Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] "Au soldat assoiffé"(2)

Aller en bas 
+39
1legolas
zephirin
franky-k
hsce
Soeli
Greenwarrior
jasona
Silver_Ghost
jalyia
Riese
Djvier
steve-roland
Franchesco
zibob
ketchoupi
bendith
dodo45
saramarinettee
ben22
Occorax
Billtome
sologui
Xaven
zarby
crro
Macricri
aurel59
Maathy*
Eikishi
Mielikki
Léonin Monmouth
François Joseph Lefebvre
Galadan
Dina_
HartasN
olivierdain
Aldarin
alambyk
Dwiral
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptySam 8 Mar 2008 - 0:08

Le jour venait de se coucher sur le quartier général des forces armées de Franche Comté. l'entrainement avait , encore une fois, été rude pour les artilleurs. le bombardement de la tour d'entrainement, et la sape du mur en compagnie de Jerone fut un sacré travail.
heureusement, la Maitrise de la poudre , les deux sapeur artilleurs connaissaient. par le Passé, ils avaient, chacun de leur coté, utilisé la poudre pour diverses operations.

Sortant du terrain d'entrainement, quelques peu sales et sentant la poudre noir, Dwi prit le chemin du "Soldat Assoiffé", la taverne du QG, en esperant que celui soit encore ouvert.

Nom d'Aristote, il va faire grand froid cette nuit Se dit alors l'artilleur, le nez rougit par le vent frais qui soufflait. le bruit des oriflammes qui claquaient au vent resonnait dans les oreilles du Pontissalien.
au bout du terrain, il voyait de la lumiere dans la taverne, et quelques chants sortaient de l'endroit.

Poussant la porte, il croisa le regard de quelques officiers. les saluant le plus convenablement possible, il s'approcha du Zinc. Frappant du poing sur le comptoir.

OLLLAAAA TAVERNIER.. a boire que diable. j'ai grand soif. la Poudre Noire m'a asséchée le Gosier! donnes moi donc une chopine de Binouse!
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:58

C'était enfin la fin de journée, le sergent Alambyk était épuisée. Elle s'était encore entrainée durement comme à son habitude et ses muscles se manifestaient à elle. Elle avait vraiment besoin de se détendre et de boire un bonne bière bien fraiche. Elle se dirigea vers le soldat assoiffé, espérant y erncontrer quelques connaissances avec qui partager ce verre. Elle poussa la porte. Elle vit que les officiers s'étaient encore regroupés, elle les salua en espérant qu'ils iraient se mélanger avec les autres soldats. Puis d'une voix clair dit:

Bonjour tout le monde!
Elle s'approcha du comptoir et vit un soldat de sa garnison. Elle s'asseya à coté de lui.

Et bien soldat Dwiral vous avez l'air de vous être bien entrainé! et s'adressant au serveur Bonjour , servez nous deux bière s'il vous plait!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:46

Aldarïn entrat pour la première fois dans la taverne de l'armée, apercevant un membre du même corps que lui, il se dirigeat vers elle commandat une bière puis entama la conversation
salutation gente dame, savez vous ou je pourais rencontrer le lieutenan Adrien72 s'il vous plait, excusez moi mais je suis un peut nouveaux et ne sait pas trop a qui m'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:57

Olivierdain rentra dans la taverne de l'armée et salua deux soldat de l'armée qui n'estait pas du meme corps que le cien . Il s'assied a côté de Aldarin et demanda a la serveuse une bierre.

Il répondit au soldat aldarin: le lieutenant adrien72 vous le trouverez dans son bureau!
Il discuta avec eux et paya une tournée général.

Santés les amis! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:21

santé a vous aussi soldat, mais j'entendait par ma question, que l'on m'indique la direction de son bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:32

ok.

hrp: a l'endorit ou il y a écrit garnison de luxeuil dedans il y a bureau du lieutenant et vous allez dans son bureau mon amis.

Allez encore une tournée et aprés je vais aidez mes camarades pour le mur .
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:43

Après avoir passé sa journée sur le terrain d'entrainement des sapeurs en compagnie de Dwiral et Olivierdain, qu'il retrouva d'ailleurs en ce lieu.Il arriva donc à la taverne.Ses muscles demandaient du repos.Il était courbatu de tous côtés et son dos lui faisait mal.Il salua les soldats présents.

Puis,il s'affala sur une chaise.Ses muscles le tiraillaient déjà moins.Il examina la taverne.C'était une taverne d'aspect classique.Il y avait un long bar,avec un barman derrière.Quelques fenêtres crasseuses laissaient passer un peu de lumière.Ce n'était malheureusement pas suffisant pour éclairer convenablement la taverne.De ce fait,des lampes à huiles et des chandelles pendaient depuis le plafond.Un plafond en bois où cinq poutres massives soutenaient la charpente.

Il arrêta son regard sur le barman et commanda une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:45

Après avoir un peu tourné en rond comme à son habitude, Dina trouva enfin le lieu dont lui avaient parlé Alambyk et Hartasn.
Elle poussa la porte et se retrouva dans la taverne de l'armée.
Quelques soldats y etaient dèjà attablés devant des chopes de bière.
Elle reconnut sa soeur au bar discutant avec des soldats dont elle ignorait le nom pour l'instant.
Où se trouvait donc Hartasn ?
Ses yeux firent le tour de la pièce enfumée, et soudain elle crut appercevoir son ami dans le coin le plus sombre de la salle.
Elle commanda deux chopes et s'approcha du chercheur.

Hart ! Tu dors encore ! Et moi qui t'attendais au labo !
Tu crois que je vais creuser seule tes satanés trous ?
Allez ! Buvons pour nous rechauffer et nous donner du coeur à l'ouvrage !

Elle posa une bière davant Hart et but la sienne cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:49

Le Lieutenant Maistre d’armes qui venait de terminer sa journée, décida d’aller voir ou les soldats et les officier allaient après leur journée à la caserne….
Après quelque détours a gauche et a droit… il finit par tomber sur un porte il regarda l’affiche qui était inscrit ‘’Au soldat assoiffé’’ il ouvrit cette porte qui semblait vieille de cents ans.. il avait déjà quelque soldat d’arrivé, il les saluas avant d’allé s’asseoir au comptoir


Ah voila enfin!!! Elle est bien caché cette bougre de taverne… on dirait que c’est voulu !!

Tavernier server moi ce que vous avez de meilleur a boire…



En attendant que l’aurbergiste lui serve sont breuvage il en profita pour regarder de plus prêt les soldats qui était autour de lui…
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:03

Le nouveau réserviste se fouinnait dans tout les couloirs ouvert de l'Armée pour trouvé la moindre goutte d'alcool. Il fouilla un peu partout puis vit cette mystérieuse porte avec inscrit dessus "Au soldat assoiffé". Il entra puis remarqua que c'était une vieille vieille taverne. Il sourit puis se rendit au bar où il croisa le Maitre d'Arme.

Bonjour Maitre d'Arme!

Dur journée? On vient se détendre un peu? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 2:46

Le maistre d’armes qui attendait toujours son verre, regardant autour de lui. Il se leva pour allé voir si la pluie avait cesser…cela fait déjà deux jours qu’il mouillait…il pensait au terrain qu’il allait être bouetteux cela pourrait être intéressent de voir les soldats s’entrainer… il vit une face qu’il connaissait… cela faisait longtemps…

Hello Réserviste… Charlies… vous me semblez avoir engraissé depuis que vous avez quitté l’armée…. Vous devriez laisser de coté les dames et vous remettre a l’entrainements
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:58

Alambyk se retourna à la voix forte du maistre d'armes et vit également sa soeur avec le soldat Hartasn.

Bonjour maistre d'arme, on vient se détendre un peu? puis s'adressant au groupe de Dina et Hartasn et vous deux approchez un peu et vous aussi charlie venez faire connaissance. Tavernier servez nous il fait soif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptySam 15 Mar 2008 - 1:05

foutreDieu, je vois que la biere coule a flot, alors que ma chope est bien vide... fit le Sergent instructeur en retournant sa Chopine, ou quelques gouttes tomberent tristement.

allons que Diable, une autre!! vous attendez quoi?? que les Suisses viennent se servir directement?!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:01

Dina regarda Hart, hocha la tête d'un air entendu.

Ca va ! Ne répond pas !
Encore en train d'inventer je ne sais quelle arme impossible à utiliser !
Tu me desesperes mon ami !

Elle se leva, se dirigea d'un pas mal assuré vers le tavernier, commanda deux autres chopes et revint s'assoir à côté du jeune chercheur.

Hart ? Sais-tu que Gauvain est mort ce matin ?

Elle empoigna sa chope et la bu lentement en souvenir de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:42

Le soldat énervé entra dans la taverne et salua tout le monde puis demanda une chope au tavernier.

Merci Surprised

Donnez moi deux autre s'il vous plais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:06

Dina vit le soldat Olivierdain entrer dans la taverne.
Elle-même etait furieuse !

Elle se leva, s'approcha de lui et lui tendit une chope de bière.

Oublions nos soucis ensemble camarade Smile

Tavernier à boire !!!
drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:11

Ok

Très bien.
Je suis le soldat olivierdain.
Comment allez vous!!!!

Tavernier donnez nous encore 6 chopes , j'ai trés soif.

Le soldat comença a faire des hips!!!

SAntéeeeee drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:32

Soldat Dina70 ! Heureuse de te connaître Very Happy

Dina empoigna une nouvelle chope, la porta à sa bouche et avala le contenu d'une seule traite.

Ca fait *hips* du bien ! drunken drunken drunken

Elle sentait une bienheureuse brume lui envahir l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:36

Olivierdain regarda dina70 qui commença a se sentir bizarre, il prena une chope et buva cu sec
drunken drunken drunken drunken drunken

J'adore boire dans cette taverne elle sont bonne c'est biére!!!!
Le soldat ne sait meme plus de quoi il parler juste avant.
Je crois que je vais dormir ici!!! drunken drunken drunken une autre chope s'il vous plai, et il la buva tout doucement !!! drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:54

Dina prit deux chopes dans chaque main, puis fis signe à Olivierdain de la suivre.

Viens ! drunken drunken drunken *hips* on va *hips* s'installer *hips* dans un coin *hips* tranquille drunken drunken drunken

Elle s'approcha lentement d'une table vide et se laissa tomber sur une chaise.
Ses mains tremblantes posèrent les chopes sur la table sans en renverser une seule goutte !

Je crois *hips* que je suis *hips* saoule ! *hips*
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:01

Olivierdain suivie dina , et se laissa tomber sur la chaise, et essaya de prendre la chope avec ses deux mains, il penna et bu gorgé par gorgé sa chope.

Il posa sa biére et il s'endormis sur la table.

Il ne sav drunken drunken ait plus ou il était!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:14

Dina regarda son compagnon de beuverie s'endormir.
Elle continua à boire les bières posées devant elle.
Elle se sentait de plus en plus gaie, elle tenta même de siffloter la chanson qu'elle avait apprise pour la fanfare.

Pff ! *hips* Ces jeunots *hips* incapables *hips* de tenir *hips* l'alcool ! *hips*
dit-elle...avant de s'effondrer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:00

Olivierdain se réveilla sur la table ou il s'était endormie, et il y avait sa filleul qui dormait toujours.

Il se leva avec un mal de tête, et sortie de la taverne sans faire de bruit.
J'espère quel sera pas dans le même état que moi!!! Very Happy

Allons faire un tour dans le chateau!!! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:22

Péniblement Dina ouvrit un oeil...une fanfare entière jouait du tambour dans sa pauvre tête...
Mais où donc se trouvait-elle ?
Tournant doucement la tête elle se trouva face à une flaque nauséabonde, de couleur indetérminée... qu'etais-ce cela ?
Elle referma les yeux...essayant de se rappeler ce qu'elle avait bien pu faire avant son réveil dans ces lieux inconnus.

LA TAVERNE !...OLIVIERDAIN !...

Des bribes de souvenirs lui revenaient... Oh quelle cuite mes aïeux !!!

Difficilement elle se releva, prenant appui sur la table où gisaient une vingtaine de chopes.
Encore chancelante elle reprit le chemin de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:46

La sgt Alambyk poussa avec fracas la porte de la taverne..elle saluat en grommelant les gens présent et s'asseya au bar.

Sers moi à boire tavernier, j'ai très soif et une envie énorme de me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:11

Dina trainait dans les couloirs du château qui lui semblait bien vide aujourd'hui.
Soudain elle se retrouva devant la porte du "soldat assoiffé".
Elle poussa la porte et entra.

OH ! ALAMBYK !

Dina se jeta dans les bras de sa soeur.


A BOIRE TAVERNIER !
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:48

Alambyk se serra dans les bras de sa soeur.

Tu sais ça fait même pas une semaine que tu es partie et déjà tu me manques. J'ai beaucoup de travail au terrain d'entrainement, j'assure l'intérim de magnus. Et là j'ai pas le moral, je veux me saouler.

Alambyk prit les boc de bières qu'amenait le tavernier, en tendit un à Dina.

A la tienne ..que dis je à la notre!!

La sergent commença à entammer une chanson

Citation :
Qui veut chasser unne migraine
N"a qu'à boire toujours du bon
Et maintenir lasa table pleine
De cervelas et de jambon

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumonle remplirons

Le vin goûté à ce bon père
Qui s'en rendit si bon garçon
Nous fait discours tout sans grammaire
Et nous rend savant sans leçon

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Loth, buvant dans une taverne
De ses filles enfla le sein
Montrant qu'un sirop de taverne
Passe celui d'un médecin

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Buvons donc tous à la bonne heure
Pour nous émouvoir le rognon
Et que celui d'entre nous meurt
Qui dédira son compagnon

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:18

Dina prit une chope... et hop... cul sec !
Une deuxième... une troisième...

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Alam, je suis trop bien là !

Tavernier ! Encore ! Nos verres sont vides !

Dina écouta sa soeur chanter.

Alam tu la connais celle là ?

Et ils buvaient à pleins tonneaux
Comme des trous, comme des trous ! Morbleu !
Bien autrement que nous, morbleu !
Bien autrement que nous !

Je ne me rappelle plus que le refrain drunken
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:34

Alambyk regarda sa soeur...elle prit sa choppe et la but cul sec.

Boudiou j'avais la groge sèche à chanter comme ça. Bien sur que je la connais..


ah que nos pères étaient heureux
ah que nos pères étaient heureux
Quand ils étaient tous à table
Le vin coulait à coté d'eux
Le vin coulait à coté d'eux
Ca leur était fort agréable

Et ils buvaient à plein tonneaux
Comme des trous
Comme des trous, morbleu!
Bien autrement que nous, morbleu!
Bien autrement que nous

Humm c'est ça??rohh pendant ce temps là tu t'enfiles toutes les bières..alller donne m'en une!

La sergente prit une autre bière et l'envoya au fond de son gosier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptySam 29 Mar 2008 - 1:00

Dina regardait sa soeur, sentant bien que le coeur n'y etait pas.
Elle avait l'air bien soucieuse, se donnant un air de gaité qui ne la trompait pas.

Alam, arrêtons de boire et discutons un peu.
Comment va-tu ? Quoi de neuf à Pontarlier ? As-tu vu Lini ?
Donne-lui le bonjour de ma part si tu le croises.

Dina se mit à penser à Lini. Son départ précipité l'avait empêchée de lui dire qu'elle quittait la ville. Avait-il reçu sa missive le prévenant ?
Attrapant une dernière chope Dina se mit à la boire doucement.
La tête lui tournait, elle se sentait nauséeuse... Il etait temps d'arrêter de boire pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptySam 29 Mar 2008 - 10:50

Alambyk regarda sa soeur lui poser toutes ces questions, le larment commençaient à monter. Elle prit sa chope et la but cul sec.

Ah ben Pontarlier, c'est toujours la même chose. Je n'ai pas vu Lini . Et moi, je vais très bien, ou vraiment très bien.

Et la jeune femme ne réussit plus à retenir ses larmes et tomba dans les bras de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:25

Dina n'avait pas l'habitude de voir sa soeur se mettre dans des états pareils.
Elle eut peur, qu'etait-il arrivé à Pontarlier ?
Elle se mit à regretter d'être partie, d'avoir laissé Alambyk seule.

Alam, que se passe-t-il ?
Pourquoi pleures-tu ?
Dis-moi ! Raconte ! Que se passe-t-il là-bas ?

Dina prit sa jeune soeur dans ses bras, la réconfortant comme elle pouvait.
Comment faire pour la consoler, que lui dire ? Elle savait mieux se battre, elle se sentait impuissante devant le chagrin d'autrui...
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:31

Oh tu sais rien de bien grave mais tout le monde part en ce moment et Salbator est occuppé tout le temps avec la maire. Je me sens seule. Puis je trouve que Pontarlier perds de sa superbe actuellement tout le monde est triste.Ca devrait aller mieux demain je pense. En tout cas je suis heureuse de partager une bonne bière avec toi. Tu as raison rien ne sert de se saouler.

Alambyk fouilla dans son sac et se mit a machonner un morceau de viande séchée histoire de contrer les effets de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:28

Dina regarda pensivement sa soeur.
Elle connaissait les problèmes rencontrés. A croire que ni l'une, ni l'autre n'etaient faites pour le bonheur.
Qu'attendaient-elle de la vie ?

Elle prit la chope qui se trouvait devant elle et se mit à en regarder le fond...

Alam, je ne sais quoi te dire. Je suis incapable de retenir un homme, alors ce serait plutôt à toi de me conseiller Wink

Dina reprit Alambyk dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

Allez ma belle ! Profite de Salbator, il tient tellement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:37

Léonin était souvent passé devant cette porte. Chaque fois il en avait lu l'inscription, mais jamais il avait soit le temps, soit le courage de passer le seuil de ce lieu. Pour une fois, il avait du temps devant lui. Il était d'une humeur joyeuse et avait envie d'aller voir ce qu'ilse cachait derrière ce nom de "Au soldat assoiffé". Il était assoifé, c'était un soldat, il convenait parfaitement pour ce lieu.

Il s'approcha de la porte, l'ouvrit en criant et saluant tout le monde comme il en avait l'habitude dans sa taverne préférée.


SALUT LA COMP ... agnie ...

Il resta comme figé, tenant la poignée de la porte. Il y avait dedans que deux soldates qui avaient grise mine à ce qu'il voyait. Il était confu et ne savait pas trop comment se sortir de sa situation. Il referma la porte doucement et alla s'assoir au comptoir.

Euh ...
Bonjour à vous ... Excusez-moi d'être entré d'une manière ... aussi ... cavalière ...


Il parlait doucement et se fit tout petit pour ne pas les déranger dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:18

Alambyk vit entrer une tête qu'elle ne connaissait pas:

Ehh salut, venez donc partager une bière avec nous !! Proftons en pour faire connaissance. Je suis le sergent Alambyk aide instructeur arbalétrier et jeune médecin de Pontarlier et voici ma soeur Dina archère de la garmison de Poligny. Allez vous chercher un boc qu'on puisse trinquer l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:43

Dina leva la tête et vit entrer un soldat qu'elle ne connaissait pas.

Bonjour Very Happy
Heureuse de voir une nouvelle tête.
Ici c'est toujours les mêmes !
Tavernier ! A boire !

Dina sourit au nouveau venu et lui fit une place entre elle et Alambyk.

Allez, viens t'assoir entre les deux soeurs et dis-nous qui tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:57

Mielikki venait tout juste de quitter le terrain d'entrainement, la pluie l'avait décourager de continuer. C'est donc transi jusqu'aux os qu'elle poussa la porte de la taverne. Elle reconnu là quelque personne dont Dina et Alambykqu'elle salua en allant se réchauffer près de l'âtre.

Erf, sale temps pour s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:04

Héé coucou Mielikiki comment allez vous? votre bras ça va mieux? La pommade vous soulage? Vous avez raison de bien vous sécher, la sergente chercha dans son besace un linge et le lui tendit..séchez bien votre bras c'est pas bon pour la cicatrisation. Je vous offre une bière?

Demanda la sergente en souriant, ravie de voir la taverne se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:24

Coucou, je vais bien merci, mon bras va mieux oui..je reste tout de même prudente, le peur de me blesser denouveau me rend un peu réticente a l'entrainement, mais ce devrai se replacer avec le temps.

La jeune femme pris le linge qu'elle lui tendit et sècha son bras du mieux qu'elle le pu.

Merci, et oui pourquoi pas? je ne refuse jamais un verre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:37

Salut Mielikki !
Heureuse de te voir enfin revenue parmis nous.
Je te croyais encore à l'infirmerie, mais je vois que tu vas mieux.

Dina tendit une chope à sa camarade archère.

A la tienne ! A ton retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:58

Mielikki pris la chope avec plaisir, le sourire aux lèvres, quoi de mieux qu'une bonne chope en bonne compagnie pour chasser le mauvais temps.

Effectivement j'était encore a l'infirmerie, ma maladresse m'a valu un face a face avec la remise^^

Elle trinqua volontier avec Dina et Alambyk, de bonne humeur.

Vi a mon retour et à la Franche-Comté!
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:07

Bonjour ...
Je suis le soldat Léonin du corps des cavaliers. C'est bien la première fois que je viens ici. J'avais jamais vraiment osé y entrer. Je suis enchanté de vous rencontrer !


A ce moment-la la porte s'ouvrit et une autre demoiselle entra. Son visage lui disait quelque chose. Il chercha dans sa mémoire sans reconnaitre.

Bonjour !

Il prit une choppe qu'on lui présentait et il trinqua avec tout le monde.

Amour, Santé, Prospérité, Commerce, Cuite A Volonté Et Mort Aux Boulets !
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:28

Mielikki sembla reconnaitre cette voix, celle de l'homme qui était présent avec ses deux camarades..il lui semblai..oui ça lui revenait.

Léo?! Je ne m'attendait pas a te voir ici, sa fait longtemps! Tu vas bien? Erf, il serais temps que j'aille faire un tour par chez toi, et Max, il va bien?

Se rendant compte qu'elle posait beaucoup de question, Mielikki rougit et se tut
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:54

Lorsque cette personne l'appela par son nom, Léonin la reconnu. C'était Mielikki. Il lui fit un grand sourire.

Salut Mielikki ! Pendant un instant j'ai bien cru que j'allais pas te reconnaitre. Je t'avais vue quelque part mais impossible de remettre la main sur ton nom !
Ben oui ca va bien. Et toi ?
Max ? Il y a un sacré bout de temps que je l'ai pas vu.
Tavernier on a soit vindiou !
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:09

Je vais bien aussi, un peu amochée sur le terrain mais sa va^^
Je suis vraiment ravie de te voir, si je m'attendait a te croiser ici, alors, tu doit sans doute avoir des chose a me raconter

Mieli alla faire un gros bisou a Léo et vint s'asseoir près de lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:18

Léonin fit lui aussi la bise à son amie.

Oui moi aussi je suis très heureux de revoir ! Ca fait un sacré moment qu'on ne s'était pas vu. Ca date bien de l'été dernier non ?
Un peu amochée ? Les entrainements sont t-ils aussi durs que ca ? Faut dire que moi aussi je me suis fait un peu mal. Tomber de cheval sur les fesses et j'ai eu droit à m'assoir sur des coussins pendant une semaine ! Il rit. Imagine la scène avec moi assis sur d'énoooooooooormes coussins pour mon popotin !


Léonin explosa de rire.

Décidément l'armée s'est plus dangereux sur le terrain d'entrainement qu'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:35

Mieli éclata de rire en imaginant la scène, juste de voir son ami tomber de cheval devait être un spectacle assez amusant, alors le voir se prélassé comme un prince sur d'énorme coussin la fit rire davantage.

Je suis tout a fait d'accord avec toi! C'est le terrain d'entrainement le véritable danger, personne n'y résiste! Je me suis pris une flèche dans le bras moi, ne me demande pas comment j'ai fait, le terrain était boueux et il pleuvait. Je me préparait a tir quand j'ai glisser et vlan, la flèche dans le bras, je n'ai même pas eu le temps de savoir ce qui c'était passé que déja Dina et Riese accourait...et comme si c'était pas sez, hier j'ai encore glissé et je me suis pris la porte de la remise!

Mieli se leva et donna une belle prestation, imitant son face a face avec la porte de la remise
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:51

Léonin regarda Mieli se lever et mimer sa rencontre avec la porte. Il explosa de rire.

Ben ouais c'est archi dangereux une porte ! Tu as eu affaire à la porte-de-la-mort-qui-tue ! Et en plus toi tu accumule ! Il rit. Et ce fichu temps qui ne cesse pas ... Encore et toujours de la pluie. Moi j'en ai marre !
Mais on parle tous les deux et on a laissé nos amies seules en dehors de notre discussion ...
Vous êtes dans quel corps d'armes ?
Moi je suis dans la cavalerie depuis peu.

TAVERNIER ON A SOIF ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:13

Dina sourit aux deux amis et leva sa chope de bière.

Je suis une camarade de Mielikki. Soldat Dina, archer de la garnison de Poligny.
Dans la cavalerie ? Avec Rabatcho alors ! C'est un ami Very Happy

En fait, Mielikki et moi, nous sommes en compétition ! C'est à celle qui se blessera le plus souvent Laughing

Dina éclata de rire à la pensée de leurs visites répétées à l'infirmerie générale.

J'éspère que les règles sont moins dangereuses chez les cavaliers.
Enfin si jamais Rabatcho venait à se blesser, Alambyk se fera une joie de le soigner.
N'est-ce pas soeurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] "Au soldat assoiffé"(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]
» réaction à la séance publique "responsabilité de jontas et max" et "paradoxe.."
» [Sondage][Décrets "fer" && "bois"]
» Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"
» affichage à l'attention de tous, "mot du conseiller dict Sahvanturrah (connetable)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: