en servit une, inclinant la chope pour éviter d'avoir plus de mousse que de liquide.

Bon, une dernière mais après il faudrait bien que j'aille à l'infirmerie... je dois avoir largement dépassé le délai! comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:19

Jacquouille entra au foyer, salua toutes les personnes présentes, alla s'asseoir à une table et commanda deux cervoises, en attendant l'aspirant Aslan.... Les deux hommes venaient de faire un duel, ils étaient fourbus, et se rincer le gosier était tous ce qu"ils voulaient dans l'immédiat....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:39

Seigneuraslan entra dans la taverne; effectivement, il ne s'était pas trompé d'enseigne, cet endroit porte bien son nom. L'Aspirant salua toutes les personnes ici présentes et se dirigea vers le bar pour y prendre 2 chopinnes, ainsi qu'une cruche de bière qui venait d'être tirée à notre arrivée.
Ensemble, ils se joignent à la table. Il remplit les choppes et tendit celle qui revenait à Jacquouille. Ils trinquèrent à leurs $anté et à ce beau duel qui les avait opposé tous deux.

ALLEZ $anté!! on devrait faire ça plus souvent^^
Sinon, il m'est venu à l'idée de s'entrainer à la boxe aussi...parce que les épées, les massues d'accord...mais une fois désarmé..on fait comment?!
De plus on a de recrues qui s'investissent, et ça C cool.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:48

Alors que Jacquouille avait deux cervoises, Seigneuraslan était entré à son tour... Il s'était dirigé vers le bar et avait commandé deux choppines... Il rejoignit ensuite Jacquouille à la table et trinquèrent tous les deux....

Alors qu'ils sirotaient leurs bières,Aslan proposa une idée à Jacquouille concernant les entraînements....

- Tu veux parler du combat à mains nues... Oui , c'est une idée à creuser... Qui me plaît bien.... Cela ferait des exercices en plus pour les nouveaux... Mais explique-moi, comment verrais-tu la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:32

Comment je verrai la chose...

Disons que le combat à main nue serait une discipline à maîtriser; il serait la base de l'entrainement ou un complément à nous de voir. Chaque soldat devra faire preuve d'engagement...et ainsi ne pas se rendre à l'entrainement que pour tapper comme un boeuf sur un mannequin avec une épée ou encore la massue.

On peut tenter l'approche en leur disant que cet excercice aide à la maitrise de soit. Il serait basé essentiellement sur le duel, et des entrainements collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:57

Suite à l'entrainement, Seigneuraslan , accompagné de Jacquouille et de Kryss se rendi à la taverne. Il fut le premier à y poser le pied, et en profita pour passer commande d'un claquement de doigt. Laughing Il alla chercher les godets tandis que ses compagnons prirent place.

Bien je dois dire que le terrain d'entrainement a pris un coup de jeune Rolling Eyes avec nos nouvelles recrues. Ils s'investissent et prennent part aux exercices qui leur sont proposés avec entrain, cela fait plaisir. Voyez avec quelle efficacité je me suis fait détrôné! Very Happy

Seigneuraslan gagna la table, déposa les godets et commença à les remplir...

Malgré l'incident...
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:08

Poete qui en avait assez de rester alité sans être examiné vient cahin caha jusqu'au soldat assoiffé. Kan lui avait enrubané la tête à titre d eprécaution, mais poete se dit qu'une bonne bière serai la meilleure des potions

Oulala mon Aristote ça continue de tourner
et Aslan a pas encore fini la première tournée
je sais pas si je tiendrai toute la journée
si en plus on remet pas en place mon nez...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:00

Krane entra dans le foyer un peu exténuer des tortures entrainements (Ben quoi ? le lieutenant vous le dira lui même de cette façon Mr.Red ) que lui avait fait subir le lieutenantJ Jacquouille pour se boire une quelques bonne ch'tite Cervoise bien rafraichissante.

Après avoir un petit peu bu, Krane se leva, regarda autour de lui, et cria d'une voix ferme:


Barman, Faites péter la Tournée générale ! C'est moi qui offre (hips) drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:23

Krane entra dans le foyer. il avait la même tête que son ami Roger qui s'était fait tabasser la semaine d'avant: un oeil au beure noir, et des bleux et blessures partout. Son état était le résultat du duel avec l'aspirant Finaljo qui lui avait mit la raclée de sa vie en 1 heure et demi de combat, cela 2 heures avant que krane ne pousse la porte du foyer.

Bonjour, mettez moi 2 bières svp.

Krane attendait Finaljo
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:22

La lieutenante-intendante Zelda entra dans la taverne du foyer commun à ce moment-là, réajustant son uniforme. La journée ne faisait que commencer, mais déjà elle avait ressenti le besoin de venir se désaltérer. Tous ces courriers à envoyer la décourageaient, malgré qu'elle était fatiguée de voir le dossier traîner sur son bureau. Elle devrait bien s'y mettre un jour de toute manière...

-Juste une bière je vous prie...

Elle vint s'asseoir au comptoir, à quelques sièges de ce soldat qui semblait d'ailleurs plutôt amoché... Elle renvoya ses longs cheveux dans son dos tout en le regardant du coin de l'oeil. Le tavernier lui apporta ce qu'elle lui avait demandé, elle lui offrit une pièce et bu une première gorgée avant de se tourner vers le soldat, s'adressant à lui :

-Qu'est-ce qui vous est arrivé ? Vos blessures ont l'air d'être fraîches...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:25

Krane buvait tranquillement sa bière lorsque la lieutenante intendante Zelda entra dans la taverne

Ah, bonjour madame, comment allez-vous ?

Mes blessures viennent de l'entrainement de cette après-midi ...J'ai eu la mauvaise idée de me présenter pour un duel avec l'aspirant Finaljo Mr.Red
D'ailleurs je sais pas comment j'ai réussi à tenir une bonne heure et demi avant de m'écrouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 2:30

Sous cet uniforme de fantassin, le soldat avait en effet l'air plutôt chétif... son visage disait quelque chose à la lieutenante, bien que sale et blessé, elle l'avait déjà vu à quelque part. Finaljo... elle chercha à retrouver son visage dans sa mémoire...

-Ah oui, l'aspirant Finaljo... de Luxeuil je pense... assez gros-bras tout de même ! Vous en avez, de la chance ; vous n'êtes pas si défiguré, soldat. Vous êtes nouveau ici ? Il me semble vous avoir déjà vu, mais vu le nombre de visages que je peux apercevoir en une journée...

Elle regarda autour d'elle, s'étant soudainement rendue compte qu'ils étaient les seuls à parler. Où étaient tous les autres ? Décidemment, l'ambiance dans cette taverne n'était plus la même.

-Ça faisait un moment que je n'avais plus remit les pieds ici tiens...

Elle bu une autre gorgée dans son verre, en fixant le fond. Ses jambes se balançaient légèrement sous le comptoir... Elle se prit à espèrer voir arriver le lieutenant Fabulous... trop peu croisé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:50

C'est fort bien possible que nous nous soyons déja croisés. Voilà un mois que j'ai rejoins le corps des fantassins, ca laisse déja le temps de voir des têtes Wink

Krane commanda une autre bière.
Buvant quelques gorgées de celle-ci, il se demanda quand il serait en mesure de défier à nouveau l'aspirant pour le duel retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 4:43

Lorsque Zelda regarda à nouveau le soldat, elle remarqua qu'une bière près de lui n'avait pas encore été touchée alors qu'il en commandait une autre, et il lui parût songeur également, mais elle essaya de ne pas y porter trop d'attention. Elle reprit plutôt son propre verre, posé sur le comptoir devant elle, et avala d'un coup tout l'alcool qu'il contenait encore, grimaçant vers la fin.

-Un mois d'entraînement avant un duel c'est bien peu, faites attention tout de même... c'est toujours dommage de voir entrer un jeune soldat à l'infirmerie centrale...

Elle lui sourit et se releva ; sa pause avait déjà assez duré.

-Bon, allez, est temps pour moi de retourner tenir compagnie à mes dossiers, je n'attendrai pas de me mettre à tituber pour quitter la taverne...

Elle lissa un peu son uniforme, adressa un bref salut militaire au soldat et tourna les talons. Un léger mal de coeur venait de lui prendre, elle irait donc prendre un peu l'air finalement...

-Bonne journée à vous soldat ! Et faites gaffe surtout... il ne faut pas se mesurer aux plus forts en premier ! Tout le monde commence en bas de l'échelle, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:30

Le soldat regarda Zelda avec un grand sourire

Bah, au moins, je sais à quoi m'attendre la prochaine fois que je me prendrais une grosse dérouillée à l'armée.

Krane salua Zelda, termina sa bière et s'en alla lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]   [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [RP] "Au soldat assoiffé"(2)
» réaction à la séance publique "responsabilité de jontas et max" et "paradoxe.."
» [Sondage][Décrets "fer" && "bois"]
» affichage à l'attention de tous, "mot du conseiller dict Sahvanturrah (connetable)"
» [legislatif] Proposition de revision de la loi "securité mandat municipal de Dole"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: