Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] "Au soldat assoiffé"(2)

Aller en bas 
+39
1legolas
zephirin
franky-k
hsce
Soeli
Greenwarrior
jasona
Silver_Ghost
jalyia
Riese
Djvier
steve-roland
Franchesco
zibob
ketchoupi
bendith
dodo45
saramarinettee
ben22
Occorax
Billtome
sologui
Xaven
zarby
crro
Macricri
aurel59
Maathy*
Eikishi
Mielikki
Léonin Monmouth
François Joseph Lefebvre
Galadan
Dina_
HartasN
olivierdain
Aldarin
alambyk
Dwiral
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:42

Le lieutenant arriva pour la premìère fois en ces lieux, il était surprit de voir tant d'ambiance et surtout... D'entendre Silver chanter. Il le trouvait courageux. Lui ne ferait jamais ca, du moins pas sans bière...

Il regarda de gauche à droite, à vrai dire, il ne savait pas qu'il manquait un si beau coin du chateau. L'ambiance était bonne! Après une dure journée à l'entraînement, quoi de mieux que ce retrouver ici.

Silver jetta un petit coup d'oeil au nouveau arrivant, le lieutenant en profita pour lui lancer un sourire et un leger coup de tete en signe de salutations avant de ce rendre joindre le tavernier qui était à sa grande surprise, Green.

Hey comment vas-tu? Je vais prendre une biere!

Il sourit, ne pensant jamais lui demander ca... Voyant que La capitaine était avec son Prince et que Silver tentait sans doute, de sa propre vue, d'impressionner une jeune femme. Le lieutenant sourit gentillement ne voullant déranger personne et s'en alla s'asseoir seul. Regardant l'amibance qu'il y avait en sirotant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:44

Alors que Jal et Silver continuaient à danser sur les paroles fredonnées de ce dernier, le lieutenant Danytr fit son entrée. Le saluant d'un léger signe de tête, il prit temporairement congé de sa charmante épouse pour aller saluer de vive voix le chef de l'intendance de l'armée franc comtoise.
Celui-ci s'était installé dans un coin pour profiter de son breuvage ambré en toute quiétude. Mais c'était sans compter la détermination de Silver, qui avait une toute autre idée de la chose.


Mes respects mon lieutenant! Ravi de vous croiser dans un endroit un peu moins informel que d'habitude... J'espère qu'à l'avenir nous aurons l'occasion de partager quelques chopines ensemble! Mais ne restez pas là dans votre coin et venez partager un moment de détente en compagnie de mon épouse et de moi même...

D'un geste de la main, Silver invita le lieutenant Danytr à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:47

Maathy poussa une des seules portes qui n'avait pas bougé depuis le temps, celle de la taverne de l'armée.
A sa grande surprise , personne ne se trouvait là. Elle avanca donc dans la piece en passant son doigt sur
le comptoir pour évaluer la masse de poussière déposée là depuis le temps. Elle qui voulait boire un petit coup
entre deux visites de bureaux, et bah c'loupé.. quoique...
Verifiant si personne n'était là, elle passa de l'autre côté du comptoir et fouilla dans les bouteilles.
Une fois son bonheur trouvé, elle s'asseya à terre et picola silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:22

Le Lieutenant Jasona entra au soldat assoiffé. Depuis les travaux des locaux, elle n'était jamais venue. Elle poussa la porte et entra. La pièce était vide. Elle en fût étonnée, elle pensait que ce genre d'endroit serait plein. Elle tira une chaise et s'assit. Si personne ne venait pour lui demander la commande, elle repartirait.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:36

Maathy qui picolait toujours derrière le bar se pétrifia quand elle entendit la porte s'ouvrir, mince ! Elle
était découverte ! Entendant des pas, elle calma sa respiration et attendit. Bruit de chaise tirée puis plus
rien. La jeune femme passa son nez au dessus du comptoir et regarda les yeux plissés qui était là. Une
femme.. qui semblait attendre , rien de bien alarmant ! Maathy se redressa vite , posa une bouteille sur la
table et s'adressa à la femme en souriant.


Et bien, si vous attendez qu'on vous serve, vous pouvez toujours attendre ma p'tite dame,
plus désert que cet endroit, y'a pas !
Si vous voulez boire, venez directement vous servir à la source, apparament celà ne gêne
personne , même pas les rats.
Au fait, je suis Mathy, soldat dans l'OST de Pontarlier. Enchantée.


Elle servit deux verres et attendit que la dame la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:44

Jasona sursauta légèrement en entendit un bruit derrière le comptoir. Une femme apparut. Elle sourit en l'écoutant.

-Enchantée soldat Mathy, moi je suis le Lieutenant Jasona dans l'OST de Vesoul.
Très bien, c'est dommage qu'il n'y ai pas de tavernier ici.

Jasona se saisit du verre que Mathy venait de servir.

- bon et bien à la votre et a cette taverne de l'armée vide en espérant qu'il y aura foule bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:43

Une odeur de poussière déplacée. Une odeur de... bière?! Jal essuya les carreaux crasseux du revers de sa manche et jeta un coup d'œil à l'intérieur du bâtiment. Rien.

Alors qu'elle s'apprêtait à tourner les talons

*Ting*

Deux verres qui portent un toast?! N'y tenant plus elle céda à la curiosité et poussa la lourde porte de bois.

Ohé, y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:57

Maathy sirotait son verre quand la porte s'ouvrit

Ah ! Encore une Dame et bien, n'y a-t-il que les femmes qui aiment la bière ?
Venez venez ! buvez avec nous, c'est gratuit !

La jeune femme servit un verra à l'arrivante et lui dit de prendre place

Je suis Maathy, enchantée
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:02

Jalyia fit la moue.

Hum, oui... nous nous sommes rencontrées à Genève et vous avez fait un bout d'chemin avec nous... Merci pour le verre en tout cas!


Lieutenant Jasona salut

Le verre n'était pas encore commencé qu'elle se sentait déjà toute nigaude.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:06

Maathy plissa les yeux

Jalyia ? Parbleu ! Je ne t'avais pas reconnu

La jeune femme regarda la bouteille vide qu'elle avait fini tout a l'heure et se dit qu'il était
mauvais de trop boire, surtout quand on est plus apte a reconnaitre des personnes.

Je suis désolée.. J'aurais du te reconnaitre, disons que j'ai un peu la mémoire courte
mais maintenant tout me revient Wink
Aller, a la votre mesdames
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Ouvert
O'neill


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : n°4 Chemin du Goupil - Luxeuil
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:12

Entra dans ses lieu.

Bonjours mesdames,
Recrue O'neill enchanté.


Ce servit un verre,


Vous en voulait ?


Leur tendis un verre a chacune.

Enfin il se dit qu'il avait déjà pas mal bue déjà, un soldat toi savoir se tenir, boire avec modération et ne pas boire avant ou pendant une mission.
l'alcool réduit les réflexe et la concentration mais c'est bon ^^
Se sert un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:11

L'officier entre doucement dans la taverne militaire. Un sifflottement musical s'extirpe de ses lippes. Sa menotte droite referme doucement la porte devant lui avant d'aller s'assoir sur une chaise. Sa langue humifiiant ses lippes, puis il vient doucement prendre un hypocrass. Ses deux prunelles émeraudes et dorées glissent doucement sur la bouteille pendant qu'il remplit sa coupe du vin épicé à l'excellent goût. Par la suite, ses brindilles de chairs s'enrouleront autour du contenant avant de doucement apporter le rebord du verre contre ses lèvres pour en avaler une délicieuse petite gorgée. Ensuite, il viendera reporter ses billes dorées et verdâtres sur les militaires présent au sein de la taverne dénommée '' Au soldat assoiffé. ''.

Un sourire se dessine à l'aube des commisures de ses lèvres.


Mes respects, soldats.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:08

Jasona salua les soldats qui entraient. Elle n'était pas bavarde et se contentait de boire sa chope par petite gorgée en écoutant les conversations. Cela faisait du bien de se détendre un peu avant de retourner s'enfermer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:05

Riese passa les portes de la taverne qu'elle en fréquentait que très peu voir jamais!! Il faut dire qu'elle n'en prenait pas le temps et surtout qu'elle le pourrai quand même pour se reposer un peu!!

Elle se mit au comptoir, se retourna et regarda tout le monde et se mit a dire haut et fort!


BONJOUR TOUT LE MONDE!!! POUR MES 3 ANS DE SERVICE POUR L'ARMÉE DE FC J'OFFRE MA TOURNÉE!!! QUI VEUT SE PRÉSENTE AU COMPTOIR!!!

Puis se retourna vers le Tavernier et dit

Tournée Général pour moi mon cher!!
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:35

Tiens tiens ce dit ethane une taverne ou je n'ai jamais mis les pieds .

Il entras donc sans ce faire remarquer puis alla s'nstaller auprés de riese .
Bonjours lieutenant .

Enfin une bonne action , pour moi cela sera une biére bien fraiche .

Puis il continua .

Félicitation pour vaut trois ans de services .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:38

Riese se retourna et reconnu cet archer pas comme les autres qu'Ethane pouvait être! Il est dit que l'on est tous différent, et bien avec lui la règle se confirme! Serviable par contre, sur cela rien a redire!! Elle sourit au souvenir de leur prise de bec chez les archers...

Elle lui sourit a son approche et lui montra le comptoir!


Et bien soldat, je vous en prie servez vous!! C'est fait pour!! Et merci, je vous souhaite autant de bons souvenirs que moi et autant de temps!
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:45

Merci lieutenant

Vous savait je n'ai peut etre que 10 mois d'armée mais bon quand on regarde ce que j'ai deja fait , je dirait que cela est deja pas mal .

Puis il leva son sa chope .
Bien a vous madame , santé
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:37

L'écouta et lui sourit! C'est vrai qu'il s'était investi dans pas mal de chose.....Prit sa chope et trinqua avec lui

Santé Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Au soldat assoiffé"(2)   [RP] "Au soldat assoiffé"(2) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] "Au soldat assoiffé"(2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [RP] "Au soldat assoiffé"[FCA]
» réaction à la séance publique "responsabilité de jontas et max" et "paradoxe.."
» [Sondage][Décrets "fer" && "bois"]
» Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"
» affichage à l'attention de tous, "mot du conseiller dict Sahvanturrah (connetable)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: